Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [En cours] Une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:14

Le ciel tonnait au dessus du groupe scolaire Kadic. Malgré le froid immense de ce début de mois de décembre, il ne neigeait pas. Les routes étaient toutes fermées à cause du manque de visibilité. Tout n'était plus que silence et ténèbres. Mais malgré ce paysage d'apocalypse, les élèves du groupe scolaire Kadic continuaient de suivre les cours.

Mme Hertz nous faisait encore un de ses interminables cours sur l'ADN ou la géologie. Passionnant, si vous voyez ce que je veux dire... Enfin... Les professeurs nous laissaient tout de même l'après-midi de libre, donc c'est un mal pour un bien. Je ne suivais pas le cours de biologie, comme à mon habitude.

"M. Beckett, cessez de rêvasser !", me lança l'archaïque enseignante en mal de son Paolo.

Tout était finalement mieux, avant... Quand Sirius n'était pas devenu un XANA-guerrier. On avait dit au proviseur qui avait dû se choper une pneumonie quand il était chez lui et qu'il ne pouvait pas participer aux cours. Mais le coeur n'y était pas. On venait de perdre un ami proche, et un allié précieux.

Je fus tiré de ma mélancolie par le son salvateur de l'alarme incendie. Ce fut sans doute la seule fois de ma vie où elle me mit en joie. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Un exercice avait déjà été effectué la semaine dernière...

Nous entendîmes un grand BANG, et une partie du système électrique du bâtiment du lycée venait de sauter. L'alarme de l'ordinateur de Jérémie s'activa, mettant foi à mon mauvais présage. Qu'est-ce que XANA cherchait en faisant sauter les plombs de Kadic ?

Je vis Elsopéen se diriger vers l'origine du bruit, et me suis mis en tête de le suivre. Rien ne pouvait m'en empêcher, on penserait que je voulais améliorer mes compétences en électricité ! Enfin bon, une fois au bout du couloir de l'aile Nord, je compris.

Un Mégatank était sur Terre... Et Prof et moi juste en face de lui...
_______________________________________________________________________________________________

[Eh oui ! Un dernier topic de test avant l'ouverture du forum ! Et pas des moindres... J'espère juste que cette mission sera efficace, claire et qu'elle soit terminée rapidement. {Y.B.}]
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Yumi Ishiyama
Yumi Ishiyama
Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2012

Mon Personnage
Type: Geisha
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:36

J'étais tranquillement en cours, essayant de suivre tant bien que mal... Il fallait absolument que je me récupère de bonnes notes, pour clôturer le trimestre. J'étais donc assise, à fixer le tableau et le voyant se remplir peu à peu, alors que le professeur parlait. Beaucoup d'élèves regardait par la fenêtre ; Il n'y avait personne dehors, à cause du froid.
Alors une alarme retentit. Puis un bruit sourd. Les lumières s’éteignirent. J'ai froncé les sourcils, devinant facilement l'incontournable. Alors que l'agitation se faisait de plus en plus présente dans la salle, je me suis discrètement éclipsé.
J'aurais préféré avoir tord, lorsque j'ai vu l'envergure de l'attaque... Oui, après avoir marché dans un couloir, j'ai vu au loin un monstre. Et pas des moindre... Un Mégatank. Super. Il manquait plus que ça pour avoir la journée parfaite.
J'ai vu le professeur Elsopéen et Yann se tenir devant, un peu pétrifié. Seulement, c'était pas le moment de l'être... Le Mégatank s'ouvrit ; il était prêt à tirer.
Je crois que je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à ce que je faisais, que je me suis retrouvé en train de courir vers eux. Je les ai percuter assez violemment, les sortant du champ de tire du monstre. Il s'en était fallu de peu.

Je sens que ça va être une longue journée. Pas de temps à perdre, faut qu'on file ! Dis-je alors au professeur et à Yann, sans quitter le monstre des yeux toutefois. Pas question de se faire prendre par surprise avec une de ses attaques.

La chose était claire.. Il fallait qu'on se dépêche. On ne savait même pas si c'était le seul monstre matérialisé... Bref, la galère. Pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:59

"Mais qu'est-ce qui se passe, encore ?, demanda Jim qui assurait une ronde dans le couloir.
- Pas l'temps, m'sieur Moralès ! Courez !", j'ai hurlé.

