Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Coincés sur Carthage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Roazhen
Sirius Roazhen
Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Mon Personnage
Type: Ninja
Âge & Classe: Lyokô-guerrier
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:30

"Aelita... Tu en es où ?" résonna la voix de Jérémie dans la voute céleste du cinquième territoire...
-Je cherche... répondit la voix douce de l'ange virtuel.
-Regardez ! Les mantas volantes arrivent ! fit Yann, enthousiaste à l'idée de commencer à combattre.

Yumi sortit ses deux éventails, prête à combattre et Yann se concentra.

"Eclosion dans 5... 4... 3... 2... 1..."
Jérémie avait à peine fini son compte à rebours que les mantas avançaient déjà vers les 3 héros.
"0 !"

Yann devint soudainement transparent, les éventails de Yumi s'envolèrent pour se loger dans l'oeil d'une Manta.
Yann avait sauté sur le dos d'une manta et y avait enfoncé sa hache cybermétique.

"C'est génial ! Tu es sûr de ne pas vouloir venir, Sirius ?"

Sur Terre, le jeune garçon réfléchit et dit :
"Non merci..."
*Et puis quoi encore ?*

La voix d'Aelita se fit entendre.

"C'est bon Jérémie ! J'ai terminé ! Je te rend la main."

Bien reçu Aelita. Voilà vos engins.
Trois fenêtres s'ouvrirent sur l'écran du Supercalculateur.
"Voilà"

Mais rien n'apparut...

"Bah, qu'est-ce que tu attends ?", fit Yann
-Dépêche-toi Jérémie ! De nouvelles Mantas arrivent !"

"C'est bizarre... Il y a un bug. Le SuperCalculateur me certifie que les véhicules ont été téléchargés sur Lyokô mais n'apparaissent pas sur la carte !", dit Jérémie légèrement inquiet...
-Rematerialise-nous, alors !
-Materialisation Aelita, Matérialisation Yumi, Matérialisation Yann.

Mais encore une fois, ce fut un échec. Ils ne reparurent pas dans les scanners.
L'impassibilité qu'on lisait sur le visage de Sirius disparut au profit de l'inquiétude...


Dernière édition par Sirius Roazhen le Sam 8 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko-lemag-enligne.jimdo.com
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:50

Elsopéen, qui finissait tout juste de corriger ses dernières copies, fonça au gymnase pour rejoindre l'usine. Lorsqu'il arriva, il trouva Jérémie et Sirius en train de se ronger les ongles. Il demanda :
"Que se passe-t-il les gars ?
-Je n'arrive pas à retrouver les autres qui étaient dans le cinquième territoire mais juste avant de les dévirtualiser j'ai essayé de leur envoyer les overvéhicules mais rien n'a fonctionné.
-Est-ce que XANA a activé une tour ? questionna le prof.
-Le SuperScann n'a encore rien donné sur LYOKO ni dans la mer numérique.
-Bon je avis voir si le Supercalculateur va bien et je reviens et au cas où, où sont les pièces de rechange?
-Dans un compartiment caché à côté de l'ascenseur.
-Merci, à tout à l'heure. "

Elsopéen prit le monte-charge pour descendre jusque dans la salle du Supercalculateur qu'il trouva fumante. Il hurla à Jérémie de vérifier la climatisation de l'ordinateur de 40 petaflops et activa la ventilation du lieu. Le professeur remarqua plusieurs processeurs abîmés sans doute par des éclairs de XANA. Il fouilla dans les pièces de rechange et remplaça les processeurs dégradés par XANA. Il conserva tout de même les processeurs abîmés pour les réparer après les cours. Il remonta et annonça à ses élèves que le Supercalculateur était comme neuf.
"Tant mieux mais Aelita et les autres ne sont toujours pas de retour ! s'énerva le blondinet à lunettes
-Crois-tu pouvoir faire re-fonctionner le programmes de virtualisation pour nous envoyer Sirius et moi sur Lyoko pour trouver la source du problème ?
-J'en suis même sur, Xana ne s'est attaquer qu'au système de matérialisation.
-A non, je ne retourne pas dans un de ces scanners ou sur Lyoko. C'est super désagréable comme sensation et mon avatar est super moche couleur chocolat. "

*Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre* pensa sans doute un peu trop fort Elso. Ce-dernier prit Sirius par le bras et l'entraîna vers le monte-charge. Jérémie virtualisa ces deux nouvelles Lyokorecrues et essaya de les guider.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Roazhen
Sirius Roazhen
Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Mon Personnage
Type: Ninja
Âge & Classe: Lyokô-guerrier
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:18

"Virtualisation !"

Les 2 lyoko-guerriers atterrent dans l'aréna.
"Par où va-t-on, Jérémie ?", demanda le professeur qui, après être resté pendant près de 10 secondes suspendu dans les airs s'était finalement posé sur le sol du territoire.
"Regardez autour de vous. Le mur va bientôt s'ouvrir"

Un etroit passage s'ouvrit et Elsopéen et Sirius s'y engagèrent. Il sdébarquèrent dans une grande salle faite de blocs bleus mouvants et menaçants : La zone noyau.

'Maintenant, vous devriez votre un interrupteur. Vous avez 3 minutes pour l'enclencher", fit Jérémie.
-Là-bas !, dit Sirius qui avait reperé de loin l'interrupteur.
-Où ça ? fit le pauvre professeur qui ne voyait rien.

Sirius se mit à courir prudemment vers l'interrupteur, suivi par Elsopéen.

