-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Alicia [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Moon
Alicia Moon
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Présentation d'Alicia [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Présentation d'Alicia [ Terminée ]   Présentation d'Alicia [ Terminée ] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:24

« CITATION »



MOON Alicia 29 ans

Date de naissance :
7 Février 1984
Alignement :
Carthage
Classe :
Gardienne
A connaissance de Lyoko ?
OUI
Pouvoir sur Lyoko :
Ailes, champs de forces, créations ...
Présentation d'Alicia [ Terminée ] Robin_10>
Physique :
Alicia est une grande femme d'1m 80. Elle possède de longs cheveux noirs et des yeux plutôt larges. Son nez est pointu et plutôt grand. Sa bouche est fine et ses lèvres pulpeuse. Sur Terre, c'est une femme qui vient des Etats-Unis. Alicia vient du Texas et c'est pour cette raison qu'elle porte souvent un chapeau de cowgirl car son pays natal lui manque beaucoup même si elle adore la France. Elle a des jambes et des bras maigres. Sur Lyoko, ses cheveux sont un peu plus longs. Alicia a des lunettes de soleil pour que les lyoko-guerriers ne la reconnaissent même si ceux-ci ne la connaissent pas vraiment. Elle porte une veste en cuir violette qui a la forme d'un T-shirt laissant apparaître ses bras blancs. La jeune femme porte également un paréo rose en bas et des talons rouges.
Caractère :
Alicia est une personne plutôt chaleureuse. Elle est toujours naturelle et très souriante envers les autres. La jeune femme aime qu'on la complimente et se sent souvent gênée par les flatteries mais lorsque ces compliments deviennent trop vulgaires ou gênants elle sait se faire comprendre et n'hésite pas à employer les grands moyens. Elle est plutôt sérieuse dans la vie et sourit la plupart du temps. Sa boisson préférée est le thé glacé. Alicia est parfois distante avec les gens mais elle sait très bien être intégrée dans un groupe grâce à sa capacité de persuasion. Quand elle veut quelque chose, elle veut l'obtenir quelque soit le moyen même s'il peut être fourbe ou traître. C'est une femme très égoïste, mesquine mais intelligente. C'est une manipulatrice et il faut faire attention à ne pas tomber sous son charme et dans ses filets.
Histoire :
Alicia MOON est à la base une américaine née dans le Texas aux Etats-Unis. Elle a vécu là-bas jusqu'à ses 5 ans puis ses parents sont arrivés en France et se sont installés. Etant originaire d'un autre pays ses parents lui ont enseigné leur langue maternelle, l'anglais. Alicia est donc parfaitement bilingue. Alors qu'elle fut étudiante dans une prestigieuse école de scientifique, sa vie bascula. Alicia étant en dernière année de sciences et commençait à chercher du travail en tant que Chercheuse scientifique et Laborantine. Il s'avéra qu'elle trouva une entreprise nommée Carthage. Sur leur site Web, ils annonçaient pour les étudiants qu'ils pourraient trouver du travail dans leurs laboratoires. L'américaine s'y rendit mais tout cela n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait imaginé. Alors la jeune femme fut recrutée et embauchée en tant que scientifique. Elle fit des expériences scientifiques avec des cobayes. Ceux -ci étaient transférés dans des scanners qui les virtualisaient sur un monde imaginaire et virtuel qui se nommait Lyoko. Elle n'en savait rien jusqu'au jour où elle fit l'erreur de rentrer dans la salle des plans. Alicia vit le plan de Carthage qui consistait à détruire le gouvernement et s'approprier le monde. Mais elle fut assommée à ce moment et son cerveau fut lavé et rempli de données qui fait d'elle une terrible scientifique-cobaye de Carthage. Alors le chef de l'organisation, l'envoya sur Lyoko pour faire des tests sur la pauvre femme. Elle devient alors l'esclave de Carthage.

Pseudo du membre : Hedgehog
Âge :
14 ans
Comment vous avez découvert le forum ?
Double compte de Niels Evan
Vos impressions : Je connais déjà le site et j'aimerais jouer un autre personnage.
Origine de l'avatar : NICO Robin de One Piece

Code du reglement :
Fiche validée par Yann


Dernière édition par Alicia Moon le Mer 20 Mar - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsopéen Smith-Song
Elsopéen Smith-Song
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

Présentation d'Alicia [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia [ Terminée ]   Présentation d'Alicia [ Terminée ] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:51

Mince, une probable collègue prof ou ennemie XANA-guerrière plus vieille que moi. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que la bonne humeur des RPgistes te gagne. A bientôt sur un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Moon
Alicia Moon
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Présentation d'Alicia [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia [ Terminée ]   Présentation d'Alicia [ Terminée ] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:07

J'ai terminé la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Présentation d'Alicia [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia [ Terminée ]   Présentation d'Alicia [ Terminée ] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:33

Ça fait plaisir de voir un fan de One piece, tu as très bien respecté la personnalité de Nico Robin! Bravo! J'ai hâte de la voir en rp ^^ J’espère que tu sauras tenir le rythme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

Présentation d'Alicia [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia [ Terminée ]   Présentation d'Alicia [ Terminée ] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:02

Fiche validée. Bon double-compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'Alicia [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia [ Terminée ]   Présentation d'Alicia [ Terminée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Alicia [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Niels [Terminée]
» Walker se présente [terminée]
» Akira Uehara (fiche terminée)
» Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]
» Présentation de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-