Partagez | .
 

 Présentation de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich964
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 20
Localisation : Tonnay-Charente

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 27 ans
Pouvoirs:

MessageSujet: Présentation de    Dim 5 Jan - 14:34

«Florian Becam»



Florian Becam,16 ans .

Date de naissance :
28/02/97
Alignement :
Lycéen
Classe :
undefined
A connaissance de Lyoko ?
oui


Physique :
Ulrich Stern
27 ans
Il est grand, musclé. Il a une "barbe de trois jours". Il a les cheveux mi-longs brun foncé, de même que pour la barbe, il a la peau blanche.

Sur Lyoko :
Il a un costume jaune, marron, noir et rouge. Il a deux sabres et une lunette rouge à son œil gauche. Il a deux gants à semi-doigts qui prolongent ces bras. Il y a un trou en forme de petit triangle au milieu de l’extérieur des deux gants. Il a un bandeau jaune sur sa tête. Sur son bandeau, au milieu, il y a un cercle blanc, dans celui-ci un trait blanc à la verticale. Il a une ceinture noire avec un rond noir au milieu et un joyau vert au centre du rond. Il a deux protège-bras en métal avec des traits fins jaunes aux avant-bras, deux épaulières en métal avec un cercle jaune et un autre à l'intérieur du premier cercle. Il a un protège-torse en métal. Dans son dos il a un porte-sabre rond noir et bleu. Il a un bandeau marron sur la jambe gauche. Il a des bottes marron et rouges.

Sur terre :
Ulrich est vêtu d’un T-shirt vert foncé et d’une veste en cuir noir. Au milieu vers le haut de celle-ci, il y a un large triangle rouge la pointe en bas. Sur les cotés il y a une surface rouge. Il y a une large forme blanche comme un boomerang. Sur les bras il y a deux formes blanche et rouge. Il laisse sa veste ouverte. En dessous sa veste Il a un t-shirt vert foncé et un jean bleu. Il pratique un art martial nommé Pentchak-Silat qui est malo-indonésien, c'est un sport de contact dont il se sert parfois pour contrer les attaques de XANA, voire sur Lyoko (épisode 51 « Révélations ») . Au collège il était considéré comme le plus beau.
Histoire :
Ulrich était un adolescent normal,qui était un joueur de foot plus qu'excellent, capable de coups qui surpassaient tous les autres élèves de Kadic ! On voit ses prouesses en gros plan dans l'épisode 21 « Gravité 0 ». Il passa la semaine de sa vie particulièrement agitée ! (Episode Le réveil de XANA). Tandis qu'il s'apprêtait à suivre un cours de sciences un adolescent aux allures assez étranges l'aborda, lui révélant qu'il était son nouveau compagnon de dortoir ! Ulrich, loin d'être enchanté, ne supportera que très peu l'irruption de ce jeune bigarré, nommé Odd Della Robbia, dans sa vie. Il supportera encore moins la présence de son chien, Kiwi, qui ravagera leur chambre dès le premier soir, ne manquant pas de soulager ses désirs sur le lit d'Ulrich !
Il ignore encore l'importance que cela prendra mais il fera connaissance également d'une jeune japonaise amatrice d'arts martiaux, nommée Yumi Ishiyama !

Pourtant les éléments les plus importants tourneront autour d'un jeune élève de sa classe : Jérémie Belpois !
Ulrich le conduira tout d'abord à l'infirmerie, après que le jeune blondinet est été électrocuté mystérieusement au distributeur de boisson... Mais plus tard le soir, le génie sera une nouvelle fois victime de phénomènes paranormaux, ses propres machines qu'il construisait se retournant contre lui, et Ulrich sera à nouveau amené à le sauver...
Il accule Jérémie, le sommant de lui révéler l'origine de ces anomalies... Le jeune homme hésite, puis lui demande soudain s'il peut garder un secret...
La suite des évènements changera à jamais la vie d'Ulrich ; Jérémie le conduisit dans une usine désaffectée et commença à lui parler de chose qu'Ulrich ne comprenait pas. Pourtant Ulrich venait de découvrir l'usine de sa destinée, de voir pour la première fois le laboratoire, les scanners, et surtout, celle qu'il avait prit pour un personnage de jeux vidéo : Aelita (nommée Maya à ce moment !).

