Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Terminé : tutorial]Résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:02

Le soleil était étrangement chaud pour cette matinée de septembre. Il y a une semaine, c'était la rentrée. Malheureusement, le groupe s'était un peu éparpillé : Odd avait redoublé sa troisième, il venait donc d'entrer en seconde, alors que Jérémie, Aelita, Ulrich et moi étions entré en classe de première. Tous en première B, celle qui proposait des cours de sciences de l'ingénieur.

Il était environ 10h45, et nous étions tous en cours de sport, avec Jim qui voulait absolument qu'on fasse de la gymnastique pour bien commencer l'année. Après un échauffement d'un quart d'heure environ, GI Jim nous fit interrompre nos étirements pour nous faire une annonce.

"Mes p'tits gars, je dois juste m'absenter quelques minutes...
- Un besoin pressant, je parie
, ai-je chuchoté à Einstein, à côté de moi. Fou rire étouffé.
- Ah, Beckett, si ça vous fait rire, faites moi un salto arrière. Non mais j'vous jure..."
*Sérieux, mais ça fait depuis... a lot of time que j'en ai pas fait !*

Je me plaçais en hauteur, de peur de me ramasser lamentablement sur le praticable. Je mis mes mains devant moi, pris une grande inspiration, et me propulsais en l'air avec mes deux jambes, en arrière. Une fois que je fus à une hauteur raisonnable, je ramenais mes genoux à ma poitrine, mes mains se resserrant autour de mes jambes. L'éclat du soleil se refléta sur ma prothèse, ce qui éblouit Sissi. Une grande joie s'empara de mon corps, mais pas très longue : je me rapprochais dangereusement du sol. Mes vieux réflexes me dictaient de sortir mes haches cybernétiques et de les planter au sol, pour ne pas tomber dans la Mer Numérique. Mais cette époque était révolue. Celle où j'étais un Lyoko-guerrier. À la place, je tendis les jambes et atterris en three points landing.

Un applaudissement retentit depuis l'arrière du gymnase. Il s'agissait d'un assez grand homme, la trentaine, cheveux bruns tirés en arrière, costard cravate. Le genre de gars qui m'horripile au plus haut point. Enfin... qui m'horripilait. M.Morales se rapprocha de lui.

"Les enfants, je vous présente M. François Callaghan. Son fils Elliot va bientôt rejoindre le lycée, alors Jean-Pierre... Euh, M. Delmas, lui a permis d'aller dans l'établissement à sa guise aujourd'hui...
- Et je ne suis pas déçu. Voir la forme physique dans laquelle se trouve certains de vos élèves fait belle figure
, s'enthousiasma le pingouin. Quel est ton nom ?
Évidemment, c'était à moi qu'il s'adressait, le richos.
- Yann Beckett, monsieur, ai-je répondu assez respectueusement. Mieux valait faire bonne impression, si jamais je me retrouvais avec son rejeton comme camarade de classe.
- Beckett, Beckett... Ton nom me dit quelque chose...
- Oh, je suis franco-australien, si c'est ce que vous vous demandez..."


Après une brève discussion en anglais, et qu'il m'eut proposé de rencontrer son fiston, il partit avec Jim. Alors c'était ça, le motif de son absence !

Mais après la fin du cours d'EPS, alors que nous déjeunions au réfectoire, rejoints par Odd, Yumi et William, quelque chose d'inattendu se produisit. L'ordinateur de Jérémie sonna dans son sac. Comme autrefois. Sauf que ça ne devait pas se produire. On L'avait détruit. Enfin, le programme multi-agent de Jérémie et de Franz Hopper, le père d'Aelita, devait l'avoir détruit. Moi, je n'étais pas encore là.

Oui, une alarme signalant une attaque de XANA venait de sonner.

"Jérémie, ne me dis pas que...
- Aucune idée, il est pas censé être encore en vie... Faudrait qu'on fasse un saut à l'usine cet aprèm... Ça tombe bien, on a deux heures de permanence après le repas."


Aelita semblait plus inquiète que nous tous. Celui qui avait anéanti son père deux ans auparavant et qui était censé avoir été détruit semblait être revenu d'entre les morts.

Après avoir fini mon baba au rhum, Ulrich, Jérémie, Aelita et moi allions faire un tour dans le parc, prétextant que le beau temps invitait à prendre l'air. Einstein souleva la bouche d'égouts, dans laquelle nous nous engouffrions. Environ dix minutes plus tard, nous parvenions à l'usine. Mais nous n'étions pas seuls : M. Callaghan, accompagné de ce qui devaient être un promoteur immobilier et un architecte, étaient eux aussi sur le pont. Sauf qu'ils ne nous virent pas lorsqu'on allait descendre l'escalier derrière nous. Une autre passerelle se situait en contrebas, ce qui nous permit d'accéder à notre but sans plus de problèmes.

"Jérémie, c'est quoi ce cauchemar ?, demanda Ulrich.
- Aucune idée, mais ça n'a rien de bon...
- Il m'a dit qu'il envisageait de faire construire un terrain de jeu pour son fils, tout à l'heure
, ai-je répondu. Mais j'étais pas au courant qu'il avait des vues sur l'usine."

Nous nous déplacions le plus discrètement possible dans le dédale industriel datant des années 50. Une fois parvenus au monte-charge, nous nous sommes aperçus qu'il n'était plus en haut, là où nous l'avions laissé. Nous descendîmes au deuxième sous-sol, pour nous rendre compte que le Super Calculateur était encore allumé !

Ulrich avait raison. On nageait en plein cauchemar.


Dernière édition par Yann Beckett le Jeu 28 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Jérémie Belpois
Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Mon Personnage
Type: Tacticien
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

Mais le cauchemar ne s' arrêtait pas là !

Soudain, le monte charge se remit en marche ... nous laissant pris au piège dans la salle humide et tiède du SuperCalculateur.
Intrigué par ce étrange phénomène, nous décidions de remonter les étages en utilisant l' échelle de secours qui se trouvait à l' autre extrémité de la pièce.
Hélas, nous n' avions pas eu le temps de faire trois pas que déjà le bruit strident des rouages mécaniques de l' ascenseur retentit dans la pièce.
Pris de panique, nous décidions de nous cacher derrière le SuperCalculateur.

"-Elliot, ou es-tu ?
Montre toi, cela fait des heures que je te cherche !
Elliot, arrête de jouer et montre toi.
Pfff."


Sur ce, il retourna dans le monte charge.
A ce moment, je sentis le coup de coude que m' avait fait Yann.

"-Et Einstein, tu sais qui c' est ce type ?", demanda Yann à voix basse.
-"Euh, non. Pourquoi ? Il me dit quelque chose, mais je n' arrive plus à mettre le doigt sur son nom. Et toi, tu sais qui c' est ?", rétorquais-je.
-"Oui, je l' ai vus tantôt. Lors du cours de gym, c' est le père d' Elliot. Son fils va bientôt rejoindre le collège !", dit Yann.
-"Ah oui, c' est vrai. Maintenant que tu le dis.".
-"Etrange étrange. Tout ça est complètement absurde ! Comment a-t-il découvert l' usine ? Qui lui a dit ? Qui a rallumé le SuperCalculateur ?", dit Yann énervé.

Mais, nous fumes coupé dans notre conversation des bruits aigus et stridents provenant d' au dessus de nos têtes.

Qu' est-ce ??
...
Revenir en haut Aller en bas
http://xanaelita-interface.jimdo.com
Aldarik
Aldarik
Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24

Mon Personnage
Type: XANA-Guerrier
Âge & Classe: Guerrier
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:50

J'étais là. Je ne savais pas pourquoi j'étais là. J'étais en colère. Je ne savais pas pourquoi j'étais en colère. Après tout, je n'étais qu'un programme. Un programme qui ne renferme que de la haine et de la colère. J'étais impitoyable, et tout ça, au nom de XANA. J'étais Aldarik, le XANA-Guerrier barbare, je tuais quiconque osait s'opposer au puissant virus informatique. Mais pour l'instant, je n'entrais pas dans le plan de XANA. Il m'avait créé, et il m'avait mis "en attente". J'étais donc assis là, devant le cœur du nouveau monde virtuel, Xanadu, j'étais assis là et j'attendais. J'observai le cœur de mon œil hargneux. Le cœur était rouge comme le magma et flottait, là, devant moi. J'étais frustré, mais encore, je ne savais pas pourquoi. C'étaient les premiers instants de ma vie, et je me disait que c'était dans ma nature d'être comme ça. J'avais raison. Avec le temps, en prenant conscience de ma puissance, en prenant conscience de la responsabilité dont XANA m'a affublé, je comprit que j'étais la colère en personne. Armé de mon grand marteau destructeur, j'étais le bras armé de XANA !