"Attention ! Une escadrille de 5 Mantas près de vous !" dit Jérémie.
"Où ça Jérémie ?", demanda Sirius calmement.
"Juste à côté de toi !" répondit Jérémie qui, à l'inverse, s'inquiétait.

Mais les Mantas étaient cachées derrière un bloc amovible. Doucement, le bloc s'enfonça dans le sol et Sirius reçut un tir dans le dos.

Tandis que le professeur se battait avec bravoure contre les Mantas, Sirius s'était relevé et courait vers l'interrupteur.

"Professeur ! Si vous vous faîtes dévirtualiser, je ne vous promets pas que vous puissiez revenir sur Terre !"

Sirius réussit à enclencher l'interrupteur et les Mantas exploèrent instantanément.
Il fit un clin d'oeil au professeur en lui indiquant le chemin qui venait de s'ouvrir et ils reprirent tous deux leur course.

Prendant ce temps, un rampant était arrivé dans la voute céleste.

"Ne prenez pas de risque ! Sirius et Elsopéen arrivent !", dit Jérémie très inquiet.
"D'accord ! Merci Jérémie !", répondit ann en se débarassant du Rampant.

Le professeur Elsopéen commençait à faiblir. Hors d'haleine, il s'arrêta un instant.

"Jérémie ! Smith Song fatigue ! Dis aus autres de venir vers nous plutôt"

Quelques instants plus tard, ils étaient tous réunis dans une salle du cinquième territoire. Mais il y avait un nouveau souci qui faisait progressivement son apparition... Ils étaient encerclés par des Mantas...
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko-lemag-enligne.jimdo.com
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:49

Voyant les mantas en train de charger un tir puissant, Elsopéen sacrifia l'énergie de ses propulseurs pour pouvoir tirer des flèches de nouveau. Odd et Aelita le protégèrent de leurs boucliers le temps qu'il charge une flèche explosive. Le professeur tira en l'air et Yumi fit éclater la flèche avec un de ses éventails. Les mantas furent aspirées par le trou noir que l'explosion de la flèche avait engendré.
"Est-ce que tout va bien ? s'enquit Jérémie
-Oui tout est OK sauf que le prof est à plat. Répondit la Gardienne de LYOKO.
-Mais non [souffle court] je vais très bien, renchérit Elso
-Bon, dépêchez vous de trouver le problème sinon vous serez tous coincés ici pour toujours. répliqua l'intello devant son pupitre.

N'ayant plus assez d'énergie pour continuer, Yumi transporta le prof par télékinésie jusqu'à la voûte céleste. Là, il sacrifia ses propulseurs pour transporter tout le monde hors de portée des monstres, dans la salle du cœur de LYOKO. Les lyokoguerriers se placèrent sur la plate-forme devant le cœur et apparut soudainement devant eux une nouvelle interface. Aelita s'y identifia et rechercha quelque donnée pouvant être utile mais ne trouva rien. Elle sollicita l'aide de son prof préféré pour l'aider à trouver une solution à leur problème. Les trois expert de l'informatique se mirent à parler dans un langage que les autres ne comprenait pas (le langage informatique). Odd réussit à comprendre quelques bouts de phrase qu'il traduisit aux autres. A la fin de cette conversation incompréhensible, Aelita et Jérémie annoncèrent aux autres de ne pas paniquer, qu'ils avaient trouvé la solution mais que cela prendrait du temps à mettre en place. Elsopéen, qui avait récupéré suffisamment d'énergie pour voler de nouveau, s'approcha du cœur de LYOKO très délicatement et tourna autour pour le comprendre. Il finit par remarquer l'approche de cinq mantas et de trois rampants. Les Lyokoguerrier s'armèrent et commencèrent à attaquer les monstres. Elso, Aelita et Odd s'occupèrent des mantas pendant que les autres s'occupaient des rampant. Elsopéen chargea une flèche pour qu'elle puisse tuerau moins deux mantas et tira.


Dernière édition par Elsopéen Smith Song le Dim 2 Déc - 10:50, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:28

[Les jets de dés sont désormais interdits jusqu'à suppression. Le système est encore un peu flou, donc on va faire sans]

Yann saisit ses haches et s'élança dans le vide.

*3... 2... 1...*, compta-t-il dans sa tête.

Il replia les jambes et atterrit souplement sur une Manta qui venait un peu trop près du Coeur de Lyoko. Son écran oculaire déployé, Yann remarqua une surface réfléchissante au fond d'une minuscule cavité, coincée derrière un Rampant.

Odd tira une rafale de flèches laser sur le monstre, laissant le champ libre au Cyborg, qui amorça ses canons laser. Il tira deux rayons, qui rebondirent vers l'autre bout de la salle. Une Manta venait de se prendre le laser en plein sur son oeil.

Celle sur laquelle se situait Yann venait enfin de remarquer sa présence. Elle lâcha une bonne cinquantaine de mines volantes, qui venait de le prendre en chasse. Yann abattit l'une de ses haches cybernétiques sur la Manta, avant d'effectuer un salto arrière pour se sortir de la situation dans laquelle il s'était lui-même fourré.

Il eut juste le temps de voir son professeur de technologie courir dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Sirius Roazhen
Sirius Roazhen
Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Mon Personnage
Type: Ninja
Âge & Classe: Lyokô-guerrier
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:02

Les Mantas que le professeur Smith venait de viser explosèrent dans un vacarme assourdissant.
"Bien joué, m'sieur !", fit Yumi épatée par le professeur qui reprenait des couleurs.

Les Mantas et les Rampants commencèrent alors à mitrailler le coeur.
-Champ de force !
Aelita manqua son coup et se prit un laser dans les jambes. Elle fut propulsée contre un mur et perdit connaissance.

