Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Evan
Niels Evan
Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] Empty
MessageSujet: [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]   [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:07

Tout se passait bien dans ma scolarité de lycéen. J'étais un bon élève comme les autres. J'apprenais mes leçons et je travaillais dur pour que mes chers parents soient tous deux fiers de moi. J'habitais à quelques kilomètres du Collège-lycée Kadic, j'étais à la base inscrit dans un autre collège et comme ce lycée était plus proche de chez moi, mes parents ont préféré m'inscrire dans celui-ci pour éviter les aller-retours trop encombrants. Une usine délabrée et vide se trouvait en face de chez moi et il fallait deux petites minutes pour pouvoir la rejoindre. Lorsque je ne me sentais pas bien ou lorsque mes parents se disputaient je me réfugiais dans l'usine. Je méditais pour être plus précis.

Un soir, je me sentis seul. Je voulus alors me promener tranquillement dehors au clair de lune et je rejoignis l'usine à deux pas. L'usine était vraiment vide. Ses murs gris et sombres m'enfermaient, ça me permettait de me sentir protégé. Je marchai dans l'allée et regardai tous les petits détails de cette usine. Je me demandais qui pouvait bien travailler ici. Un ascenseur se trouvait au centre. Je n'avais jamais eu le courage de m'y aventurer. Soudain j'entendis du bruit. Qu'était-ce? Je l'ignorais. Du bruit venait de quelque part du bâtiment. Je me mis debout pris de peur et je commençai à me diriger vers la sortie. Mais soudain je ne compris pas. Ces portes normalement immobiles et jamais refermées depuis belles lurettes bougèrent. Elles se rapprochèrent puis se collèrent l'une contre l'autre ne permettant plus aucun moyen de fuite. C'était très étrange. Les portes ne s'étaient jamais refermées auparavant et d'habitude elles restaient toujours ouvertes. Je pris peur, j'étais désormais prisonnier dans cette usine lugubre. Je regardai autour de moi et vis l'ascenseur. Peut-être qu'il menait à une sortie. Soudain, des fils sortirent du sol derrière moi. Je me demandai ce que cela pouvait bien signifier.

* Pourquoi des fils sortent de nulle part? Peut-être est-ce une farce ou un mauvais coup. *

Mais ces câbles ne semblaient pas être de cet avis et m'attaquèrent. Je n'avais jamais vu ça auparavant, des fils qui bougent. Un de ces câbles m'attrapa ma chaussure gauche et me l'enleva. Il fallait que je parte et vite car sinon j'allais y rester! Les fils étaient toujours à ma poursuite et j'essayai tant bien que mal de les semer mais la seule issue de protection était cet ascenseur. Alors je courais le plus rapidement et me jetai dedans. Un bouton rouge à ma gauche avait l'air de me dire "Appuie!". Je le fis sans hésiter et les portes se refermèrent puis l'engin descendit. Mais pas pour longtemps car au bout d'un moment il s'arrêta et d'autres câbles fous percèrent le toit et voulaient m'étrangler. Je réussis à couper l'un de ces fils. Mais les anciens continuaient leur course et l'ascenseur ne voulait pas descendre plus alors j'eus une idée pour m'échapper. J'appâtai les nouveaux fils près de la porte de l'ascenseur. Les câbles étaient devant moi prêts à attaquer. Tout à coup, je vis qu'ils allaient lancer une attaque et je me baissai pour éviter de me faire blesser mais l'un d'entre eux réussit à me toucher le bras. J'eus un mal de chien mais grâce à ma feinte ils percèrent la porte de l'ascenseur et je pus m'évader de ce cube dangereux.

J'atterris dans un salle étrange. Il y avait trois sortes de tubes. Les fils et câbles continuaient à affluer par centaine et il n'y avait qu'un seul moyen d'en réchapper : me mettre dans l'un de ces tubes pour me protéger. Je me réfugiai dedans. Les fils arrivèrent tels des serpents mais là c'étaient toute une colonie de serpents. Alors que l'un d'entre eux put entrer dans le tube bizarre les porte se refermèrent d'un seul coup lui arrachant le bout de sa tête. J'étais sauvé mais me voilà à nouveau enfermé et là dans un tout petit espace. Un bruit bizarre s'enclencha et je commençai à léviter.

