Partagez | .
 

 Présentation de Kiyo Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo Akatsuki
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Présentation de Kiyo Akatsuki   Jeu 28 Aoû - 14:57

« Il faut vivre pour mourir et mourir pour vivre ... »



AKATSUKI, Kiyo, 17 ans.

Date de naissance :
28/11/1996
Alignement :
Lyoko-guerrier puis possédé par xana
Classe :
Combattant
A connaissance de Lyoko ?
Non au début.
Pouvoir sur Lyoko :
Bouclier, Super Smoke et Aile. Et comme arme un katana sombre.
>

Physique :
Apparence physique sur Terre:

Kiyo est un garçon aux cheveux noirs naturellement malgré les teintures qu'il met, pareil pour ses yeux, à la base sont noisettes mais il met des lentilles, la plupart du temps celles-ci sont ou rouges, ou noirs, ou grises, ou violettes ou encore bleus foncées. Il portes des vêtements noirs, gris, bleus qui recouvrent un corps très fins, il ne mange pas beaucoup et surtout ne mange que des légumes et des féculents. Il a beaucoup fait de malaises à cause de son régime et c'est retrouvé monte est maintes fois a l'hôpital (décidément il en est abonné XD). Il aime tout se qui est accessoires et aime mettre parfois par-ci par-là des couleurs assez sombre, autres que le noirs mais aime aussi porter des vêtements flachis. Il porte souvent des gants, des bracelets, des bagues et des colliers. Il porte un piercing à la lèvre inférieure, à langue, deux à l'arcade sourcilière droite, un en haut de chaque oreilles et porte des écarteurs (gauche: écarteur ; droite: expander) mais ne les met jamais au lycée de peur d'effrayer les étudiants. Il est assez musclé malgré sa maigreur.

Apparence physique sur Lyoko:

Sur Lyoko il n'est pas comme sur Terre, il a les cheveux courts et blancs avec des mèches lui cachant le visage, il a un sourire permanent qui arrive quelques fois a agacer Xana, il porte un t-shirt blancs a rayures noirs et cinq colliers autour du cou. Il porte un long manteau noir, un slim noir et des bottes en fer noires avec des semelles rouges foncés.
Il porte un ceinture avec accrochés dessus son long sabre noir. Ses ongles de mains sont noirs, et ses yeux si l'on regarde bien sont rouges et noirs.
Quand il sera possédé, quelques fois, il portera un casque sur la tête avec sur les côtés le signe de Xana, mais le vrais signe qu'il aura sur le corps sera tatoué sur sa poitrine en noir.

Caractère :
Kiyo est un garçon assez sombre et exentrique, il ne va pas beaucoup vers les gens et est plutôt renfermé sur lui même. Il s’énerve très rarement mais les seules fois où il l'était son (ses) adversaire(s) c'est (se sont) retrouvé(s) à l’hôpital. Il est très intelligent vue ses notes, il aime écrire, chanter, dessiner, il compose et écoute des musiques du genre Metal, Rock, Hard Rock. Ses dessins sont assez sombres, gores et provocateurs, les paroles de ses chansons sont pareilles parfois mais il aime aussi dessiner des choses tout à fait normal et très artistique. Ce garçon n'aime pas trop manger si se n'est que le chocolat, les carrés de sucres et les sucettes, malgré ce régime assez sucré il ne grossie pas, mais il lui arrive d'avoir vraiment faim et de manger autre que ses "aliments" habituels. Il est assez fort en informatique mais ne le serait pas assez pour utiliser le super calculateur (qui sait mais bon). Il aime la violence et le sang mais la plupart du temps n'y pense pas trop, il aime les films d'horreurs et tout ce qui se rapporte au gore mais aime aussi le fantastique, le SF et autre. Ses matières préférés sont l'art plastique, l'éducation musicale, l'EPS, les Maths, le Français et l'Anglais.

Histoire :
28 Novembre 1996, Tokyo, 00:47

Un cris retentit dans tout l’hôpital vide a cette heure-ci, d'abord celui d'une femme, criant de douleur, puis celui d'un bébé, plutôt des pleurs, la femme aux cheveux bruns prit le petiot dans ses bras et le berça doucement en marmonnant une berceuse, son mari les regardait avec un aire grave et les sourcils froncés, le médecin lui demanda de sortir pour qu'ils se reposent et toute l'assistance s'en alla. La femme l'appela Kiyo (Pur en Japonais) et il prit le nom de son père, Akatsuki (Aube en Japonais), une lignée de français portant un nom japonais. La famille ayant changé leur nom pendant la seconde guerre mondiale pour ne pas se faire tuer par les japonais. Mais Ai (Amour en Japonais), la mère du garçon mourut brusquement une heure après car son coeur n'a pas tenue le choque. Son père prit donc l'entière responsabilité de l'enfant.
Christophe, son père (Il est français) ne se comporta pas comme un vrais père, il travail dans un boîte dont il est le directeur donc il n'a pas trop de temps a lui consacré, il le laisse seul avec sa nourrice qui devint la mère qu'il n'a jamais eu, son père se maria avec une Japonaise, Akane (Adeline en Japonais), il ne renvoya pas Sakura, la nourrice car la belle mère de Kiyo travaillait en tant que secrétaire pour son père et ne rentrait qu'avec lui se qui veut dire presque jamais. Vers l'âge des trois ans de Kiyo, un garçon du nom de Kiyosuke, aussi appelé par son père Steven rejoint la famille, il était le fils de Akane et avait alors cinq ans, les deux s'entendaient bien, mais Christophe par on ne sait quel moyen rendit Kiyosuke froid et distant envers Kiyo. Sakura parlait Japonais et Français et apprit tout aux enfants de Christophe, le 4 Mars 2005 Christophe renvoya Sakura et commença a battre son fils, il incita Steven a le faire mais le garçon ne le fit jamais. Vers ses dix ans en voulant se défendre pour la première fois il blessa son père et se retrouva a l’hôpital, c'est a partir de ce jour que Kiyo prit goût au sang et devint froid. Son père, quand il faisait des bêtises et même s'il n'avait rien fait l'enfermait dans la cave, des fois des heures, des fois deux jours, pas plus a entendu dire son père à sa belle-mère. Il a astérie il y a moin d'un an en France et maintenant il vie surtout a Kadic, il a 17 ans et son frère qu'il n'a pas revue depuis longtemps a maintenant 19 ans.

Pseudo du membre : DevimOMG.
Âge :
17 ans.
Comment vous avez découvert le forum ?
Je l'ai découvert en cherchant un forum rpg sur code lyoko.
Vos impressions : J'adore ce forum ^^.
Origine de l'avatar : Sieghart Ercnard.

Code du reglement :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kiyo Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations-