Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Taelia basilta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taelia Basilta
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : les volcans et les moutons

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

Présentation de Taelia basilta  Empty
MessageSujet: Présentation de Taelia basilta    Présentation de Taelia basilta  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:08

Prénom: Taelia
Nom: basilta ou ...
Age:14 ans

Description physique: Cheveux bleue en queue de cheval ,taille moyenne,yeux marron chocolat,tunique bleue et jupe blanche.
Description morale,gentil, dés fois un peu bête ,sportive, ...
Alignement: Carthage (gentil)
Classe: ...

Histoire: Né a (inconnu) je suis une fille qui ne connait pas sa famille j'ai une mère que je connais pas mon père est le chef du projet Carthage .Ma vie n' a pas beaucoup d'histoire (mais elle risque d’être mouvementé :evil: )...
cette partie qui se découvriras dans l'histoire un peu plus tard (ne lisez pas si vous voulez avoir des surprises)
Je suis une fille qui a été contrôlé par son père quand j'ai découvert ma mère qui ma révélé qui j'était vraiment je m 'appelé Taelia basilta en réalité j'ai 22 ans mon père a retardé ma naissance pour pas qu'on me fasse pas du mal mais il m'a contrôlé a jamais contre les lyoko-guerrier. Mon père avais crée un clone de base avec les cheveux rose mais en faite j'avais les cheveux bleue .Ma grand-mère étais une Kabyle(petit pays en Afrique) et mon grand père il était plutôt geek dans notre pays on avais une légende c’était le signes de la paix l'autre était un signe avec trois branches en bas et une en haut celui de la paix et l'autre géré une énergie d'une pierre inconnu alors mon grand-père parlais de cette légende a ma mère et a sa soeur mais elles avaient fait une découverte importante si on utilise dans deux scanners les deux symboles on aurais une énergie stupéfiante mais les symboles se trouvais au projets Carthage .Le marie de la soeur de ma mère a fait semblant d’être avec eu(Carthage) pour voler les deux symboles mais il avait fait la découverte de xana alors les agents de Carthage l'avais suivi . Ma mère m'avait donner le symbole de la paix depuis je ne l'ai plus revu sauf que moi j'ai un symbole mais ou est l'autre ?

Pourquoi cette histoire parce que aelita avais un peut la même histoire que moi c'est normal que c'est mon personnage préféré et en plus la Kabylie est mon pays d'origine Présentation de Taelia basilta  Drapeau-kabyle .


Dernière édition par Taelia Basilta le Mer 28 Nov - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

Présentation de Taelia basilta  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taelia basilta    Présentation de Taelia basilta  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:05

le collier est un accessoire que tu peux avoir sur Lyoko si tu veux. il rentre juste pas dans la catégorie Armes, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Taelia Basilta
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : les volcans et les moutons

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

Présentation de Taelia basilta  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taelia basilta    Présentation de Taelia basilta  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 7:36

J'ai changé l'histoire elle devrait être plus compréhensible je vous dis tout de suite je n'ai pas un GROS lien de parenté avec aelita .Voici une image pour ma description sur lyoko
Spoiler:
Crée par melée :D .
Les détails sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Taelia basilta  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taelia basilta    Présentation de Taelia basilta  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Taelia basilta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de
» Présentation de Jérémie 99 !
» Présentation de
» Présentation de
» Présentation d'Azu Rayoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations :: Présentations refusées-