* Qu'est ce que c'est encore ce truc ? *

Puis une lumière blanche m'enveloppa. J'étais en l'air puis je tombai violemment sur les fesses. Je regardai autour de moi. Des montagnes roses de partout. C'était comme dans un jeu vidéo. Il y en avait qui flottaient dans les airs. Je levai la tête et vis une brume. Des rochers roses m'entouraient et des arbres se dressaient un peu partout. Ensuite je me regardai. Un arc, une dizaine flèches. J'avais un simple pantalon gris et une chaussure. En haut je portais une chemise jaune avec une veste sans manche noire. Aux mains j'avais des gants. Mes lunettes n'étaient plus des lunettes cerclées mais des lunettes à percées. Quand à ma coupe de cheveux j'avais les cheveux hérissés vers le haut. Je m'observai et j'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo à la Mortal Kombat car en face de moi il y avait des espèces de cerveaux sur pattes. 2 au total portant un signe bizarre sur le devant et un espèce de phare devant. Ils se dirigeaient vers moi. Ne sachant pas quoi faire j'attendis un moment mais l'un deux commença à charger et à me tirer un rayon rouge. Il me toucha en plein milieu du ventre. Très surpris je commençai à m'enfuir. Je me cachai derrière un rocher pour me protéger de leurs rayons bizarroïdes. Je me souvins que j'avais des flèches. Ça tombait bien car c'est mon arme de prédilection. J'allais pouvoir mettre en pratique mes heures d'entraînement au club de tir à l'arc. J'armai mon arc d'une flèche. Je me découvris et la tira. Celle-ci se planta dans le signe étrange et l'araignée explosa.

* En plein dans le mille *

L'autre continua à me tirer dessus. N'ayant pas le temps d'armer une seconde flèche je croisai mes bras devant moi . Le tir blessa mon bras droit. Le machin bizarre s'approcha de moi puis pendant ce temps j'armai une autre flèche celle-ci prit une couleur différente de la précédente. Tout à l'heure mes flèches étaient toutes marrons et soudainement celle-ci était bleue. Mais qu'importait, du temps que je me débarrassais de cette chose ça m'arrangeait bien. La flèche bleue toucha le cerveau sur pattes. Celui-ci gela puis explosa. J'étais étonné, je compris alors que la flèche bleue a gelé le monstre. C'était surprenant pour moi qui ne connaissait pas ce monde virtuel. Au loin quelqu'un s'approcha. Sur mes gardes, j'armai une flèche qui était à ce moment de couleur marron. La silhouette s'approcha de plus en plus vers moi puis elle me fit :

" Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]   [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:48

Enfin...

Après des heures d’entrainement intensif dans la "salle d'entrainement", j'ai put en sortir, totalement sure que mes capacités avaient augmentés. Je viens de franchir la porte qui mène au néant que l'une des portes rougit. Je tourne vivement la tête et m'aperçoit avec joie qu'une tour s'est activé dans le territoire de la montagne! Je hurle de joie, j’eus pour seul réponse une insulte d'Aoryane, comme à son habitude. Je me précipite vers la porte, la touche et me téléporte dans le territoire. J'ai l'occasion de tester mes nouvelles capacités au moment même où je les ai reçut. J’atterris en douceur sur le sol rocailleux de la montagne. Rien à l'horizon à part quelques Kankrelats. Je décide de marcher un peu vers la tour pour y attendre des Lyoko-guerriers. Soudain, un bruit étrange se fit entendre, une sorte de sifflement très aigu, qui ne dura que quelques secondes. Je m'arrête en me demandant ce que cela signifier! Après quelques instants de réflexion, je me remet en marche.

Je me demande quand même ce que cela pouvait être...

"T'as pas compris? C'est une fanfare en ton honneur!" me sortit Aoryane.

Il hurla d'un rire gras et grossier. Je n’eus pas le temps d'y répondre lorsque je vis, vingts mètres devant moi, un Lyoko-guerrier.

Il a un arc, c'est surement ce foutu archer, qui a osé me dé-virtualiser la dernière fois!

Je m'avance vers lui.

