|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Si tu étais ... Sam 9 Mar - 10:28 | |
| Alien! de Alien! LOL
Si tu étais, un anti-héro? (Si tu ne sais pas ce que cela veux dire, wiki est ton ami et google ta maitresse! Merci!) |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Sam 9 Mar - 10:30 | |
| Artemis Fowl, de la série éponyme...
Et... disons... Un méchant de James Bond ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Sam 9 Mar - 10:34 | |
| Euh... je crois que quelqu'un a déjà proposé cela... Enfin... Je crois... Bon...
Le mec à la mâchoire d'acier dont je me rappelle plus le nom. ^^
Si tu étais, un méchant de Sherlock Holmes! |
|
| |
Adam Li Messages : 70 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : Sur le toit de la cafet' en train de roupiller comme un pacha
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 ans, Lyoko-mécano Pouvoirs: | Sujet: Re: Si tu étais ... Mer 22 Mai - 15:57 | |
| Sans conteste... le professeur Moriarty !
Si tu étais un personnage de One Piece ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Mer 22 Mai - 16:23 | |
| Ahah! Pour moi, coté garçon : Zoro ; et coté fille : Robin!
Si tu étais un manga shojo? |
|
| |
Adam Li Messages : 70 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : Sur le toit de la cafet' en train de roupiller comme un pacha
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 ans, Lyoko-mécano Pouvoirs: | Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 2 Juin - 20:00 | |
| Le mec qui finit avec la fille à la fin (parce que je ne regarde pas de Shojo et que la fille est toujours une beauté fatale à la fin :face: )
Si tu étais un super héros ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Lun 3 Juin - 6:03 | |
| J'aime beaucoup Batman.
Si tu étais une sucrerie? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Lun 3 Juin - 13:26 | |
| Un caramel...
Si tu étais un X-Man ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Lun 3 Juin - 15:56 | |
| Wolverine
Un héros de manga ECCHI? |
|
| |
Walker Strange Messages : 255 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 35 Localisation : Dortoir
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: Si tu étais ... Sam 22 Juin - 15:08 | |
| Le type dans High school of dead. Je sais plus son nom par contre. Le chef du groupe disons.
Si tu étais... une chaussure? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Sam 22 Juin - 16:30 | |
| Une tennis (J'en connais pas d'autre ^^)
Si tu étais un colorant? |
|
| |
Walker Strange Messages : 255 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 35 Localisation : Dortoir
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 23 Juin - 18:47 | |
| Pour les cheveux...
Si tu étais... Un forma d'écriture pour ordinateur? (Arial, black arial, ect) |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 23 Juin - 19:16 | |
| Celui la, il pète! C'est de l'IMPACT qui déchire!
Si tu étais une couleur de texte (Tapé à l'ordinateur, sur un forum comme celui-ci)? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 23 Juin - 19:40 | |
| #00a0ff
Si tu étais un personnage de Shônen ? |
|
| |
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: Si tu étais ... Lun 24 Juin - 21:56 | |
| Un personnage genre Luffy de One piece ou Naruto...
Si tu étais... un "akuma no mi" un fruit du démon de One piece ?:twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Mar 25 Juin - 1:13 | |
| Ah ah, une question qui me plait et qui mérite qu'on s'y attarde. Mon fruit préféré, c'est le toxico-fruit (Je ne me rappelle plus du nom exact), le fruit du poison de Magellan directeur de la prison d'Impel Down, sa puissance est comme même extraordinaire! Je serais donc celui-la!
Si tu étais un bâtiment du collège Kadic? |
|
| |
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: Si tu étais ... Lun 8 Juil - 11:10 | |
| Le gymnase!!
Si tu étais... un jutsu de Naruto? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Lun 8 Juil - 12:32 | |
| Le Rasengan!
Si tu étais un jeu d'horreur? |
|
| |
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: Si tu étais ... Sam 13 Juil - 12:06 | |
| Je sais pas si c'est horreur mais je dirais, Resident Evil :pale:
Si tu étais... Un voleur de renommé mondiale? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 14 Juil - 17:53 | |
| Arsène Lupin
Si tu était un détective connu (Autre que Sherlock!) |
|
| |
Kaze Messages : 38 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 30
Mon Personnage Type: Programme Âge & Classe: Fossoyeur Pouvoirs: | Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 14 Juil - 18:37 | |
| Columbo !!
Si tu étais un film ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Lun 15 Juil - 18:51 | |
| Harry Potter
Un héros de film? |
|
| |
Kaze Messages : 38 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 30
Mon Personnage Type: Programme Âge & Classe: Fossoyeur Pouvoirs: | Sujet: Re: Si tu étais ... Mar 16 Juil - 8:06 | |
| |
|
| |
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs: | Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 21 Juil - 13:44 | |
| Tu devrais spécifier ta question. Un groupe de quoi :| ?
Je présume que c'est un groupe de musique alors je vais dire Manau.
Si tu étais... Un personnage de l'univers de Sonic? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 21 Juil - 15:03 | |
| Sonic
Un personnage de l'univers de Kingdom Hearts? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Si tu étais ... | |
| |
|
| |