Enfin, le grand jour arriva. Celui où XANA avait repris le contrôle du supercalculateur. Il m'avait implanté dans l'esprit toute son histoire, et je connaissais ces sales gamins, et ma mission était de les éliminer. Parmi eux figurait mon prédécesseur, William. Je voulais le tuer, car il avait trahi XANA. C'était celui que je voulais le plus tuer, et je réussirai. Alors que mon maître prit le contrôle de l'enfant qui avait rallumé l'ordinateur, il me matérialisa. J'apparaissais pour la première fois sur Terre. J'étais toujours torse nu, mais n'avait plus mon short, j'étais vêtu d'un pantalon noir ainsi que des chaussures de la même couleur. Je regardais devant moi, et grogna en regardant le supercalculateur. En tournant la tête, je découvris l'enfant qui avait rallumé l'engin, à présent possédé par mon maître. Soudain, nous entendirent des voix, et là, le groupe de gamins apparut devant nous. L'enfant et moi nous cachèrent derrière les scanners en attendant qu'ils aient le dos tourné. Une fois ceci fait, nous nous approchèrent doucement, le gamin d'abord. J'étais trois mètres derrière lui. Quand il était juste derrière eux, il hurla, de sa voix de spectre. C'était un bruit qui faisait mal aux oreilles, mais heureusement, je ne sentis rien, étant un XANA-Guerrier. Je m'arrêtais net, pour voir ce qu'il allait faire. Il s'empara par le col de la fille aux cheveux roses et du garçon à l'accoutrement neutre, bizarrement, je ne connaissais pas leurs noms, alors que c'étaient mes pires ennemis. A mon tour, je m'approchai des deux ennemis restants. Je marchai d'un pas lourd et menaçant, montrant toute ma haine et mon mépris à travers mon visage. Ils fallait qu'ils comprennent que j'étais décidé à les tuer. Le signe de XANA apparut dans mon seul œil valide...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:36

C'est fou comme le doux son des scanners s'ouvrant à l'étage au dessus était doux et lointain à mes oreilles. Mais là, c'était plutôt strident et j'avais les oreilles qui sifflaient encore plusieurs minutes plus tard. J'envoyai un SMS à Yumi pour que William et elle rappliquent le plus tôt possible.

"Elliot, arrête de te cacher, veux-tu ?"

Evidemment, M. Callaghan n'était pas au courant de tout ce qui se passait à l'usine. Sinon, il n'aurait pas décidé de la raser. Une fois que sa voix ne fut plus qu'un murmure, nous reprîmes notre ascension par l'échelle. En haut nous attendaient un petit blond en costume trois pièces et cravate rouge, ainsi qu'une grosse brutasse torse nu, chauve, borgne, du genre gros tas de muscles comme dans les jeux Capcom. Alors que je le détaillais, il agrippa Jérémie et Aelita par le col comme s'ils ne pesaient pas plus lourd qu'une plume.

[Musique à passer pendant ce passage]

"Hey ! Monsieur Bison ! C'est moi qu'tu veux..."

Je n'eus qu'un grognement en réponse. Comme c'est mignon ! Mais il ne lâchait pas mes amis, alors je m'élançais sur lui et lui flanquais un gros coup de poing avec ma prothèse dans le plexus. Il eut un mouvement de recul, sans doute à cause de la surprise, et lâcha M. et Mme Einstein. Mais bon Dieu ce qu'il est coriace, ce type ! Il a bousillé mon petit doigt mécanique, alors que l'alliage était censé pouvoir résister au piétinement d'un troupeau de rhinocéros ! F*cking publicité mensongère...

Pendant ce temps, Jérémie était parti dans le labo, et les autres se lançaient à la poursuite d'Elliot en prenant chacun un scanner. Si Elliot était pris par XANA, ça ne présageait rien de bon. Sachant que Monsieur Muscles semblait être une créature du programme multi-agent. C'était pas le moment de la démolition.

Il me prit le visage dans sa grosse paluche (qui avait la taille de ma tête, soit dit en passant), et m'envoya valdinguer contre un mur, non loin de là. Holy sh*t ! It hurts a lot... Bon, il m'a lâché, le gros balourd, alors c'est à mon tour de faire mu-muse. Je lui flanquais un violent coup de genou dans les parties tendres de son anatomie, et ainsi il se tordit en deux, de douleur sans doute. Enfin, si c'était une créature de XANA, il devait même pas connaître le concept de de souffrance... Je lui collais un coup de talon dans la mâchoire inférieure, ce qui le fit partir en arrière. Vraiment balèze, cette copie de Shadow dans Street Fighters. J'allais pas tenir longtemps sans un coup de main.

*Einstein, grouille-toi, please...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uehara
Akira Uehara
Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Labo

Mon Personnage
Type: personnage inventé
Âge & Classe: 17 - Féline
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:27

J'étais encore au lycée, errant dans la cour à la recherche d'Odd, de Yann et surtout de Jérémie car je voulais lui emprunter sa bécane pour regarder sur le net les informations Japonaises. Hélas ils restaient introuvables, au moment où j'en avais le plus besoin, je me rendis compte que même Ulrich semblait avoir disparu. Heureusement Yumi était encore sur un banc de la cour aux côtés de William, je me précipitais vers eux et vins m'incruster, assise à coté de William, tout en leur adressant mon bonjour :

- Salut Will, salut Yum' !
- Salut, quoi de neuf ? Me demandait Yumi au regard pétillant de joie.
- Oh bah tu sais, la routine, et toi cousine ? Demandais-je familièrement, même si Yumi n'était pas une vraie cousine, on avait juste la même nationalité et les mêmes origines.
- On était entrain de discuter de l'exposé qu'on a à faire, le prof nous a collé trois par trois, heureusement que tu es dans notre groupe. Répondait Yumi.
- Ah c'est super, mais... c'est bizarre... j'ai encore dormi en cours c'est ça ? Parce que... je ne m'en souviens pas.
- Oui tu avais l'air fatiguée alors on ne t'a pas réveillé.
- Oh oui ! Tu as ronflé comme un Loire même ! Ajoutait William de manière moqueuse.

Je lançais un regard noir à William avant de me lever vexée, puis je me mis face à eux d'un air gênée. William arquait un sourcil et Yumi lui mettait un coup de poing sur l'épaule, l'air de dire : "Arrêtes de l'embêter tu veux !"

- Au fait, vous n'auriez pas vu le reste de la troupe ? Je ne trouve même pas Odd et Ulrich.
- Bwah ils sont sûrement dans leur chambre.
- Et Jérémie ? J'aimerais emprunter son ordinateur.
- On ne l'a pas vu. Répondait William.

Soudain les téléphones de William et Yumi sonnèrent en même temps. Ils regardèrent alors ce que cela pouvait bien être : Un sms court et rapide leur fit changer toute expression sur le visage. Silencieusement, ils passèrent de la joie à l'irritation, un petit regard que j'avais déjà aperçu plusieurs fois.

- Ah eh bien, c'est Jérémie justement, il a un problème avec sa bécane... Prononçait William avec hésitation, peu confiant dans ses paroles.
- Oui... euh... On va l'aider et on va le chercher et... on revient, tu bouges pas d'accord ?
- Euh... d'accord... Bah quoi qu'est-ce qu'ils ont ? Et où ils vont là ?

Elle aussi, elle n'avait pas l'air de croire un seul mot à ce qu'elle disait, j'avais comme l'impression qu'on me cachait tout ce qui se déroulait sous mes yeux mais avec peu de discrétion. Ils se mirent à courir vers le parc, j'ignorais que Jérémie trainait son ordinateur jusque dans le parc et encore moins que l'internat se trouvait de ce coté là. Suspicieuse, je les suivis doucement et silencieusement pour découvrir bientôt qu'ils avaient disparu dans le parc, ne laissant qu'une issue possible à la logique : sous mes yeux se trouvait une plaque d'égouts mal refermée que je décidais de soulever. Ce fut avec grand mal mais j'y parvins vite avant de boucher mon nez.

- Yumi ? William ? Vous êtes par là ? Eh oh ?

Je jetais un dernier coup d’œil autour de moi, n'entendant aucune voix, je décidais de me jeter à l'eau et de descendre dans ces égouts tandis que quelques flashbacks me revenaient en mémoire : la route qu'il fallait suivre, quelques images de danger, éblouie par ces flashbacks qui se faisaient de plus en plus présents, cela ralentissait ma route et m'empêcherait d'être à l'heure à ce que je croyais devoir impérativement faire. C'est là qu'un flashback me mit à terre, sous le choc de ce que je découvrais : des paroles de "Lyoko guerriers", des mots étranges comme "Xana, scanners, tours, tarentules" et j'en passe... Je me relevais tout à coup et me précipitais vers l'usine en courant, et j'arrivais au pupitre de commandes toute essoufflée et fatiguée de ma course. J'entendis soudain la voix de Yann à travers le conduit qui menait à la salle en dessous :

- Hey ! Monsieur Bison ! C'est moi qu'tu veux...
- Jérémie ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que vous faites ?

En effet, je ne me souvenais pas de grand chose, n'ayant pas eu une grande expérience sur Lyoko avant qu'ils éteignent tout. Je n'étais arrivée que depuis peu de temps au lycée de Kadic et les amis que je m'étais fais menaient malheureusement une double vie entre les étudiants qu'ils étaient, et les Lyoko-héros qu'ils devenaient, lorsqu'un certain Xana passait à l'attaque. Je ne me souvenais que d'une chose : ce dernier avait été vaincu aux dernières nouvelles, et normalement le supercalculateur, comme toutes les lumières ici, devaient être éteintes. C'était à n'y rien comprendre.

- Vous avez rallumé la machine ? ... Mais... Pourquoi ?! Je croyais que vous aviez vaincu cette chose... Et pourquoi Yumi ne m'a rien dit ? Vous n'avez pas confiance en moi ? Réponds-moi Jérémie !

Je posais des questions, perturbée, alors que je devais surtout aller aider Yann qui combattait apparemment, vu le ton qu'il employait en bas et les nombreux coups que j'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Aldarik
Aldarik
Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24

Mon Personnage
Type: XANA-Guerrier
Âge & Classe: Guerrier
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:34

Comment osait-il m'avoir fait perdre mes proies, ce satané...! Tant pis, de toute façon, maintenant que le gamin, Eliott, était sur Lyoko, j'étais tranquille. Ma masse musculaire lui avait cassé un doigt, mais c'était bizarre, son bras semblait différent des bras des autres humains. Dès que j'eus finit de l'inspecter, j'agrippai son visage et le lançait contre un mur. Il me roua de coups, mais je me relevai toujours sans rien sentir. Il me fit sauter en arrière à cause de son choc dans ma mâchoire et alors que je me relevai encore, je lui flanquai un énorme uppercut du droit dans le ventre. Il n'avait rien vu venir, il se retrouva en l'air et hurla de douleur. Quand il se retrouva en face de moi, mais encore en l'air, je l'envoyai finir sa chute contre le mur, d'un énorme coup de pied dans le ventre encore une fois. J'avais l'adrénaline du combat, mais il était trop faible, je voulais un adversaire plus fort. Tant pis, je l'attrapa par le col et le regarda attentivement. Il était au bord de l'évanouissement. Je me demandai comment une créature aussi insignifiante avait pu faire échouer mon puissant maître dans sa mission. C'était idiot, absurde ! Et pourtant...
Je voulais savoir, comment, pourquoi il était si fort, et soudain, l'idée saugrenue de l'envoyer sur Lyoko me vint à l'esprit. Mais je fus rappelé à l'ordre violemment. XANA me fit comprendre son mécontentement par une décharge électrique violente. J'eus mal et je lâchai le gamin, lui laissant la chance de s'en aller...A lui de la saisir.

Bref, je pensais qu'il était hors d'état de nuire et m'en alla. Ma cible était maintenant ce gars à lunettes que le gamin au bras étrange ne m'avait pas laissé achever. Je descendis le monte-charge et entendait des voix...


-Virtualisation !

C'était lui ! L'arrogant gamin à lunettes. En entendant sa voix, je grognai et attendit impatiemment que le monte-charge s'arrête. Et quand il s'arrêta, je vis une fille que je n'avais jamais vu avant, mais elle me disait quelque chose. J'avais une seule information sur elle dans mes données : c'était une ennemie. Je sautais sur elle et la poussa sur le côté, pour ensuite sauter sur ce satané informaticien en herbe. Je lui attrapai le cou et serrait. Je serrait de toutes mes forces. Je voulais le tuer. Allais-je réussir là où mon prédécesseur avait échoué ?
...
...
Au fait, où était-il, où était William ?!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

Quel ennuie... Cela fait combien de temps que j'ai rejoint Xana sur Lyoko et qu'il ne sait toujours rien passé... Je marche tranquillement dans une étrange forêt numérique. Pas un son ne vient à mes oreilles, suis-je seul? Xana m'a-t-il oublié?
Oh... Mais... quel est cette sensation? De la chaleur? Non, c'est plus doux, plus affectueux... C'est... oui! Mon maître a activé une tour! Enfin! Il ne m'a pas oublier! Je regarde autour de moi, là! Une lueur rouge entre les feuilles d'arbres, il faut que j'y aille, je vais défendre cette tour, il ne tombera pas dans les mains des Lyoko-guerriers. Je commence à courir, que c'est bon de détendre ses muscles, qu'il est bon de courir vers le bonheur de celui qu'on admire. La voila! Qu'elle est belle, ce rouge est si attirant. Tiens? Qu'est-ce que font ces créatures ici? Trois Kankrelats et deux Krabes? Comment ces sous-fifres osent-elles venir défendre la tour alors que je suis présent. Je vais leur montrer leur place. Je canalise mon pouvoir qui se concentre dans ma main droite, de la fumée s'en dégage, je sens la puissance monter dans mon corps, la fumée se concentre en un même point et mon arme apparait. Je la regarde, qu'elle est belle, une épée bleutée, qui semble scintillé comme du cristal, "Virtuo Slash" sera son nom. Je vais la tester tout de suite, je l'empoigne à deux mains, la lève au dessus de ma tête et l'abat sur le Kankrelat le plus proche, celui explose immédiatement, les autres créatures se tournent vers moi, me prenne pour une menace et commence à me tirer dessus. Quelle bêtise de vouloir me tuer. Je pars tout les coups qui me sont destinés et explose un deuxième Kankrelat. Je saute sur le dos du Krabe le plus proche et lui enfonce ma lame dans son œil. Je la retire immédiatement et saute avant que la créature ne disparaisse dans les entrailles du virtuel. Il ne reste plus que deux monstres, je souris, je veux tester autre chose. Je concentre de l'énergie dans ma "Virtuo Slash" jusqu'à qu'elle brille d'un éclat gris aveuglant. Je la lève alors et l'abat devant moi, une immense onde de choc se précipite vers les deux créatures inférieurs et les anéantit. Je fait disparaitre mon épée, marche un peu pour me mettre juste à coté de la tour, me tourne vers l'unique sentier qui mène à cette plateforme, et j’attends. J'attends l'arrivé des Lyoko-guerriers, j’espère qu'ils seront plus puissant que ces créatures difformes que je viens de détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:03

Oh my god ! Ce que ça peut faire mal ! Non seulement il m'a pété un doigt sur ma prothèse, mais en plus il a dû me ruiner deux-trois côtes, ce malade !