Je ne vais pas lui tendre un piège, je vais lui montrer que je suis le plus fort maintenant!

J'ouvre la bouche et lui lance :

"Bonjour!"


Il se retourne, je le regarde quelques instants...

Ce n'est pas le même! C'est un autre archer!

"Qu'est ce que ça change? Crétin! Tue-le! Dépêche toi!"

Je n'aime pas suivre les ordres de Aoryane, mais cette fois il a raison!

Que ce soit l'ancien archer, ou un nouveau, cela ne change rien! C'est un ennemi et je vais le détruire!

Je concentre mon pouvoir et fait apparaitre mon épée en criant "Virtuo Slash". Je la lève au dessus de ma tête et l'abat avec force sur ma cible. Malgré sa surprise de me voir, il esquiva de peu mon attaque. Cependant...

Je ne suis plus le même qu'avant!

Je réagit immédiatement à son esquive et abat aussi vite que possible une seconde fois ma "Virtuo Slash" sur l'archer.

Il est finis! Il ne peut pas l'esquiver celle la!


Soudain, le sol trembla et se retourna, littéralement! Tout le territoire de la montagne se retrouve à 90°! L'archer et moi chutons rapidement, je me redresse et plante mon épée dans le mur, je réussit à vite m'arrêter. L'archer continue sa chute jusqu'en bas mais s'attrape à un surplus, une ancienne colline. Il est en situation de force, il est debout et avec ses flèches il peut m'atteindre. Je réfléchit rapidement. Il bande son arc et tire une première flèche, je l'esquive de peu. Soudain c'est l'illumination, je prend appuis sur mon arme, et me propulse vers un endroit déjà sélectionné, je fais disparaître a première épée et en fait apparaitre une autre dans ma main, je l'enfonce dans le mur et me stabilise, avant de recommencer pour descendre tous en bas, en esquivant la totalité des flèches de mon adversaire. Lors de ma descente, j'ai cru entendre un sifflement à travers les explosions, je n'en prend pas compte. J'arrive enfin sur sa plateforme, je me met debout et le fixe pendant quelques secondes, avant de lui foncer dessus.

L'espace qu'il possède ne lui permet pas d'esquiver, il est finis!


Cependant, la plateforme se retourna une nouvelle fois!

Qu'est-ce qu'elle va nous donner cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]   [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:52

Allô, Beckett à l'appareil ?

Le brouhaha autour de moi me donnait du mal à reconnaître la voix de Jérémie.

Yann, on a besoin de toi. Attaque non identifiée sur le territoire Montagnes. Rapplique vite fait.

T'es sérieux ? J'suis en pleine manif', là... Tu te souviens pas que la plupart des postes de Kadic sont en jeu ?

Je m'en fiche, on a vraiment besoin de ton aide...


Je me dirigeais vers le coin d'un bâtiment, quand Patricia, leader du syndicat des lycéens de Kadic, me prit par le bras.

Tu vas où, comme ça ? Le cortège finit place de la Bastille...

Désolé, Patty, mais... J'ai une urgence.


La jeune fille rousse me lâcha le bras et je me ruais en angle mort du musée que nous venions de dépasser. Une fois hors de vue des autres manifestants, je me concentrais, puis disparaissais dans un nuage de pixels.

Le sol mauve à mes pieds me rappelait ma première véritable virtualisation. Mais le contexte était différent.

Yann, je détecte un XANA-guerrier et une présence inconnue dans ton secteur. Apparemment, tu serais... Juste au dessus ?

J'avais bien compris le principe. XANA s'était amusé à modifier l'inclinaison de la plateforme sur laquelle j'allais atterrir d'un moment à l'autre. Sauf que si je voulais rejoindre l'autre, j'allais forcément tomber dans la Mer Numérique. Sauf si...

Je dégainais mes haches cybernétiques et écartais les bras un maximum, puis me mis à tournoyer sur moi-même. Une fois la surface atteinte, mes hachettes mordirent la roche, avant de creuser un improbable sillon dans le roc, comme une carie dans une dent qui ne connaissait pas la définition du dentifrice.

