-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bêta-test] Système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: [Bêta-test] Système de combat   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:00

[Ceci est un test pour voir si le système de combat que j'ai imaginé est bon ou non]
[Topic verrouillé par Café Noir le 1/12]
__________________________________________________________________________________________________

"Yann, je t'ai mis dans une salle virtuelle d'entraînement.", dit la voix de Jérémie au micro.

A vrai dire, je m'en doutais un peu : un dojo alors que je suis dans mon avatar de Lyoko, ça ne pouvais qu'être bizarre.

"Matérialisation : Tarentule"

Le monstre, dépourvu de l'oeil de XANA, apparut, pixel par pixel, devant moi.

L'arachnide était sur moi. Peut-être était-il plus lent, car c'était la première fois qu'Einstein utilisait ce programme d'entraînement, dans lequel je fus vite rejoint par Odd et William.

Je saisissais mes haches, le Félin rechargea ses fléchettes et William raffermit sa prise sur le manche de son fendoir


Dernière édition par Sirius (Café) Roazhen le Sam 1 Déc - 21:34, édité 1 fois (Raison : Verrouillage du topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Sirius Roazhen
Sirius Roazhen
Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Mon Personnage
Type: Ninja
Âge & Classe: Lyokô-guerrier
Pouvoirs:

[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: Test... Je n'ai pas bien compris le système de dé... :D   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:00

La chute fut brutale.
Le sol s'était rapproché pendant deux secondes qui lui parraissaient un éternité et puis...

"Aïe !" fit Sirius en heurtant le sol.
"Bienvenue ! fit Yann en esquivant le tir d'une tarentule.

Sirius, furieux foudroya Yann d'un regard pénetrant. Et il se mit à courir.

"Je tiens à préciser que je n'était pas tout à fait d'accord avec l'expérience que tu viens d'exercer sur mon pauvre corps, Jérémie !"

Bah... Tu es pas mal tout en chocolat...

"Très apétissant, même !" fit Aelita qui venait d'arriver à son tour...

Sirius, qui n'avait pas tenu compte de la remarque d'Aelita fixa le monstre et...



Dernière édition par Sirius (Café) Roazhen le Ven 30 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko-lemag-enligne.jimdo.com
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: Test... Je n'ai pas bien compris le système de dé... :D   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:00

Le membre 'Sirius (Café) Roazhen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'attaque' : 5

--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: Re: [Bêta-test] Système de combat   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:19

Jérémie, qui n'a pas pu lancer de retour vers le passé pour effacer la mémoire de son professeur, fut contraint d'envoyer Elsopéen sur le monde virtuel. Il n'apparut que très lentement étant donné que le programme de virtualisation n'est pas fait pour les personnes trop âgées et que le prof est assez jeune. Il réussit à prendre une apparence proche de celle de Yann mais n'avait ni ses armes ni ses pouvoirs. Elso se retrouva armé de deux bâtons de deux couleurs différentes dont il ne sut pas se servir.
"M. Smith Song je vous envoie un kankrelat, annonça Jérémie dans son micro
-Ok mais appelle moi Elsopéen s'il te plait et je ne sais pas me servir de mes armes
-Tu réussiras bien à comprendre comment elles fonctionnent, répliqua Aelita gentiment"

Elsopéen prit un bâton dans chaque main, les mis en position d'arc bandé et un arc et une flèche apparurent dans les mains du professeur. Il tira et tua le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: Re: [Bêta-test] Système de combat   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:19

Le membre 'Elsopéen Smith Song' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Sirius Roazhen
Sirius Roazhen
Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Mon Personnage
Type: Ninja
Âge & Classe: Lyokô-guerrier
Pouvoirs:

[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: Re: [Bêta-test] Système de combat   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:44

La bête explosa dans un vacarme assourdissant tandis que le professeur Elsopéen se félicitait interieurement...

A la vue des 3 megatanks, Sirius se mit à courir très vite pour attirer les monstres vers les murs...

*Le point faible de l'adversaire... Le point faible de l'adversaire...*

Les monstres le poursuivaient sans relâche... Mais Sirius, très endurant, ne faiblissait pas...

*Le point faible ! Trouve le point faible !*

Des gouttes de sueurs virtuelles se mirent à couler du front de Sirius.
Il courait très vite mais commencer à fatiguer...