Et maintenant, je suis prostré, souffrant, et il est en haut dans le labo. Sérieusement, it smells like sh*t... Bon, le monte-charge est en haut, mais j'avais encore un moyen de monter tout en conservant mon effet de surprise. Je montais les échelons un par un. Mes os me faisaient souffrir comme Prométhée enchaîné à sa montagne. Mais il fallait que mon plan réussisse. Heureusement que la trappe était entrouverte.

Virtualisation, disait Jérémie. Il n'avait pas remarqué l'arrivée du bulldozer, ainsi Akira et lui étaient plus préoccupés par l'écran de l'ordinateur.

Il étranglait Einstein après avoir balayé Uewara d'un revers de la main. Mais elle semblait encore consciente, alors une idée complètement space venait de me traverser l'esprit. À vrai dire, la dernière fois que j'avais fait ça, c'était l'an dernier, quand j'allais avec Aelita et Jérémie à Strasbourg, quand on s'est fait attaquer par XANA dans le train et qu'il fallait que je trouve un moyen de nous sortir de ce piège. [Voir I Need A Hero : Reloaded - Chapitre 8].

Akira, ça va ?, chuchotais-je à mon amie japonaise.

Elle acquiesça de la tête en silence, alors je la pris par la main, puis je m'élançais sur notre gros tas de muscles.

Alors, tonton Beckett t'a manqué ?

Je lui collais un violent direct du droit, le détournant d'un Jérémie à moitié suffoquant. Son attention se recentra sur Akira et moi. Mais alors qu'il me pris à la gorge, je lui attrapais le poignet et parvins à dire :

Virtualisation...

Nos corps s'évaporèrent.

* * *

Nous étions atterris sur le territoire Banquise. La tour activée n'était pas là, mais au moins j'avais une arène digne de ce nom. Mes haches cybernétiques pendaient à ma ceinture, comme elles le faisaient si souvent une année auparavant. Mon répulseur était déchargé, mais je pourrais bien vite m'en charger...

Fallait pas t'en prendre à mes potes...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uehara
Akira Uehara
Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Labo

Mon Personnage
Type: personnage inventé
Âge & Classe: 17 - Féline
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeVen 8 Fév - 9:56

Quelle était cette chose ? Alors que je forçais la main à Jérémie pour obtenir des réponses en regardant l'écran, frustrée de son silence, quelque chose arrivait furtivement derrière moi pour me frapper au visage afin de me faire traverser la pièce en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, et j'atterrissais dans le mur au fond de la pièce. C'est dingue, je ne l'avais même pas entendu, ni même vu. Et pourtant ce monstre faisait trois fois ma taille si je ne m'abuse ! Je perdis un instant mes esprits lorsque mon dos se plaquait contre le mur et que mon corps retombait tel un objet sur le sol. Pendant ces deux ou trois minutes où je restais inerte, quelques uns des souvenirs perdus sur Lyoko revenaient encore à moi : la vue des scanners, la virtualisation et ce tuyau qui nous menait vers le monde virtuel. J'ouvrais les yeux sur Jérémie qui se faisait étrangler par ce monstre, la terreur m'habitait soudain. Mais comment avait-on pu en arriver là ? Comment cela avait-il pu prendre autant de proportions en un si court laps de temps ? Il fallait que je l'aide... que je me bouge ! Mais j'étais comme une buse à gémir de mes douleurs à la tête.

- Jérémie ! Criais-je effrayée.

J'entendais tout à coup quelqu'un gémir -lui aussi- en montant difficilement dans le petit conduit qui menait à sa salle du dessous, par le biais d'une échelle. Serait-ce Yann que j'entendais là ? Je soupirais de soulagement en voyant que c'était bien lui, et non un autre monstre destiné à venir s'occuper de moi comme je l'imaginais. Il se dirigeait vers moi silencieusement et s'accroupissait face à moi, je tremblais comme une feuille morte, et lui il était dans un sale état ! Le pauvre, il avait dû rencontrer cette chose là-bas avant nous, d'ailleurs je n'avais jamais vu un spectre aussi moche et effrayant de toute ma carrière de Lyoko Guerrière ! Aussi petite soit-elle... Xana a parfois un esprit tordu et une imagination à couper le souffle ! Je me disais malgré la situation, qu'il devrait arrêter de pirater sur le net les films d'horreur et de zombis qui s'y trouvaient, cela lui montait à l'unité centrale... Ah ce cher Xana, toujours déterminé à nous mener la vie dure, mais on lui a jamais appris à crever ?! Saleté de programme !

- Akira, ça va ? Me chuchotait Yann en tentant de me relever.

J’acquiesçais d'abord en prenant sa main même si la mienne tremblait, puis je me relevais enfin mais j'hésitais à agir. Je ne savais que faire et j'en restais immobile. Yann s'occupait du tas de muscles et Jérémie restait au sol à suffoquer, si je devais faire quelque chose c'était bien d'aider, mais qui ? Aller sur Lyoko et aider la bande ? Ou aider Jérémie ? Ma réponse se trouvait là, sous mes yeux, lorsque je vis disparaitre en un simple mot Yann et le spectre. Ah ça y est je deviens folle, je vois des gens disparaitre aussi facilement dans un nuage de pixel, et j'arrive à me demander comment il a fait ! Mais je n'avais pas une minute à perdre, tout le monde était en danger. Je me précipitais alors pour relever Jérémie et le rasseoir gentiment sur son fauteuil.

- Ça va aller Jérémie ? Tu peux me ... vir...? Virtualises-moi, s'il te plait ! Je veux aller les aider sur Lyoko, je serais plus utile là-bas ! Prononçais-je en quittant peu à peu le labo.

Je fonçais aux scanners et j'attendais mon entrée dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:42

Un, deux... Un, deux... Un, deux... L'échauffement c'est important, il ne faut pas que je rouille avant l'arrivé des ennemis. Je tire sur ma jambe, je touche le sol avec les deux mains et les jambes tendus, qu'est-ce que je suis souple dis dont! Bon... c'est pas tout ça, mais... ils sont drôlement long... je vais commencer à croire que... Ah! Qu'elle est ce bruit? Là! Au nord! Un véhicule! Je ne vois pas le passager, mais c'est surement un lyoko-guerrier, et là, à l'Est! Quelqu'un est en train de courir vers la tour! Oh! Mais là, à l'Ouest, c'est l'ange aillé de Lyoko, Aelita! Parfait! Trois ennemis pour défier ma suprématie, je vais leur montrer ce que c'est, un vrai Xana-guerrier! Je charge une nouvelle arme, de la fumée se concentre dans ma main et fait apparaitre un fusil. "Fusio Plasma" sera son nom. J'arme mon arme en direction de l'ange, la priorité au gardien. Je respire, je vise et je tire. Le coup part à une vitesse grand V, il fuse à travers les feuilles et atteint Aelita en pleine tête. Je crie alors :

"Headshot!"

L'ange perd ses ailes et tombe à terre, elle a dut perdre au moins 80 pv sur cette attaque. Je m'occupe à présent des autres, d'abord le véhicule, le plus rapide, j'arme, tire et admire le travail bien fait. Le véhicule est touché et disparait. Son conducteur tombe à terre et fait plusieurs tonneaux avant de s'arrêter juste derrière un arbre, hors de ma vision. Je décide alors de me concentrer sur l'ultime Lyoko-guerrier. Je me tourne pour pouvoir armer une nouvelle fois mon "Fusio Plasma", lorsque je sens une grande douleur dans l’arrière de la tête, je tombe en avant, je me redresse immédiatement en criant :

"Qui? Qui ose attaquer par derrière, Aoryane, le plus puissant guerrier de Xana?"
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:16

Le ciel était sombre, comme d'habitude. Seule la lueur de la voûte céleste du Cinquième Territoire se reflétant dans la glace virtuelle diffusait une pâle lumière inquiétante et bleutée. Monsieur Muscles me faisait face, dans une sorte de short noir plutôt moche. Mais il se croyait dans l'Incroyable Hulk ou quoi ?! Il tenait dans ses grosses mains un tout aussi gros marteau, avec des pointes au bout comme si défoncer des crânes n'était pas suffisant.

Danger : côtes C3 et C5 félées, indiquait mon écran oculaire.

