Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Terminé : tutorial]Résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:20

[HRPG : c'est pas que ça m'ennuie, mais il faudrait finir ce RP un peu plus vite que ça, sinon il faudra attendre pour les nouveautés... Bref, je vous annonce que si dimanche, Résurrection n'est pas terminé, un des membres du staff s'en chargera. Parole du Cyborg]

Ça sent mauvais, cette histoire..., annonça Ulrich en s'avançant prudemment dans l'immense pièce.

Il avait raison. Cette chambre était on ne peut plus calme. À part le bloc qui nous est tombé dessus, il n'y avait rien à signaler d'anormal. Or, tout dans le Cinquième Territoire était anormal. Donc, oui, ça sentait bel et bien mauvais.

Et comme en écho au mauvais pressentiment du Samouraï, une dizaine d'ouverture s'ouvrirent dans les parois, laissant sortir nos bons vieux amis les Rampants.

Fusion : Tech-Labrys

Je prenais ma hache à double-tranchant des deux mains, attendant nos amis les affreux de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:43

[HRPG : Ok Yann, c'est normal et j'ai hâte de voir une nouvelle histoire commencé avec des nouveautés car là, "Résurrection" stagne un peu si je peux me le permettre. Bon... je vais tenter quelque chose pour mettre en place mon personnage avant la fin du rp. Ah et aussi, concernant mon dernier message, je tiens à dire que je n'ai pas voulut être méchant contre Walker, loin de moi cette idée, je respecte tous ceux qui se lance dans cette dangereuse aventure qu'est le rp, et pour te répondre Yann, je ne pouvais simplement pas continuer l'histoire, vu que je n'avais pas encore d'idée pour justifier le message de Walker, bon... j’espère que ça sera bon cette fois... Et une dernière chose et après vous pouvez lire mon rp promis, si quelqu'un qui n'a pas envie de faire partie de l'aventure mais qui a envie de mettre une remarque, une critique, il peux tous de même mettre un message "HRPG" quand même? Sans pour autant que ce soit du flood? A moins qu'il faut ouvrir un sujet pour cela? Merci d'avance pour les réponses, et place au rp! Merci!]

Aoryane s'avance doucement vers le garçon blond, celui-ci se leva de son siège après avoir crié des instructions à ses amis sur Lyoko. Je suis si impuissant... c'est mon corps... mais... mon double... fait des choses affreuses avec... je... je ne peux vraiment rien faire? Aoryane attrape le cou du garçon et commence à le serrer lentement, ses lunettes glissent et tombent par terre. De la bave commence à couler le long de ses lèvres, son regard commence à devenir blanc et la couleur de sa peau change peu à peu de couleur. J'ai abandonné tous espoirs de contrôle lorsque la porte du monte-char s'ouvrit. Une voix féminine se fit entendre, un cri... une plainte... une complainte... je ne sais pas... mais cette voix... elle est si douce... si tendre... si pure... Je.... Je.... Je ne peux pas rester sans rien faire... C'est mon corps... c'est mon corps...

"C'EST MON CORPS!!!!" Hurla ma bouche.

Mes doigts lâchèrent le garçon avant que j'ai pus comprendre. J'ai récupéré mon corps, et cela pour longtemps! J'en étais sure! Aoryane a disparus et ce pour toujours!

"Ni compte pas trop..." dit une voix dans ma tête.

Zut... Il était encore là... mais trop faible pour me contrôler... cependant... je ne le laisserai plus jamais mon corps... Je repère immédiatement sur le coté opposé de la pièce une trappe qui mène à la salle des scanners, je ne réfléchis pas, je suis assez intelligent pour savoir quoi faire sur le moment. Je tape à toute vitesse des codes sur l'ordinateur, et je me lance dans la trappe. En bas, deux spectres de Xana entoure l'autre garçons que j'avais assommer, je veux faire une dernière chose avant de redevenir l'ennemi des Lyoko-guerriers, comme excuse pour la folie d'Aoryane. Je saute sur le spectre le plus proche et lui frappe dans le dos, à un endroit précis connus que des Xana-guerriers, le spectre hurle et disparait dans un écran de fumée, le deuxième, surement son double, disparait en même temps. Je ne laisse pas au garçon le temps de comprendre ce qui s'est passé, je pénétre dans le dernier scanner, le plus proche, et me fait virtualiser sur Lyoko. J'arrive dans le territoire du désert, je me précipite vers le bord de la plateforme sur laquelle je me trouve et plonge dans la mer numérique. Au contact de celle-ci je disparais et me retrouve dans le noir. Maintenant... j'attends... j'attends mon heure. Les Lyoko-guerriers ont gagné cette fois... mais ce n'est que partie remise et je tiens à leur montrer que Richard est toujours là, près à les accueillir avec l'aide de Xana, et sans l'aide de Aoryane!

Revenir en haut Aller en bas
Akira Uehara
Akira Uehara
Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Labo

Mon Personnage
Type: personnage inventé
Âge & Classe: 17 - Féline
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

[HJ : Je vais essayer de faire une réponse cohérente en utilisant tous les postes, je m'excuse d'avance si je modifie la moitié de vos propos, mais c'est juste histoire de rentre plus plausible cette histoire de scanner. * petit commentaire : le flood c'est mal bwahahahaha ! *
NB pour Yann : Je confirme, déjà deux pages, allez je t'aide à en finir avec tout ça, en espérant que mon aide te sera précieuse.]

Une ordure, un déchet, une saleté d'ordinateur capricieux juste bon à mettre à la poubelle... Je lui ferais payer... Payer pour le mal qu'il m'a fait et pour tout ce qu'il a fait à mes amis ! C'est... Ce que je me répétais dans ma tête en espérant un jour pouvoir sortir de ce caisson hideux et mal odorant. À force de cogner de mes frêles poings sur la porte ocrée, j'en avais des égratignures... Pire... Je ne sentais plus mes mains. Mes larmes coulaient à flot et ma voix s'en finissait rauque à force de m'égosiller comme je l'avais fais. Heureusement je n'étais plus seule dans cette galère... Mon héro, mon ami Walker était venu pour me sortir de là. À l'instant où j'entendis le premier mot sorti de sa bouche, mon visage s'éclaira, mes yeux se remplirent d'étoiles qui glissaient le long de mes joues et un sourire joyeux se dessinait sur mes petites lèvres rosées.

- Akira! ça va? C'est moi, Walker !
- Walker ! Fais moi sortir de là je t'en supplie. Suppliais-je d'une voix usée.

Le garçon mit tout en œuvre derrière la porte, sans que je ne le sache, pour tenter de me délivrer ; en revanche la tâche ne s'annonçait pas aisée avec un spectre polychiant sur son dos. Je le plaignais, je le suppliais et en même temps je l'encourageais de tout cœur pour qu'il réussisse à se débarrasser de cette chose sans vie. J'espérais également que si le scanner était de nouveau branché, que l'on ne m'atterrisse pas dessus lors d'une dé-virtualisation, et mes espoirs ne furent pas vains. Une autre personne rejoignait la salle, sortant lui, de Lyoko alors que je tentais désespérément d'y entrer. La suite me filait entre les doigts tellement cela se passait vite. En fait, je venais tout juste de perdre connaissance quand j'entendis des grésillements électriques à travers la porte. C'est alors que cinq minutes plus tard, la porte s'ouvrit... Enfin. Hélas j'étais allongée en pose presque fœtale, inerte dans ce qui me servait de cage opaque, presque car ma tête et ma main demeuraient sur la paroi verticale. Je vis entre deux clignements lents d'yeux un garçon quitter la salle, grand... brun... C'est tout ce que j'avais pu voir en m'éveillant. Heureusement je reconnus Walker qui s'amenait vers moi à grande vitesse, il m'extirpait de là en me tirant par le bras et me poussait à prendre le monte charge.

- Akira, fonce dans le monte charge !
- Quoi ? Demandais-je totalement pommée.

