|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Jeu 12 Sep - 10:27 | |
| Ouais, mé nn, j'sé mem pa ekrire lol mdr exptr. Moi studieux? Noooooon...
Quelqu'un qui sait lire! |
|
| |
Vilianne Silver Messages : 177 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part.
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Jeu 12 Sep - 17:02 | |
| Sans blague ? Sinon je serais jamais venu sur un rpg de code lyoko si je savais pas lire ^^
Quelqu'un de majeur. |
|
| |
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Ven 13 Sep - 6:20 | |
| Oui?
Quelqu'un qui a un petit ou une petite ami(e) |
|
| |
Vilianne Silver Messages : 177 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part.
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Sam 14 Sep - 12:50 | |
| Et non !
Quelqu'un qui aime faire la grasse mat' |
|
| |
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Sam 14 Sep - 18:48 | |
| Pas vraiment, à moins que se coucher à 5h du mat et donc se lever à 15h ça compte. ^^
Quelqu'un avec qui on est heureux de passer du temps? |
|
| |
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Sam 14 Sep - 19:06 | |
| (Ah ouais 15 heures quand même ^^) Vu que j'ai des amis je suppose qu'ils sont plutôt contents d'être avec moi (aucun ne s'est enfui en courant jusque là, c'est déjà ça)
Quelqu'un qui aime les jeux vidéos? |
|
| |
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Sam 14 Sep - 20:29 | |
| Je suis THE connaisseur de jeux vidéo ^^ et toi?
Quelqu'un qui aime de parler de tous les sujets (Grave, drôle, tabou...) |
|
| |
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Sam 14 Sep - 20:50 | |
| Une véritable geek^^ même si certains jeux m'intéresse plus que d'autre :)
Ah oui^^ Vive la variété des conversations^^
Quelqu'un qui ne juge pas sur les apparences ? |
|
| |
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Dim 15 Sep - 4:19 | |
| |
|
| |
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Dim 15 Sep - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Dim 15 Sep - 14:24 | |
| LOOOOL, on s'est gouré tous les deux de sujet! Qu'on est c** ^^ |
|
| |
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Dim 15 Sep - 14:44 | |
| J'arrive sur l'abc des prénoms et d'un coup je me dis "Mais j'avais pas mis un K moi ?" c'est là que ça a frait tilt "Et miiiince...":pale: xD Quels pas doués mdr ^^
Bon reprenons :clown:
Quelqu'un qui a déjà pris l'avion ? |
|
| |
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Dim 15 Sep - 16:28 | |
| Évidemment! Enfin... non... pas obligé d'avoir pris l'avion au moins une fois dans sa vie... c'est vrai ça... le monde est petit quand même...
Quelqu'un avec le permis?
|
|
| |
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Dim 15 Sep - 16:39 | |
| Eh non (je sais déjà pas si cette année je prends conduite accompagnée ou si j'attends deux ans...)
Dire qu'un jour la question sera: Quelqu'un qui a déjà voyagé dans un vaisseau spatial? L'Univers est très grand...
Quelqu'un à la FAC ? |
|
| |
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Dim 15 Sep - 16:42 | |
| Oui, j'y suis, c'est ma première année! ^^
quelqu'un avec un boulot? |
|
| |
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Dim 15 Sep - 17:01 | |
| Bah non (j'en ai déjà marre de l'école alors si je dois travailler... xD) C'est dur la fac ?
Quelqu'un qui a un petit frère ou une petite soeur. |
|
| |
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Dim 15 Sep - 17:15 | |
| J'ai juste un grand frère, à la FAC également. Sinon, non, c'est pas très dur, j'ai de bon horaire et c'est plutôt cool.
Quelqu'un qui fiche rien de ses week-end ^^
|
|
| |
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Dim 15 Sep - 17:38 | |
| En fait c'est surtout le dimanche que je fou rien (à peine mes devoirs) mais sinon ouais, ça revient au même ^^
Oh ça va alors :P Tu veux faire quel métier plus tard ?
Quelqu'un qui aime se taper de bons délires ? |
|
| |
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Dim 15 Sep - 18:28 | |
| Moi!!!! Sinon, je voulais faire Veto, mais je suis pas assez bosseur pour le réussir, alors je suis à la fac, mais je sais quoi faire après ^^ Et toi?
Quelqu'un qui aime les clowns :clown: ? |
|
| |
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Dim 15 Sep - 18:50 | |
| Mais JE suis un clown ! xD Nan je plaisante, ça dépend lesquels.
Je veux faire vétérinaire tiens x'D
Quelqu'un d'écologiste ? |
|
| |
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Lun 16 Sep - 8:08 | |
| Moi, je le suis assez je pense.
Quelqu'un aimant le Metal |
|
| |
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Lun 16 Sep - 16:37 | |
| Ouais ^^
Vive l'écologie les fleurs, les arbres les papillons ! (mais qu'est-ce que j'ai bu ce matin moi ?)
Quelqu'un qui a son style vestimentaire bien à soit ? |
|
| |
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Lun 16 Sep - 16:46 | |
| Si ne porter que du noir avec des têtes de mort c'est un style, alors oui.
Quelqu'un portant des accessoires? |
|
| |
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs: | Sujet: Re: À qui l'tour ? Lun 16 Sep - 17:21 | |
| Euh... le bracelet tout pourri qui a pris l'eau une centaine de fois et qui est censé ne jamais s'enlever ça compte ?
Quelqu'un de brun ? |
|
| |
| Sujet: Re: À qui l'tour ? Lun 16 Sep - 17:31 | |
| Hmmm, j'ai plus les cheveux noirs ^^
Quelqu'un de blond? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: À qui l'tour ? | |
| |
|
| |