Je n'allais pas faire long feu, avec deux côtes bousillées, si je n'avais pas le matos adéquat. Il était à une dizaine de mètres de moi. C'était amplement suffisant. Je me concentrai.

Chargement répulseur. Puissance de tir : 58%. Cible verrouillée et marquée. Attente de la procédure J.A.R.V.I.S.

Je plaçais mes mains en arrière, mon corps de profil. La sphère d'énergie pure qui se propageait entre mes mains semblait être... différente de d'habitude, comme si la période durant laquelle je n'étais pas sur Lyoko avait modifié sa nature même.

Spoiler:

La boule répulsive avait atteint la taille d'un ballon de handball. Parfait.

HADOKEN !!!!, ai-je hurlé dans la nuit lugubre.

Le mastodonte recula d'environ deux mètres à cause de la puissance du tir, plus deux autres à cause du sol glissant. Quant à moi, le recul m'avait fait parcourir tout autant que lui. Mais mon écran oculaire zooma automatiquement et me fis remarquer que le gros balourd ne semblait même pas sonné par mon attaque. Il se ruait même sur moi, this moron.

Fusion : Tech-Labrys

Alors qu'il courait dans ma direction, une idée mûrit dans ma tête. Alors qu'il allait me percuter, je m'écriais :

Transparence !

Il me traversa comme un fantôme traverse un mur. Et l'équipe des Ghostbusters, c'était moi. Alors qu'il était interloqué, je repris ma tangibilité, et lui donnais un grand coup de hache à double-tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarik
Aldarik
Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24

Mon Personnage
Type: XANA-Guerrier
Âge & Classe: Guerrier
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:24

Quand je passai à travers lui, je me retournai instantanément. Je réussis in-extremis à bloquer sa hache avec mon marteau, et lui donnai un violent coup de pied dans le torse qui l'envoya valser à au moins 5 mètres. Alors que je m'approchai de lui, je me demandais comment il avait réussi à nous virtualiser sur le territoire banquise de Lyoko. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je le vis accourir vers moi, hache à la main. Cette fois, j'étais trop dans les vapes, et je me prit le coup de hache dans le ventre tout en me pliant en deux. Alors qu'il tentait de me mettre un coup de poing, j'attrapai ce dernier et lui donnai à mon tour un gros coup de poing dans le ventre. Je réussis encore une fois à le mettre à terre. J'attrapai mon marteau, et dans un hurlement de rage, je sautai sur lui, dans l'espoir de le lui placer entre les deux yeux. Malheureusement, il roula sur lui-même et évita l'impact. Heureusement, mon pouvoir de Séisme provoqua une fissure dans le sol et une onde de choc. Il se les prit de plein fouet et resta au sol. Il semblait à bout de forces, même virtuellement.

De toute façon, avec tout ça, je ne devais lui donner qu'un seul coup pour le dévirtualiser. En m'approchant lentement, je riais diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:49

Alors là, Musclor, tu commences à me les briser sérieusement. Mon écran oculaire m'indiquait qu'il ne me restait que 20 HP, lui 30. Ça allait se jouer serré.

Il était trop occupé à éclater d'un rire sardonique pour remarquer ce que je faisais. Derrière lui, il y avait une sorte de cristal de forme prismatique qui ferait parfaitement l'affaire. Mais il semblait reporter son attention sur moi.

J'étais à bout, je n'avais plus rien dans les jambes, il m'a brisé mes côtes et je n'allais plus tenir très longtemps. Je tendais mon bras droit, armais la fonction laser du répulseur et priais pour que mon plan d'urgence fasse l'affaire.

Feu à volonté, ai-je susurré, le souffle m'ayant été coupé par le gros tas de muscles.

Le laser fut réfracté dans toutes les directions, mais heureusement le bourrin qui avait définitivement ruiné ma santé se prit un rayon, et une trame prenait lieu et place de son corps, corps qui se désagrégeait en une infinité de pixels rouges.

Tandis que je soufflais, je me rendis compte que je n'arrivais plus à marcher, trop exténué pour faire ne serait-ce que quelques pas. Ainsi, je rampais vers la tour la plus proche, à environ deux cent mètres. Là, je me réfugiais, ne pensant qu'à récupérer le plus de points de vie possible avant de rejoindre les autres.

Jérémie, faut qu'on fasse un tour sur Carthage. Ce type me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Roazhen
Sirius Roazhen
Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Mon Personnage
Type: Ninja
Âge & Classe: Lyokô-guerrier
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:22

"Et voilà votre chambre, monsieur... euh... Roizaine, c'est ça ?
- Roazhen. Ca se dit Roazhen,"
.
Le gros professeur me regarda avec un air complètement idiot. Il n'avait à l'évidence pas compris la différence entre sa prononciation et la sienne. Le gros balourd me regardait avec un air mi-gêné, mi-contrarié, pathétique, sans n'avoir rien à dire. Et il restait planté dans l'encadrement de la porte, me laissant regarder l'immonde chambre dans laquelle je venais d'entrer.
Bon, vous pourriez vous dire que je me la joue bad boy qu'en a rien à secouer. Mais mon agacement était aussi du au fait que j'avais cécu cette scène des centaines de fois. C'était en tous cas l'impression que ça me faisait. Toujours découvrir un nouvel établissement, une nouvelle chambre, de nouveaux visages, de nouveaux caractères...

Je n'ai jamais compris pourquoi mon oncle s'acharnait à me changer de lycée régulièrement. Mais j'aimais mieux éviter d'aborder ce sujet avec lui. Il y a certains sujets avec lesquels il vaut mieux éviter de parler avec mon oncle. mon oncle est bizarre.
Enfin bref.

Me voilà donc dans cette chambre délabrée, triste, puante dont le propriétaire à l'air, à mon plus grand soulagement, absent.

Le surveillant qui n'avait pas bougé reprend avec sa voix grave et abîmée :
"Vous n'oublierez pas d'aller chercher un emploi du temps avant midi au bâtiment administratif. Vous reprenez les cours dès cet après-midi. Pour toute information, vous avez qu'à demander à Belpois, votre camarade qui devrait être content que quelqu'un vient lui prêter main forte pour ranger sa chambre".

Je ne répondis pas.
Je retenais des larmes de tristesse profonde qui, comme d'habitude, finiraient par gagner ce combat et rejoindraient le sol de la pièce. Je tournais le dos au surveillant qui m'adresse un timide et pathétique "Bonne journée" avant de disparaître.

Je fermais la porte de ma nouvelle chambre, où une odeur nauséabonde régnait. Je vous ai dit qu'elle était immonde ? J'ouvrais donc la fenêtre. Le réveil déposé sur la petite table de nuit près su lit m'indiquait qu'il était 11 heures. Je me rendis compte que j'avais oublié le chemin à emprunter pour aller au bâtiment administratif, que j'avais faim et que j'étais malheureux.

***

Mon emploi du temps à la main et mon sac sur le dos, je marchais doucement dans le parc. C'était calme. Le bruit manquait presque. Les feuilles se frottant entre elles étaient monotones. Tout était triste.
Je m'assis en bas d'un arbre. Le vent frais me piquait le visage.
C'est à ce moment-là que l'affreuse bête de 2 mètres de haut arriva devant moi, menaçante.

Garde ton calme.
Facile à s'dire.
JE me levais nerveusement. Mon emploi du temps s'envola.
Ce qui semblait être sa main s'ouvrit et un jet de lumière verte vient me projeter plus loin à côté d'une vulgaire bouche d'égout qui vola en morceau. Tout l'atmoshpère vola en éclat. Je ne contrôlais plus rien. Je sombrais.

Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko-lemag-enligne.jimdo.com
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:53

Vous avez récupéré : 80 PV. Cyborg Safety vous souhaite une bonne journée.

