Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons mangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walker Strange
Walker Strange
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : Dortoir

Mon Personnage
Type: Lyoko-guerrier
Âge & Classe: 17 ans, Ninja
Pouvoirs:

Parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Parlons mangas !   Parlons mangas ! I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:34

Édit Modérateur : (Ajout)

Parlons des mangas que l'on connait tous si bien et des pouvoirs et/ou malédictions qu'on peut y trouver.


Je pense (et j'espère) que beaucoup d'entre nous se rappelle de "Ranma 1/2"; ce drôle d'anime où un garçon se transforme en fille, lorsqu'il est mouillé par de l'eau froide. :pale: 
Ma question est la suivante : Si vous pouviez choisir une source maudite, laquelle ça serait :?: 
Personnellement, je choisirais la source du renard ou du "Kitsune" (Esprit/démon renard). J'adore les renards et si je peux avoir des pouvoir magique en prime, je dis pas non :cheers: 

Voilà, je savais pas trop où le mettre ce post (flood ou jeux) alors je le mets là. Si il faut, je le fermerai et en ouvrirai un autre dans "jeux".
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uehara
Akira Uehara
Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Labo

Mon Personnage
Type: personnage inventé
Âge & Classe: 17 - Féline
Pouvoirs:

Parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons mangas !   Parlons mangas ! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 23:51

Je renomme ton titre de sujet pour attirer plus de monde. Parce que vu comme moi je l'ai lu, on aurait tendance à vite zapper le sujet voire ne pas le lire alors qu'il part d'un bon principe ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
 

Parlons mangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Flood-