-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur l'intrigue "Résurrection"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Uehara
Akira Uehara
Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Labo

Mon Personnage
Type: personnage inventé
Âge & Classe: 17 - Féline
Pouvoirs:

Discussion sur l'intrigue "Résurrection" Empty
MessageSujet: Discussion sur l'intrigue "Résurrection"   Discussion sur l'intrigue "Résurrection" I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

Salut ! Tout d'abord je tiens à féliciter le staff pour avoir créé un topic génial permettant l'avancement du contexte de façon uniforme. Ensuite j'aimerais féliciter Richard et Walker qui débutent dans le RPG pour avoir réussi à suivre leur première intrigue, ainsi qu'avoir fais de leur mieux tout au long de celle-ci. Perso j'ai beaucoup aimé le topic, cela a bien fait avancer mon personnage et j'ai hâte de voir ce que nous réserve le RP. Et vous que pensez-vous de ce sujet ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Discussion sur l'intrigue "Résurrection" Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'intrigue "Résurrection"   Discussion sur l'intrigue "Résurrection" I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:34

Je tiens tout d'abord à remercier Akira, j’espère que tu as aimé mes messages dans ce rp autant que j'ai aimé les tiens! :) Concernant "Résurrection" je suis très content de celui-ci, il a bien avancé au fils du mois qui viens de s'écouler en faisant avancer l'intrigue et ajoutant des éléments et des questions dans l'univers de Lyoko. Grâce à ce premier rp j'ai put moi aussi mettre en place la personnalité de mon personnage et j'en suis assez fier, j'ai fait quelque erreur mais notre cyborg adoré (Yann, pour ne pas le citer) m'a remis sur le droit chemin et je le remercie! En espérant pouvoir continuer l’aventure avec vous tous! A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Moralès
Jim Moralès
Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 34
Localisation : Dans le gymnase.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 34 ans, surveillant et prof
Pouvoirs:

Discussion sur l'intrigue "Résurrection" Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'intrigue "Résurrection"   Discussion sur l'intrigue "Résurrection" I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:43

:D Mais de rien! Oui j'ai aimé tes messages même si je ne me suis pas servi de tout pour répondre. :oops: En tout cas, j'ai hâte de connaitre la suite de cette aventure.

Ps : C'est Akira ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Walker Strange
Walker Strange
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : Dortoir

Mon Personnage
Type: Lyoko-guerrier
Âge & Classe: 17 ans, Ninja
Pouvoirs:

Discussion sur l'intrigue "Résurrection" Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'intrigue "Résurrection"   Discussion sur l'intrigue "Résurrection" I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:18

Moi aussi j'ai aimé. C'est bizarre de faire intervenir d'autres personnes que soi-meme quand on est habitué aux fanfiction mais rien ne vaut le changement, hein ?
J'ai juste une question: quand j vois un RP qui me plait et je veux participer, je dois demnder à celui/cellequi l'a lancé ou j'entre direct dedans? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

Discussion sur l'intrigue "Résurrection" Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'intrigue "Résurrection"   Discussion sur l'intrigue "Résurrection" I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:20

Tu peux directement entrer dedans, à moins qu'il ne soit précisé [PV ] avant le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Naku Elphasia
Naku Elphasia
Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans - Sentinelle
Pouvoirs:

Discussion sur l'intrigue "Résurrection" Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'intrigue "Résurrection"   Discussion sur l'intrigue "Résurrection" I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:42

Concernant l'intrigue je trouve que vous avez fait un bon boulot même si tout était dans le même sujet (Lyoko, Terre).

Walker Strange a écrit:
Moi aussi j'ai aimé. C'est bizarre de faire intervenir d'autres personnes que soi-meme quand on est habitué aux fanfiction mais rien ne vaut le changement, hein ?
J'ai juste une question: quand j vois un RP qui me plait et je veux participer, je dois demnder à celui/cellequi l'a lancé ou j'entre direct dedans? :scratch:

Regarde si c'est précisé, au cas ou il y a écrit que c'est ouvert pour tous ou non, si ce n'est pas le cas envoie un mp pà l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discussion sur l'intrigue "Résurrection" Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'intrigue "Résurrection"   Discussion sur l'intrigue "Résurrection" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l'intrigue "Résurrection"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé : tutorial]Résurrection
» Ouverture du groupe de discussion Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Vie du forum :: Questions et suggestions-