Le Mégatank était sur nous, nous suivant dans le moindre de nos mouvements. Il fallait le faire sortir du bâtiment. Coûte que coûte.

Je me plantais en face, dans une pose de combat que je reprenais de Street Fighter, le poing de ma prothèse en avant. J'allais faire sortir ce bullshit à grands coups de latte.

"Yumi, préviens Einstein que je m'occupe de... ça ! Prof, vas planquer Jim ! Moi, je vais me le colleter et lui mettre bien profond...
- Euh... Yann ?
, commença Elsopéen. T'es au courant que tu risques ta vie contre... ça ?
- Pas de discussion. J'avais mis sur ma liste "À faire avant de mourir" en position 7 : "Devenir un héros"... C'est ce que je vais faire.

- Mais... Tu vas te faire tuer !, s'exclama Yumi.

Le Mégatank venait de rouvrir sa coque. Je ne défaillis pas un seul instant.

- Je le fais pour Sirius..."

Puis, je repris.

"XANA, SI TU M'ENTENDS, SACHE QUE JE VAIS TE DÉMONTER PETIT À PETIT ! JUSQU'À CE QUE TU NOUS LE RENDE !"

Je pris mon élan. Jim ne comprenait pas grand chose, mais il était fier de la vitesse que j'avais pour foncer droit sur cette immonde boule métallique. Le Mégatank chargeait, tandis que je continuais de courir vers notre fin proche. J'allais mourir ici et maintenant, mais avec moi le désir de sauver mes amis, ainsi que le reste de l'humanité.
_______________________________________________________________________________________________
[Oui, mon personnage est d'un seul coup devenu plus sombre, mais il évolue avec l'avancement de son histoire. Et je trouve que mon style s'améliore avec lui.]
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Yumi Ishiyama
Yumi Ishiyama
Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2012

Mon Personnage
Type: Geisha
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:13

J'ai pincé les lèvres, on le regardant courir vers le monstre de XANA.
Il avait de la haine a évacuer, oui... Mais est-ce une raison pour le laisser seul ici ? Non. Mais aller désactiver la tour rapidement règlerait le problème. C'était bien, comme cours de penser ; Mais là, je le regardait courir, sans réagir. C'était la chose la plus stupide que j'aurais pu faire : Ni partir pour trouver Jérémie, ni l'aider. Non juste rester là, sans bouger. Je me suis baffer intérieurement, lorsque je l'ai compris...
Yann courut vers le monstre ; Ça devenait vraiment dangereux. Il était prêt à tirer... Bam. Il tira. Yann esquiva. Il faut croire que cette haine lui donnait plus d'énergie que je pensais... Sauf que la haine, c'est destructeur. Pour sois, et pour ceux d'en face.
J'ai secoué la tête. C'est ma journée ou quoi ? Il faut se bouger là !


Professeur, il faut rejoindre Jérémie et Aelita à l'usine ! Criai-je alors, pour couvrir le bruit que faisait dorénavant les élèves courants dans les couloirs. Ils avaient du apercevoir la petit surprise signée XANA...

J'ai vu du coin de l’œil Yann esquiver un coup, et c'est ainsi que je partis en courant dans la couloir, ayant pour objectif de rejoindre Jérémie et Aelita. J'ai sortis mon téléphone, et j'ai appelé ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:01

Je courais vers mon destin. Ne quittant pas même un instant le Mégatank qui me faisait face, j'esquivai ses attaques, qui auraient dû me coûter la vie au moins cinq fois.

Bien entendu, ce boutonneux d'Hervé me filmais avec son portable flambant neuf, mais je m'en fichais complètement, Qu'il en prenne de la graine, ce crétin !

La sphère métallique se rapprochait de moi, et moi d'elle. Mais j'étais plus rapide, propulsé par ma rancoeur. XANA allait payer l'affront qu'il nous avait fait. J'attrapais une barre de fer qui passait par là.

Plus que deux mètres nous séparait. Je pris mon arme de fortune et lui envoyait dessus comme un javelot. Il était toujours ouvert mais n'eut pas le temps de fermer sa coque. Mon tir avait trop de puissance pour qu'il ai eu le temps de penser à réagir.