Je me remettais doucement mais sûrement de toutes ces émotions, ainsi que de cette crise de panique. Debout, là, au milieu de cette salle tandis que Walker gisait au sol, je frottais mes bras tremblants dans une pose timide et je réalisais où il voulait en venir. Le spectre n'était pas encore parti, au contraire, l'offensive continuait de plus belle et bientôt Walker n'aurait plus à souffrir s'il continuait ainsi d'être autant électrocuté. Je me retournais vivement, surprise puis je vis l'éclair arriver sur moi... Esquive rapide : je me baissais comme pour échapper à un ballon. Je ramassais cette barre en fer qui trainait encore et je la lançais sur le spectre sans aucune retenue de ma force avant de me précipiter sur Walker... Pixelisé il tombait encore, quant à cette barre, son rebond fit un fracas de tous les diables en cognant sur le mur avant de finir sur le sol. Je relevais brusquement le jeune homme aux cheveux blancs et je le tirais sans hésiter vers la sortie.

- Relève toi... Viens vite ! Il faut aider Jérémie là-haut !

Je nous amenais rapidement dans l'ascenseur et j'appuyais sur le bouton rouge. La porte se refermait.

- Xana va payer cher pour ce qu'il a fait... Je suis remontée, tu peux pas savoir à quel point ! M'écriais-je furieuse.

J'étais un peu dure avec mon héros, il m'avait sorti inquiet de ma prison et je ne lui demandais pas s'il allait bien, ... le fait est que je connaissais déjà la réponse. Cependant je pouvais au moins le remercier, hélas j'étais bien trop furieuse pour le moment pour prononcer une gratitude aux mots généralement doux. Il avait les cheveux en pétard, les vêtements craqués et usés, et sa pale mine me répondait à toutes les questions que je pouvais me poser. C'est pourquoi malgré ma froideur externe, je supportais le poids de mon ami sur mon épaule, en mêlant nos bras gauche et droit pour mieux se soutenir, ainsi je le remerciais silencieusement mais à ma façon. L'ascenseur montait, mais... Il n'y avait personne mise à part Jérémie. Je regardais la trappe et je me rendis compte que le garçon brun était redescendu... Mais à quoi il joue à la fin ?! J'entendais les spectres hurler... Ne me dis pas que... qu'il s'en prend à ses alliés ?! C'est à n'y plus rien comprendre... Xana a pété un fusible... Enfin bon... Passons ce détail, je m'approchais avec le blessé vers Jérémie.

- Que se passe-t-il à la fin ?! Jérémie... Dis moi que c'est bientôt fini s'il te plait... Dis moi qu'ils vont y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Walker Strange
Walker Strange
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : Dortoir

Mon Personnage
Type: Lyoko-guerrier
Âge & Classe: 17 ans, Ninja
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:27

HRPG :arrow: Je m'excuse auprès de Richard pour commencer: c'est vrai que j'ai pas tenu compte de ce que tu avais écrit. C'était tellement compacte que je m'y suis perdu :scratch: . Ensuite, je remercis Yann pour avoir prit ma défense, merci mon cher compagnon de combat . Place au RP, je ferais attention cette fois.
P.S. pour Richard ou quiconque que ça concerne. J'avoue etre un brai bleu en matière de RP mais je suis assez bon en terme de redaction de fic ou histoire quelquconque et je vous conseil d'éviter de faire de trop longues sequences; allez à la ligne ou sautez en une. Perso, ça me confond un peu et j'ai du mal à suivre le fil si c'est trop long et continu mais bon c'est peut-etre ma faute ça... Place au RP :bball: ]

J'entendais des voix parler mais ma vue était encore très troublée et je n'arrivais pas à distinguer mon index de mon majeur. Je sentais par contre que quelqu'un m'aidait à rester debout.
Je distinguait vaguement des cheveux bleus, ça devait etre donc Akira. Elle rageait comme Sissi après s'ere fait rembarer par Odd ou Aelita.

- Que se passe-t-il à la fin ?! Jérémie... Dis moi que c'est bientôt fini s'il te plait... Dis moi qu'ils vont y arriver ! je l'entendit dire.

- Ne t'en fais pas. Ils y sont presque. Dans quelques minutes, tout sera finit et j'enclencherais le retour vers le passé.

Akira me déposa doucement contre le mur. Je tenta immédiatement de me relever mais elle me força à rester assis.

- Reste là. Tu a prit un sacré choc. dit-elle en m'appuyant doucement sur les épaules.