Jamais mon écran oculaire ne faisait preuve d'humour. Mais peut-être que le système fonctionnait comme ça, après tout : oncle Alann faisait toujours des blagues quand il venait à la maison... Rien que de penser à lui, j'émis un rire teinté d'amertume. Il m'avait donné un moyen de vaincre XANA, ou du moins l'affaiblir, l'an dernier, avant de s'en aller. Désormais, son souvenir resterait gravé à jamais dans le Cinquième Territoire. Je me relevais, les côtes toujours douloureuses, et Jérémie m'appela au micro :

Yann, je viens de détecter une nouvelle tour activée... Désolé, mais c'est râpé pour ton saut sur Carthage. Et en plus... Yann, rejoins les autres sur le territoire Forêt. De là, je t'enverrais le Transporteur et Akira en renforts. Faut que vous remettiez la main sur Eliott, sinon on va avoir de très gros problèmes...

Je me dirigeais vers le rebord de la plateforme. Heureusement que j'étais dans une tour de passage, sinon ç'aurait pas été cool. Je basculais dans le vide.

Mon retour arriva à point nommé. En sortant de la tour, je vis un mec muni d'un fusil tenir Aelita en joue.

Headshot !, s'est-il exclamé.

Il ne m'avait pas remarqué. Je lui tapotais l'épaule. Toujours aucune réaction. Je lui flanquais un bon coup de poing : fallait pas m'ignorer. Règle #1 de la famille Beckett : ne jamais faire mine de ne pas voir quelqu'un de la famille. D'accord, cette règle ne s’appliquait qu'à la famille, mais vu qu'il n'y a plus que Lloyd et moi...

Il se retourna tandis que je dégainais mes haches cybernétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:13

Qu'est-ce que... Qui est ce type?, sa tenue bleue électrique me donne mal à la tête, ces cheveux rouges sont trop voyant et sa main droite, elle... elle est bizarre, on dirait qu'elle est en fer, ou un autre alliage plus solide. Il tient deux haches cybernétiques dans les mains et se tient prêt à m'attaquer. Il me fonce dessus sans prévenir, je fais une roulade sur le côté pour éviter le coup. Ces haches s'abattent dans le vide, et reste enfoncer quelques secondes, me laissant le temps de me relaver et de me mettre à distance raisonnable. Je concentre mon pouvoir dans ma main et fait apparaitre mon épée en criant :

"Virtuo Slash!"

Je la prendre à deux mains et me tient prêt au deuxième assaut de mon ennemi, mais celui-ci n'arrive pas, mon adversaire m'observe. Qu'attend-il? Il veux que ce soit moi qui lance l'assaut? Bon... S'il y tient... Je suis son homme! Je lui fonce dessus, l'épée levé au dessus de moi, je l'abat avec force sur lui. Il ne bouge pas, il va mourir, qu'est-ce qu'il fait?

"Transparence!"

Juste après qu'il est hurlé, mon épée l'atteint, mais le traverse comme s'il n'existe pas! C'est donc un pouvoir caché, j'aurais dus m'en douter qu'il avait quelque chose sous sa manche! Le sol vibre sous la puissance du coup, mon épée se coince, il en profite pour me contourner et m'attaquer dans le dos. Je lâche alors mon épée. Je tend les mains derrière moi, concentre mon pouvoir et crie :

"Holo-Bouclier!"

Un bouclier rose pâle apparait alors entre moi et le cyborg, celui-ci frappe ma carapace rosâtre et se fait repousser sur quelques mètres. Je désactive ma protection, reprend mon épée, me retourne et sourit à mon adversaire.

"Tu es plutôt doué. Tu es bien digne de te battre contre moi, mais je ne pense pas que ton QI soit assez élevé pour te permettre de gagner ce duel!"

Je fais disparaitre mon épée, et crie :

"Fusio Plasma!"

Mon fusil apparait dans ma main, je l'arme et je vise la tête de mon ennemi, celui-ci sourit, il pense l'esquiver facilement, le petit... il se trompe! Je tire, le coup part vite et vise exactement entre les deux yeux de ma cible, au moment où la balle le touche, il crie de nouveau :

"Transparence!"

La balle le traverse, mais continue sa course, elle atteint un arbre, elle rebondit alors en direction d'un autre arbre qui rebondit encore une fois et se dirige vers ma position, pile dans mon dos. Mon adversaire n'a pas remarqué cette manœuvre de ma part, il se contente de rire et de dire des stupidités, il me fonce alors dessus la hache levé. Je m'écarte alors d'un seul coup, la balle frôle l’arrière de ma tête et atteint le cyborg en plein cœur, il est propulsé en arrière et tombe lourdement sur le sol. RIP petit! Le gagnant, c'est bibi!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:26

Une balle à ricochet ? Sérieusement ? Comment est-ce que j'ai pu me faire avoir aussi simplement ? Et quant au QI, il se trompait, this bastard.

Sa voix ne semblait pas différente de la mienne, comme s'il n'était pas possédé par XANA. Etrange...

Je tombais lourdement au sol. Sa balle m'avait atteint au sternum. Ça faisait un mal de chien, ce truc ! Mais heureusement, il me restait 30 points de vie. Juste 30 ? Amplement suffisant.

Il était trop occupé à éclater d'un rire sardonique qu'il n'avait pas remarqué que je me relevais. Il allait avoir droit à un épisode de The Walking Dead, le binoclard... Il se dirigeait vers mes amis, mais j'étais assez discret pour qu'il ne m'entende pas. Je lui cognais la même épaule que précédemment, lui déboitant, accessoirement, et mis mon répulseur à charger. Il se retourna, interloqué.

Chargement : 75%. Cible marquée et verrouillée. Attente de la procédure J.A.R.V.I.S, indiquait mon écran oculaire dans un chuintement.

Je pointais ma paume et criai.

IN YOUR FACE, GODDAMMIT !

Il se prit toute l'énergie répulsive en plein thorax, et une myriade de pixels rouges partirent de la trame qui avait remplacé son avatar.

[HRPG : ne jamais crier victoire trop vite. Sinon tu vas te prendre un TGCM monumental. Prends juste ça comme un avertissement]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:46

[HRPG : Arg, j'ai été trop gentil, je voulais pas te tuer tous de suite.... La prochaine fois je gagnerais, tu verras! Ah et aussi, ton attaque inflige 100 point de dégâts, c'est pas un peu abusé?]

Une lumière bleuté me fonce dessus, je me suis réjouit trop vite, mon attaque ne l'a pas tué, il a contre attaqué immédiatement, le petit saligaud! L'attaque m'atteint, une grande douleur commence à se faire ressentir dans tous mon corps, je le sens disparaître, je regarde mon ennemi une dernière fois avant de ne plus faire partir de ce monde. Des éclairs de lumière m'entourent, je ne vois plus rien, je n'entend plus rien, je ferme les yeux et j’attends que ça passe. Après quelques secondes, tous se calme, j'ouvre alors doucement mes paupières et un spectacle s'ouvre devant moi. Je flotte dans les airs, au dessus d'une mer numérique qui s'étend de toutes parts, je regarde autour de moi, il n'y a rien qui puisse m’indiquer où je me trouve. Soudain, une voix dure et grisante atteint mes oreilles :

"Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as peur? Tu ne sais pas où tu te trouve? Tu veux rentrer chez toi?

- Qui parle? Montre toi! je hurle!"

Devant moi commence à se concentrer des particules d'énergie rouges et noirs, des éclairs sombre sortent de cet amas de puissance. les particules se rassemble et fais apparaitre un corps, puis des membres, puis enfin une tête. Le corps nu me regarde, une armure noire et rouge apparait enfin par dessus le tout. j'observe le nouveau venu qui me sourit et me regarde d'un regard noir. Mais... c'est... c'est moi! L'armure est différente mais tout est identique! Mon double m'observe pendant quelques secondes avant d'éclater de rire, il lève alors la main devant lui et me montre le monde qui nous entoure.

"Vois-tu cet endroit? C'est le lieu où se retrouve les pire éléments de l'armée de Xana. Tu devrais passé ton existence ici, mais Xana en a décider autrement, il t'a donné une seconde chance de lui prouver que tu n'es pas un incapable!

- Je... je ne veux pas le décevoir, que dois-je faire? "

Mon double se rapproche de moi, me prend la tête dans ses mains et me chuchote :

"Rien du tout, laisse toi faire."

