Partagez | .

Premiers pas dans la fange... [PV Adam, Richard, Kaze, Aoryane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Beckett

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

MessageSujet: Premiers pas dans la fange... [PV Adam, Richard, Kaze, Aoryane]   Mar 9 Juil - 12:41

La matinée avait été éprouvante, à tous les sens du terme. Déjà que je hais le lundi, commencer par un contrôle de biologie puis par deux heures d'endurance avec GI Jim n'était pas non plus pour me plaire. La tête encore pleine de lymphocytes et autres réjouissances, je zappais à la télé du foyer, pensant encore au futur cours de sciences de l'ingénieur. Et aussi à ce qui s'était passé, le mois dernier, avec les Fossoyeurs qui s'étaient pointés pour foutre le bordel sur Lyoko.

Lyoko... Je savais que Lloyd était toujours vivant, mais étrangement, je ne l'ai pas encore vu. Est-ce qu'il me fuyait ?

Non, je ne te fuis pas. C'est juste que j'ai peur de ta réaction quand on se retrouvera. En attendant, t'as pensé à aller voir ce qu'il y a sur ce... Xanadu ?

La sensation était... très étrange. À vrai dire, ça me fait toujours bizarre de savoir que Lloyd était toujours dans ma tête. Mais s'il était sur Lyoko, alors il devait savoir ce qu'il se passait n'importe où n'importe quand sur le monde virtuel. Et ça faisait depuis la rentrée que le monde virtuel de XANA avait été assimilé par Lyoko, mais Jérémie ne voulait pas qu'on y aille, ne sachant pas ce qu'on allait trouver sur ces nouveaux lieux. Mais mieux valait partir une première fois en éclaireur, non ?

Je vis Richard adossé au mur, la tête dans les mains. Il semblait... comment dire ?... abattu. Dans un premier temps, l'épisode des Fossoyeurs, ensuite, l'apparition de son... jumeau ? sosie ?... dans la cours, en train de se bastonner contre le vrai dans le parc, et accompagné d'une armée de rats. Oui, ce mois a dû être éprouvant pour lui aussi, à tous les points de vue. Je m'approchais de lui comme si je le faisais avec un ami.

Salut... Un coup de blues ?, je lui demandais pour briser la glace.

Il me regarda d'un air absent, puis se remit à regarder par la fenêtre.

Je vais sur Lyoko, tu viens ? Toujours rien. Sur Xanadu. J'ai besoin de toi, tu t'y connais mieux que moi...

N'attendant pas sa réponse, je me rendis à l'usine par le passage du parc. Heureusement que je n'avais pas cours l'après-midi. Une fois sur mon skate, je sentis que quelqu'un me suivait. Mais franchement, je m'en fichais. On m'avait dit que quelques personnes avaient rejoint le groupe, alors ça ne pouvait être que l'un d'entre eux...

Une fois au labo, je lançais une virtualisation différée sur un territoire de Xanadu au hasard, avec un sol vert kaki selon l'holomap, puis me dirigeais vers les scanners. Les portes se refermèrent sur moi alors que je voyais une silhouette entrer dans l'un des autres tubes métalliques. Une fois les portes refermées, je fus virtualisé sur ce qui semblait être un monde de marécages.

Une fois à terre, j'aperçus une sorte de moustique géant fondre sur moi. J'évitais son dard, histoire de lui mettre un coup de hache dans son oeil. La mission d'observation commençait bien...

Mon Personnage
Type: Programme
Âge & Classe: Fossoyeur
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la fange... [PV Adam, Richard, Kaze, Aoryane]   Mar 9 Juil - 17:51

Kaze ne comptait plus les données qu'il assimilait dans les tours de Lyoko...il absorbait des dizaines, des centaines d'informations en des laps de temps toujours plus courts, pour au final, ne ressortir qu'avec très peu de contenu qui aurait pu l'intéresser.
C'était pendant cette opération de collecte que XANA l'avait demandé, par l'intermédiaire de son épaule gauche, en effet, celle-ci avait été parcourue d'une faible étincelle rougeâtre au moment où le programme multi-agent avait décidé de communiquer. C'était assez simple, et ne requérait pas l'activation d'une tour : XANA demandait simplement à Kaze de vérifier si un des nouveaux territoires de Lyoko était suffisamment protégé des incursions étrangères.