-Aelita ! cria Yumi qui tentait tant bien que mal de protéger l'ange virtuel endormi.
Mais Aelita était très affaiblie. Il ne lui restait que 10 points de vie.

Quelques minutes plus tard, Sirius détruisait le dernier Rampant.

-XANA veut nous avoir à l'usure !
La voix de Jérémie resonna dans la salle du coeur

"J'ai localisé une tour activée sur le cinquième territoire ! Quelqu'un doigt rester ici pour protéger Aelita !"
"Je m'en occupe !"

C'était le professeur Smith qui venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko-lemag-enligne.jimdo.com
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:14

[je n'ai pas compris où Elso courrait mais bon]
Elsopéen banda son arc et visa entre Yumi et Aelita. Il lâcha la corde et une flèche protectrice partit se loger aux pieds de la Gardienne. Cette fameuse flèche se mit à briller puis s'ouvrit pour laisser place à un bouclier laser très efficace. Elso n'avait cependant pas remarqué les mines volantes qui flottaient derrière lui et Odd tira une flèche laser dans sa direction que le professeur évita facilement. Toutes les mines explosèrent en emportant avec elles un rampant. Le prof courut vers Aelita très affaiblie par les tirs des mantas et la prit sur ses épaules avec la flèche protectrice. Elso activa ses propulseurs et se dirigea vers la sortie de la salle bouchée par vingt mantas. Il encocha une flèche explosive, visa et tira en plein dans le mille. L'ange et l'archer sortir dans la voûte céleste et se dirigèrent vers l'interface de contrôle de LYOKO.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Jérémie Belpois
Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Mon Personnage
Type: Tacticien
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 6:02

Là, devant eux, une interface de contrôle de Lyoko s' ouvrit.
Aelita s' identifia numériquement tant bien que mal.
Soudain, la voix de Jérémie résonnât dans la voute céleste.

-"Aelita ! Tu ne peux pas continuer la mission. Tu es trop faible. Tu dois vite retourner dans une tour de Lyoko pour pouvoir régénérer tes points de vie", dit Jérémie inquiet.
-"Jérémie. Sans Aelita, on ne pourra pas désactiver la tour activée. De plus, Comment faire pour se rendre sur un territoire de Lyoko sans véhicule ??", répond Elsopéen anxieux.
-"Je sais m'sieur. ... Il y a peut-être une autre solution.", répond Jérémie.
-"Laquel ??", répond l' ange virtuel extrêmement fatiguée.
-"Repose toi Aelita. Un autre moyen de régénérer les points de vie d' Aelita consisterait à la translater dans le Skid.", répond Jérémie.
-"C' est pas une mauvaise idée? En plus, le Skid ne se trouve pas trop loin de notre position.", répond Elsopéen.


Le professeur et l' ange virtuel se dirige péniblement vers le Skid, au Nord de Carthage.
Pour aller plus vite, Elsopéen a décide d' utiliser ses dernières ressources pour pouvoir activer ses propulseurs pour aller plus vite.
Soudain, sur l' écran de contrôle du SuperCalculateur, une escadrie de frolions arrivent tout droit sur le petit groupe.

-"Professeur ! Aelita ! Une escadrie de 10 frolions arrivent en approche dans le secteur. Prépare-vous !", dit Jérémie de plus en plus inquiet.
-"O.K. Je les vois déjà !", répond Elsopéen.
-"Jérémie ? Peux-tu nous envoyer un lyoko-guerrier supplémentaire. Je ne me sens pas capable d' affronter tous ces monstre.", répond la Gardienne de Lyoko épuisée.
-"Pas de problème. Je m' en occupe.", répond Jérémie.

Jérémie est en train de comparer les différents points de vies des lyoko-guerriers pour savoir lequel envoyer aider Elsopéen et Aeilta.

-"Yann ?", dit Jérémie.
-" Oui. Qu' est-ce qu' il y a ??", répond Yann tout évitant une mine de mantas.
-"Est-ce que je peux t' empreter Yumi un instant ??", répond Jérémie
-"Pas de problème. On gérera bien sans Yumi la situation ici ! Au fait, pourquoi tu as besoin de Yumi ??", répond Yann.
-"Elsopéen et Aelita sont en danger. Une escadrie de 10 frolions viennent d' arriver dans leur secteur. Ils auraient besoin de renfort. Yumi est la seule qui possèdent encore assez de point de vie pour pouvoir les aider. Tu comprends ?", répond Jérémie.
-"Oui, tout à fait. Fais comme bon te semble. Nous, on a encore du pain sur la planche pour en découdre avec tous ces monstres.", répond Yann
-"Bonne chance !", répond Jérémie.
-"Yumi ?", dit l' intello.
-"Oui, Jérémie.", répond Yumi.
-"Prends la direction Nord et fonce rejoindre Aelita et Elsopéenn. Il n' y a pas une minute à perdre ! Go !", répond Jérémie.
-"O.K. Je fonce.", répond Yumi.

Pendant ce temps, le professeur et la Gardienne de Lyoko se préparaient à résister à l' attaque des monstre de X.A.N.A.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://xanaelita-interface.jimdo.com
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:30

Yann sentit quelque chose de chaud dans son dos. Ses haches avaient été perdues dans le vide, après qu'il se soit pris un laser de Rampant au niveau du poignet. Le Cyborg mit sa main dans son dos, et sentit une sorte de poignée se loger dans sa main gauche.

