Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis Goupil
Mathis Goupil
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2013

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 13 ans, Combattant
Pouvoirs:

Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ]   Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 6:41

« C'est beau la vie ... Et les Sims »



Goupil, Mathis, 13 ans.

Date de naissance :
09/04/2000.
Alignement :
Lyoko-Guerrier.
Classe :
Combattant
A connaissance de Lyoko ?
OUI, ou bientôt....
Pouvoir sur Lyoko :
Arme offensive: trident; Arme défensive: armure sur le bras ; Pouvoirs: Onde sonique, exploitation des points faibles.
Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ] 406061image>

Physique :
Mathis est un jeune homme de taille moyenne (environ 1,5 mètre), et plutôt mince. Il a les yeux noisettes et des cheveux bruns clairs en batailles qu'il déteste qu'on touche. Il porte la plupart du temps des habits noirs, gris , bleus et tout ce qui paraîtra banale ou n'attirera pas l'attention. Sur lyoko Mathis ressemble juste à une manette grand format. Il porte une ténu blanche et noir ainsi qu'une armure présente uniquement sur son bras droit; les deux ornées de quelque détails flashys: les lettres "A, B, X, Y"  sur sont épaulette comme une manette, une croix sur la coudière et "L, R"  dans le dos. Son trident est aussi une console puisqu'il est composé d'une barre de fer dont l'extrémité et une manette de jeu d'on sorte les trois dents de l'arme.

Caractère :
Mathis est plutôt intelligent, bien qu'un peut paresseux en cour (de math). Il est même assez "agile" sur un clavier pour se virtualiser lui même. Il est relativement timide et n'aime pas attirer l'attention. Il ne supporte pas le regard des autres.
Par contre sur lyoko ou les réseaux sociaux sa personnalité change du tout aux tout:  il est sur de soi, fonceur et surtout taré.
Si vous entendez quelqu'un hurler sur tout les territoires "C'est le Lyoko Power" ou "Le pixel Pouvoir ces la vie" devinée qui c'est.

Histoire :
Né à Paris le 9 avril 2000 Mathis est ce qu'on peut appeler un geek. Dés son jeune âge, il c'est vite intéressé a l'informatique, les mangas et jeux vidéos en tous genres. Aussi au dessin et graffiti, mais tout cela sans assumer ce côté "j'suis un gros geek". Malgré cela, il fréquenta pendant longtemps des jeunes comme lui, un peut hackeurs, otakus, limites rebelles mais surtout de grands rêveurs bien tarés. Vers ses 13 ans, ses parents voyant du mauvais œil ses fréquentations, et le fait qu'il commence à s'assumer et perdre sa moyenne a l'école , l'inscrivirent aux groupement scolaire Kadic. Là, il pût se concentrer sur ces études et s'améliorer sur l'informatique et les arts. Aussi développer sa personnalité un peut folle et assumer son rôle de geek. Tout cela jusqu'au jour ou il trouvas cette usine ...

Pseudo du membre : Punkman.
Âge :
14 ans
Comment vous avez découvert le forum ?
Débutant, je cherchais un forum RP pour commencer.
Vos impressions : Forum plutôt intéressant ou la bonne ambiance règne.
Origine de l'avatar : Aucune idees.

Code du reglement :
Fiche validée par Yann


Dernière édition par Mathis Goupil le Sam 15 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ]   Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:49

Il faudrait que tu rajoutes ton avatar sur ta fiche, ainsi que le code se situant dans le règlement. En te souhaitant une bonne journée et un bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Goupil
Mathis Goupil
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2013

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 13 ans, Combattant
Pouvoirs:

Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ]   Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:09

Voilà, les deux points que tu ma cité on étaient corriger et j'attend les appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ]   Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 18 Juin - 7:25

Malgré quelques petites fautes, ta fiche reste de bonne qualité. Après, comme tu le dis, tu es débutant, donc tu n'auras pas de folies dedans comme sur d'autres RPG que je ne citerai pas (à toi de les chercher, mwahaha !)

Donc je te valide. Pense à faire ta demande de RP et ta fiche technique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ]   Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un geek qui s'assume pas [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sirius Roazhen [Terminé]
» Odd Della Robbia le félin cool - présentation ( terminé)
» Aldarik le Sanglant [Terminé]
» [Terminé] Surprise !
» [Terminé : tutorial]Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-