Une fois en bas, alors que j'allais m'écraser contre le sol en contrebas, j'abattis mes armes au plafond et remarquais un archer tenir la XANA-guerrier de l'autre jour. Son pied gauche était congelé. Je retirais mes haches de la gangue rocheuse et me laissais tomber sur le fanatique qui avait matérialisé son fusil.

Fusion : Tech-Labrys

Une fois au sol, je fis un clin d'oeil à la bleusaille et me retournais vers mon meilleur ennemi.

Alors, j't'ai manqué ?, lui dis-je en lui assénant un coup de taille dans le ventre.

La glace libéra son pied tandis qu'il valdinguait environ trois mètres plus loin. Mais soudain, un grondement emplit l'air comme les basses à un concert de Kiss. Une myriade de petits cailloux dégringolèrent contre la paroi de la caverne, laissant présager que la plateforme allait une nouvelle fois tourner. Je me précipitais sur le nouveau en lui hurlant de se trouver un appui.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]   [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:56

Voila quelqu'un que je connais!

Le coup que je me suis pris m'a fait reculer de quelques mètres sur la plateforme. Je lève de nouveau les yeux pour observer mon adversaire quand j’entends un sifflement, je vois le cyborg courir sur l'archer en lui criant de trouver un appuie. Le sol se met à trembler puis, c'est comme si le monde bascula! Le ciel se trouve sous mes pieds et la mer numérique en l'air. Cependant, la gravité, elle, n'a pas changé et je sens le sol s'éloigner rapidement de mes pieds. Je chute assez vite, j’observe le cyborg planter une de ses haches dans la montagne et attraper l'archer de son autre main. Je tente de planter mon épée dans le mur également, mais je n'y parvient pas et je sens la fin de mon existence arriver à grand pas!

Mais ça... c'est sans compter sur mes nouvelles capacités!

Je tends les deux bras de chaque cotés et hurle :

"Double Vituo Slash!"

Deux "Virtuo Slash" apparaissent dans mes deux mains, je me redresse et je concentre de la puissance dans les deux lames. Je vise alors la mer numérique et j’envoie avec vitesse et puissance de nombreuses onde d'énergie. Le contre-coup de chaque attaque me fait remonter petit à petit vers la plateforme, de plus en plus vite. L'archer tente de me tirer dessus, je perd une seconde pour contrer son attaque, et chute un peu avant de recommencer mon ascension. J'arrive sur la mur et plante mes deux armes dans la roche mauve et solide. J’observe mes adversaires, Le cyborg est à deux doigts de lâcher son partenaire.

Il faut que j'en profite! Aller!


J'arrache du mur une de mes épées et la plante un peu plus loin, avant de recommencer l'action avec mon autre épée. J'avance ainsi vers mes adversaires, l'archer tente de nouveau une attaque futile et sans intérêt. La flèche me fonce dessus, j'arrache mon épée et contre immédiatement le tir. Le projectif explose immédiatement, je parviens à me maintenir sur le mur mais un épais mur de fumée me bouche la vue. Je le traverse le plus vite possible, mais arrivé de l'autre coté je m'aperçoit que les Lyoko-guerriers ne sont plus là! Un bruit se fait entendre derrière moi, je me retourne et vois le cyborg, tenant son allié entre ses jambes et usant de la même technique que moi pour se déplacer, me foncer dessus en hurlant :

"Goûte donc à mes semelles!"

Arrivé à mon niveau, celui-ci lève les jambes et me colle un énorme coup de pied dans le torse.

Comment réussit-il? Il est superbement fort! Arriver à se mouvoir avec des armes aussi petites et en tenant fermement son allié! Magnifique!

Le choc me fait lâcher prise, je chute sans pouvoir m’arrêter vers la mer numérique, lorsque qu'un autre sifflement se fait entendre, plus puissant, plus imposant que les autres. Je me prépare au pire lorsque le territoire se remit à bouger. Une plateforme me fonça dessus, je m'y accroche avec force, je ne vois plus rien de ce qui se passe autour de moi, enfin elle s'arrête je grimpe dessus et observe le monde qui m'entoure.

Que... Incroyable!