Je ne résista meme pas et me laissa aller contre le mur. Il était froid et moi qui détestait la chaleur, je ne put qu'accueillir cette fraicheur. De toute façon, je ne pouvais pas faire grand chose. Les salves que m'avait foutu ce type me parcouraient encore le corps et j'avais du mal à bouger.

Akira rejoignit le jeune prodige de l'informatique et regarda l'écran par dessus son épaule. Je ne voyait rien mais d'après la tete que faisait mon amie aux cheveux bleus, la situation était tendue.
Des cris venaient d'en bas. Je ne savait pas ce qui se passait mais mon 6ème sens particulièrement aigue me soufflait qu'il valait mieux etre ici contre un mur froid qu'en bas à se prendre des baffes.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57

Ma hache fauchait dans la masse, tandis que deux katanas à coté de moi tournoyaient et tailladaient. Derrière moi retentissaient bon nombre d'explosions. Je ne comptais même plus les Rampants que nous avions envoyé au tapis. Une bonne vingtaine ? Trente ? Je n'en avais plus aucune idée.

Tiens, une fenêtre de tir s'ouvre juste devant moi, pile en direction de la clé.

Ulrich, tu me fais confiance ?

Oh, je crois comprendre ce que tu as en tête...

Je pris mon ami par le col et le bas du dos, puis me mis à tourner sur moi-même. Lancer du poids, athlétisme, niveau troisième. Version Lyoko, évidemment. Au bout de cinq tours, je lâchais le Samouraï. Une fois qu'il eut passé le mur d'affreux, il utilisa son Super-Sprint pour arriver à la clé et l'activer. À ce moment, tous les Rampants restants éclatèrent en une myriade de pixels rouges.

Ceci fait, nous nous dirigions directement vers la voute céleste. Là, une interface s'ouvrit devant nous, et Aelita s'y rua. Après avoir tapé deux-trois trucs et déplacé quelques fenêtres, la Gardienne se raidit, comme intriguée.

Jérémie, c'est toi qui a lancé ça ?

Ça quoi ?

Sur une nouvelle fenêtre indiquait :

Procédure de jonction X lancée. Avancement : 37%

J'arrive pas à bloquer ça, c'est comme si c'était en mode lecture seule et que je peux plus rien faire..., remarqua Einstein du haut de son fauteuil.

Un grand fracas retentit, des étincelles jaillirent de partout. La lumière environnante clignota comme des néons défaillants. Et sur la fenêtre apparut plusieurs jauges.

Update : Lyoko_Lagon - 87%
Update : Lyoko_Ruines - 14%
Update : Lyoko_Volcan - 91%
Update : Lyoko_Marais - 54%
Mise à niveau cœur : 34%


Et nous ne pouvions rien faire, impuissants. Derrière nous, et à la fois de partout, retentit une jeune voix, déformée par la possession de XANA. Elliot.

Bienvenue à toi, Xanadu.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:37

[HRPG : Je ne devrais pas posté plus de messages pour ce rp, c'est inutile et sans intérêt, en effet vu là où je me trouve l'histoire peux facilement se finir sans moi, mais je tiens à écrire juste un peu plus pour tester un nouveau style d'écriture pour que mes rp soit plus simple à lire, en espérant que cela sera bien, voila!]

"Eh! Réveille toi!"

Qu'est-ce qui a?

"Ouvre les yeux abrutit, il se passe quelque chose!"

Qu'est-ce que tu me veux enco... Qu'est-ce que c'est que ça!


Comment décrire ce qui se passe autour de moi? Une sorte d'énorme courant s'est levé dans le néant où je me trouve, formant un immense tourbillon. Les forces exercés commence à m'attirer en son centre, et je ne peux rien y faire pour empêcher ça.

AAAAAAAAAHHHHHHHH!

"Arrête de crier, ça sert à rien!"

J'ai mal au cœur, au secours!

"Tais-toi, moi aussi je me sens pas bien!"

Vomis pas dans mon esprit surtout!

"Abrutit, comme si c'était... AHHHHHH!"

AHHHHHHHH!

