Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Evan
Niels Evan
Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe:
Pouvoirs:

Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise] Empty
MessageSujet: Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise]   Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:56

La sonnerie retentit et le prof nous donna nos devoirs pour le lendemain. La Biologie était une matière que j'affectionnais. Je rangeai mes cahiers et ma trousse au fond de mon sac puis je sortis de la salle en prenant soin de dire au revoir au professeur. Souvent après cette heure scientifique j'aimais bien aller me détendre sur un banc de la cour de récréation de notre... lycée. Je pris place sur un banc et déposai mon sac à côté. Puis je me souvins de cette soirée où je fus dans un monde bizarre. Un monde où tout était comme dans un jeu vidéo. Ces tubes étranges par lesquels je m'étais fait transporté dans le monde pixelisé. Il y avait ce soir là des monstres bizarres sur pattes avec un espèce d'oeil sur le front. J'avais un arc et des flèches et puis il y avait cette tour au loin. Je ne me souvenais pas de tout mais ça avait l'air comme un rêve.

J'ouvris mon sac et tel un élève studieux je relevai mes lunettes et sortis un livre que j'ouvris. Je feuilletai le bouquin pour retrouver la page à laquelle je m'étais arrêté. Je commençai à lire quelques lignes quand quelqu'un s'approcha de moi. Je ne relevai pas tout de suite mes yeux mais je vis que la personne devant moi était plutôt grande. Je vis son ombre recouvrir la page de mon ouvrage ce qui cacha certaines lettres. Je ne pus plus lire et donc relevai la tête pour voir qui était devant moi. Je vis M. Smith-Song devant moi. Le professeur de Technologie avait une chemise rouge et des jeans. Il avait l'air d'avoir à me reprocher quelque chose. Je l'avais eu en classe de 5 ème et de 3ème. J'aimais bien ce prof toujours amusant et ses cours étaient plutôt intéressant. Mais on dirait que là j'avais commis une erreur et je connaissais son air grave lorsqu'il grondait les élèves. Je lui fis :

" Bonjour Monsieur! Il y a un problème? Vous allez bien?

- Bonjour Niels. Merci ça va. Pourrions - nous parler ? me répondit-il"

Je le regardai avec un air d'incompréhension. Allait-il me parler du beau temps? Impossible, je ne l'avais pas cette année et je n'avais rien à rendre pour l'administration. Il s'assit à côté de moi. Il me dit :

" Je dois te parler de quelque chose."


Dernière édition par Niels Evan le Mer 27 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsopéen Smith-Song
Elsopéen Smith-Song
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise] Empty
MessageSujet: Re: Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise]   Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 9:29

[hrpg @Niels : s'il te plait, pourrais-tu modifier mon prénom que tu as très mal orthographié (Elsopéen)]

"Je pense que tu as quelques souvenirs de Lyoko, et vu le temps qui c'est écoulé entre ta virtualisation et aujourd'hui, tu dois te demander ce que sont ces souvenirs, n'est-ce pas ? Questionnai-je avec empressement.
-Oui, je revois des monstres bizarres avec une sorte d'œil sur la carapace et un décor en pixels étrange, me répondit mon ancien élève.
-Ces monstres étaient des krabes et le décor était celui de Lyoko. Après qu'on ait vaincu XANA, Jérémie et les autres éteignirent le Supercalculateur ce qui engendra une perte de mémoire chez les nouveaux combattants.
-Moins vite monsieur, j'ai rien compris à ce que vous venez de dire. C'est qui XANA et qui sont les “krabes”?
-XANA est une intelligence artificielle très développée qui a acquis la conscience on ne sait trop comment et les krabes sont les monstres que XANA crée pour nous empêcher d'atteindre une tour. Ces tours sont reliées avec notre monde et permettent de contrôler l'électricité."
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase car Aelita et Jérémie l'ont finie en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Evan
Niels Evan
Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe:
Pouvoirs:

Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise] Empty
MessageSujet: Re: Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise]   Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:45

Le professeur de Techno me déballa des informations sur le monde bizarre de la dernière fois. D'après lui, ce monde se nomme Lyoko et XANA est une intelligence artificielle qui utilise les tours que j'avais vues pour s'en prendre à notre monde. Là Jérémie et Aelita nous rejoignirent vers le banc. Je ne les connais pas très bien. Ils sont plus jeunes que moi et d'après leurs dires, ils sont au courant à propos de Lyoko. Jérémie, l'informaticien en chef, me fit :

" Lyoko est un monde plutôt dangereux car XANA envoie des monstres pour nous ralentir. Les tours deviennent rouges quand elle sont activées, ça veut dire que XANA s'est réveillé. Les monstres peuvent vous dévirtualiser, ça veut dire que votre avatar disparaît dans Lyoko mais pas dans la vraie vie. Il faut un temps de récupération avant que votre avatar soit de nouveau opérationnel.