Devant moi, se dresse le nouveau visage du territoire de la montagne, plusieurs petites plateformes de la même taille que celle où je me trouve, tourne autour d'une plateforme imposante mais totalement vierge d'obstacle et totalement plate! Je vois le cyborg sur la cinquième plateforme à ma droite et l'archer sur le troisième plateforme à ma gauche.

C'est... c'est une arène!

Une lueur rouge attire mon regard, je regarde au centre de la plateforme centrale et je sus surpris de ne pas l'avoir remarquer dès le début, la tour activé se trouve au centre de "l'arène", et celle-ci n'attend plus que les participants s'entretue!

Xana veut que l'on joue un peu entre nous... Il ne va pas être déçut!
Revenir en haut Aller en bas
Niels Evan
Niels Evan
Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]   [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:48

Après ce furtif "Bonjour", la personne que je ne connaissais pas me fonça dessus avec une grande épée. Pris de peur je reculai rapidement esquivant son attaque mais le voilà qui me relance une attaque! Ça y est j'étais cuit! Il allait forcément me couper la tête mais un bruit sourd venait de loin et la terre violette se mit à tourner à la verticale. Je tombai mais un rocher placé au bon endroit put arrêter ma chute. Le méchant aux épées réussit à s'arrêter grâce à ses épées, mais il arrivait à créer une sorte d'échelle pour venir m'achever au bas de la plateforme verticale. Je décochai une flèche qui était marron mais il l'évita avec facilité. Il fonça avec vivacité vers moi et voulait me décapiter sûrement. Pour contrer son attaque je voulait lancer une autre flèche. Cette fois elle était bleue et donc allait gelé ma cible. Je la lâchai avec précision et celle-ci gela le pied gauche de l'autre qui avait réussi à s'accrocher de la pente. Derrière moi un autre gars avec des haches sortit de nulle part, du moins je savais pas d'où il venait. Il semblait connaître le méchant. Peut-étre était -il un autre ennemi! Mais un nouveau bruit sourd se reproduit et la plateforme trembla. Le garçon habillé en bleu vint vers moi et me fit :

"Dépêche toi de trouver un appui!!

- T'es qui toi?

- Yann Beckett!

- Ah ! D'accord! Niels Evan ! Enchanté."

Aussitôt je cherchai une prise mais je ne fus pas assez rapide... La plateforme se retourna complètement et je vis du vide.Le gars en bleu m'attrapa par le cou avec sa jambe tandis qu'il se dirigeait sur le méchant aux épées en lui donnant un coup de pied. L'ennemi arrivait à "voler" grâce à ses épées. Je n'en croyais pas mes yeux. Pour me rendre utile je décoche une flèche marron que l'adversaire n'eut pas de mal à la parer. Je décochai une deuxième flèche ... Rouge!! Apparemment la couleur de mes flèches étaient aléatoire. Elle se dirigea droit vers le méchant qui plaça son épée face à lui. Elle se heurta à celle-ci et explosa face à lui. Soudain la plateforme allait encore bouger et je tombai. Je me ramassai sur une plateforme volante autour d'une plus grosse au milieu. Au centre de celle-ci une tour avec une vapeur rouge se dressait. Les autres étaient aussi placé sur des plateformes autour de la même grosse plaque. La plaque où j'étais, était instable et je sautai sur la plateforme centrale. Qu'était -ce cette tour? Elle était très bizarre... Soudain je vis le méchant sauter sur moi et allait me trancher avec ses armes dangereuses. Je décochai une flèche qui était marron. Mais celle ci n'eut aucun effet sur l'ennemi. Il fonça sur moi avec un air sûr de lui... J'étais dans un beau pétrin. Qu'est-ce qu'il allait m'arriver dans ce monde virtuel si je me faisais tronçonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]   [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 4:11

Je saute sur la plateforme centrale, l'archer fait de même un peu plus loin, je me dirige vers lui.

Je sais que c'est pas sympa de s'occuper du plus faible en premier mais cela fera un ennemi en moins.

"Il est digne de toi, vous êtes du même niveau"

Tais toi Aoryane!

Je m'avance rapidement vers ma cible, il tente de me tirer quelques flèches.

Je n'avais pas remarqué avant, mais... ce gars... ce serait pas la première fois qu'il vient? Il n'arrive pas à tirer? Il n'a pas l'habitude de Lyoko?