Mais alors que le Mégatank devait exploser, comme je l'avais espéré, sa forme se brouilla et fut remplacée par deux Bloks.

"Oh chiottes...", pensais-je à voix haute.

Je vis William courir dans ma direction, un objet brillant dans la main.

"Beckett, je te file des haches !, venais de dire le Combattant en m'envoyant une paire de haches d'incendie qui devait se trouver à son étage.
- Merci Dunbar !", lui répondis-je.

C'était comme se retrouver sur Lyoko. Sauf qu'ici, je n'avais qu'un seul point de vie, que je n'avais ni écran oculaire ni canon laser, et que je n'avais que William pour seul allié, équipé d'une pelle. Duo ridicule contre monstres armés jusqu'aux dents. Façon de parler, les Bloks n'ont pas de dents... enfin vous m'aurez compris.

*Einstein, sors-nous de ce merdier !*, me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Sirius Roazhen
Sirius Roazhen
Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Mon Personnage
Type: Ninja
Âge & Classe: Lyokô-guerrier
Pouvoirs:

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:21

Les lyoko-guerriers déboulèrent en trombe dans le parc. Mais évidemment, ç'aurait été trop facile...
Une escadrille de 5 frôlions se tenaient, prêts à l'attaque devant l'entrée de l'usine.

"XANA nous a materialisé un zoo";, fit Odd, haletant.

Et après avoir lancé l'un de ses légendaires "BANZAÏÏ !", il s'élança vers les 5 monstres, s'empara de la plaque métallisuq recouvrant les égouts, la lança à yumi qui l'envoya vers les 5 frôlions avec grâce.

BOUM !

"Aïe !"
Tandis que 3 des monstres explosaient, le félin s'était pris un tir. Il cria et bascula dans les égouts pour atterir sur la tête, sonné.

"ODD !", cria Jérémie, livide.

Odd ne répondit pas. Yumi, Jérémie et Aelita trainerent Odd jusqu'à l'usine.

"Oh là ! là !", fit Jérémie en regardant le pupitre du SuperCalculateur.
-Quoi ? demanda Aelita, inquiète.
-2 mauvaises nouvelles. Par laquelle je commence?

Les deux filles se regardèrent. Jérémie faisait rarement de l'humour. Et en faire dans un cas pareil ne lui ressemblait pas beaucoup.

-Alors la deuxième. XANA a materialisé pas mal de monstres sur le territoire banquise. Et la première c'est que c'est à cause de moi tout ça. Le programme de récupération de Sirius que j'ai mis en place a boggé. Du coup, XANA a pu augmenter sa puissance.

Quelques instants plus tard, Yumi et Aelita entraient, très inquiètes sur leur sort, dans les scanners[ A l'étage, Jérémie, mort de trouille, jeta un oeil au félin sonné.


_____________
[La mission se déroulant sur Terre, merci d'éviter de détailler trop le passage sur Lyokô


Dernière édition par Le Marchandeur le Lun 10 Déc - 19:59, édité 1 fois (Raison : Manquait un passage à cause du bug d'une balise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko-lemag-enligne.jimdo.com
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeMar 11 Déc - 7:32

Un violent coup de pelle s'abattit dans l'oeil de l'un des Bloks qui nous barraient le passage. William dût tout de même chercher une autre arme : le manche de l'instrument s'était brisé sous le choc. Je lui lançais une de mes haches. Ça ressemblait drôlement à un film de zombies. Sauf que là, c'était Lyoko qui servait d'invasion non-morte.

Le Blok de William s'était séparé en cinq Kankrelats. Je les ai jamais aimé, ceux-là. Je reprenais mon calme. XANA ne nous avait jamais envoyé d'attaque de la sorte, donc se laisser aller à ma colère ne servait à rien.

"William, si j'ai bien compris la façon dont se détruisent les monstres, on aura les mines volantes des Mantas juste après. Puis après plus rien.
- Quoi, tu veux dire qu'on aura plus rien après ?
, me répondit le Combattant.
- Tu crois que XANA nous laisserait tranquille ?, rétorquai-je. Non, je pense qu'il va nous envoyer monstre sur monstre jusqu'à ce que la tour soit désactivée. Mais pas dans le genre Kolosse. Il a déjà pas assez d'énergie pour en virtualiser un sur Lyoko, alors l'envoyer sur Terre..."

