Partagez | .
 

 [Terminé]Lyo-Quoi? Partie 2 ( Pv Lyoko-guerriers )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Evan
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 19

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: [Terminé]Lyo-Quoi? Partie 2 ( Pv Lyoko-guerriers )   Mer 27 Mar - 18:36

J'apparus en mode Lyoko. J'atterris sur mes pieds et regardait autour de moi. Tout était recouverts de neige et il y avait des icebergs de partout autour. Mon costume n'avait pas changé. J'avais bien mes flèches et mon arc. Aelita était à côté. Elle avait une combinaison rose et avait les oreilles pointues. William lui avait aussi une combinaison noire. Il avait une énorme épée. M. Smith lui avait également des flèches et un arc, tout comme moi. Jérémie nous fit :

" Vous voilà virtualisés sur la Banquise. Je vais vous faire apparaître des monstres et vous devrez les tuer. Attention voilà la première fournée! 6 Kankrelats"

Des araignées sur pattes apparurent devant nous. Ne sachant pas quoi faire, j'armai mon arc d'une flèche. William se dirigea vers la pauvre créature qui fut tranchée en un clin d'oeil. Aelita fit apparaître une boule rose et la lança sur l'oeil d'un Kankrelat en criant "Champ de Force". Le monstre explosa. Puis M. Smith tua avec une de ses flèches l'un d'eux. Puis ce fut à mon tour. Je tendis bien mon bras et lâchai la flèche. Elle s'écrasa dans l'oeil de XANA. Le monstre explosa en mille pixels. Les deux autres furent tués par William.

* Eh bien c'est ça les monstres de XANA? pensai-je*


Dernière édition par Niels Evan le Lun 2 Sep - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsopéen Smith-Song
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 19
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé]Lyo-Quoi? Partie 2 ( Pv Lyoko-guerriers )   Mer 10 Avr - 15:02

"Les monstres de XANA sont des cibles mouvantes et peuvent eux aussi tirer, ce qui les rend plus difficiles à vaincre, expliquai-je au nouveau Lyoko-guerrier.
J'indiquai une suite de lignes de codes à taper à Jérémie pour rendre les monstres mobiles et dangereux. Puis il nous envoya des bloks vivants pour corser l'entraînement de Niels. Nous le laissâmes se débrouiller seul et nous protégeâmes des monstres dans une grotte transparente formée par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Evan
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 19

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé]Lyo-Quoi? Partie 2 ( Pv Lyoko-guerriers )   Mar 16 Avr - 18:53

Les Kankrelats vaincus, j'entendis la voix de Jérémie raisonner dans ce monde virtuel. Soudain des cubes sur pattes apparurent. Ils se dirigèrent vers nous d'un pas décidé. Ils avaient également cet oeil sur les quatre faces latérales. Ces cubes se nommaient tout simplement des Bloks. Jérémie nous précisa :

" Ils peuvent tirer des rayons normaux, des cercles de flammes et des tirs givrants. Faites attention!

- Les Bloks sont plus dangereux qu'ils en ont l'air. Ils peuvent te dévirtualiser si tu ne t'en rends pas compte, m'indiqua Aelita. "

Il y en avait en tout trois au total. J'armai mon arc d'une flèche rouge. Cela signifiait que le tir allait être explosif et qu'il allait sûrement faire des dégâts. Je décochai un projectile qui se planta dans l'un des yeux du cube-monstre. Celui-ci explosa avec plus de violence car la flèche donna du souffle à l'explosion. J'étais plutôt fier de mon action mais je fus vite surpris par un tir de Blok qui me blessa à la jambe droite. Jérémie m'annonça une perte de 20 points de vie. Je tentai de vaincre les autres Bloks. Les flèches touchèrent en plein dans le mille l'oeil de XANA qui fit exploser ces monstres.

"Voilà! C'était plutôt facile!"

Soudain nous nous retournâmes et j'aperçus une énorme boule qui roulait, suivie de crabes à pattes géantes ainsi que de monstres avec des fusils aux bras. William demanda à Jérémie :

" Tu crois pas que t'y vas un peu fort avec le nouveau?

- Ce n'est pas moi qui les ai envoyés. Je crois que XANA vient de se réveiller... Il vous envoie un Mégatank, deux Krabes et deux Tarentules, s'inquiéta Jérémie

- Bon alors qu'est ce que vous attendez les jeunes? Aelita, il faut que tu ailles desactiver la tour! s'exclama M. Smith"
Revenir en haut Aller en bas
Elsopéen Smith-Song
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 19
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé]Lyo-Quoi? Partie 2 ( Pv Lyoko-guerriers )   Mer 24 Avr - 12:04

Mes propulseurs en marche, j'armai mon arc de trois flèches explosives et décochai. Les projectiles touchèrent une tarentule et la fit éclatée mas les deux autres se plantèrent dans le décors numérique. Niels arma lui aussi trois flèches mais givrantes, ce qui permit de bloquer le méga-tank en position ouverte. Le plus jeune archer tira juste après une flèche jaune électrique et dégoma la boule très puissante. Ulrich eut la deuxième Tarentule mais se fit avoir par un des Krabes. Odd vengea son ami mais lui aussi se fit avoir par un Krabe. Aelita le dégoma d'un champ de force bien placé. Les héros restant foncèrent à la tour de la façon dont il pu : Aelita et moi en volant, Yumi sur l'overwing, Will' en Super-Smoke et Niels sur l'overboard. Lorsque la tour fut en ligne de mire, une tempête de neige se leva et nous emporta plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Evan
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 19

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé]Lyo-Quoi? Partie 2 ( Pv Lyoko-guerriers )   Mar 30 Avr - 14:29

Grâce à notre esprit d'équipe, nous arrivâmes à neutraliser ces grosses bêbêtes. Je trouvai, les pouvoirs de chacun originaux et plutôt sympathiques à découvrir dans ce monde virtuel. Aelita avait des oreilles pointues avec des boucles d'oreilles roses. Elle portait des marques sur le visage. Elle pouvait créer des boules d'énergie roses qui faisait exploser les monstres. William avait une combinaison et une grosse épée. M.Smith avait lui aussi des arcs et des flèches tout comme moi. Nous avions les mêmes pouvoirs il me semblait. Yumi, Ulrich et Odd nous avait aidés pendant le combat mais malheureusement, Ulrich et Odd furent dévirtualisés. Yumi ressemblait à un Ninja avec des éventails plutôt puissants. Sur le terrain, nous ne furent plus que 5. Jérémie programma des véhicules spécifiques de Lyoko. Il m'attribua un skate qui vole, ou plutôt un Overboard. Cela fonctionnait tout comme un vrai skate board sauf que l'on pouvait accélerer. Yumi se plaça sur un véhicule ressemblant à une soucoupe volante et William se transforma en une fumée épaisse. Aelita et M.Smith volèrent au-dessus de nous. Jérémie nous fit :

"Allez direction plein Sud, la tour activée s'y trouve."

Soudain je vis un épais brouillard qui arrivait vers nous. C'était en fait une tempête de neige. Aelita, William et M. Smith furent envoyés au loin. Je perdis le contrôle de mon véhicule et Yumi eut le même problème. Nous fûmes projetés au loin et cette tempête de neige n'arrangeait rien. Je restai en compagnie de mon alliée japonaise car les autres étaient introuvable dans cette violente tempête. Mais Yumi fut dévirtualisée à cause d'un rayon ennemi. J'étais à présent seul dans cet épais brouillard de neige. Ainsi je m'étais perdu dans l'univers de glace et espérais retrouver mes autres amis le plus vite que possible sinon j'allais me faire tirer à coups de lasers de XANA.
Revenir en haut Aller en bas
Elsopéen Smith-Song
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 19
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé]Lyo-Quoi? Partie 2 ( Pv Lyoko-guerriers )   Dim 1 Sep - 10:14

Je me réveillai auprès de seulement deux de mes élèves, Yumi et Niels ayant été projetés autre-part. La tempête faisait toujours rage et les communications avec Jérémie étaient coupées. Je réveillai Aelita et William et nous nous mirent à la recherche de Niels et Yumi. Nous fûmes interrompus par des tirs venant de nulle-part puis nous nous dirigeâmes vers les tirs en essayant d'en éviter un maximum mais nous furent tout de même touchés, chacun avait perdu 35 pv. Nous réussîmes à atteindre le groupe de monstres qui nous attaquait et à les identifier : un Krab, deux Tarentules et une Manta. La tempête nous paralysant au sol, nous ne pûmes user de mes réacteurs ou des ailes d'Aelita. William s'occupa du Krab pendant qu'Aelita tirait sur la Manta et moi sur les Tarentules. Le krab explosa et une flèche "bombe nucléaire" eut raison des deux tarentules, mais Aelita avait quelques difficultés avec la manta et ses mines volantes. Grâce à l'esprit d'équipe, une flèche givrante créa une plate-forme surélevée et William put lancer son Zambatô et atteindre la cible. Le combat fut rude et les pv se sont envolés : William, environ 50 pv restants ; Aelita, environ 40-30 pv restants ; et moi entre 50 et 60 restants.

