-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin détente de Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:41

*Entre dans la petite salle humide et sombre, remet ses lunettes en place avant de se diriger vers l'interrupteur situé de l'autre coté de la porte, l'allume et plisse les yeux pour ne pas se faire aveugler. S'habitue lentement à ce puissant rayon de lumière provenant de l'ampoule puis se dirige vers le fauteuil rouge cramoisi au milieu de la pièce, s'y assoit et attend.*

"Bon? Il y a personne encore... Ils vont surement venir. Cette pièce créée spécialement pour les discutions sans distinction de clan ou de sexe va surement attirer un maximum de personne. Tiens? J'entends du bruit provenant du couloir. Surement le premier visiteur."

*La porte s'ouvre doucement*

"Entre n'ai pas peur, assis toi. Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilianne Silver
Vilianne Silver
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 & fossoyeuse
Pouvoirs:

Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:56

*Entre, détaille un instant celui qui vient de parler puis balaye du regard l'étroite salle que la lumière de l'ampoule remplissait d'ombres difformes étalées sur les murs plus très blancs. Se dirige à son tours vers un fauteuil en cuir usé et s'assoit.*
"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:37

"Bienvenue! Comment vas-tu? De quoi allons nous parler en premier? Tous les sujets sont ouvert, sauf ceux fermé aux enfants de bas âge, bien entendu! On n'est pas des chiens quand même (Phrase tiré des guignols de l'info)"
Revenir en haut Aller en bas
Vilianne Silver
Vilianne Silver
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 & fossoyeuse
Pouvoirs:

Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitimeLun 16 Sep - 16:44

"ça va et toi ? Euh... oui bonne question par quoi on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitimeLun 16 Sep - 16:51

*Croise ses jambes et prend une pose pensante*

"Hmmmm... Pourquoi ne pas commencer par parler des jeux auxquels nous avons jouer cette année? En racontant nos meilleurs moments, en expliquant globalement le jeu (L'histoire, le gameplay, les monstres...) et en donnant son avis sur celui-ci. Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilianne Silver
Vilianne Silver
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 & fossoyeuse
Pouvoirs:

Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:28

*fais mine de réfléchir puis hoche la tête*
"ça me va, quels supports de jeux en particulier ? (PC, WII, DS...)"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:56

"Commençons par les jeux PCs si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Vilianne Silver
Vilianne Silver
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 & fossoyeuse
Pouvoirs:

Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:57

"ça me va. En ce qui me concerne j'ai installé Star Wars récemment."
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:22

"Mon jeu PC le plus récent est Dead Space. un jeu d'horreur qui se passe dans l’espace. On débat sur lequel de ces deux jeux dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilianne Silver
Vilianne Silver
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 & fossoyeuse
Pouvoirs:

Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:29

"Bah moi je connais pas Dead Space. "
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:37

"Parfait! Je vais t'expliquer. Tu joues Isaac, tu es en mission pour aller réparer un vaisseau qui n'a plus donner signe de vie depuis quelques jours, ta base t’envoie donc avec ton équipe sur place pour voir le problème et le réparer dans la mesure du possible. A peine arriver que déjà c'est la m****, une erreur dans le disque dur de ton vaisseau te fait t'écraser dans le vaisseau que tu devais secourir. Tu sors, personne pour t’accueillir, tu avance un peu et là, tu te fait attaquer par une créature monstrueuse, indestructible, résistant au balle! Elle décime ton équipe ne laissant vivant que trois membres. Te voila à présent seul dans le vaisseau, cherchant à t'enfuir, pour survivre. Dernière info, ta femme se trouve sur ce vaisseau, tu te dois donc te la sauver! Sinon, niveau gameplay, c'est un fps à la troisième personne, le jeu est grouillé de screamer et de beaucoup de variété de monstres aux capacités propres. Il y a un système d'évolution des armes et de l'équipement assez bien trouvé. C'est donc un jeu assez intéressant à jouer. Je te passe le lien de téléchargement quand tu veux! Attention! Ce jeu est quand même assez compliqué, je suis en difficulté 2/3 et c'est chaud, les monstres font beaucoup de dégâts et court très vite, les tuer c'est pas simple vu qu'il faut leur trancher les membres, donc savoir viser est important, et comme ils courent très vite en bougeant leurs membres, je te laisse deviner... Sinon... T'as des questions? A toi! Parle moi de ton jeu, je ne le connais pas non plus! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vilianne Silver
Vilianne Silver
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 & fossoyeuse
Pouvoirs:

Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:49

"C'est un jeu avec arme à feu et viseur non ? Niveau combat je veux dire. Il y a des vidéos d'histoire entre deux ? (genre quand on retrouve la fille ça déclenche un évènement ou quelque chose du même style)
Pour Star Wars le nom complet c'est "The Old Républic". Tu incarnes les Séparatistes (les méchants) ou la République (les gentils) - évidemment je suis passée directement côté ennemis. Puis choisis une classe (elles ont des noms différents mais une fonction équivalente d'un parti à l'autre) et l'apparence qui est assez détaillée, on peut jouer un extraterrestre comme un humain. Ensuite tu embarques dans une histoire différente selon la classe et le parti choisi et où tu peux faire des choix qui vont influencer ton évolution dans le jeu (ça c'est ce que j'aime bien en plus les vidéos sont sympas). Bien sûr il y a des combats (qu'est-ce qu'un jeu sans baston ?) mais le niveau reste assez facile je trouve (ça c'est moins sympa). Les gros points négatifs c'est qu'il y a beaucoup de bugg et que si on ne s'abonne pas, bien que le jeu soit passé en free to play, tout est très restreint (genre une fois j'ai trouvé un objet violet en tuant un monstre mais je pouvais pas m'en équiper parce qu'il fallait un pass spécial - j'étais verte.).
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le coin détente de Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente de Lyoko   Le coin détente de Lyoko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin détente de Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur Lyoko ?
» La poésie de Lyoko
» Lyoko-Guerriers (3/6)
» Ping Pong sur Lyoko.
» Code Lyoko... késako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Flood-