Partagez | .
 

 Présentation de Yann Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Hopper

Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: Présentation de Yann Beckett   Dim 2 Déc - 13:10

«Yann Beckett»



Yann Beckett,16 ans.

Date de naissance :
01/11/1996 à Paris
Alignement :
Lyoko-guerrier
Classe :
Cyborg
A connaissance de Lyoko ?
oui


Physique :
Yann est un garçon de taille moyenne (environ 1,70 m), a des cheveux bruns mi-longs en bataille. Il a les yeux d'un bleu profond. Depuis une avalanche, il porte une prothèse mécanique au bras droit.
Histoire :
Né à Paris le 1° novembre 1996 à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, d'une mère française, Annick, et d'un père australien, Stanley, Yann Beckett est un ami d'enfance de Jérémie Belpois, qu'il a rencontré à l'école primaire. Mais, pour le travail de son père, devenu ingénieur au CNRS, Yann dut déménager à Strasbourg à l'âge de 7 ans. A l'âge de 13 ans, Yann partit avec son frère jumeau, Lloyd, et ses parents pour une expédition scientifique dans les Alpes, où Annick et Stanley perdirent la vie dans une avalanche qui a aussi emporté les deux frères. Yann a perdu son bras droit et pensait que Lloyd était aussi mort. Il reçu la visite de son oncle, le professeur Allan Barett, docteur en électronique quantique, lors de l'enterrement. Ce n'est que deux ans plus tard, après avoir obtenu son brevet avec mention très bien, qu'il retourna à Paris, avec une bourse de l'Etat, où il s'est inscrit au groupe scolaire Kadic, où Jérémie était déjà scolarisé. Mais en pensant avoir trouvé le meilleur réseau internet de la capitale, il s'est fait implanté un virus par X.A.N.A., qui permet à Yann de pouvoir se virtualiser sur Lyoko sans l'intermédiaire d'un scanner. Vers les vacances de Pâques, Yann, aidé par Aelita Schaeffer, William Dunbar, Yumi Ichiyama et Odd Della Robbia, réussit à libérer son frère jumeau, vivant car en fait la mémoire de Yann a été modifiée par l'oncle Allan, de l'emprise que le réseau Carthage opérait sur son esprit. Mais, comme il avait passé un certain temps sur Lyoko, la désactivation du Super-Calculateur avait fait disparaître Lloyd en même temps que le monde virtuel.
Caractère :
Yann est engagé, mélancolique, assez intelligent, mais aussi perfectionniste, emporté, "expéditif", impatient et légèrement égocentrique.

Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-rpg.forumactif.org
 

Présentation de Yann Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'association IDEAL73
» yann lambiel
» Présentation du Mouvement Démocrate
» exposition Beckett à Beaubourg et Atget à la BNF
» Superbe présentation illustrée des Corons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-