Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Moon
Alicia Moon
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] Empty
MessageSujet: Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]   Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:44

Carthage avait ordonné à Alicia d'aller sur le territoire Forêt pour récupérer des données informatiques sur Lyoko. Sur XANA également, il y avait des choses à comprendre et à élucider. Pour cela il fallait qu'Alicia aille à la tour Nord puis à la tour Est. Elle se fit virtualiser sur Lyoko. La jeune femme mit ses lunettes de soleil afin de passer incognito. Elle regarda autour, d'elle. Des arbres et de la verdure se dressaient de part et d'autres du territoire. Alicia se mit en route en direction de la tour nord. Elle courrait avec grâce et se dépêcha car XANA pouvait envoyer des monstres. En parlant du loup, des Kankrelats pointèrent leur nez sur le pont de terre où se trouvait la scientifique. Alicia se prépara au combat. Il y en avait 3. Ils étaient facile à abattre. Alicia chargea un Champ de Force et fit exploser l'un d'eux. Mais le complice tira un rayon qui blessa la jeune femme à l'épaule droite. Alicia chargea deux nouvelles boules d'énergie et détruisit les deux derniers monstres.

Une fois les Kankrelats détruits, elle atteignit la tour Nord. Alicia pénétra dans la tour. Elle se mit au centre de la plateforme puis se laissa accéder au deuxième étage. Au deuxième étage, elle envoya des données chiffrées aux informaticiens de Carthage. Elle sortit immédiatement de la tour. Alicia se dirigea vers la tour Est mais à peine quelques mètres parcourus elle rencontra un homme. Il semblait savoir ce qu'il faisait ici. Alicia se méfia. Elle vit surgir de derrière les arbres deux Bloks. Ceux-ci n'avaient pas l'air de vouloir attaquer l'individu. Alicia se méfiait. Mais son regard croisa le sien et ses mains se crispèrent.

" Voilà quelqu'un! dit l'inconnu "


Dernière édition par Alicia Moon le Ven 19 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]   Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:45

[HRPG : En lisant ton message, j'ai cru comprendre que tu ne m'avait encore jamais croiser, cela signifie donc que cette scène se passe avant celle avec Deadpool sur le 5éme territoire. Bon... ça va être assez compliqué, mais on va faire avec, j'aime la difficulté, c'est partit!.]

"Intrusion! Intrusion! Territoire de la forêt! Intrusion! Intrusion!"

Un cri, semblable à une agonie me hurle dans mes oreilles et me réveille en sursaut. Je me relève et regarde autour de moi, rien à l'horizon, le néant est toujours aussi vide de vie qu'avant, mais cette voix continue de me hurler dans les oreilles comme si j'avais violer toute sa famille. Elle me signale, gentiment, qu'une intrusion se déroule, actuellement, dans le territoire de la forêt, et qu'il faudrait, que j'y aille rapidement si je ne veux pas terminer sourd. Je soupire.

Bon... Allons-y... Je suppose que Xana le voudrait lui aussi...

Réveiller lui aussi par ce tintamarre inhabituelle, Aoryane me hurle également dessus pour m'indiquer que la sortie la plus proche se trouve sur ma droite. Je soupire de nouveau avant de me diriger rapidement vers la porte qui mène au territoire de la forêt. J'ouvre la porte et me fit aspirer dans un tube d'argent aussi fin qu'un asticot. Après quelques secondes de souffrances, j’atterris sur mes pieds, au pied de la tour Est de la forêt. Je regarde autour de moi, rien à l'horizon non plus.

Si on m'a réveiller pour des prunes, je vais péter un câble!

Je décide de visiter un peu le territoire, cela fait si longtemps que je n'y suis pas aller, il faut bien que je m'habitue de nouveau à la présence de toute cette verdure dans ce monde virtuel, ça me change de ce monde noir et sinistre qu'est le néant, dans lequel je passe mes journée quand rien ne se passe d’intéressant ici...
Soudain, une silhouette apparait, cela pourrait être un humain, si elle n'était pas mono-chromatide, presque transparent et qu'à la place des mains elle n'avait pas des gros trou comme des canons de lance-roquettes. Avec la surprise de cette découverte, je ne fait pas immédiatement le rapprochement entre sa présence et ma présence. Quand les rouages de mon esprit ce sont enfin mis en route, j'ai une illumination et je ne résiste pas à sortir un :

"Ah! Voila quelqu'un!" d'un ton exaspéré.

Elle me regarde bizarrement, je suppose, son corps est tellement abstrait que c'est déjà un miracle que j'ai remarqué qu'elle m'observait! Deux Bloks surgissent de chaque cotés de moi pour se positionner devant moi, comme des gardes du corps. Je regarde les Bloks, je regarde la silhouette, elle me regarde, elle regarde les Bloks, je comprend cette situation, elle comprend également mais deux secondes avant moi, juste le temps d'envoyer deux boules d'énergie sur nous avant que je réagisse.
Un Blok est touché et explose, j'esquive la deuxième attaque. Je fait apparaitre mon "Fusio Plasma", j'arme, je vise et je tire sur la silhouette. La balle la rate de peu, elle fait une roulade sur le coté, se redresse et recharge une nouvelle attaque. Le Blok lui tire dessus, elle n'arrive pas à l'éviter et se prend son attaque dans son épaule droite. Elle tire sur le monstre et le fait disparaitre. Nous ne sommes plus que deux.
On s’observe, longtemps, aucun de nous ne bouge. On attend que l'autre commence à attaquer. Soudain je sursaute quand une voix me hurle dans les oreilles :

"Mais tu vas l'écraser cette salope ou tu veux que je fasse ton travail à ta place?"

Le cri d'Aoryane m'a distrait un instant, elle en profite pour faire un saut sur le coté et me tirer dessus. J'esquive de peu mais je tombe en avant. Lorsque je me retourne, elle est déjà sur moi, son pied m'écrasant la poitrine, son arme pointé sur mon visage, elle me regarde avec attention, prêt à frapper!

Je suis fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Moon
Alicia Moon
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]   Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:25

[HRPG : Oui ça se passe avant Deadpool ]

Après s'être prise un rayon dans l'épaule droite d'un Blok, Alicia enchaînait les attaques de Champ de Force sur ses ennemis. Un des Bloks explosa mais l'homme aux cheveux noirs évita les boules d'énergie. La scientifique s'arrêta puis réfléchit. Elle roula sur le côté pour éviter un tir de pistolet soudain puis elle se rua en direction de l'homme ennemi et sauta. Elle avait désormais un pied sur sa poitrine, Champ de Force à la main elle allait pouvoir le vaincre sans problème. Enfin, du moins c'est ce qu'elle pensait. Le Blok tira un rayon laser sur Alicia qui fut blessée en plein buste, sauvant ainsi l'homme. La pauvre scientifique eut du mal à s'en remettre et l'ennemi la trancha d'un coup d'épée bien placé. Le corps devant l'homme se dissout devant lui. Il était fier de son coup. Sauf qu'il se reçut de plein fouet une boule d'énergie venant de plutôt loin. L'adversaire se retrouva projeté près de la tour où le Blok attendait. Il fut surpris et cherchait d'où provenait le tir et vit la même femme, cheveux noirs, lunettes de soleil et paréo rose : Alicia. L'homme ne comprenait pas. Alicia lui fit avec un sourire malicieux :

" La femme que tu viens de voir n'est qu'un leurre. Je suis une gardienne et je peux créer plein de chose grâce à mes pouvoirs. Comme par exemple une copie de moi-même. Comme cela."

La scientifique créa un double d'elle même et le présenta à son adversaire.

Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] Chioe_10

"J'espère que tu es prêt à m'affronter car j'ai plus d'un tour dans mon sac, fit elle avec un rire sournois

- Oh je n'en doute pas! répondit-il à la provocation "

Alicia n'était pas prête à se faire dominer par un homme. L'homme devant elle se prépara et se tenait en position de combat. Il se dirigea vers les deux Alicia et donna un grand coup d'épée circulaire. Mais les deux femmes se baissèrent en même temps et l'une d'entre elle donna un coup dans le ventre de l'ennemi qui s'étala quelques mètres plus loin. Il allait attaquer de nouveau cela était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]   Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:03

Il y en a deux maintenant. Elle est capable de se dédoubler, c'est fort ça! En plus, il parait que c'est une femme, heureusement qu'elle me l'a dit, j'aurais été incapable de le deviner autrement! Bon assez discuter intérieurement, à l'attaque!

