Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Delaye
Alex Delaye
Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2013

Mon Personnage
Type: Numérique
Âge & Classe: CM1 10 ans
Pouvoirs:

Présentation de  Empty
MessageSujet: Présentation de    Présentation de  I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:22

«Alex Delaye»



Alex Delaye,16 ans.

Date de naissance :
24/01/1998 Vitry-sur-seine
Alignement :
Svelte
Classe :
undefined
A connaissance de Lyoko ?
oui


Physique :
Taille 1m75,
les yeux bleus et marrons (ça dépend des jours),
Cheveux bleu foncé,
Poid 30.6
Habillé avec un gilet bleu, un tee-shirt bleu et un pantalon bleu (tous mes vêtements sont bleus).
Sur terre, j'ai la particularité de créer des illusions étant donné que je ne soit pas humain.
Mes main ne sont pas extremement grande mais mes empreintes digitales sont indéchiffrable.
Histoire :
Un jour, quand un superscann a été lancé, un nouveau territoire a été crées sauf que, Jérémy ne vit pas le territoire donc plus le territoire était créer, plus XANA réussissait en profitait car sans la mise à jours de sécurité du territoire Aniel, XANA pouvait contrôler les données du territoire et donc me possédez quand il en avait envie mais cela n'empêche pas d'installer la mise à jours de sécurité du territoire ce qui empêcherais XANA de me contrôler. A la base, mon nom est Ixis mais tout le monde préfère m'appeler Alex, Alex Delaye pour être précit. Aniel est extrêmement puissante sur Lyoko car étant donné que je suis né depuis Lyoko, je suis extrêmement habitué à chaqu'un des territoires et évités une de mes attaques est quasiment impossible. Au bout d'un moment, Aniel c'est très développé et donc mes programmes sont assez incompréhensibles et donc plus sécurisé, aujourd'hui, ma logique est strictement indiscutable et mes programmes sont extrêmement sécurisé et leurs system de fonctionnement est achevé. En somme, tous les programmes Aniel dont j'ai besoin ont tous été installés et configurés. Mais Jérémy pourrais très bien activé et installé le programme de mise à jours de sécurité Aniel du territoire Sifix. Si Jérémy avait déjà installé le programme de mises à jours de sécurité d'Aniel du territoire Sifix, il y a longtemps que je serrais un lyoko-guerrier et non pas un XANA-Guerrier.
Caractère :
Avec ma voix, on pourrait penser que je suis maléfique ce qui n'est pas complètement vrai.
Je ne m'énerve pas très facilement sauf quand j'en ais envie.
Mais quand je suis énervé, mes yeux passent du bleu au rouge et mes empreintes digital ne changent pas toutes les heures mais toutes les 20 minutes.
Mes facultés numérique me permettent de contrôler mes émotions sauf que mes facultés sont aussi forte car quand je suis énervé, cela ce voit très facilement sur mon corps.
Quand je suis normal (calme), mes yeux restent en bleu et mes mains changent d'empreinte digitale toutes les heures pour des raisons de sécurités.
Mais quand je suis énervé, que mes yeux sont marron mais que mes mains restent normal, c'est que quelqu'un me contrôle ce qui est d'ailleurs extrêmement rare.

Pseudo du membre :
Alex Delaye
Âge :
15
Comment vous avez découvert le forum ?
Via forum.codelyoko.fr
Vos impressions :
0
Code du règlement
?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

Présentation de  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de    Présentation de  I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:11

Il faudrait juste que tu changes la mise en page de ta présentation physique, que tu mettes un avatar qui suive le règlement, que tu dois lire soit dit en passant, et seulement après on pourra te valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uehara
Akira Uehara
Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Labo

Mon Personnage
Type: personnage inventé
Âge & Classe: 17 - Féline
Pouvoirs:

Présentation de  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de    Présentation de  I_icon_minitimeMer 10 Juil - 13:49

Bonjour, le code du règlement se trouve dans le règlement, première partie en entrant sur le forum, en le lisant tu obtiendras le code nécessaire à la validation pour ta fiche de présentation lorsqu'elle sera finie.

Et à propos de ta fiche de présentation, il y a un détail qui cloche pour moi, alors je sais que tu ne l'as pas fini, mais il y a déjà un point que je refuserais et c'est celui-ci : "Mes main ne sont pas extremement grande mais mes empreintes digitales sont indéchiffrable."

Je passe d'une part la faute du manquement de pluriel sur le mot "main" et je t'explique pourquoi je refuse cette phrase et même le contexte de celle-ci : Le cas des empreintes digitales indéchiffrables -et tu l'apprendras sûrement en regardant plusieurs séries policières- est un cas presque unique au monde, et ce pour trois raisons Hors Code Lyoko et une raison In Lyoko, qui je pense ne collent en aucun cas à ton personnage.