- Oui, et pour défaire le sort de XANA il faut que je désactive ces tours. C'est mon rôle. Une fois que la tour est désactivée , Jérémie lance un retour vers le passé qui efface la mémoire des autres mais pas ceux qui ont été sur Lyoko. Ce doit être normal la première fois que l'on y plonge car on n'est pas habitué, m'expliqua Aelita.

- Ah d'accord. C'est pour ça que parfois je vous vois passer par les bouches d'égouts, affirmai-je

- Tout à fait! C'est pratiquement le seul moyen d'aller à l'usine sans se faire repérer, acquiesca- M. Smith"

Alors ce n'était pas un rêve. Ce monde était bel et bien virtuel. Il va falloir que je soit opérationnel car si il y a un souci au lycée je ne sais pas si je pourrais aller à l'usine. Enfin... Au moins ils sont au courant que j'y suis accidentellement allé.
Revenir en haut Aller en bas
William-Dunbar
William-Dunbar
Messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans & Combattant
Pouvoirs:

Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise] Empty
MessageSujet: Re: Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise]   Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:04

"Petite précision sur les monstres, dis-je en arrivant, ils sont facilement destructibles, un coup dans l'"œil" et ils éclatent en milliard de pixels
-Oui, et on peut aussi les blesser seulement. Répondit Einstein. Le méga-tank étant le plus dur à abattre à cause de sa carapace indestructible
-Je vais te faire une hiérarchie des monstres selon leur puissance : en dernier, c'est le kankrelat, le plus faible mais qui se déplace en groupe plus nombreux ; ensuite il y a le frôlion, aussi puissant mais il vole comme les frelons ; suit après le blok qui a trois laser différents : normal, de feu et de glace, ces deux derniers étant les plus puissant ; après c'est le krabe il a deux laser : un ventral et un normal ; les rampants, ils se trouvent dans le 5ème territoire et s'accroche dans tous les sens, même à l'envers ; les mantas, des raies volantes pouvant larguer des mines ; les méga-tanks qui génèrent des lasers circulaires et se protègent par leur carapace et enfin la Méduse, qui peut prendre le contrôle d'un lyoko-guerrier ou alors lui voler des codes adn.
-Le plus simple serait de t'emmener sur Lyoko et d'envoyer des monstres fictifs pour t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Evan
Niels Evan
Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe:
Pouvoirs:

Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise] Empty
MessageSujet: Re: Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise]   Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:05

William Dunbar débarqua aussi et me raconta des détails sur les monstres de Lyoko. Ce gars, je ne le connaissais pas bien. Il semblait vraiment mystérieux et ténébreux. Ses cheveux foncés renforçaient son côté sombre. Aelita me donna des conseils sur les monstres de Lyoko et des approfondissements. Puis William proposa :

" Le plus simple serait de t'emmener sur Lyoko et d'envoyer des monstres fictifs pour t'entraîner. Pouvons-nous y aller Monsieur?

- Aller où? demandai-je

- A l'usine bien sûr! fit Aelita

- Eh bien puisque vous n'avez rien à faire on peut y aller! Je vous accompagne. "

Aelita, Jérémie, William, M. Smith et moi même nous dirigeâmes en toute discrétion vers les égouts du Parc. Nous descendîmes au fin fond de ceux-ci. J'ignorais qu'il y avait un passage sous terrain qui allait à l'usine. Jérémie m'autorisa à emprunter le skate board d'Ulrich. Nous roulâmes dans les égouts puis remontâmes à la surface. J'aperçus la grande usine. On s'avança jusqu'à des cordes puis nous glissâmes au rez-de-chaussée. Nous entrâmes dans l'ascenseur puis Jérémie appuya sur le bouton rouge qui s'arrêta dans une salle avec un gigantesque réseau avec un ordinateur et une sphère-écran bizarre. Puis la porte se referma et nous descendîmes plus bas. Je demandai aux autres :

" C'était quoi cette salle?

- Oh, c'est le Supercalculateur, dit William

- Il permet de nous transférer et de nous virtualiser sur Lyoko. Mais tout d'abord nous devons aller dans la salle des scanners, m'expliqua le prof

- Prêts à plonger? nous lança Aelita avec un sourire "

Nous arrivâmes dans la salle avec les tubes bizarres. L'autre fois je ne savais pas ce que c'était mais maintenant je le saurai. Les autres entrèrent dans les scanners et je fis de même. La porte se referma et j'entendis la voix de Jérémie annoncer :

" Direction le territoire de la Banquise
Transfert : Aelita, transfert : William, transfert : M. Smith, transfert : Niels
Scanner : Aelita, scanner : William, scanner : M. Smith, scanner : Niels
Virtualisation!"


[HRPG : La suite se passera sur le territoire de la Banquise :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise] Empty
MessageSujet: Re: Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise]   Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyo-quoi? ( Pv Epsoléen Smith-Song et Lyoko-guerriers ) [Suite voir Territoire Banquise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Lyo-Quoi? Partie 2 ( Pv Lyoko-guerriers )
» Lyoko-Guerriers (3/6)
» Sur Lyoko ?
» La poésie de Lyoko
» Le coin détente de Lyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Groupement scolaire Kadic-