L'écran oculaire se déploya, et Yann constata qu'il venait d'attraper un anneau de combat. Le mode Viseur se lança de lui-même, et Beckett remarqua trois mines foncer droit sur lui. Il en évita une, la tranchant dans la largeur, et tenta d'en esquiver une seconde, qui explosa à un mètre de lui, détruite par Odd.

"Odd, tu te charges des mines, moi, je vais aider les autres.
- Mais... T'as plus qu'une cinquantaine de PV ! Yann, c'est du suicide !
- T'inquiète pas, j'assure."


Yann se rendit transparent, laissant la troisième mine se fracasser contre le mur.

Il courait depuis vingt minutes. C'est là qu'il dénicha la tour activée. Mais son halo n'arborait pas l'habituel rouge sang de XANA... Celle-ci avait un halo jaune.

"Jérémie ! Tour à halo jaune à..."

Il n'avait pas eu le temps de finir. Il s'était pris un mur laser de Mégatank dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Yumi Ishiyama
Yumi Ishiyama
Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2012

Mon Personnage
Type: Geisha
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:55

[
"Prends la direction Nord et fonce rejoindre Aelita et Elsopéenn. Il n' y a pas une minute à perdre ! Go !"
"O.K. Je fonce.", répondis-je.

]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore une fois XANA compliquait les choses... De toutes façons, ça a toujours été comme ça, et aussi longtemps qu'on l'aura pour ennemi se sera comme ça...
J'ai donc couru, le plus vite possible, direction nord pour leur porter main-forte. Il ne fallait pas qu'on se fasse dévirtualiser, et pour sortir du pétrin dans lequel on est, Aelita est -comme toujours- la clef. Or là, elle et le professeur étaient dans de beau draps.
J'ai accéléré encore un peu, et je suis enfin arrivé à destination.
J'ai vu un groupe de nombreux frolions arriver, et déjà commencer à tirer des lasers dans la direction des deux lyoko-guerriers.
Attrapant mes deux éventails, je les ai ouverts, laissant un bruit métallique attirer l'attention de quelques frolions. Bien.
J'ai froncé les sourcils, visant la trajectoire que j'allais faire avec mes armes.
Puis, je les ai lancés.
J'en ai touché un. Puis deux. Encore un autre. Hum, trois d'un coup, je dirai que c'est pas trop mal^^^
Sauf que c'était pas vraiment le moment de battre son record personnel ... j'ai tourné la tête vers Aelita et le professeur, pour mieux voir où en était leur situation, et j'ai jugé bon de me rapproché d'eux pour pouvoir mieux les défendre en parant quelques coups.

-"Professeur, derrière vous !", criai-je à son attention.

Evidement trop tard, sinon ça aurait été trop beau.
Il se reçu un laser de frolion, et ses points de vie durent encore baisser un coup.
J'ai ré-attrapé mon éventail préalablement lancée [sans faire de victime cependant] et réussi à touché l'attaquant ennemi.
A peine récupéré, j'ai retenté ma chance en visant un autre ... que je ne toucha cependant pas.
Je n'aimais pas les frolions.
Ça volait, et ça avait plus de capacité à se déplacer.

...


Dernière édition par Jérémie Belpois le Lun 3 Déc - 17:10, édité 1 fois (Raison : Note de Jeremie Belpois : Merci de respecter au minimum un style de base (orthographe, ponctuation, retour a la ligne, alinéa etc.). Merci d' en tenir compte. Bonne soirée ;))
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Roazhen
Sirius Roazhen
Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Mon Personnage
Type: Ninja
Âge & Classe: Lyokô-guerrier
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:18

Yann fut projeté violemment vers. Ses jambes commençèrent à se dématerialiser tandis qu'il était toujours dans les airs. Par chance, il atterit dans la tour. Pendant un instant qui, pour Yann, dura des heures, tout sembla s'immobiliser. Puis es jambes de Yann réapparurent et celui-ci fut parcouru de frissons. Il avait frois et était nauséeux.

Jérémie souffla. Il avait retenu sa respiration pendant une bonne minute !

-Jérémie ? Je suis... dans une tour. fit Yann encore sous le choc.
-Oui, Yann... J'ai vu...

Pendant ce temps, Yumi et les autres continuaient à attaquer les frôlions.
***
Sirius

Ce monde est un enfer. Des murs bleus qui bougent, des monstres horribles qui vous tirent dessus... C'était ça, pour eux, être un héros ? Pas pour moi.

Tandis qu'un nouveau frôlion explosait, pris au piège dans ma boule de fumée blanchâtre, un autre appairaissait.

-On s'en sortira jamais !
-Faut jamais dire jamais !

Odd venait d'apparaître...

***

Yann venait de sortir de la tour, régénéré en point de vie et visa le mégatank qui avait failli le tuer. Grâce à sa rage, il brisa la carapace grise du monstre et celui-ci éclata, propulsant à nouveau Yann dans la tour.

-Jérémie ? Je fais quoi maintenant ?

Jérémie ne savait pas trop quoi répondre... Et pendant ce temps, les ennemis affluaient dans la voute céleste.
___________________________________________________________________________________________________________[

[Note : J'ai changé la couleur de ma fumée... J'ai le droit ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko-lemag-enligne.jimdo.com
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

[Bien sûr, tu as très bien le droit de changer la couleur de ton Super Smoke pour personnaliser ton avatar...]

Yann fut surpris en voyant une fille aux cheveux courts noirs au centre de la plateforme principale.

"Bonjour..., dit-elle.
- B... Bonjour, dit Yann, interloqué. Comment tu t'appelles ?
- Melody. Et toi ?
- Je m'appelle Yann Beckett.
- On est où, là ?
- On est dans un endroit qu'on appelle Lyoko
, répondit le Cyborg. Comment as-tu réussi à venir ici ?
- J'en ai aucune idée... Mais je veux pas sortir, il y a des monstres dehors...

*Ca, je te le fais pas dire*, pensa Yann, un peu amer.
- Je vais essayer de t'aider. Les monstres, j'en fais mon affaire."

Yann s'apprêtait à sortir de la tour au halo jaune.

"Allez, viens ! Mes amis et moi, on va t'aider à te débarrasser des monstres."

Melody le suivit, intriguée et en même temps effrayée. Ils étaient sortis de la tour, et Yann para un laser de Rampant avec son anneau de combat. Il envoya une de ses haches loin devant lui, qui fit exploser ce monstre.

La jeune fille remarqua deux tonfas accrochés dans son dos, derrière son kimono. Elle n'était plus démunie.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Taelia Basilta
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : les volcans et les moutons

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

-"Salut", entendit Yann, commençant à s'habituer à cette voix-là...
-"Je suis gentil mais ha", répondit Taelia.


Yann l'attaqua sans attendre .

-"Je ne te crois pas", dit Yann.
-"Attends", coupa Taelia.


Yann sentait en elle de la tristesse.

"Enfin qu... Ah ", dit Taelia

Elle n'eut pas encore le temps de finir sa phrase qu'un Krabe lui tira un laser.
Yann n'intervenait pas, mais une voix lui demandait de l’aider ... c’était son frère !

"Je peux vous aider. Détruisez-la pour que cette projection vous fasse revenir sur terre", dit Lloyd.

Yann expliqua toute l'histoire à Jérémie qui avait tout compris.
Il fallait utiliser l' Énergie de sa projection pour la ramener à notre corps exactement comme un spectre.

...

--
Correction des fautes... Attention à la concordance des temps ;-) Et relis-toi pour éviter certaines phrases à la limite du compréhensible... Bonne journée.{Café Noir}


Dernière édition par Sirius (Café) Roazhen le Mer 5 Déc - 16:37, édité 1 fois (Raison : Café Noir : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:15

"Attends. Tu pourrais nous mettre tout ça en version sous-titrée ?, demanda Sirius.
- En gros, si on pête la projection de ma très chère amie, on pourrait utiliser l'énergie ainsi libérée à notre avantage pour nous renvoyer sur Terre..., répondit Yann, habitué aux explications simplifiées.
- Et... C'est pas un peu risqué ?, reprit Aelita.

* * *
Yann
"Yann, il faut que tu détruises la projection de Taelia si tu veux pouvoir retourner sur Terre, retentit la voix de Lloyd dans mon oreillette.
- Mais... attends, tu voudrais dire que ça ne marcherait que sur une seule personne ?
- Ben, à vrai dire... Je me suis pas encore posé la question..."


* * *

- Ce sera Elso qui devra retourner sur Terre. Il s'y connaît mieux que moi, donc Prof va devoir aider Einstein à nous sortir de ce pétrin. Aelita, tu dois rester ici parce que cette tour au halo jaune m'intrigue. On doit en savoir plus. Sirius, Odd et Yumi, aidez Mélody à survivre."

Quelque part sur le Territoire Ruines, Yann activa une tour.

"Jérémie, je t'envoie le code pour renvoyer Prof sur Terre. Ce sera pas aussi simple qu'un simple Code Terre."

Puis, sur son écran oculaire, une cinquantaine de lignes de codes farfelues apparurent, contenant la clé pour se débarrasser du blocage de dévirtualisation.

"D'abord, Taelia, explique-moi pourquoi tu m'as sauvé la vie et l'instant d'après, tu envoies un Fossoyeur pour massacrer Lloyd et me livrer à Carthage."

La Magicienne lui raconta son histoire, pourquoi elle était pieds et poings liés et aussi pourquoi elle devait obéir au Projet.

"Je suis vraiment désolée de t'avoir trahie... De vous avoir tous trahis ! Mais je suis obligée...", pleura-t-elle.

Mélody n'avait pas tout compris à cette histoire, mais elle s'en fichait royalement, du moment que ça lui permettait d'avoir de l'aide pour survivre dans Lyoko. Elle para un laser de Krabe et courut pour lui mettre un tonfa dans l'oeil.

Yann s'avança vers la fille aux cheveux bleus, et à contrecœur, la fit disparaître d'un coup d'anneau de combat. De l'incompréhension et la rancœur, il était passé à l'empathie et la compassion. Taelia lui faisait se rappeler de lui, peu de temps après la mort de ses parents, quand il avait failli mal tourner si son oncle Allan ne l'avait pas aidé à s'en sortir. Il fallait vraiment qu'il la retrouve, et l'aide à sortir des griffes du réseau Carthage.

Un immense flash apparut. Puis, un éclair.

"Séquence de préparation : opérée. Dévirtualisation : Elsopéen. Lancement ! "retentit la voix de Jérémie au micro.

Déjà le professeur de technologie venait de disparaître. Et le Cyborg et la Gardienne s'étaient élancés vers la mystérieuse tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Jérémie Belpois
Jérémie Belpois
Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Mon Personnage
Type: Tacticien
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:13

De son côté, Jérémie n' avait pas perdus une seule miette de tout ce qui s' était passé.
Mais, il était fort occupé.

Il était en train d' essayer de trouver l' existence de cette mystérieuse 2ème tour.
Depuis quelques minutes, Il avait lancé un scan détaillé dans les archives du Supercalculateur ... mais en vain.
Aucun document ne faisait allusion à une quelconque 2ème tour dans le 5ème territoire.
Jérémie était désemparé.