Je pare toutes les flèches et me retrouve juste en face de lui, je lève mon épée mais juste avant de l'abattre j’entends un cri, derrière moi :

"Pas touche à mes potes! BASTARD!!!!

Un rayon laser bleu me fonce dessus à grande vitesse.

C'est de cette façon que j'ai perdu la dernière fois, mais ce n'est plus pareil maintenant, regarde!


Je me retourne, fait disparaitre mes "Virtuo Slash", lève les bras et hurle :

""Holo-bouclier Carapace""

Un "Holo-bouclier" m'entoure complétement émettant un halo de puissance impressionnant, le laser atteint ma protection, force avec insistance dessus, mais mon bouclier ne cède pas et au bous d'un moment, le laser rebondit vers le ciel avec une vitesse phénoménale! Je désactive mon bouclier et fait apparaitre ma dernière création vers le cyborg.

Je m'occupe d'abord de toi!

Le pouvoir se concentre dans ma main et je fais apparaitre une arme à feu, plus puissante que mon "Fusio Plasma", lorsqu'elle apparait je crie son nom :

""Plastro Mitralle""

Une mitraillette dans la main je vise le cyborg et tire. Une volée de balle se dirige vers ma cible qui esquive aussi vite que ces pauvres jambes peuvent le faire. Il essaye de se rapprocher de moi mais c'est peine perdu, au moment où il est assez proche, je désactive mon "Plastro Mitralle" et fait apparaitre ma "Virtuo Slash" et frappe le cyborg. Il avait anticiper cette action, il active sa "Transparence", mon coup le traverse, il sourit.

"J'avais prévu ça aussi! Regarde!"

De mon autre main je fait apparaitre une seconde "Virtuo Slash" et frappe aussi vite que possible, il a déjà désactivé son pouvoir et je suis certain qu'il lui faut de temps pour le réactiver.

Ce temps n'est pas assez long pour esquiver mon deuxième coup, c'est finis!


Une douleur me fait cependant rater mon coup, mon épée se plante dans le sol, le cyborg en profite pour s'éloigner rapidement de moi.

D'où? D'où provient cette attaque?

Je regarde autour de moi, et j’aperçois l'archer qui tient son arme pointer sur moi. mes deux ennemis m'encercle, je suis dans un combat en "1 vs 2".

Je pense, que ça risque d'être chaud!

"T’inquiète, ils sont deux... mais toi aussi tu n'es pas seul! Je suis là! Laisse moi sortir!"

Non! Pas cette fois! Je gagnerais sans ton aide Aoryane, tu vas voir!

Je me redresse et me prépare à la suite du combat.

"Venez! Je vais vous montrer ma puissance renouvelé!"
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]   [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 10:45

Au centre de cette plateforme se trouvait la tour activée. Je ne savais pas vraiment quelle attaque elle avait générée, mais le coup d'une arène façon Hunger Games ne me disait rien qui vaille. L'autre se dirigeait vers Niels, qui lui tirait flèche sur flèche. Cela ne paraissait pas très efficace; alors je me ruais sur le XANA-guerrier en chargeant mon répulseur S.T.A.R.K.

Pas touche à mes potes, you bastard !, m'étais-je écrié. hors de moi.

Chargement effectué à 43%. Attente de la procédure J.A.R.V.I.S., indiquait mon écran oculaire.

Je lui tirais un rayon d'énergie, qu'il envoya promener dans les cieux avec un nouveau pouvoir. Pendant ce temps, je pianotais quelques lignes de codes sur le clavier qui était apparu sur ma prothèse. Il avait de nouveaux pouvoirs ? Il serait pas le seul. Une barre de chargement se remplissait au fur et à mesure que je m'avançais vers lui en courant, la détermination transpirant dans tous mes mouvements.

Plastro Mitraille !, avait-il hurlé.