*Le territoire Marais hein...* se dit-il.

Il s'était rendu compte qu'il n'avait pas, ou presque pas de données sur ce territoire, et qu'il ne savait pas par où y accéder. XANA, comme s'il avait lu dans les pensées de son guerrier, inséra le plan dans les données de la tour dans laquelle Kaze se trouvait, et lui notifia qu'il lui ouvrait un passage exceptionnel au travers de cette même tour.
Kaze cliqua sur l'interface et téléchargea le plan du nouveau territoire, en ne retenant pas un rictus de mépris en voyant le nom "Xanadu"...ainsi, même les intelligences artificielles pouvaient être narcissiques...
Il descendit au premier niveau de la tour, et sauta dans ce qui aurait été un simple vide en des temps ordinaires. La sensation qu'il éprouva fut étrange, il se sentit happé par l'immense vague numérique cachée sous la tour, et transporté au loin, comme un simple groupement de données; comme s'il n'était rien.
Son voyage se termina sur la plate-forme inférieure d'une nouvelle tour, qui jusque-là, n'avait rien à envier à toutes les autres. Au dehors, le territoire Marais s'étendait à perte de vue, on aurait presque dit un prolongement du territoire Forêt, tout habillé de vert et à la végétation dense et prospère. De nombreux points d'eaux, plus ou moins grands et profonds étaient disposés selon un schéma que Kaze ne comprenait pas, pour ainsi dire, leur disposition était plus chaotique qu'autre chose...

*Même les programmes présentent des failles...*

Au-dessus des bassins, patrouillaient des monstres qu'il n'avait pas eu le plaisir de connaître auparavant, ressemblant à des Frelions, mais plus longs et plus menaçants. Kaze jaugea leur nombre, et il semblait que pour le moment, en l'absence de toute autre présence extérieure, ces guerriers des airs étaient en nombre suffisant.
Kaze se mit en route au travers des étendues marécageuses, contrôlant les forces présentes sur le territoire.

*Beaucoup de monstres, pas de présence extérieure pour le moment.*

Il arriva à proximité d'un arbre géant, dont les feuilles gigantesques masquaient la source lumineuse, déjà faible, de part et d'autres de celui-ci, des étendues d'eau stagnantes...puis il le vit.

Un homme, à demi-mécanique se tenait sur le territoire...Kaze était sûr de ne l'avoir jamais vu...mais également sûr que l'homme ne l'avait pas vu. Il semblait ne pas savoir où aller... sûrement un humain égaré...une pauvre créature. Kaze en profita pour s'accroupir derrière l'arbre, décidant d'attendre avant d'éliminer l'intrus.

Je vous attends.
Sur cette autoroute hystérique
Qui nous conduit chez les mutants,
J'ai troqué mon coeur contre une trique.
Je vous attends.
Je sais que vous avez la beauté destructive
Et le sourire vainqueur jusqu'au dernier soupir.
Je sais que vos mâchoires distillent l'agonie.
Moi je vous dis : "bravo" et "vive la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace

Mon Personnage
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la fange... [PV Adam, Richard, Kaze, Aoryane]   Mar 9 Juil - 19:24