Mon corps se raidit, je n'arrive plus à bouger, je ne peux que observer mon double dans les yeux. Je sens mon âme partir, qu'est-ce qui se passe. Je... je sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uehara
Akira Uehara
Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Labo

Mon Personnage
Type: personnage inventé
Âge & Classe: 17 - Féline
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:21

J'étais descendue rapidement à la salle des scanners en passant par le petit conduit qu'avait emprunté Yann puis je suis rentrée dans un des scanners, attendant impatiemment ma virtualisation. Les minutes passaient et les portes de ce grand cylindre ne se fermaient toujours pas. J'avais beau avoir parlé, Jérémie ne m'écoutait pas, pire, il ne me répondait même pas, sans doute était-il occupé sur les commandes de Lyoko. Il ne voulait peut-être pas me virtualiser tout de suite, songeant peut-être que je n'étais pas encore à la hauteur de leurs espérances, ou peut-être pensait-il à bien en attendant ainsi, je m'asseyais sur les bords du scanner, plongeant mon menton dans mes mains en soupirant, puis j'entendis sa voix dans le haut parleur de la salle :

- ... De là, je t'enverrais le Transporteur et Akira en renforts. Faut que vous remettiez la main sur Eliott, sinon on va avoir de très gros problèmes...

C'était peut-être le moment mais j'entendis la porte du monte charge s'ouvrir au même instant, quelqu'un pénétrait dans la salle, qui était-ce ? Je me relevais pour le découvrir, mais le visage de cette personne m'était tout simplement inconnu : C'était sans doute un des nombreux spectres polymorphes que j'avais rencontré avant de découvrir Lyoko. L'homme s'avançait vers moi, il portait des lunettes noires et un costard cravate de la même couleur. Encore un des sbires de Xana ! L'adrénaline montait en moi et m'insufflait le courage nécessaire pour l'affronter. Je lui fonçais dessus avec une barre de métal que j'avais ramassé juste avant, hélas il leva sa main et m'envoyait un éclair qui me propulsait dans le scanner. Je tombais de nouveau sur les genoux, m'étant encore prit un coup sur la tête, et les portes du scanner se fermaient en même temps que je me relevais, ce qui m'enfermait à l'intérieur.

- Jérémie ? Qu'est-ce que tu fais ? Il y a un spectre dans la salle des scanners ! ... Jérémie ! Hé oh ! Fais moi vite sortir du scanner, il va tout démolir ! Criais-je en cognant sur les portes du cylindre.

L'homme derrière la porte s'empressait de tirer les gros câbles qui reliaient le scanner au supercalculateur, de façon à m'enfermer à l'intérieur afin que je ne puisse plus ni sortir, ni aller sur Lyoko. Malin le spectre ! Si le scanner était débranché, c'est certain qu'il ne marcherait plus. Son rire macabre et rauque me glaçait le sang et m'inquiétait plus que de raison, je continuais de taper avec mes petits poings sur le métal ocré, suppliant de sortir au plus vite, cependant je n'en avais bientôt plus la force, ma claustrophobie s'éveillait et me faisait hurler de panique à l'intérieur.

- Jérémie ! J'étouffe ! Fais moi sortir de là, je t'en supplie ! Implorais-je en suffoquant de panique.

Je n'avais plus la force de tenir debout tellement je tremblais, alors je glissais et j'atterrissais sur les genoux, pleurant en cognant toujours mais de moins en moins fort sur la porte, mes poings étaient endoloris par ma force.

- Que quelqu'un vienne m'aider !

Ma peur se mélangeait à la rage que j'avais contre Xana et son spectre, cela me redonnait un peu de courage pour jurer :

- Xana tu n'es qu'une ordure ! Un déchet ! Je te le pardonnerais jamais ! Je me vengerais, tu m'entends ?!

Le spectre ne put me répondre autrement que par son rire satisfait et sombre.


Dernière édition par Akira Uehara le Lun 25 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Walker Strange
Walker Strange
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : Dortoir

Mon Personnage
Type: Lyoko-guerrier
Âge & Classe: 17 ans, Ninja
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:17

[C'est la première fois que je participe à un RP online, alors si mon message n'est pas en règle ou je sais pas quoi, dites le moi et j'éditerais :tongue: ]

Quand soudain, il se dépixélisa un bref instant avant de s'éffondrer, frappé par la bar de fer que j tenait dans la main. Je la laissa tomber et courus vers le scanner où était coincé Akira.

-Akira! ça va? C'est moi, Walker!

Je tenta d'ouvrir les portes scanners par la force mais j'étais loin d'avoir la force d'un Xanatifié.

-Rien à faire. J'y arriverais pas comme ça...

Je me tourna vers les cables et tenta de les rebrancher mais je fus interrompu par un bruit plus qu'inquiétant: l Xanatifié se relevait et je du me cacher derrière le scanner d'Akira, alors qu'il me lançait une salve d'éléctricité.

-C'est pas bon, pas bon, ça...

Je me lança derrière le scanner suivant. Je prévoyais de faire le tour de la salle de cette manière mis ce fut sans compter sur une des capacité les plus casse-pieds des Xanatifié: la multiplication!!

J'avais maintenant deux bras-cassés pour le prix d'un, quelle plaie!!
Les deux hommes me prirent en pince et ce fut un vrai miracle mais je parvient à éviter la salve que chacun d'eux envoya. Il se touchèrent réciproquement.

-Les nuls!! :roll:

Je me jeta ensuite sur le cable et le rebrancha maladroitement.

-Jeremie? Tu peux essayer d'ouvrir les scanners?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeLun 25 Fév - 3:38

Qu'est-ce que... qu'est-ce qui s'est passé? J'ai le mémoire qui flanche... je me souvient de... la tour activé... l'arrivé du cyborg... ma défaite... ce monde si étrange... cette voix... et... ce double... qui a pris ma tête dans ses mains... et... c'est tout... Que c'est-il donc passé? Où suis-je? Il faut que je me lève, je suis couché depuis trop longtemps. Que... J'arrive pas à bouger, mon corps ne répond pas, qu'est-ce que...

"Enfin réveillé?"

Ah! C'est mon double, où est-il?

"Tu te demande ce qui se passe? Ne t’inquiète pas, tout va bien, je prend les choses en mains!"

Qu'est-ce qu'il raconte, mais... mon corps... il bouge sans mon autorisation... ce n'est plus moi qui le contrôle... c'est impossible... qu'est-ce qui se passe? Ce serait lui? Mon double aurait pris le contrôle de mon corps?

"C'est exactement ça! Moi, Aoryane est pris la place qui m'est dus de droit, celle de chef, et non celle de spectateur comme je l'étais pendant longtemps!"

Il lit dans mes pensées... et il a pris mon pseudo que j'avais l'habitude d'utilisé dans le monde réel comme nom, je ne peux plus bouger mais je vois où on est... on est de retour à la tour activé, le cyborg ne doit pas être loin alors.

"Il est là, idiot, regarde devant toi lorsque tu es en territoire ennemi, c'est pour ça que tu as perdu la dernière fois!"

Ah oui! Il est là, il n'a toujours pas remarqué notre présence, c'est une... et zut, il se retourne, il est surpris, normal... revoir un ennemi que l'on vient de battre est toujours une surprise.

"Regarde bien, je vais te montrer la véritable puissance de ton corps!"

Que va-t-il faire? Il concentre de l'énergie dans son bras, il va surement faire apparaître la "Virtuo Slash".

"Supra Fusio Plasma!"

Qu'est-ce que... "Supra"? C'est quoi ce truc? Mais... c'est pas mon fusil? On dirait plus... un lance roquette! Il l'arme en direction du cyborg, il rigole, j'ai l'impression qu'il ne se méfie pas trop d'Aoryane. Mais son arme à l'air d'être plus puissante que mon "Fusio Plasma". Aoryane tire. Quelle puissance! Ce tir n'a rien à voir avec mon fusil! Le tir est imposant et il va très vite, le cyborg hurle "Transparence", sa compétence pour ne pas prendre les dégâts, c'est raté.

"Idiot, ce tour de passe-passe ne marche pas sur moi!"

Que veux-il dire? Le tir atteint le cyborg et le traver... Quoi? Le tir l'a touché! Il s'est dévirtualisé! C'est incroyable! Comment est-ce possible?

"Pff! Les tirs de mon "Supra Fusio Plasma ne laisse pas de possibilité à mon adversaire, si le tir t’atteint, qu'importe tes défenses, il te réduira à néant!"

Aoryane commence à rire, ce rire... je n'aurais jamais cru qu'un jour ma bouche puisse émettre un tel son... Bon... je peux récupérer mon corps?

"Non! C'est le mien maintenant, et je sais ce que je vais en faire! Regarde mes pensées et tu comprendras!"

Ses pensées, que... Là! Des images sont apparut dans le vide, qu'est-ce... Oh seigneur! C'est le cyborg, il est accroché par les pieds au plafond, le ventre ouvert, du sang qui coule le long de son cou et qui s'écoule goutte par goutte sur le sol. Qu'est-ce... Aoryane! Tu ne vas pas faire ça? Tu ne vas pas aller dans le monde réel pour faire ça?
En toute réponse je n'ai le droit qu'à un autre rire diabolique! Mon dieu! Que quelqu'un m'arrête, je vous en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17

[HRPG : pense à ne pas trop cheater ton personnage, sinon le staff peut se réserver le droit de te mettre des bâtons dans les roues. Et c'est pas non plus parce que c'est moi la cible de tes folies meurtrières, mais on t'avait prévenu dès la validation de ta fiche.]

Yann, ta combine a marché du tonnerre. Il a attaqué ton clone comme prévu., se réjouit Jérémie au micro.

À vrai dire, à l'entendre, j'étais plutôt fier de moi. Je me doutais bien que, vu la puissance de ce type, il allait pas se laisser faire comme ça. Il aurait dû être dévirtualisé sur le coup, mais comme il semblait sûr de lui quand il a tiré sur Aelita, ça voulait dire qu'il avait plus d'un tour dans sa manche.

L'Arena nous attendait. On avait désactivé la tour juste avant de partir sur le Cinquième Territoire, laissant un double de moi en plan avec un sosie d'Ulrich sur le Territoire Forêt. Nous atteignions l'immense pièce circulaire, et nous dirigions vers le labyrinthe. Une immense dalle bleue s'effondra sur nous, manquant de nous écraser, mais nos réflexes, quoique rouillés, nous permirent de la laisser tomber devant nos pieds avant l'instant fatidique. La dalle se soulevait alors mollement du sol dans un bruit de succion.

Elle était là, à l'autre bout de la pièce. La clé nous attendait. Il nous faudrait l'activer avant de pouvoir aller à la pêche aux infos. Elliot était là, quelque part. Une chose était sûre : XANA allait nous donner du fil à retordre pour qu'on le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeMar 26 Fév - 8:11

Au fil des nombreux images sanglantes et terrifiantes qui animent son esprit, Aoryane se dirige vers la tour. Elle n'est plus activée, on est arrivé trop tard... mais Aoryane n'a pas l'air de s'en inquiété, son esprit est trop occupé à imaginer les pires supplices possibles et imaginables. Il pénètre dans la tour et se dirige vers son centre, il met ses bras en croix et attend. Il commence alors à s'élever dans les airs. Une lumière apparait et nous engloutit, j'ai l'impression que ça dure pendant des années, soudain on retouche enfin le sol, on se trouve dans un scanner, mais celui-ci n'a pas l'air de vouloir s'ouvrir. Aoryane ne se pose donc jamais de questions? Il n'attend pas et fracasse la porte avec son poing, sa force est immense! Xana lui donne donc des pouvoirs qu'il m'a refusé... surement à cause de sa nature. On sort du scanner, on regarde autour de nous, là, près du deuxième scanner, un homme. Il est surpris de voir Aoryane, il ne s'attendait pas à voir un Xana-guerrier arriver? Oh non... Encore ce rire... Arrête... cela ne correspond pas du tout à ma personnalité. Aoryane se dirige vers ce nouveau personnage. Les images dans son esprit ont changé, c'est ce garçon qui en est le héros à présent, il faut faire quelque chose... il va mourir... Aoryane lève son poing et l’envoi avec force vers le lyoko-guerrier, il esquive, de peu. Le poing rentre en contact avec le scanner, celui-ci se brise, et sa porte s'ouvre très légèrement. Mon double réagit immédiatement, il frappe presque instantanément son ennemi qui se trouve à terre, en plein dans le torse, celui-ci s'évanouit sous le coup. Aoryane sourit, il avance sa main vers la gorge du vaincu lorsque une plainte se fait entendre. Aoryane arrête son geste et se tourne vers le scanner qu'il vient de casser, il l'ouvre doucement et il se qu'il vit le remplit d'un plaisir indéfinissable. A l’intérieur du scanneur se trouve une jeune fille, évanouit elle-aussi, elle est sans défense. De nouvelles images apparaissent dans mon esprit, bien pire que celles qu'il y avait auparavant, des images d'humiliation, de viol, de massacre... Non! Je ne peux pas lui laisser faire ça! Il avance sa main vers elle, je me concentre de tous mon être pour reprendre le contrôle! Soudain sa main s'arrête, le contrôle m'est revenus, je réagit immédiatement, je cours vers l'ascenseur et appuis sur le premier bouton que j’atteins, les portes se referment, juste avant la jeune fille ouvrit les yeux et nos regards se sont croisés pendant une seconde, une petite seconde qui reste dans ma mémoire lorsque je perd de nouveau le contrôle et me retrouve de nouveau à la place de spectateur. Aoryane, fou de rage, frappe la mur de l'ascenseur, celui-ci s'ouvre, il tourne la tête et je m'aperçoit avec horreur qu'on se trouve dans la salle du poste de commande, un garçon assit devant son ordinateur nous regarde avec inquiétude. J’espère que quelqu'un d'assez fort puisse m’arrêter avant que Aoryane continue de faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Walker Strange
Walker Strange
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : Dortoir

Mon Personnage
Type: Lyoko-guerrier
Âge & Classe: 17 ans, Ninja
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:03

Le scanners où était coincée Akira s'ouvrit lentement.

-Merci Jeremie!

Je prit Akira par la main et la tira à l'extérieur. Il fallait absolument atteindre le monte charge avan que l'affreux et son double ne se reprènnent!

Je fus soudain frappé pr une salve d'éléctricité qui me propulsa contre le mur, me coupant le souffle.

-Bah au moins maintenant je suis au courant du retour de l'affreux.

Je plaisantais mais mon corps était parcourut de légers soubresauts à cause de l'attaque.

-Akira, fonce dans le monte charge!, criais-je.

Je ne fis pas attention si elle le fit ou non, je me lança vers le Xanatifié mais il se contenta de se pixélisé, me faisant passer à travers de son corps. Ne m'attendant pas à ça, je finis à terre, le souffle coupé.
Je me mis à rouler pour éviter une quelconque attaque et me cacha de nouvau derrière un scanner.

-Bon... Que faire? Si je fais pas gaffe, je me prend un autre coup de jus. Mais si je fais rien, je me prend un coup de jus et ensuite, il s'en prendra aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:55

[HRPG : Walker tu as ignoré mon message? Tu ne devrais pas te conformer à ce que j'ai raconté? Parce que là... ça fausse toute l'histoire...]

[Note du Beckett : de 1, il a très bien le droit, si jamais il justifie ta mystérieuse disparition du labo pour retourner dans la salle des scans. De 2, soit un peu indulgent, c'est le premier RPG sur forum auquel il joue. De 3, il avait peut-être juste envie de te cogner pour les yeux de la belle Akira *non, c'est pas ouvertement du gringue*. De 4, la prochaine fois, poste un vrai message en RP, auquel tu ajoutes ton commentaire HRPG ; on pourrait croire que tu essayes de flooder, et le flood dans la partie RPG, c'est mal.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé : tutorial]Résurrection Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : tutorial]Résurrection   [Terminé : tutorial]Résurrection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé : tutorial]Résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion sur l'intrigue "Résurrection"
» [Terminé] Surprise !
» [Terminé] Coincés sur Carthage...
» Aldarik le Sanglant [Terminé]
» Une nuit paisible [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Groupement scolaire Kadic-