Ulrich se fait mettre au courant de l'existence d'un monde virtuel et Jérémie lui explique qu'il a besoin d'un cobaye pour voir si les scanners fonctionnent ! D'un sourire vengeur, Ulrich va subjuguer Kiwi dans la chambre d'Odd puis se met à courir vers l'usine, suivit de son compagnon de chambre remonté !
Ulrich installera Kiwi dans les scanners, mais Odd s'y retrouvera à l'insu de Jérémie, qui l'enverra sur Lyokô ! Charmé par cette expérience nouvelle, Ulrich se précipite à son tour dans un des scanners pour se faire virtualiser ! Il atterrira dans une Forêt virtuelle, sous l'apparence d'un guerrier samouraï, muni d'un long sabre !
Aux côtés d'Odd, Ulrich découvrira toutes les règles du jeu de Lyokô. Bientôt, Yumi, face à qui il ne peut s'empêcher de rougir, rejoindra l'aventure et aidera Aelita à désactiver la première tour infectée par XANA...
Ulrich avait désormais une activité secrète qui ne manquerait pas de mettre du piquant à sa vie, le temps que Jérémie trouve le moyen de matérialiser Aelita !

Les mois ont passé et les luttes contre XANA se sont succédées... Ulrich est devenu un guerrier virtuel aguerri ! Il lutte sans cesse attendant que Jérémie trouve la solution de la matérialisation ! Aucun changement ?

Bien sûr que non ! Ulrich est désormais entouré des autres Lyokô-guerriers qui sont ses amis ! Et dans le cas de Yumi, ce n'est plus que de l'amitié !
Pourtant, la vie d'Ulrich ne sera pas aussi belle qu'elle n'y parait ! Il connaît divers problème, soit parce qu'il a des difficultés scolaires et que ses parents lui mettent la pression, comme nous le montre l'épisode 21 « Gravité 0 ». Un autre problème, la routine commence à peser sur les épaules du héros ! Celui-ci est las de voir cette lute sans fin s'éterniser, de voir que sa relation amoureuse n'évolue pas. Dans l'épisode 22 « Routine », on sent que la lassitude resserre son étreinte à son maximum, mais les héros s'en relève toujours plus fort !

Il ne faut pas imaginer que la vie reste une partie de plaisir, quand à chaque seconde, une entité maléfique et inattaquable attente à vos jours ; de nombreuses fois, Ulrich a frôlé la mort ! Que ce soit dans les épisodes 1 « Teddygodzilla », 3 « Vacances dans la brume », 14 « Piège » ou 20 « L'âme des robots », il s'en est souvent fallu de peu pour que le retour vers le passé ne sauve pas le collégien à temps ! D'autant plus qu'il reste souvent sur Terre pour contrer XANA...
Entre les pertes de mémoire (épisode 17 « Mémoire morte »), les attaques d'animaux (épisode 12 « Attaque en piqué »), Ulrich parvient à s'en sortir ! D'autres crises, le travaille,parfois des embrouilles avec Yumi et Sissi (épisode 12 « Attaque en piqué ») ou encore un producteur mégalomane qui veut tourner dans l'usine (épisode 8 « Clap de fin »).

Le jour arrive où Ulrich doit mener un combat, qu'il pense être final, pour la matérialisation d'Aelita ! Ulrich se bat courageusement, puis la jeune fille aux cheveux roses sort enfin des scanners ! Mais tout de suite après, c'est la désillusion ! La lutte va devoir continuer ! Le supercalculateur ne pourra être désactivé, car cela tuerait Aelita ! En même temps XANA se déchaîne en envoyant des Kankrelats sur Terre, qu'Ulrich affrontera, avec Yumi et Jim (épisode 26 « Faux départ »).

La lutte va continuer, mais la monotonie va être sévèrement rompu ! Les héros vont découvrir un nouveau Territoire, où Ulrich devra se rendre souvent avec ses amis pour récolter des informations ; Jérémie va programmer son Overbike à Ulrich ; XANA va leur opposer les Tarentules, monstres d'une puissance redoutable ; Aelita va venir vivre sur Terre ! La lutte contre XANA s'annonce plus intense d'autant plus que les héros savent désormais qu'il a la faculté de gagner en puissance suite aux retours vers le passé !
Le virus oppose aux héros des personnes xanatifiées dont il a prit le contrôle, face auxquelles même le Pentchak-Silat d'Ulrich est dérisoire !
Le jeune homme a donc encore beaucoup à risquer ! Sa relation avec Yumi ne fait qu'empirer car un nouveau du nom de William traîne autour de la belle japonaise, plongeant Ulrich dans une constante tension.