La journée qui venait de commencer était pourtant belle. Le soleil était doux et chaud, l'air était d'une humidité excellente et pure. Pourtant, Richard n'était pas heureux, il était inquiet, il se posait de nombreuses questions, sur lui-même et sur les gens qui l'entouraient habituellement. Ses questions lui prenait tellement la tête qu'il ne remarqua même pas plusieurs choses tous au long de la matinée.
Il ne remarqua pas la jeune Chloé lui faire une déclaration, il pensait à ce moment si Aoryane avait l'intention de revenir au collège, il ne remarqua pas Jim lui faire une remarque sur son inactivité, Richard était en effet à la même place depuis deux heures, les anciennes images de ces combats sur Lyoko étaient trop présentes dans son esprit à cet instant, il ne remarqua pas la bagarre entre deux jeunes adolescents pour une histoire de carte à collectionnée, il ne voyait que le visage d'Akira et son sourire qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, et enfin, il ne remarqua pas les question de Yann, le Lyoko-guerrier, pourtant, Richard pensait à lui, et à tous les Lyoko-guerriers au moment du questionnement, il se demandait quel serait le bon choix, entre Xana et eux.
Soudain, il se releva, Yann venait de partir vers l'usine. Richard, un éclat au fond des yeux, prit lui aussi la direction de l'usine, il avait trouvé la réponse à ses pensée intimes. Arrivé dans la salle du calculateur, il s'assit sur le siège et regarda l'écran, il s’aperçut de la présence de deux Lyoko-guerriers dans un territoire inconnu, un territoire provenant de Xanadu. Ils étaient entouré par des ennemis et un Xana-guerrier leur faisait face. Richard tapa rapidement le code lui permettant d'atteindre le territoire avant de pénétrer dans un scanner.
La virtualisation se fit rapidement et il atterrit sur le nouveau territoire, celui des marais en raison de l'ambiance générale flottant autour de Richard. Immédiatement, comme s'il avait été prévenu de la venu d'intrus, trois monstres firent leur apparition et foncèrent sur Richard. Ils étaient minces et allongés, un dard pendait au niveau de leur abdomen d'où coulait un liquide rouge, du sang peut être, le signe de Xana trônant sur leur tête noire et poilu.
Ils attaquèrent Richard en un instant, leurs dards dressaient devant eux pour empaler leur ennemi. Richard n'avait pas de temps à perdre avec eux, il les esquiva et courut vers l'Est d'où provenait des bruits de batailles. Les Monstres le suivit de près. Au détour d'un arbre géant, Richard aperçut Yann et Adam qui combattaient ensemble une horde de monstres identiques à ceux qui le suivait actuellement.
Un Xana-guerrier équipait d'un casque et d'une faux se transforma en fumée, contourna Yann, réapparut et lui porta un coup meurtrier. Richard leva la main vers eux et hurla :

"Holo-bouclier!"

Son bouclier rose apparut entre le Lyoko et le Xana-guerrier, bloquant le coup de ce dernier et le repoussant de quelques pas. Richard en profita pour sauter au milieu de la mêlée, entre les deux Lyoko-guerriers. Il fit apparaitre sa "Virtuo Slash" et se tourna vers le Xana-guerrier. Yann le regarda d'un regard interrogateur. Richard répondit tous simplement à cette question informulée :

"J'ai fait mon choix, je serais à présent, un Lyoko-guerrier!"

"Que c'est émouvant, Richard!" fit une voix.

Richard grimaça et se tourna vers le nouveau arrivant, venu tous droit du néant, Aoryane.
Adam Li
Localisation : Sur le toit de la cafet' en train de roupiller comme un pacha

Mon Personnage
Âge & Classe: 17 ans, Lyoko-mécano
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la fange... [PV Adam, Richard, Kaze, Aoryane]   Mar 9 Juil - 22:21

L’envie de roupiller encore un peu m’avait fait oublier que la virtualisation s’effectuait à plus de cinq mètres d’altitude. Par chance, je ne m’étais pas écrasé sur le sol mais sur un petit buisson qui avait amorti ma chute. Je ne sais pas si j’avais bien fait de suivre ce garçon jusqu’ici, mais ma nature un peu trop curieuse à encore une fois pris le dessus. Son nom… Aelita me l’avait pourtant dit… Johan ? Yohan ? Yohan ... je crois. Toujours est-il qu’il avait réussi à se virtualiser sans l’aide de Jérémie ou d’Aelita, ce qui m’a un peu étonné.

Bien que je n’ai rejoint les Lyoko Guerrier peu de temps auparavant, le territoire sur lequel nous avions atterri ne m’était pas familier. Je connaissais celui de la forêt de la montagne ou encore celui de la banquise, mais celui-là je n’avais aucune idée de son nom. Il était sombre, avec beaucoup plus de végétation que sur celui de la forêt, le sol n’était pas entièrement dégagé. De sortes de lucioles virtuelles sinuaient dans les airs, accentuant ainsi le primitif de l’endroit.

Je me relevais, ramassant ma clef à molette. A la différence des autres territoires, je ne voyais aucune tour à l’horizon, elles étaient sans doute cachées par l’abondance de végétal.

