|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: La poésie de Lyoko Dim 24 Fév - 11:43 | |
| Premier sujet posté, c'est un grand jour! La règle de ce petit jeu est simple. Je vais posté une phrase, une seule, et vous devrez chacun votre tour posté une autre phrase qui rime avec celle que je viens de mettre, on peut aussi ne pas mettre de rime pour en faire des embrassés ou des croisés, mais faut qu'au bout ça rime et qui raconte en plus une histoire en rapport avec Lyoko. J’espère avoir été clair, exemple : Richard : Je suis un petit oiseau, Yann : Qui ne volait pas haut! Akira : Un petit oiseau trop mignon, Aldarik : Qui va se prendre un gnon! Allez, s'il y a des questions n’hésitez pas et demandez, je me lance : Ce matin-là, sur Lyoko, Yann se promenait, |
|
| |
Walker Strange Messages : 255 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 35 Localisation : Dortoir
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: La poésie de Lyoko Dim 24 Fév - 11:56 | |
| Avec sur son visage, un air pas frais :pale: |
|
| |
| Sujet: Re: La poésie de Lyoko Dim 24 Fév - 12:02 | |
| Se demandant pourquoi il se sentait si mal, |
|
| |
Walker Strange Messages : 255 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 35 Localisation : Dortoir
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: La poésie de Lyoko Dim 24 Fév - 12:17 | |
| Ne le sait pas mais est très pale |
|
| |
| Sujet: Re: La poésie de Lyoko Dim 24 Fév - 12:58 | |
| Il tourna la tête et s'aperçut |
|
| |
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: La poésie de Lyoko Dim 24 Fév - 13:48 | |
| Que le reste du territoire a disparus |
|
| |
| Sujet: Re: La poésie de Lyoko Dim 24 Fév - 14:18 | |
| [HRPG : Marrant, Walker tu parle au présent, moi je parle au passé, ça va pas, tu peux essayer de changer stp? Sauf si tu veux rester comme ça.] Alors, Yann le cyborg ne put que courir, |
|
| |
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: La poésie de Lyoko Dim 24 Fév - 15:38 | |
| Ok, je vas changer :scratch:
"Mais c'est l'délire!!" |
|
| |
| Sujet: Re: La poésie de Lyoko Dim 24 Fév - 15:43 | |
| Richard était à ses trousses, |
|
| |
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: La poésie de Lyoko Dim 24 Fév - 16:29 | |
| Et il crit : "Attend! J'ai du couscousse ! :suspect: je frose la folie là... |
|
| |
| Sujet: Re: La poésie de Lyoko Lun 25 Fév - 8:17 | |
| Yann trahit par son appétit, |
|
| |
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: La poésie de Lyoko Lun 25 Fév - 10:47 | |
| Comme Odd, sombre peu à peu dans la folie |
|
| |
| Sujet: Re: La poésie de Lyoko Lun 25 Fév - 10:50 | |
| Il tira sa hachette et cria, |
|
| |
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: La poésie de Lyoko Mar 26 Fév - 12:11 | |
| -Je vai bouffer ton chat !! |
|
| |
| Sujet: Re: La poésie de Lyoko Mar 26 Fév - 12:58 | |
| "Quel chat?" demanda Richard, |
|
| |
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: La poésie de Lyoko Mer 27 Fév - 22:16 | |
| -2Celui qui pilote ce char!!" :pale: |
|
| |
| Sujet: Re: La poésie de Lyoko Jeu 28 Fév - 3:01 | |
| Le char fonçait sur eux à toute vitesse, |
|
| |
| Sujet: Re: La poésie de Lyoko Ven 1 Mar - 14:14 | |
| Mais ou était la politesse, |
|
| |
| Sujet: Re: La poésie de Lyoko Ven 1 Mar - 16:38 | |