Désormais, à la place d'une de ses épées, il tenait en main une réplique de AK-47, qu'il me pointait vers le sternum en riant. Mais je n'allais pas dire mon dernier mot. Il me donnait un coup d'épée dessus, me traversant de part en part grâce à ma Transparence, mais son rictus me montrait qu'il avait plus d'un tour dans sa manche. Il avait fait disparaitre sa mitrailleuse en la remplaçant par sa deuxième épée, mais je vis une flèche se ficher dans son épaule. Au loin, Niels le tenait en joue. Mon assaillant se retournait, ce qui me laissait le temps de lui donner un aperçu de mes pouvoirs éphémères.

Les bandes de ma combinaison s'illuminèrent d'une vive lueur bleu électrique, et mon répulseur brillait plus que d'ordinaire.

Onde Nova Alpha !

Un flash parcourut l'intégralité de mon corps et se dirigeait inexorablement vers ma prothèse. Une vive lumière bleu fluo sortit de ma main mécanique, puis une sphère de force m'enveloppa et s'étendit sur cinq mètres, repoussant l'autre avec ses lunettes vers le rebord de la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]   [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:50

[HRPG : Je suis content de voir que quelqu'un à compris d'où provient cette idée d’arène! :) Tu as lu les bouquins ou juste regarder le film? Dans tout les cas, je tiens à dire que tu as des bons goût Yann! :P ]

Une lumière bleue entoure le cyborg et me pousse vers le rebord de la plateforme.

Qu'est-ce que c'est? Je ne suis donc pas le seul à avoir de nouveau pouvoirs?

Je suis en position de faiblesse, l'archer et le cyborg se tiennent face à moi et se préparent à me pousser dans le vide.

Je ne peux rien faire! Sauf...

Je fais disparaître mes armes, lève les bras et dit :

"Attendez, attendez!"

Les deux autres s’arrêtent, surpris par je ne sais quoi...

Ils ne m'ont jamais vu parler ou quoi?

"Avant de mourir une nouvelle fois, j'aimerais connaitre le nom de mes ennemis. Si c'est possible..."

Mes deux adversaires me regarde, se regarde, puis le cyborg me dit :

"Pourquoi pas... Je suis Yann Beckett."

L'archer se présente tous de suite après :

"Et moi, je suis Niels Evan. Et toi?"

Je me redresse un peu et leur dit :

"Moi, je suis Richard, Richard Miliace."

Yann sourit légèrement puis pointe son arme sur moi et me lance :

"Les présentations sont finis, disparait!"

Il concentre la puissance de son laser dans sa main et tire.

"Je meurs... mais pas seul!"

Le laser m'atteint au moment où j'envoie mes deux "Virtuo Slash" sur mes deux ennemis. Je me sens disparaitre mais j’aperçois Evan se faire dé-virtualiser et Yann esquiver aisément mon attaque surprise. Je rigole intérieurement.

T'es vraiment quelqu'un le cyborg... ou plutôt... Yann...

Je disparait et apparait dans le néant. Seul les portes sont là pour m’accueillir dans mon univers.

"Abrutit! Si tu m'avais laisser combattre, on aurait gagner!"

Peut-être... mais c'est la première fois que je dé-virtualise quelqu'un avec l'aide de ma propre force, et... j'en suis assez fier.

Aoryane renifla bruyamment tandis que le sommeil me rattrapa pour m'emmener... loin jusqu'à la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Evan
Niels Evan
Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]   [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:32

[HRPG : Je lis aussi Hunger Games :) ]

Heureusement que mon allié habillé en bleu me sauva grâce à un rayon laser bleu fluo. L'ennemi se protégea dans une sphère de protection qui fit renvoyer le rayon dans le ciel. Ensuite il créa une sorte de mitraillette et fit feu sur Yann qui évita les attaques avec agilité mais l'adversaire changea son arme en épée et allait découper mon allié en deux mais il avait disparu lors du coup d'épée. C'était une sorte de mirage ou d'hologramme qui fit disparaître Yann mais le fit réapparaître plus loin. Je décochai une flèche dans l'épaule ce qui le fit arrêter. Ensuite Yann lui tira une onde de choc bleue qui le fit reculer jusqu'à la limite de la plateforme. Mais il s'arrêta et leva les bras puis dit :

"Attendez! Avant de mourir une nouvelle fois, j'aimerais connaitre le nom de mes ennemis. Si c'est possible...

- Pourquoi pas... Je suis Yann Beckett.