Quelques mètres plus loin de moi, celui que j’appelais faussement Yohan avait quelques ennuis avec des moustiques géants. Alors que je m’apprêtais à aller l’aider, je fis pris à parti par une sorte de crocodile étrange qui me visait d’avec sa bouche des lasers un peu plus gros que la moyenne.

« Et on à même pas le temps de s’reposer en plus… Super Jump ! »

Effectuant un bond prodigieux dans un halo jaune, j’éliminais le monstre en lui lançant ma clef à molette droit sur son œil XANA.

De son côté, Yohan ne semblait pas être en train de chômer. Voilà que deux personnes supplémentaires étaient sorties du néant. Il y avait... Richard… décidément, je commence à le voir un peu partout celui-là ! Mais ce n’est pas tout : il y avait également son sosie parfait. Il me semblait l’avoir déjà vu quelque part, en plus je me souvenais de son nom : Aoryane. Aelita m'avait souvent parlé de ce qu'avait fait Richard, mais aussi l'histoire de ce double maléfique que je n'avais pas entièrement saisi. D'autant plus que c'était lui que j'avais combattu à l'usine, lorsqu'il était contrôlé par XANA.

Bon… qui est-ce qui fallait attaquer… aucune idée pour être franc. Mais mon petit doigt me disait que c’est celui tout en noir qu’il fallait éloigner du groupe. Après tout, il avait tenté de dévirtualiser Yohan. Je me lançais alors aussitôt vers lui en un Super Jump rapide, tentant de l’expulser au loin, à côté d’un point d’eau.

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la fange... [PV Adam, Richard, Kaze, Aoryane]   Mer 10 Juil - 0:49

Aoryane a immédiatement ressentit l'arrivé de Richard sur Lyoko. Vu qu'il se concentrait sur ça depuis plusieurs jours, cela n'a rien d'étonnant. Lors son ennemi juré est apparut, ses yeux se sont ouvert, un éclat féroce, rouge sang, s'en échappa et se répandit dans tous le néant l'entourant. Il ouvrit un portail vers le territoire des marais, là où était arrivé Richard, et s'avança vers lui. Pendant le voyage, il entendit la voix de Richard dire une idiotie de plus, il décida de lui répondre avant de faire une entrée fracassante devant les Lyoko-guerriers.
Ils étaient trois, le cyborg, le chinois, et surtout, Richard. Aoryane sourit, sa soif de sang était à son maximum depuis que Richard l'avait empêcher de commettre ses meurtres, deux fois jusqu'à maintenant. Du coté de Aoryane, se tenait une armée de moustiques géants, un crocodile, ainsi qu'un Xana-guerrier inconnu.

Des gêneurs, aucune besoin d'eux, se dit Aoryane.

Il concentra alors sa puissance est fit apparaitre la "Fendeuse de rêves", il la pointa vers Richard et lui annonça d'une voix forte que sa fin était arrivé. Le cyborg ne se fit pas attendre, il sauta en avant et essaya de pourfendre de ses haches Aoryane. Il esquiva et tenta de porter un coup à son corps qui continuait de chuter. Cependant, le chinois sauta vers lui et tenta de le pousser en arrière à l'aide de sa clef à molette géante.

"Tiens? On dirait qu'un singe a rejoint le camp des Lyoko-guerriers, bah! Il rentre bien dans le groupe comme ça!" s'exclama Aoryane en esquivant l'attaque du Lyoko-guerrier.

Il lui donnant un coup de coude dans les cotes avant de se déplacer instantanément devant Richard, et lui porter un coup qu'il bloqua avec son épée. Il cria des instruction à ses alliés :

"Je m'occupe de lui, occupé vous des monstres et de l'autre Xana-guerrier!

- Comme si tu en étais capable! Allons ailleurs alors! Viens!"

Sur ces mots, il attrapa le col de Richard et le projeta avec force vers l'horizon avant de fondre à toute vitesse vers le lieu de son atterrissage forcé. Ils arrivèrent presque en même temps dans un clairière vide de verdure, seul quelques zones d'eau croupis ici et là changeaient le décor de ce futur champ de bataille. Aoryane fit face à Richard qui se relevait avec peine, il pointa son épée vers lui et lui cria :

"Enfin tous les deux, personne pour nous déranger! Prêt à mourir?