Les attaques de XANA deviennent d'une dangerosité effrayante : Attaque de zombie (épisode 40 « Contagion ») ; Prise d'otage par des personnes xanatifiées (épisode 41 « Ultimatum ») ; détraquement du climat (épisode 45 « Guerre froide »)... Ulrich fait toujours preuve d'un courage et d'une détermination infaillible !
Ne reculant ni face aux Rampants, ni devant les xanatifiés, Ulrich affronte tous les dangers que XANA parvient à inventer !

Il doit donner le meilleur de lui-même quand la lutte finale contre XANA semble s'amorcer une nouvelle fois ! Contre Mégatanks (épisode 50 « Contact »), clone polymorphes ayant voler son apparence (épisode 51 « Révélations ») où même sur Carthage démuni d'arme (épisode 49 « Franz Hopper »), Ulrich combat tel un héros grec, mais malgré tout, lui et ses amis ne peuvent empêcher XANA de s'évader du Supercalculateur !

Les cartes sont une nouvelle fois distribuées et la partie reprend ! Ulrich doit défendre le cœur de Lyokô (épisode 57 « Aelita »), empêcher Aelita de détruire les Territoires quand XANA en prend le contrôle (épisode 58 « Le prétendant ») ou encore voler au secours de Yumi envers une armée de gens xanatifiées (épisode 54 « Lyokô moins un ») !

Prochainement, la xanatification permanente de William et la destruction de Lyokô ne semble être que de nouvelles composantes qui viennent se greffer dans le cadre complexe de la cyberguerre.
Le rôle d'Ulrich dans les tumultes restent simples. Il est avant tout un exécutant. Certes, il n'a pas une vie des plus reposantes, cela dit, entre tomber du toit de Kadic, se faire désintégrer dans le Réseau mondial, ou se prendre un météore sur le coin de la face, les risques sont de natures différentes mais on peut envisager un résultat sensiblement identique. Ulrich lutte donc pour sa vie et pour ses amis, sur Terre et sur Lyoko, seul ou en groupe. Son histoire avec Yumi tournant au calme plat et sa rivalité quotidienne avec William disparaissant, une petite routine s'installe, brisée de temps en temps par les coups foireux d'Odd (Episode 92 « Sueurs froides »), une attaque de XANA imprévue. Ulrich essaie de ne pas se laisser aller, s'adonnant à un exercice physique avec Jim (Episode 74 « J'préfère pas en parler » ou aux prises avec la chose informatique (Episode 72"Leçon de choses").

Fidèle à ses deux grandes caractéristiques (force de frappe et protecteur de Yumi), Ulrich affronte William xanatifié sur Terre dans un ultime combat, après avoir veillé soigneusement à emporter avec lui le Kolosse, plus puissant monstre jamais déployé par XANA. Dans l'épisode 94 « Contre-attaque », il signe donc une impressionnante double performance. Son dernier combat sera d'une grande violence, jusqu'à ce que Jérémie, Aelita et Hopper achève leur ennemi dans l'univers virtuel.

Comme on l'a vu, ce sera alors pour Ulrich la fin d'une époque qu'il chérissait, mais l'occasion de voir de nouveaux horizons, avec Yumi entre autre. Lyokô n'est plus, néanmoins il lui reste ses 4 meilleurs amis.
Caractère :
Ulrich est assez renfermer. Quand il a un problème il n'en parle pas. Il garde tout pour lui et des fois il va pratiquer le pencak silat pour oublier ses soucis. Il a tendance à se défouler quand il est sur Lyoko. Il ne se laissait pas faire par les autres collégiens et lycéens. Quand il voit son père(c'est à dire pas très souvent) ils se disputent souvent tout les deux. Il est discret et n'aime pas se faire remarquer.Le plus gros défaut d'Ulrich est en effet son orgueil qui, mêlé à son mauvais caractère, cause parfois des problèmes, l'amenant parfois à bouder et refuser d'aider les autres durant un moment. Ulrich souffre toujours de vertige. Son rival est William. Quand il est présent, Ulrich veut toujours se battre ou il lui parle mal.

Pseudo du membre :
Ulrich964
Âge :
16 ans
Comment vous avez découvert le forum ?
En naviguant sur Internet
Vos impressions :
forum très classe. Il manque une chose si je puis me permettre : une chat-box.0
Code du règlement

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations-