Partagez | .
 

 Akira Uehara (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Uehara
avatar
Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Labo

Mon Personnage
Type: personnage inventé
Âge & Classe: 17 - Féline
Pouvoirs:

MessageSujet: Akira Uehara (fiche terminée)   Dim 3 Fév - 11:40

« Saleté de programme ! »



AKIRA UEHARA, 16 ANS.

Date de naissance :
3 Novembre 1996, à Osaka
Alignement :
Lyoko Guerrière
Classe :
Féline.
A connaissance de Lyoko ?
Oui, mais officiellement depuis peu de temps.
Pouvoir sur Lyoko :
(pouvoir) Foudre
(arme) Griffes d'acier
(combat) Karaté
>
Physique :
Deux mots seulement : "Trop mignonne!" C'est ce que lui disent la plupart du temps, les mecs qu'elle rencontre dans la rue ou les couloirs du lycée. Cela dit, elle n'a que faire de ceux-ci car la demoiselle est déjà amoureuse, mais ceci est un secret. Akira a les cheveux longs de couleur noir corbeau, ce qui donne un effet bleuté sur ses cheveux bruns très sombres. La japonaise les attache toujours en couettes et laisse des franges sur son front de façon à lui donner un air plus doux. Coté visage, c'est le portrait typique de la japonaise : des sourcils fins, des yeux noirs bridés joliment relevés par un léger maquillage rosé, des fines joues ainsi que des lèvres fines et pour finir, elle a le teint légèrement doré. Son style vestimentaire est très féminin, elle aime bien porter des petites robes sombres à dentelles blanches, ou des jupettes avec des hauts légèrement sexys, le tout accompagné généralement de jolies bottes sombres. Sur Lyoko la demoiselle est un grand chat bleu et blanc, elle a les yeux roses fushia, des cheveux bleus, un visage rosé, quatre pattes, une queue et des oreilles blanches.
Caractère :
Une phrase raisonne parfois sur les lèvres de chaque élève entourant la nippone dans la cour de récrée : "Mais c'est qui celle là? Elle est bizarre, tu trouves pas?" La demoiselle est en effet bizarre, mystérieuse, elle cache bien son jeu et surtout son passé. Akira a tendance à n'ouvrir la bouche que lorsqu'elle a quelque chose à dire, ce qui la rend parfois inaccessible. Cela dit, sous sa carapace d'ancienne persécutée du lycée se cache une jeune fille douce et intelligente, maladroite et drôle, serviable et très agréable à vivre. Bien que cela ne soit pas le cas lorsqu'elle est en colère, car quand on fait sortir Akira de ses gonds -et il faut en mettre le paquet pour le faire- la demoiselle peut se mettre à attaquer physiquement tous ceux qui l'embêtent. Par ailleurs, la jeune fille a déjà eu souvent des reprises à ce sujet et elle pourrait être renvoyée à tout moment, car pratiquant le karaté depuis le plus jeune âge, la demoiselle se sert toujours de ce qu'elle a appris en cas d'urgence, même si cela la qualifie immédiatement de cinglée aux yeux de certains, et d'élève au comportement inqualifiable pour d'autres.
Histoire :
Akira est une jeune lycéenne qui vient d'Osaka, auparavant cette demoiselle vivait au Japon et n'avait aucun contact extérieur, de près ou de loin, ni même aucun ami. Le fait est qu'elle ne sortait jamais de chez elle, et ce pour deux raisons. La première étant que depuis la mort de sa mère, son père ne s'est jamais occupé d'elle une seule fois -trop occupé par son travail d'inspecteur haut gradé-, pas même pour lui demander de retourner en cours. Et la deuxième raison est que la demoiselle se faisait persécuter sévèrement par ses camarades de classe. Alors depuis, voyant que tout le monde se moquait bien d'elle, elle n'a plus daigné mettre un pied dehors. Cependant un jour, elle a trouvé sur internet des correspondants venus de France. Amoureuse de ce pays depuis toujours, elle s'est mise en quête d'apprendre cette langue toute seule, tout en dialoguant en même temps avec ses contacts. Pianotant nuit après nuit sur son clavier d'ordinateur, la demoiselle a découvert Kadic -lieu où résidait deux de ses contacts français- et elle s'y est inscrite en tant qu'interne. Sachant que son père aurait assez d'argent pour lui payer, sans même le savoir, un billet d'avion pour la France, la demoiselle a tout mit en œuvre pour qu'il ne puisse la retrouver. Akira a fugué du jour au lendemain en prenant sous son bras un sac d'école, un sac de voyage rempli de vêtements et son billet d'avion. Direction Kadic, c'est ici maintenant qu'elle va tenter de renouer les liens avec l'école qu'elle sait différente en France. Cela fait trois semaines qu'elle vit discrètement à Kadic, et ayant vécu plusieurs attaques de Xana depuis son arrivée, elle a plusieurs fois -au péril de sa vie- aidé les Lyoko guerriers sur terre mais jusqu'à présent jamais sur Lyoko car l'équipe ne lui faisait pas confiance et la demoiselle s'est toujours retrouvée à subir les retours dans le temps, oubliant même jusqu'à ses fabuleux combats avec les spectres tout ce qu'il s'était passé. Elle a cependant eu des flashback en découvrant à chaque fois de nouveau les attaques. Il faut dire que plus protectrice qu'elle, ça n'existe pas! Toujours sur le qui-vive, Akira a à chaque fois redoublé de courage et ce n'est que bien plus tard qu'elle a découvert les scans et le pupitre de commandes. C'est là qu'elle a découvert son avatar virtuel -un chat blanc et bleu- mais surtout qu'elle s'est souvenue de tout ce qu'il s'était passé. "Tout ça, c'était Xana?" Est la première chose qu'elle s'est demandée avant de se retrouver les fesses au sol sur Lyoko, elle a ensuite juré de garder -quoiqu'il lui en coûterait- le secret.

Pseudo du membre : Akira
Âge :
23 ans
Comment vous avez découvert le forum ?
Trouvé sur CL F.Officiel
Vos impressions : J'adore le forum !
Origine de l'avatar : C'est moi qui l'ai fais exprès pour le forum.

Code du reglement :
Validé par Abby

_________________
Clique sur l’œuf pour le faire évoluer. →
Clique sur la bannière pour jouer avec moi. ↓

Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Abby Heasen
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Troisième igloo après le café des ours polaires

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans / Archer
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira Uehara (fiche terminée)   Dim 3 Fév - 17:35

Très bonne présentation !
Je valide ta fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uehara
avatar
Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Labo

Mon Personnage
Type: personnage inventé
Âge & Classe: 17 - Féline
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Akira Uehara (fiche terminée)   Dim 3 Fév - 17:36

Merci. ^^

_________________
Clique sur l’œuf pour le faire évoluer. →
Clique sur la bannière pour jouer avec moi. ↓

Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Akira Uehara (fiche terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Uehara (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Alissa "Cali" Grigori, aka Kina ... [Fiche Terminée]
» Nikolaï M. Kolyakov [Fiche terminée]
» Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]
» Alice Carpenter - La Justice est aveugle [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-