- Je ne vais pas mourir aujourd'hui, je n'ai pas encore tous dit ce que mon cœur veux annoncer! Je vais gagner ce combat, tu ne feras plus de mal sur cette terre Aoryane!

- Ton cœur? Laisse moi rire! Tu te bats pour une cause comme celle-ci? Le combat a déjà son vainqueur dans ce cas! Abandonne! Rejoint moi!

- Comment ça? J'ai abandonné la cause de Xana, je ne retournerai plus avec lui, j'ai trouvé ma place dans ce monde!

- Qu'elle est telle alors? Tu penses qu'ils t'accepteront? Après tous ce que tu as fait, que j'ai fait? Ce monde n'est pas une utopie! Celui-ci par contre peut l'être! Rejoint moi! Formons un monde rêve!

- Arrête! Je connais tes rêves, ils ne seront jamais les miens!

- Je peux y instauré les tiens! Xana ne me contrôlera pas longtemps! Il n'est pas assez puissant, ni assez ambitieux pour cela! Quand j'aurais sa place, je capturerais cette "Akira".

- Comment?

- Oui! Je l’enlèverais et te la donnerais, tu pourras en profité tous les jours! Elle pourra même être son esclave sexuelle si tu le désires! Viens avec moi!"

Aoryane eu a peine le temps de finir sa phrase que Richard lui fonça dessus et lui asséna un terrible coup d'épée, qui fut bloquer. Richard, une immense fureur au creux des yeux, fixa Aoryane et lui hurla :

"Ne parle plus jamais de Akira de cette façon! Compris! Je ne serais jamais ton allié, même si je n'avais plus le choix!

- La discussion est donc close... Place au bain de sang!"
Kaze

Mon Personnage
Type: Programme
Âge & Classe: Fossoyeur
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la fange... [PV Adam, Richard, Kaze, Aoryane]   Jeu 18 Juil - 9:11

[ Hors RP : Dans la mesure où Yann ne se décide pas à répondre conformément à l'ordre, et dans la mesure où le délai d'une semaine est écoulé, je me permets de répondre. ]

Tout ne s'était pas exactement passé comme Kaze ou XANA aurait pu le prévoir...en effet, plutôt que de trouver un territoire vide, simplement parcouru par les créatures et émissaires de XANA, celui-ci s'était retrouvé brusquement fréquenté par des êtres étrangers au monde virtuel, et au regard de leur antipathie pour les monstres présents, ceux-ci en voulaient aux intérêts de XANA. Kaze ne les connaissait pas, ne les avait jamais rencontré, et ne pensait sûrement pas les rencontrer dans des circonstances comme celles-ci...au cours d'une simple mission de vérification. Il ne s'était ainsi, pas préparé à combattre contre de multiples adversaires.
Il avait ainsi attendu un peu de temps avant de se vaporiser pour attaquer "en traître" l'homme-machine...mais entre le moment de la prise de décision de son attaque et celui de sa mise en œuvre -soit très peu de temps- trois nouveaux arrivants avaient fait leur entrée sur le territoire marécageux... A l'évidence, un allié de l'homme-machine et deux guerriers de XANA. Du moins, c'est ce que les données à sa disposition lui fournissaient comme informations. Le dénommé Richard, un converti à XANA par l'intermédiaire de la Méduse, avait défendu celui qui aurait dû être son ennemi, l'homme-machine.
Le deuxième guerrier de XANA était...la copie conforme du premier, et il émanait de lui une certaine rage de l'existence, un appétit gigantesque, insatiable, comme si le monde devait se consumer pour combler ses seules envies...ce que les humains auraient pu appeler un Doppelgänger, une expression physique d'un mal interne, qui aurait fait sécession avec son hôte d'origine. Un phénomène que Kaze, ne pouvait s'expliquer, de par la situation d'urgence à laquelle il était confronté, mais aussi par...son désintéressement total de ce double.