Je m'élance vers les deux silhouettes, elles esquivent en se baissant juste à temps, l'une d'entre elle me porte un coup de pied au ventre, je suis propulsé en arrière. Je tiens toujours sur mes pieds, je les observent méchamment.

Ainsi... On résiste... Bon... Très bien...

"J'y vais sérieusement maintenant", je hurle d'un seul coup!

Je fait apparaitre mes "Double Virtuo Slash" et m'élance vers mon ennemi, mes lames tranchent l'air, écartent les particules d’oxygène, font voler la poussière et mettent en difficultés mon adversaire. Elles tentent d'éviter toutes mes attaques, elles y arrivent pendant quelques secondes, avant que l'une d'elle tombe sous la fureur de mes attaques. Elle disparait lentement.
C'était le double, mon adversaire est seul à présent, rien ne pourra l’empêcher de mourir sous ma lame, rien à part...

Fioooooooooooooooooouh!

Un sifflement passe au dessus de nous à pleine vitesse. La silhouette et moi nous observons sans comprendre ce qui venait de se passer pendant quelque secondes jusqu'à ce qu'on commence à courir, l'un à coté de l'autre, pour échapper à ce que l'on venait d'apercevoir à notre droite : Un immense mur de feu nous fonçant dessus. J'ignore si l'attaque est d'origine "Xana" ou "Lyoko-Guerrier" ou encore "Autre", ma seul pensée en ce moment, c'est de sauver ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Moon
Alicia Moon
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]   Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:18

[HRPG : Le mur de feu me fait penser à Hunger Games ^^]

Sous le déluge de coups d'épées, l'ennemi réussit à détruire la copie d'Alicia qui tombait en particules pixelisées. Alors que la vraie essayait d'éviter les nouveaux coups de son adversaire, elle faillit se faire dévirtualiser par l'ennemi. Mais soudain un bruit sourd siffla au dessus de leurs têtes. Un mur de feu se propagea autour d'eux et bloquait l'entrée de la tour. Cela allait devenir une tâche compliquée à présent. L'ennemi commença à détaler pour sauver sa peau. Alicia fit de même pour échapper à ce mur de feu. Les deux êtres virtuels couraient ensemble pour tenter de fuir ce feu. Ils traversèrent un pont de pierre. Mais celui-ci s'effondra pour une raison inconnue. Alicia fit apparaître ses ailes. L'adversaire plongeait dans la mer numérique. Elle plongeait dans la même direction et rattrapa l'homme en plein vol puis le reposa sur une plateforme plus loin. La jeune femme atterrit à quelques mètres et regardait l'homme s'enfuir des flammes qui se rapprochaient dangereusement. Elle se dépêchait et rejoignit l'homme qui lui demanda :

" Pourquoi m'as-tu sauvé?

- Hum... Eh bien parce que tu allais tomber dans la mer numérique. Tais-toi et cours! répondit-elle"

La tour Est était désormais hors de vue et il allait être difficile de pouvoir y retourner. Mais un nouveau problème se posait, deux Krabes se présentaient devant la scientifique de Carthage. Ils pointaient leur rayon sur Alicia. Les tirs étaient imminents, elle se prit un rayon en plein buste et évita le second. Elle estimait qu'il lui restait environ une cinquantaine de points de vie. Mais une seconde salve de rayons rouge allait être lancée. Si elle venait à se prendre de nouveau les lasers, Alicia serait dévirtualisée et la mission serait un échec. Les lasers rouges se dirigeaient vers la pauvre femme qui pensait qu'elle avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]   Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:36

[HRPG : Hunger Games étant mon livre de Science-fiction préféré j'ai beaucoup de référence avec lui! ^^]

Lors de ma chute du pont vers la mer numérique, mon ennemi m'a sauvé, pourquoi a-elle fait ça? On continue à courir lorsque deux krabes apparaissent devant nous et tirent immédiatement sur mon adversaire. Elle n'a pas le temps de bloquer, dans tous les cas elles va se prendre les tirs et sera dé virtualisé, j'aurais ainsi gagné mon combat! Mais les tirs rebondissent et détruisent leur tireurs.
Je regarde autour de moi et je m'aperçoit que celui qui a sauvé mon ennemi, c'est moi! J'ai inconsciemment créer mon "Holo Bouclier" et sauver cette inconnue. Elle me regarde avec les yeux ronds, puis on se remet à courir pour échapper au mur de flammes, j’entends à peine son murmure me remercier de l'avoir sauvé. Quel poisse, à cause de ça, je vais me sentir coupable quoi que je fasse! Je ne peux plus la tuer maintenant!