"Je pense pouvoir arrêter cette tempête mais au coût de mes pv restants, dis-je
- Et comment Professeur ? demanda Mme Einstein
-Grâce aux "Codes" mais une seule fois seulement, ça épuise quand mêmerépondis-je.

J'activai ma fabuleuse faculté de codage ultra-rapide et programma la suppression de cette horrible tempête de blizzard mais ce fut au coût de ma "vie" virtuelle et fut dévirtualisé automatiquement après l'envoi des codes dans Lyoko.
La suppression de la tempête permis à Aelita et William de retrouver Niels mais sans Yumi, dévirtualisée par un tir venant de nulle-part.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Evan
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 19

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé]Lyo-Quoi? Partie 2 ( Pv Lyoko-guerriers )   Lun 2 Sep - 8:48

La tempête de neige était stressante. Yumi venait de se faire dévirtualisée et moi j'étais tout seul au beau milieu de cette poudreuse. Des tirs se faisaient entendre au loin mais je ne pouvais rien voir. Je pensais que ce devait être les autres en train de se battre contre de nouveau monstres de XANA. J'espérais m'en sortir car j'avais peur de me faire tirer dessus. Soudain dans la violente brume je vis des Kakrelats approcher de moi. Ne sachant pas quoi faire je pris mon arc en main et je décochai quelques flèches mais le vent et le blizzard les firent valser dans le décor. Cependant, les petites bêtes en profitèrent pour me tirer dessus. Les rayons lasers me touchèrent à la jambe. Je fuyais les petits monstres en courant vers nulle part. Tout à coup la tempête se leva et je pus voir tout autour de moi le décor de la banquise. Je vis deux silhouettes au loin, c'étaient Aelita et William qui se tenaient là-bas. Je courus vers eux et vice-versa. Nous nous retrouvâmes mais ne voyant pas le professeur Smith je leur demandai :

"Qu'est-il arrivé à M. Smith ?

- Il s'est "sacrifié" pour lever la tempête de neige. Il avait des "codes" lui permettant de faire ça en échange d'une dévirtualisation, m'expliqua Aelita

- Bon on doit aller à la tour ! interrompit William "

On se dirigea donc vers la tour rouge menaçante. Les Kankrelats de tout à l'heure la gardaient et lorsqu'ils nous virent arriver ils tirèrent leur rayon rouge vers nous. J'esquivai tant bien que mal pour essayer de rester sur le terrain. Aelita prit la voie des airs et survola les petites bestioles. Puis entra dans la tour. A présent je savais que tout allait rentrer dans l'ordre vu que cela m'était arrivé lors de ma toute première fois sur Lyoko. Retour vers le passé !

J'étais assis sur le banc en train de lire mon livre. Jérémie et Aelita levèrent leur pouce pour me dire que cet entraînement était un franc succès. M. Smith vint vers moi et me fit :

"C'était un bon début Niels ! Continue ! La prochaine fois ce sera plus corsé si XANA lance une attaque."

Tout est bien qui fini bien mais je m'attendais à lutter contre XANA lors de mes prochains plongeons dans le monde virtuel. Je savais bien que je m'étais lancé dans quelque chose de fou mais bon ce n'est pas très grave. Après tout j'aime le goût de l'inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé]Lyo-Quoi? Partie 2 ( Pv Lyoko-guerriers )   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Lyo-Quoi? Partie 2 ( Pv Lyoko-guerriers )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La partie VII : vous en pensez quoi ?
» L'Antifan quoi qu'est-ce?
» [programme] RoboForm c'est quoi ?
» Simon et Bertrand vont vous dire quoi
» Vos poêles, elles sont en quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Territoire Banquise-