Quand soudain, une hypothèse lui vient en tête.
Et si la 2ème tour n' était autre qu' un leur créé par X.A.N.A. pour empêcher les lyoko-guerriers de revenir sur Terre.
Une diversion parfaite, le temps de dévirtualiser tous les lyoko-guerriers !
Jérémie en était sûr, c' était sûrement l' hypothèse la plus plausible.

Tout à coups, il venait de se rapeller que le professeur venait de se faire dévirtualiser.
Allait-il réapparaitre dans les scanners ou pas.
Tant de questions s' entre mêlaient dans le cerveau de l' intello

Jérémie pris de panique essaya de communiquer avec les lyoko-guerriers.
Hélàs, aucun ne répondait.
Que se passait-il ??


...
Revenir en haut Aller en bas
http://xanaelita-interface.jimdo.com
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:34

Yann et Aelita venait de pénétrer dans la mystérieuse tour.

"Yann, j'ai l'impression que toute cette histoire de deuxième tour dans Carthage va sentir mauvais dans pas longtemps..., lança la Gardienne de Lyoko.
- Moi aussi, mais il faut en avoir le coeur net..., répondit le Cyborg avec assurance. Et puis, XANA n'utiliserait pas de halo jaune pour nous piéger. C'est pas son genre. Non, je pense que c'est quelqu'un d'autre qui a activé cette tour après l'avoir matérialisé sur le Cinquième Territoire."

Tous deux étaient montés sur la plate-forme supérieure.

* * *
Sirius venait de détruire un groupe de Kankrelats qui n'avaient rien à faire là [en même temps, ils n'avaient rien à faire dans ce scénario, donc on peut dire qu'ils l'ont cherché]. Odd se démenait contre une Manta particulièrement coriace. Mélody avait perdu 30 PV d'un seul coup, en esquivant mal un mur laser de Mégatank.

* * *
Aelita s'identifia sur l'interface de la tour. Soudain, tout devint sombre. La lumière s'était éteinte. Mais Yann activa le mode Viseur de son écran oculaire, qui éclaira la tour d'un léger éclat bleuté. L'interface se ralluma.

Téléchargement données virtualisation récentes : 43%.

"Jérémie, c'est pas XANA !", s'écria Yann, faisant grincer la fille aux cheveux roses des dents.

Il ne s'ensuivit qu'un grésillement.

"Jérémie !", s'écria Aelita.

Les choses clochaient, comme l'avait prédis Aelita.

Carthage essayait de récupérer les données sur tous les Lyoko-guerriers

*C'est sans doute ce que Taelia voulait me dire... Et évidemment, j'ai pas voulu l'écouter.*

"Princesse, la bataille commence."
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Yumi Ishiyama
Yumi Ishiyama
Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2012

Mon Personnage
Type: Geisha
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:15

Je n'avais pas tout bien suivis. Il se passait trop de chose en même temps... Mais de toutes façons, ce n'était jamais simple à comprendre, ce genre d’excursion. Donc j'écoutais tout d'une oreille attentive, mais me battais contre de nouveaux monstres arrivés, encore et encore.
Ça en devenait lassant.
Et fatiguant.

J'ai vraiment commencé à m’inquiéter lorsque je n'entendis plus Jérémie parler. Du tout. Depuis cinq bonnes minutes. D'habitude, il donne des nouvelles, mais là rien, même pas un léger bruit de clavier.


Jérémie ?

Je l'ai appelé, disant juste son prénom. Rien. Et là, j'ai vraiment commencer à flipper. Alors quand j'ai entendu un grésillement, j'ai vite compris que quelque chose n'allait pas du tout. J'ai froncé les sourcils, signe de mon incompréhension.

Comme pour en rajouter sur les bonnes nouvelles, je reçus un tir de monstre, en plein dans le dos. J'ai vaciller en avant, me rattrapant de peu. C'est génial tiens. Maintenant, je ne sais même pas combien de point de vie il me reste. Ça promet.
J'ai attraper mon arme, et ai tué le coupable, visant juste.
J'ai regardé autour de moi, et je n'ai pas vu les autres. Je devais avoir vraiment manqué un épisode...
J'ai soupiré et je me suis remise au combat. De toutes façons, pour le moment, je ne pouvais rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:57

Le professeur Smith Song se réveilla dans la scanner mais se sentait un peu patraque. Il se releva et rejoignit Jérémie dans le labo. Ce-dernier ne remarqua rien et n'entendit même pas son prof s'approcher. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Elso essaya de taper sur le clavier pour prévenir Jérémie mais sa main le traversa. Elso s'inquiéta de plus belle. Il décida de s'approcher du projecteur holographique et réussit, à sa grande surprise, à toucher le monde virtuel qui tournait sans cesse. Le prof toucha le cœur de Lyoko et une petite interface s'ouvrit. Jérémie sursauta quand cette nouvelle image holographique apparut et s'en approcha délicatement, croyant à une nouvelle technique de son pire ennemi. Smith Song tapa de longues lignes de codes pour comprendre ce qu'il lui était arrivé et vit les cartes audio des Lyoko-guerriers désactivées non pas par XANA mais par une force extérieure. Il tenta de les réactiver et réussit brillamment. Lorsque Aelita rappela Jérémie, celui-ci entendit le message et se replaça devant son pupitre.