Mon comparse donna un coup de pied dans l'un de ses Kankrelats et s'en fit une balle de base-ball, sa hache faisant office de batte. Trois Kankrelats explosèrent sous le coup, laissant place aux mines comme je l'avais imaginé. J'en avais déjà explosé une.

Mais soudain, ma prothèse ne me répondait plus. Je m'étais pris un laser de Kankrelat au bras droit, la rendant inopérante.

"Alors vous voulez ça ?"

Un tacle dans l'un des Kankrelats, un coup de hache dans l'une des mines sur le point d'exploser. William qui pare un tir. La bataille ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:10

Je cours vers le gymnase où je sais qu'il y a des arcs et des carquois remplis de flèches en carbone. J'encoche une flèche et vise l'un des frôlions qui me barre la route. Je lâche la corde et la flèche alla se loger dans l'œil du monstre. J'évite trois tirs des deux autres frôlions ainsi que la mare d'acide que le deuxième a laissé à un mètre de la porte du gymnase. J'encoche deux flèches et coucha mon arc pour tuer les deux autres frôlions. Je lâche la corde et les monstres restant éclatèrent. Je fonce à la bouche d'égouts où m'attendait Odd et ses Frôlions. Je tire sur les monstres et abandonne mon arme ici pour prendre sur mon dos mon élève évanoui. Je ramasse au passage le portable du félin et descendit l'échelle conduisant aux égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:52

Les paroles d'une chanson de Queen me revenaient en tête, d'un seul coup.

"Here we are,
Born to be kings,
We're the princes of the universe...
Here we belong
Fighting for survival !"


Difficile de trouver mieux dans ces circonstances. La plupart des mines avaient été détruites, mais elles nous collaient encore. Je traînais mon bras tel un guerrier traînant un gourdin. Un Lapin Crétin hurla. Dans ma poche. Je décrochais mon téléphone portable.

"Beckett ?
- Yann ! On est dans la mouise !
, annonça Ulrich au téléphone. Odd est dans le potage, et une Tarentule nous bloque le passage dans les égouts !

Je m'écartais du combiné.

- William, ils ont besoin de toi pour aller à l'usine.
- T'es sûr ?
, me demanda le Combattant.
- Odd est dans les vapes et une Tarentule les coince.
- J'y vais.


J'en revenais à mon interlocuteur.

- C'est bon, je vous envoie William.
- OK, nous lâche pas."


Je raccrochais. G.I. Jim venait me rejoindre, une batte de base-ball et un javelot avec lui.

"Je sais pas ce que vous trafiquez, vous autres, mais je laisserai pas ces bestioles attaquer mon bahut."

Il envoya une mine en home run au dessus de la piste d'athlétisme. Une ombre matérialisa un Krabe dans la cour de Kadic.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:08

J'évitait les tirs tant bien que mal avec Odd sur le dos. J'avançais tout en évitant les tirs et cherchant du regard une arme possible. La tarentule chargea un tir très puissant et nous visa Ulrich, Odd et moi. La sphère chargée étant trop puissante, je plongeai dans l'eau glacée des égouts de Paris, ce qui réveilla Odd. William nous rejoignit très rapidement avec l'arc et le carquois que j'avais laissés à côté de la plaque d'égout. Je récupérai mon arme dans l'eau et cria :
" Couchez-vous" à l'adresse de mes élèves
Ils m’obéirent sans broncher pendant que je visai la grosse bestiole de XANA. Je lâchai la corde et le monstre éclata en plein de blocks prêts à tirer. Je replongeai dans l'eau pour éviter un laser chauffant qui toucha l'eau et la fit bouillir. La sensation de chaleur était très agréable et me détendit les muscles mais cependant, je tirai trois flèches en même temps qui firent éclater deux monstres sur trois. Ulrich, qui était parti en plongée sous-marine remonta avec un tube métallique et frappa le dernier block en plein dans le mille. Les trois monstres cubiques une fois détruits se reconstituèrent en neuf petits kankrelats immondes qui commencèrent à charger leurs tirs les plus puissants.
***

Pendant ce temps, Yann et Jim se battaient contre les mines.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:01

"Jim, quand vous verrez le monstre se séparer en deux, vous en prenez un avec le javelot. Moi, je m'occupe des autres.
- Mais... Tu vas te faire avoir, Beckett !
, me rétorqua le professeur de sport. Et puis... Depuis quand je t'ai autorisé à m'appeler par mon prénom ?
- Euh... On s'en fiche. Pour l'instant, on est dans la mouise, donc c'est pas trop le moment d'y penser.