Les trois raisons de manière scientifique réelle ou fictive (mais correctes) :
- La première raison serait que tes doigts ont été brulés à l'acide hydraulique, ce n'est pas le cas ici.
- La deuxième raison serait qu'un sosie de physique quasiment identique à toi, (voire un jumeau parfait, mais tu n'as pas de frère InRp) possèderait les mêmes empreintes que toi, ce n'est encore une fois pas le cas ici.
- La troisième raison et c'est la plus compliquée des trois, qu'un policier hackeur aurait piraté (pour une raison mystérieuse) les données de tes empreintes et les aurait interverti avec celles d'un autre individu sur terre, mais tu possèderais quand même des empreintes, ce qui revient à dire que ce ne sont pas les tiennes mais que tu as quand même celles de quelqu'un d'autre. Bref, en gros, c'est quasiment impossible -à moins de posséder une histoire vraiment tordue- que cela te soit arrivé.

La seule et unique raison In Lyoko : est que d'un point de vue informatique et scientifique, même un spectre polymorphe possède des empreintes digitales, parce que si Xana peut créer un personnage virtuel ou réel, il ne peut pas les créer de façon unique mais il peut seulement les reproduire à partir de quelque chose qu'il connait, voire même les combiner.

Il clone les choses, les gens, mais il ne les crée pas de façon unique. Et cela, on le voit très bien du début à la fin de CL et CLE, Xana n'a jamais su créer quelque chose de lui-même, et je prend pour exemple le Skidbladnir qu'il a cloné en le simplifiant comme navette autonome pour William (ou le clone de William xD). :)

Xana est un programme informatique et intelligent, il est logique, il est conscient, mais il n'a aucune imagination. Je ne sais pas si tu as vu "I,Robot" par exemple (un film sur la robotique), mais dedans il est bien stipulé qu'un robot ou une intelligence "informatique" ne peut pas avoir de rêve ni d'imagination. J'en reviens à Xana qui par exemple, s'il voulait créer sa propre clef de Lyoko, il clonerait sans doute Aelita qui est la plus proche du rôle pour faire valoir ses codes.

Donc l'histoire de ton empreinte digitale, qu'elle soit sur terre ou sur lyoko revient au même et ne tient pas la route, tu ne peux en aucun cas avoir des mains sans empreintes lisibles, étant donné que tu es forcément cloné d'un quelconque individu (mais certainement modifié à des détails plus proches de Xana).

Et de toute façon, je ne vois pas à quoi cela te servirait de ne pas avoir d'empreintes. On est sur un forum rpg de Science Fiction certes tout droit sortie d'un dessin animé, mais pas sur un forum rpg de série policière. :) Personne dans le jeu ne va aller fouiller jusqu'au moindre petit pixel ou fragment de peau si tu as des empreintes valides ou non.

Donc merci de retirer ce point de ta fiche, tu es un étudiant comme un autre, même si tu sors du supercalculateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

Présentation de  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de    Présentation de  I_icon_minitimeMer 10 Juil - 17:10

Et pis, pour en revenir au haut de ta fiche, si tu connais Lyoko, tu as forcément un alignement, à savoir le camp dans lequel tu te positionnes. Et il n'existe aucun groupe "Svelte" sur le forum. De plus, tu n'as pas le droit de créer un territoire de toute pièce. En plus, tu mets de la description physique au beau milieu de celle du caractère, ce qui est totalement absurde, et tu mets du caractère dans ton histoire...

Tu mets que tu es né d'un Super Calculateur, mais est-ce celui de la série originale, ou alors un Réplika ? Dans l'un ou l'autre des cas, ça reste peu possible (explication pour la première option plus haut), et que XANA ne peut pas créer un territoire à partir de rien. Ceux de Xanadu ont été créés par des gamers sur le forum de leur serveur (infecté par XANA, pour rappel), mais ce n'est pas XANA qui les a créés directement au beau milieu du Réseau.

Aussi, dans ton histoire, ça se voit clairement que tu souhaites faire dans le grosbillisme, à savoir créer un personnage over-méga-cheaté encore plus balèze que tout le monde. Et c'est pas marrant pour tes futurs camarades de role-play, parce que tu vas leur couper l'herbe sous le pied et que c'est pas fun du tout. À mon avis, tu ferais mieux de te créer un personnage plus terre à terre, mais qui te ressemble mieux...

Après, ça ne reste qu'un avis, mais surtout un conseil. Libre à toi de le suivre ou non. J'essaie juste de t'aiguiller pour que tu puisses avoir une meilleure expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de    Présentation de  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de
» Présentation de Jérémie 99 !
» Présentation de
» Présentation de Camil
» Présentation d'Azu Rayoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations :: Présentations refusées-