*Le point faible !!!*

Sirius se retourna, leur fit face et devint soudainement invisible.
Les magatanks, déboussolés, ouvrirent leur carapace d'acier. Une fumée noire jaillit des mains de Sirius et vint se loger dans l'oeil d'un mégatank.

Boum !


Dernière édition par Sirius (Café) Roazhen le Ven 30 Nov - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko-lemag-enligne.jimdo.com
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: Re: [Bêta-test] Système de combat   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:44

Le membre 'Sirius (Café) Roazhen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: Re: [Bêta-test] Système de combat   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:40

Jérémie compliqua l'entraînement du professeur en lui envoyant un krab. Elsopéen sauta le plus au qu'il pu, remarqua qu'il avait des propulseurs dans le dos et banda son arc , visa et tira trois flèches en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Roazhen
Sirius Roazhen
Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27

Mon Personnage
Type: Ninja
Âge & Classe: Lyokô-guerrier
Pouvoirs:

[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: Re: [Bêta-test] Système de combat   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:50

Le professeur avait touché le krabe qui vacilla légèrement. Mais cela ne suffit pas à l'achever. Sirius se présenta face à lui tout en évitant les tirs de l'affreuse bête grâce à sa vitesse.
Il se mit à tourner autour du Krabe et, en voulant accélerer davantage, il se sentit devenir plus léger qu'une brindille. Il ressentait une sorte de chatouillement qui le parcourait. En ralentissant l'allure, tous ces effets diparurent.
Voulant réitérer l'experience, il se remit à courir plus vite que l'éclair.
Tout changea instantanément. Sa perception des choses n'était plus la même, il avait l'impression que le monde qui l'entourait devenait grand. Il voyait tout en nuances de gris mais était attiré par ses ennemis. Il était devenu une sorte de fumée noire qui volait dans les airs...
Le Krabe, désorienté, ne fit pas attention au coup que lui lança Elso.
La bête explosa.

Sirius ralentit et encore une fois, tous les effets de son pouvoir se volatilisèrent. Il tomba sur le sol.

"Aïeeeuh !", cria-t-il interieurement.

Sirius se concentra sur sa dernière cible, un mégatank qui était revenu à la charge. Il ne courut pas. Il laissa la boule d'acier rouler vers lui. Elle s'ouvrit, visa, chargea...
Et le monstre et Sirius tirèrent en même temps dans un vacarme assourdissant.

Boum.

Sirius réapparut dans les scanners, plié en deux et à bout de souffle.


Dernière édition par Sirius (Café) Roazhen le Sam 1 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko-lemag-enligne.jimdo.com
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: Re: [Bêta-test] Système de combat   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:50

Le membre 'Sirius (Café) Roazhen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'impact' : 92
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: Re: [Bêta-test] Système de combat   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:38

Jérémie envoya une manta pour que son professeur s'entraîne sur des cibles mouvantes en l'air. Le jeune prof banda son arc et tira cinq fois d'affilé si rapidement qu'on ne pouvait plus distinguer ses mouvements. Elso toucha la bête plusieurs fois mais celle-ci est coriace. Le professeur de technologie banda son arc et se concentra de toutes ses forces sur la raie numérique volante. *qu'est-ce que les créatures peuvent être si proches et à la fois si éloignées de la réalité* pensa le nouveau prof. Lorsqu'il lâcha la corde, ce n'était plus une flèche qui partait mais un éclair hautement explosif. La manta éclata si fort que le professeur fut projeté contre un rocher trop pointu et se dévirtualisa.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: Re: [Bêta-test] Système de combat   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:38

Le membre 'Elsopéen Smith Song' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'impact' : 98, 6

[Note de Café Noir : Bêta terminée ! Rendez-vous ICI pour participer à la nouvelle mission ! Merci à tous ! Verrouillage.]

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé


[Bêta-test] Système de combat Empty
MessageSujet: Re: [Bêta-test] Système de combat   [Bêta-test] Système de combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bêta-test] Système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annonce] Bêta-test
» [Bêta-test] Mission : Une journée anormalement étrange...
» [Rapport bêta]Sirius Roazhen (dit Café)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Archives-