"Aelita que se passe-t-il ? demanda le second meilleur élève d'Elsopéen
-Je ne sais pas trop, on dirait que Carthage récupère toutes nos données génétiques et mémorielles, répondit l'Ange Gardien de Lyoko.
-Ah bon et bas moi j'ai une interface qui s'est ouverte dans le projecteur holographique
[truc piqué à CLE dans une des trailers]
Elso qui avait entendu les paroles du tacticien déplaça l'interface et la plaça devant son élève avec un message disant qu'il était présent et ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé.

***

Pendant ce temps, Mélody, Yumi et Odd se battaient de toutes leurs forces contre les monstres qui étaient de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Taelia Basilta
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : les volcans et les moutons

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:39

Odd et Sirius avaient le plus de point de vie mais yumi était très fatiguée . Jérémie lui avait mal à la tête.Il n'en pouvait plus il devait trouvé un moyen pour dé virtualiser yumi ,sirius ,ulrich et odd. Il devait aidé Elso à récupérer son corps. Il devait savoir qui est mélody .Il devait protégé aelita et yann et il devait savoir comment cette tour est arrivée ici .Jérémie était fatigué et les autres aussi c’était la fin ? Non pas encore !
-"Je peux vous aider"
-"HEIN"Répondit le blond
C'était William qui était arrivé .
-"Alors..."rétorqua william
-"Oui mais si tu y vas tu ne pourras plus revenir sur terre , mais bon je prépare la procédure de virtualisation sur le 5 éme territoire" .
-"Sur Carthage..." Pensa William
-"Carthage ... Carthage ... mais oui Carthage le 5 éme territoire est un territoire basé sur Carthage , c'est Carthage qui nous bloque ici pas xana .Yumi Mélody et Ulrich allaient rejoindre aelita , Sirius et Odd allez a l’aréna vite".
Yumi et Ulrich étaient arrivés vers la tour jaune et Odd et Sirius étaient arrivés a l’aréna .
-"Sirius, va vers la tour du cinquième territoire je te guide ,odd fouille le cinquième territoire pour trouver son coeur "
-"C'est bon j'y suis"
-"Laisse toi faire, code terre"
Sirius se sentait un peu bizarre .
-"C'est bon ! à toi william"qui était sur le territoire de la montagne .
William monta sur la plate forme dans une des tours de lyoko est tapa des codes.Jérémie lui , écrivit sur son clavier Scipio puis sirus disparu mais il n'y avait pas assez de puissance mais tout d'un coup la puissance remonta !
Sirius était là , devant william sain et sauf. YUMI et Ulrich essayaient de détruire la tour pour sortir d'ici .

...
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:06

"Aelita, fonce à la deuxième tour la désactiver. Moi, je vais détruire celle-là, déclara Yann sans la moindre inflexion dans sa voix.
- Mais... Tu n'es pas censé ne pas pouvoir le faire ? Normalement, ça te serait impossible !, rétorqua la Gardienne.
- Tu te souviens quand on a libéré Lloyd de l'emprise de Carthage ?
- Euh... Oui, comment ne pas oublier comment tu as viré Carthage de son esprit grâce à la transparence ! D'ailleurs, ne nous fait plus peur de la sorte, Jérémie t'en voudrais à mort...
- Je sais... Ben, juste avant, quand oncle Allan m'a rendu mes vrais souvenirs, il m'a annoncé qu'il était en phase terminale d'un cancer. Donc, en même temps que les images subliminales de ma mémoire, il m'a donné en héritage son savoir sur Lyokô, vu qu'il avait aidé ton père à créer Lyoko.
- Donc... Tu voudrais dire que...
- Que je sais comment détourner la restriction de classe. Maintenant grouille-toi de nous sortir de cette mouise !"


Aelita ne se fit pas prier.

* * *
Aelita n'eut que le temps de voir William faire son attaque Toupie pour détruire un groupe de 3 Rampants qui avait fait l'offense de s'approcher de trop près. Un mur se referma derrière elle. Elle était désormais seule, avec le poids du destin de ses amis sur ses épaules.

* * *
Je fis craquer mes doigts, ainsi que ma nuque.

*Alors, ça doit pas être sorcier de faire passer ma signature pour celle d'Aelita... On va déjà entrer dans la data-base de la tour.*

Je posais ma main sur l'interface, toujours éclairée par l'écran devant mon oeil droit. Mais le Super-Calculateur ne me permettait pas d'accéder à tout ce dont j'avais besoin.

"Einstein, active-moi une tour. Faut que je détourne de la puissance pour réaliser une petite idée !"

"OK, Yann, je vais en prendre une sur le Territoire Ruines, vu qu'il a pas trop de chances de se faire prendre par XANA.
- Comme tu veux. Moi, j'ai juste besoin d'un max d'énergie."


J'attendais le signal de mon ami d'enfance, deux longues minutes plus tard.

"Yann, c'est bon, fais-toi plaisir!"

Une cinquantaine de lignes de codes s'enchaînait à une vitesse vertigineuse devant mon oeil.

L'interface indiquait que Carthage en était à 64% de la récupération des données nous concernant. Je n'allais pas me faire passer pour Aelita. Je vais faire beaucoup mieux.

Les lignes bleu azur de ma combinaison s'éclairèrent telles des néons bleu fluo. La tour était à moi.

J'allais sur l'interface, qui ne pouvait plus me résister. Je tapais dessus quelques codes, provenant des tréfonds de la mémoire de mon défunt oncle électronicien quantique. Je venais de modifier les droits d'accès de cette tour. J'étais maintenant autorisé à la détruire, avec son approbation. C'est quand même bizarre, que quelqu'un dise "C'est bon, t'as le droit de me détruire, ça me fait plaisir."