- Et moi, je suis Niels Evan. Et toi?

- Je suis Richard Miliace.

-Les présentations sont finies, disparais !

- Je meurs mais pas seul!"

Il fit apparaître une épée qui se dirigea vers moi et me transperça. Je vis mon corps se désintégrer en particules carrées. Je m'évanouis et me retrouva dans le tube étrange de tout à l'heure. La porte s'ouvrit et je vis encore ces fils et câbles. Ils étaient vers moi et me prirent par le cou. Ils serrèrent l'étreinte de plus en plus fort. Je commençais à tourner de l'oeil mais il relâchèrent prise et s'arrêtèrent. Je me dis :

* Que se passe-t-il? *
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]   [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:45

[HRPG : moi j'ai que vu le film, mais je devrais pas tarder à acheter les bouquins...]

Alors enfin je connaissais son nom... Richard... Ce salaud avait dévirtualisé Niels, le petit nouveau, alors qu'il avait le dos tourné. Finalement, j'avais raison : les XANA-guerriers n'ont aucun sens de l'honneur.

J'étais désormais seul, sur l'immense arène du territoire Montagnes. La tour me faisait face, son halo rouge menaçant me blessant les yeux. J'étais sur le qui-vive, m'attendant à ce que d'autres sbires de XANA ne viennent à mes trousses, priant pour avoir des renforts dans pas longtemps. Mais comme ils ne venaient pas après 2 minutes, je me dirigeais vers l'édifice virtuel, bien déterminé à trouver un moyen de le désactiver.

En activant l'interface, après être monté à l'étage supérieur, je vis un message d'erreur sur l'écran holographique. Alors comme ça, seule Aelita pouvait désactiver les tours ? C'est ce qu'on allait voir ! Je déployais mon écran oculaire et le clavier sur mon bras mécanique, ayant une bidouille en tête qui pourrait me permettre d'annuler la restriction pendant un certain temps.

Je me lançais donc. Et vas-y que je te détourne un pare-feu. Et maintenant, je bloque certaines données. Et pour quelques bits de plus, je me fais passer pour Aelita, en empruntant quelques octets du code séquence de son avatar. Heureusement qu'oncle Allan m'avait donné ses connaissances en héritage avant sa mort, l'an dernier, parce que sinon, j'aurais dû attendre des plombes en espérant que les autres n'étaient pas en danger.

Bref, je retournais à l'interface, qui grésilla légèrement avant d'afficher un "Aelita" au centre de son écran, là où j'avais placé ma main. Je tapais le code Lyoko, avant de me concentrer pour retourner sur Terre.

* * *

Derrière le muséum des arts du quai Branly, une silhouette incertaine se forma dans un nuage de pixels. Puis, ses contours se précisèrent, laissant apparaître un garçon d'environ 16 ans, portant une prothèse mécanique à la place du bras gauche. Il avait des cheveux auburn, dont une mèche à l'arrière, invisible, était comme teintée de rose. Il était haletant, mais joyeux, comme s'il avait réussi une chose dont il ne se serait jamais cru capable.

Bon, maintenant, un petit retour dans le temps..., dit-il en chuchotant d'une voix satisfaite.

Il se rua en direction des égouts, en quête d'une aventure quelconque.

* * *

Une fois dans le laboratoire, je mis en marche le système de surveillance et vis Niels étendu, inconscient, dont les jambes, empêtrées dans un entrelacs de câbles électriques, pendait hors d'un scanner.

Je tapais les lignes de codes imprimées de manière indélébile dans ma mémoire et dis d'une voix blanche dans le micro "Retour vers le passé..." en appuyant sur la touche Entrée. Je devrais des explications à Jérémie, moi... Parce qu'on va avoir un nouveau dans la team...

[Note de compère Beckett : mission terminée, verrouillage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]   [Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Premier plongeon dans Lyoko [ Pv Richard Miliace et autres qui pourront rejoindre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Lyo-Quoi? Partie 2 ( Pv Lyoko-guerriers )
» Récupération de données [Pv Richard Miliace][Terminée]
» Contexte et autres
» Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]
» Je ne connaissais rien à l'informatique... [ Richard et d'autres si vous le voulez ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Territoire Montagnes-