Vilianne Silver Messages : 177 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part.
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Lun 16 Sep - 17:41 | |
| Oh on va pas chipoter ! Raté les miens sont châtains :P
Quelqu'un qui aime l'été ? |
|
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Lun 16 Sep - 17:57 | |
| Pas trop, j'aime pas la chaleur.
Quelqu'un qui aime l’hiver? |
|
Vilianne Silver Messages : 177 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part.
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Lun 16 Sep - 18:01 | |
| Ah ça non >< Je chope au moins trois rhumes à chaque fois ! (j'en ai d'ailleurs un de prématuré actuellement) Sinon la neige c'est joli à partir du moment où je la regarde de ma fenêtre (marre des doigts de pieds gelés :x ). En fait je suis plutôt printemps ni trop chaud ni trop froid (enfin ça dépend le temps en fait..)
Quelqu'un pour qui son ordinateur fait parti de ses meilleurs amis ? |
|
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Mar 17 Sep - 9:29 | |
| Mon ordinateur est mon seul ami! Non je rigole!
Quelqu’un qui passe beaucoup de temps sur l'ordi? |
|
Enseth Norah Messages : 17 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans la maison de correction de Xana
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 ans, fossoyeur Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Mar 17 Sep - 19:31 | |
| Gagné! Ma vie sociale a disparu le jour ou une souris a été posée dans mes mains, triste.
Suivant, euh Viliane! |
|
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Mer 18 Sep - 13:00 | |
| Yes it's me :) Ta vie se résume à l'ordi à partir du moment où ne prof de français ne décide pas de te coller un devoir pour tout le week end pas vrai ? :P Je suis rancunière ^^
Euh... quelqu'un qui aime le chocolat ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: À qui l'tour ? | |
| |
|