* * *

Code : XANA

Yann eut juste le temps de se tailler vite fait. Carthage n'était plus un problème. Maintenant, il devait rejoindre la petite amie du Tacticien.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:22

Des éclairs apparurent dans le laboratoire. Ils formaient des flèches qui m'indiquaient l'échelle à côté de l’ascenseur. Je me dirige donc vers cette destination indiquée par je ne sais quelle force étrange qui voulait m'aider. Je me rendit donc dans la salle des scanners où mon corps m'attendait, sans vie. J'entrai dedans et un gros éclair apparut, venant directement du Supercalculateur, comme si LYOKO voulait me rendre une apparence solide et vivante. L'éclair me parcourut de part en part, réactivant mon cœur et mon cerveau endormis. Je remontais donc dans le labo et aidais les Lyoko-guerriers toujours en combat. Grâce à des codes qui m'étaient presque incompréhensibles, j'arrivai à matérialiser les véhicules précédemment bloqués par l'entité Carthage. Je tentais aussi de comprendre comment Taelia arrivait à se projeter dans Lyoko alors qu'elle était bloquée dans Carthage.


Dernière édition par Elsopéen Smith Song le Mer 12 Déc - 16:23, édité 1 fois (Raison : faute de conjugaison)
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:46

La paroi s'était refermée derrière Aelita. Elle était seule, avec le destin de ses amis pesant sur ses épaules. [ça vous rappelle pas quelque chose ?] Elle ne savait même pas où avait bien pu atterrir Elsopéen. Tout pour faire plaisir.

"Bon, on va procéder méthodiquement... D'abord, je tente de contacter Jérémie. Ensuite, je prends tous les carrefours par la droite. La tour ne devrait pas être loin.", se dit la Gardienne de Lyoko pour se donner du courage.

"Jérémie ? Est-ce que tu m'entends ?
- grésillements... Un peu de friture, mais ça va aller...
- Tu sais si Elso est de retour ?
- Ben, aux dernières nouvelles, sous une forme fantôme un peu étrange. Mais il est sur Terre...
- Ouf, tu me rassures... Tu peux me servir de GPS ?
- Bien sûr, princesse, je peux enfin t'envoyer l'Overwing..."


Une trame apparue, puis elle fut recouverte peu à peu de pixels, pour enfin former le premier véhicule matérialisé depuis au moins 4 heures.

Elle s'installa dessus, puis décolla. 200 mètres, tourner à gauche. 50 mètres, à droite. Un champ de force sur une Tarentule qui avait eu le malheur de passer par là.

Un interminable trajet plus tard, la tour au halo rouge se trouvait devant elle.

* * *
Et voilà, la tour de Carthage ne posait plus problème. Mais détourner les droits d'accès à la tour m'avait complètement vidé. Et un nouveau mauvais présage m'apparut clair comme de l'eau de roche. Aelita allait avoir besoin d'aide de son côté.

"Au diable les points de vie... TRANSPARENCE !"

Mon corps se brouilla, devenant translucide, et intangible, accessoirement. Je devais prêter main forte à Aelita, coûte que coûte. Je traversais le mur qui bloquait le passage auparavant comme une cascade de chocolat [parce que oui, c'est bon le chocolat].

"Yann ?
- Lloyd, tu pourrais m'indiquer par où est passé Aelita ?
- Tu veux parler de ta copine avec les cheveux roses ? Deuxième à gauche, ensuite la prochaine à droite. Bla bla bla... Et ensuite, tu arrives sur une grande plateforme. La tour est là... Mais il me semble que Carthage compte envoyer quelqu'un.
- QUOI ?!?"


J'abandonnais mon Métamorphe de frangin pour m'élancer à la rescousse d'Aelita. S'il lui arrivait quoi que ce soit, j'allais prendre cher.

Je suivais l'itinéraire donné par Lloyd, pour arriver exténué devant la tour activée. Je faisais face à une jeune fille aux cheveux châtains mi-longs, légèrement trapue, et armée d'un arc à double courbure. Elle me tournait le dos, tenant Aelita, ailes activées, en joue, flèche énergétique encochée.

Ni une ni deux, je lui tapotais l'épaule droite, histoire de la déconcentrer et de l'avertir de ma présence. La fille se retournait, et j'en profitait pour lui faire une clé de bras. D'habitude, je n'aime pas faire souffrir ces dames, mais là, c'était "à situation désespérée, acte désespéré".

"Princesse, occupe toi de la tour ! Quant à toi, chérie, on va causer..."

L'Ange était entrée dans la tour. L'Archère se défit de mon entrave, sortant une dague de sa ceinture. Je détachais mon anneau de combat de mon dos, laissant tomber mes haches pour un combat plus équitable.

"Alors c'est toi, le copain de Taelia ?, me lança l'inconnue. S'enticher de l'ennemi, pathétique...
- Vous allez lui donner ce qu'elle cherche. Et aussi la laisser tranquille.
- Cause toujours, elle nous est trop utile...
- Mais elle n'en a aucune envie."


Elle me lança sa dague, que j'esquivai aisément, puis je lui envoyai mon disque, la dévirtualisant sur le coup.

Le halo de la tour venait de virer au blanc.

Jérémie commençait la séquence de rematérialisation. Tout cet enfer venait de prendre fin...
_______________________________________________________________________________________________

[Topic terminé => Verrouillage]
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé


[Terminé] Coincés sur Carthage... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coincés sur Carthage...   [Terminé] Coincés sur Carthage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Coincés sur Carthage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Surprise !
» Aldarik le Sanglant [Terminé]
» [Terminé : tutorial]Résurrection
» Une nuit paisible [terminé]
» Présentation de Sirius Roazhen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Archives-