"Tu sais ce qui te reste à faire alors!"

La voix d'Aoryane, dans les profondeurs de ma tête, me fait réfléchir, et j'acquisse à son interrogation. L'unique solution dans ce cas, c'est de laisser Aoryane prendre part au combat. Je ferme les yeux, et laisse mon esprit se transporté vers un rêve éveillé au plus profond de mon âme, pendant que l'esprit démoniaque d'Aoryane vient prendre possession de mon corps. Mes yeux se rouvrent et ses pupilles rouges foudroie du regard le dos de la femme qui court devant moi.
Aoryane concentre sa puissance, fait apparaitre sa "Protectrice de Sombre Lumière" dans sa main droite et l’envoi droit sur le mur de flamme. La puissante explosion de lumière fait disparaitre la totalité des flammes en un instant. On s'arrête de courir. Mon adversaire, ignorant mon changement d’identité, se retourne et s’aperçoit de l'exploit.

"Bravo! Comment as-tu réussit à faire ça?" S'exclame-t-elle, en se rapprochant de Aoryane.

Aoryane lève la tête et ses yeux croisent ceux de la femme, son sourire s’efface en un instant, elle prend alors conscience de quelque chose qu'elle ignore, elle essaye de courir mais il est trop tard. Aoryane fait apparaitre sa "Fendeuse de rêves" saute sur elle et la tranche en lui chuchotant un petit mot à l'oreille :

"Savoure ce nouveau monde, jusqu'à ta mort!"

Il fait disparaitre son arme, et se retourne en direction de la tour, attendant entendre le doux bruit d'une tête qui explose, le bruit des bous de chairs qui s'éparpillent dans l'air et le bruit d'un corps s'écrasant par terre. Mais ces bruits mettent du temps à venir. Qu'est-ce qui se passe avec elle?

[HRPG : J’espère que ton monde d'horreur sera magnifique! Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Moon
Alicia Moon
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]   Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:43

Le mur de flamme avait disparu et Alicia avait remercié aimablement son adversaire. Elle était gênée de n'avoir rien pu faire face à ce mur enflammé. Mais une lueur rouge recouvrit le globe oculaire de l'homme qui l'avait sauvée. Elle vit une épée apparaître à sa main. La scientifique se figea et prit peur face à l'homme qui avait désormais une épée qui émanait une force étrange. Alicia prise de peur vit l'homme s'abattre sur elle avec son épée. L'adversaire regardait Alicia avec un signe de XANA à la place des pupilles. Il était clair que ce n'était plus du tout la même personne. L'homme sauta au loin et attendait que sa victime souffre. Mais il se retourna car quelque chose clochait. Alicia n'était pas tombée et restait debout face à lui. Elle se retourna et lui envoya un Champ de Force dans la cuisse. L'homme découvrait avec stupéfaction qu'Alicia avait créé un mur de roche devant elle la protégeant ainsi de son attaque. Il y avait un énorme trou dans la paroi.

La jeune femme semblait essoufflée, elle avait beaucoup utilisé ses pouvoirs. Maintenant que le mur de flamme avait disparu, elle allait pouvoir retourner à la tour pour achever sa mission. Elle fit apparaître ses ailes et survola le XANA-Guerrier qui se relevait de l'attaque d'Alicia. Elle volait et pouvait réapercevoir la tour de tout à l'heure. Mais elle fut stoppée à cause d'un tir dans le dos. Alicia dégringola par terre et vit l'ennemi s'approcher avec une arme à feu dans la main. La tour était à quelques mètres encore et il y avait toujours de l'espoir pour pouvoir l'atteindre. Tant qu'elle ne se recevait pas de nouveau un tir comme le précédent elle pourrait atteindre la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]   Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 18:59

[HRPG : Quand j'ai lu que tu avais évité mon attaque, j'ai boudé... ^^ C'est pour ça que j'ai mis un peu plus de temps pour y répondre, aller on y va! Je pense que ce sera mon dernier post, tu achèveras l'histoire toi-même, j'imagine.]

Une boule d'énergie rentre en collision avec la cuisse d'Aoryane, il se retourne vivement et s'aperçoit que son ennemie avait éviter l'attaque en créant un rocher. C'est incroyable qu'on ne l'ai pas remarqué! On a si confiance en la capacité de la "Fendeuse de rêves", qu'on prendre pas la peine de vérifier si le coup à fait mouche. Il faut changer ça.
Notre adversaire s'envole et passe au-dessus de nous, Aoryane réagit immédiatement, fait apparaitre son "Supra Fusio Plasma" et tire dans le dos de l'ange. Le rayon frôle un bout de son aile, mais sa puissance se répand dans son corps et la fait chuter. Elle se trouve à présent à quelques mètres de la tour, si elle y pénètre, c'est finis. On aura perdu. Il faut qu'Aoryane tire encore pour l’achever.
Mais Aoryane n'est pas comme moi, il ne pense qu'à l'humiliation qu'il a subit avec le rocher. Il veux l'achever d'une façon horrible, au corps à corps, avec son épée, pas à distance comme un lâche. Il fait disparaitre son arme et crée sa "Gran Virtuo Slash". Il bondit en l'air, lève au dessus de lui son épée gigantesque et l’envoi avec force sur la femme inconnue couché sur le sol en hurlant :

"Excalibur!"

L'épée se plante entre les jambes de sa cible. Aoryane jure et observe impuissant en chutant, son adversaire pénétrer dans la tour et disparaitre de sa vision. Lorsque ses pieds touchent le sol, il s'assoit et frappe le sol avec rage. Puis, me rend le contrôle en m'injuriant avec fougue, comme si c'était de ma faute si elle avait réussit à s'enfuir.
J'observe alors la tour prendre un halo orange. Tout en observant cette étrange lueur, je me demande qui était cette femme, que faisait-elle ici, pourquoi voulait-elle rentrer dans cette tour, et surtout, à quoi ressemble-t-elle en vrai? Je souris, et je ne peux m’empêcher d'être heureux quand à la réussite de sa mission. Je ne sais pas pourquoi. Je me lève et avant de me jeter dans la mer numérique j’aperçois du coin de l’œil une jeune femme, avec des lunettes oranges sur le front sortir de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Moon
Alicia Moon
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]   Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:58

L'homme s'abattait sur la pauvre femme qui était effrayée à la vue de la lame qui fonçait droit sur elle. Mais Alicia recula un petit peu et l'épée se planta dans le sol entre les jambes d'Alicia. Elle en profita pour se relever et sprinter jusqu'à la tour. La scientifique pénétra dans la tour et s'avança lentement vers le centre de la plateforme. Elle se laissa porter jusqu'au deuxième étage et fit apparaître l'écran bleu. Les données de la tour qu'elle convoitait étaient désormais récupérées et avaient été envoyées au réseau Carthage. La mission accomplie et satisfaite d'elle, Alicia redescendit et ressortit de la tour. La jeune femme crut voir l'homme de tout à l'heure mais peu importait. Elle avait réussi sa mission et pouvait être rapatriée dans le monde réel. Alicia entendit la voix d'un informaticien lui dire :

"Parfait Agent Moon! Nous avons tout récupéré. Matérialisation Agent Moon!"

Alicia se désintégra en petits pixels. Dans le monde réel, la scientifique sortit du scanner et retourna dans son laboratoire. Les données qu'elle avait pu obtenir sur Lyoko pourrait aider Carthage mais elle ne savait pas dans quels desseins ils allaient l'utiliser. Désormais elle devra attendre avant de pouvoir s'enfuir de ce labo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]   Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]
» Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]
» Présentation de Niels [Terminée]
» Présentation d'Alicia [ Terminée ]
» Walker se présente [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Territoire Forêt-