Je parais un tir du Krabe.

- Sinon, vous avez l'air en forme, dit une voix qui ne m'avait jamais plu. Madame Hertz venait de paraître, armée d'une solide règle métallique et d'une carabine dont Kadic se servait autrefois quand l'Education Nationale autorisé=ait de faire du biathlon en sport. Et vous, Beckett, plus en forme que pendant mes cours.
- Madame, c'est pas trop le moment."


Sur ces mots, je courais à une vitesse dont Jim était fier vers le Krabe. J'avais mis la hache dans mon dos, et je grimpais à l'une des pattes du monstre.

* Allez, Yann. C'est pas le moment de lâcher alors que tu vas pouvoir venger Sirius...*

Je grimpais sur la plateforme dorsale du Krabe, maintenant tant bien que mal mon équilibre, quand un Frelion vint se jeter sur moi. Avant qu'il ne puisse me tirer un laser, je l'attrapais par le dard et le balança contre l'oeil du crustacé sur lequel je me tenais.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:55

William, qui pour l'instant n'avait pas fait grand chose, reprit l'arme d'Ulrich et tua deux kankrelats coriaces. Je tirais sur quatre autres bestioles et en manqua une seule grâce à ma grande dextérité. Odd, qui s'est réveillé, profita de la diversion de ses amis pour continuer vers l'usine. Il la rejoignit très rapidement. Il restait 5 kankrelats sur le bord des égouts qui chargeaient encore des tirs plus puissants les uns que les autres. J'en tuais un autre avec la dernière flèche que j'avais pendant que Ulrich et William jouaient au foot avec les monstres restant. Tous éclatèrent en jolies petites mines volantes à tête chercheuse mortelles. Mes élèves me rejoignirent dans l'eau froide pendant que j'éclatais un groupe de mines rassemblées. Nous nous mîmes à nager le plus rapidement possible pour échapper aux mines qui éclatèrent en se cognant sur les murs du lieu dégoûtant. Une fois toutes les mines éclatées, nous nous remîmes sur la pierre tout en grelottant de froid causé par l'eau gelée puis nous nous dirigeâmes vers l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:30

Les corps du Krabe et du Frelion se fondirent ensemble pour n'en former plus qu'un seul. Celui d'un monstre qu'on ne connaissait que trop bien. Un Rampant nous faisait face.

Mon corps se brouilla, comme souvent l'année passée. C'était pas vraiment le moment. De plus que mes calculs se trouvaient faussés. Et je me virtualisais petit à petit, contre mon gré. Mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, mon bras virtuel avait remplacé ma prothèse normale. Mon écran oculaire se déploya tout seul, mode Viseur activé, m'indiquait mes fonctions vitales identiques à celles de mon avatar, suite à ma pseudo-translation sur Kadic. Encore 120 points de vie ? Ça ferait amplement l'affaire.

J'ouvrais les mains, dans lesquelles mon Tech-Labris était apparu.

"Qu'est-ce que tu es en train de nous faire, Beckett ? Un numéro de magicien ?, plaisanta Jim.
- Pas fait exprès, mais ça va nous aider."

Je parais un laser, puis Jim lança son javelot avec force et précision. La bête explosa, remplacée par une Manta. Oui, une Manta, mais elle pouvait en plus larguer des mines... Ça sentait le soufre.

[Bon, on la finit, cette mission ? Parce que l'ouverture officielle, c'est quand même après-demain... {Y.B.}]
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé


[En cours] Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle ère   [En cours] Une nouvelle ère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Captain Tatch [en cours]
» [En cours] Présentation de Camille Lefort
» [En cours]Recueillement et mauvaises surprises
» [En cours]Présentation d'Ulrich Stern
» Raboule ton fric ou... Oh, bonjour monsieur le proviseur ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Archives-