Soudain, tous s'arrêta, la frayeur qui m'avait frappé s'est enfin arrêtée! Je regarde autour de moi, pour voir ce qui avait changer, quand...

Qu'est-ce que c'est que ça?

Je montre d'étranges lueurs de mon doigt, au fin fond du néant, qui se rapprochent doucement.

"Comment tu veux que je le sache? On partage le même esprit, si tu ne le sais pas, je peux pas le savoir, idiot!"

Pas la peine de m'insulter, idiot toi même!

A mesure que les lumières se rapprochent, je parviens à distinguer ceux qu'elles représentent, ce sont... des portes! Quatre petites portes en marbre, avec au-dessus d'elles une pancartes en cristal taillé d'un nom.

Forêt, Désert, Montagne et Banquise...

"Merci, je ne suis pas aveugle!"

Au dessus, se dresse une porte bien plus imposante, d'un rouge sang, avec une immense pancarte marqué, en lettres d'or et enflammées :

Xanadu!

"Qu'est-ce que c'est donc que ça? C'est ce que tu voulais me demander, n'est-ce pas? Idiot!"

C'est en effet, ce que je voudrais savoir... mais on verra ça plus tard... je suis si fatigué, je vais faire une pause... Xana me préviendra quand il aura besoin de moi... Bonne nuit Aoryane!


"Ta gueule!"

Je rigole doucement avant de fermer les yeux et de partir vers un monde meilleur, celui des songes. J'y compte rester assez longtemps avant que mon prochain combat débute, et qui, je l’espère, sera encore plus épique que ceux précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Jérémie Belpois
Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Mon Personnage
Type: Tacticien
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:56

Soudain, des millions de lignes de codes commençaient petit à petit à submerger la totalité de l' écran du Pupitre du SuperCalculatuer.
Jérémie était abassourdi et complètement pris de panique devant cet étrange phénomène !
Lui, le génie de l' informatique quantique piégé par un virus de XANA qui s' était introduit en stoomeling dans le système quantique jusqu' à atteindre le coeur de Lyoko pour s' exécuter .
C' étant peu à peu remis de ces émotions, Jérémie ne perdu pas une seule seconde.
Il hurla dans son micros le noms de sa petite princesse virtuelle.

-"Aelita, Aelita ?? Ou es-tu ? Tu vas bien ? Aelita ??", Jérémie hurla ces quelques mots.
Hélas, aucune réponse ne lui parvenait à ces oreilles.

Et puis, comme venue du néant, une voix métallique retenti.

-"Jérémie ?", dit cette étrange voix.
-"Oui ? Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Ou est Aelita et les autres ? Qu' en avez vous fait ? Qu...".
Jérémie fut coupé sec par cette voix.
-"Rassure toi, ils ne sont pas mort. Ils ne sont pas non plus volatilisés. Mon virus a juste agis comme je voulais !", dit la voix.
-"Ah bon ?! Et comment, si vous pouvez me mettre dans les secret ?", répondis Jérémie.
-"Oui, bien entendu. Le seul et unique but de mon virus était de paraliser durant une durée indéterminée le système de côntrole de ce SuperCalculateur quantique de ce satané Franz Hopper ! Dans quelques secondes, tu redeviendras maitre de cette machine. Au revoir Jérémie ... et pas adieux !!", termina de dire la voix qui n' était autre que celle de XANA.

Comme dit, Jérémie pus reprendre contact avec les autres et les ramener sain et sauf sur Terre.
Mais, ce que notre petite bande n' avait pas vus, tout semblait fort calme sur tous les territoires de Lyoko.
Sauf que derrière cette face se cachait la sordide et machiavélique vengeance du retour de Xana.
Cette vengeance avait été longuement peaufinée par Xana durant tout son attente dans le serveur de jeu.

--> Xanadu <--


[HRPG : RP terminés --> Topic verrouillé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://xanaelita-interface.jimdo.com
Contenu sponsorisé


[Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé : tutorial]Résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Discussion sur l'intrigue "Résurrection"
» [Terminé] Surprise !
» [Terminé] Coincés sur Carthage...
» Aldarik le Sanglant [Terminé]
» Une nuit paisible [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Groupement scolaire Kadic-