Sa faux rebondit sur le bouclier de Richard, une parade qui signifiait trahison, et il fut repoussé un peu plus loin, légèrement déstabilisé par la parade. Cependant, il se rattrapa, et utilisant son habileté à la Supersmoke, il put s'éloigner de la scène de bataille. La priorité n'était pas le combat, mais le rapport à XANA, dans le but de remplir à bien sa mission.
Il se laissa tomber sur l'arbre gigantesque, qui lui avait servi de cachette un peu plus tôt, et entreprit son ascension, pour se mettre hors de portée des intrus. Avec un calme déconcertant, presque froid, il fit un bref rapport au programme multi-agents...les conclusions s'imposaient d'elles-même : du renfort immédiat était nécessaire, et sur le long terme, une protection contre l'accès d'êtres extérieurs, par un mécanisme de mot de passe ou autre. Quelques étincelles parcourant son bras gauches lui firent savoir que le programme avait reçu le rapport.

*Maintenant...élimination des intrus...*

Il contempla le paysage qui s'offrait à lui : le territoire, jusque là si paisible, était secoué par les bruits, les secousses, les éclats lumineux des combats se déroulant sous ses pieds, entre les Lyoko-Guerriers et les monstres de XANA. Ces monstres n'étaient que des programmes relativement simples, dotés d'une pensée binaire "Attaquer ou ne pas attaquer","Ami ou ennemi", et leur but était de détruire. Mais face à des humains, certes faillibles, mais dotés d'une pensée un peu plus évoluée qu'eux, il fallait un adversaire qui puisse obéir aux mêmes schémas qu'eux, et qui les dépasse.
Sous son casque inviolable, Kaze eut un rictus d'auto-satisfaction, pour lui, il était celui-ci.
Il s'arma de sa faux. Il sentait sa force affluer dans sa carapace virtuelle, cette sensation intense, cette idée obscure...sa raison d'être...elle se muait en lui, se transformait en se trait humain utile et puissant : la Cruauté.
Empli de cette énergie nouvelle, il s'élança du haut de l'arbre dans un saut prodigieux. Il n'était plus qu'une ombre, perdue dans l'immensité, une arme faite pour détruire. Sa faux fendit l'air avec un bruit étincelant, laissant s'échapper un arc énergétique tranchant dirigé vers les Lyoko-Guerriers.

*Fauche*

Le combat pouvait commencer. La Mort était là...

Je vous attends.
Sur cette autoroute hystérique
Qui nous conduit chez les mutants,
J'ai troqué mon coeur contre une trique.
Je vous attends.
Je sais que vous avez la beauté destructive
Et le sourire vainqueur jusqu'au dernier soupir.
Je sais que vos mâchoires distillent l'agonie.
Moi je vous dis : "bravo" et "vive la mort !"
Richard Miliace

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la fange... [PV Adam, Richard, Kaze, Aoryane]   Ven 19 Juil - 18:32

Aoryane avait bien choisit ses mots, on ne sait pas s'il avait réellement l'intention de prendre Richard dans son équipe de prise de pouvoir mais il avait réussis à l’énerver au point de l'obliger à se lancer dans un combat à mort. Richard était tout proche de son adversaire ses yeux crachaient des éclairs de colère et de rage, son épée au contact avec celle de Aoryane tremblait légèrement, tous deux étaient prêt au terrible combat à venir.
Ce fut Aoryane qui fit la première action, il repoussa Richard et tenta de lui trancher la gorge pour le plonger dans un univers de rêve parallèle pour qu'il implose, tel était le pouvoir étrange de "La Fendeuse de rêves". Richard parvient à éviter cette attaque mortelle et à se remettre droit, il fit apparaitre une deuxième "Virtuo Slash" et plongea sur son double. Il bloqua les deux épées aussi facilement qu'il fut prit d'un fou rire lorsqu'il repoussa Richard pour la deuxième fois.
Richard fit alors apparaitre son "Plastro Mitraille" et tira une volée de balle sur Aoryane, qui n'eut qu'à faire apparaitre son "Holo-bouclier V2" pour renvoyer l'attaque au visage de Richard qui se les prit de plein fouet, perdant ainsi 75 pv d'un seul coup. Il tomba en arrière, sous les rires d'Aoryane.

"Alors c'est ça? Ta nouvelle force? Celle donné par tes nouveaux "Alliés"? C'est pathétique! Lança Aoryane avec fracas.

- Ne te moque pas, répondit faiblement Richard en se relevant, Ne te moque pas, d'eux!

- Comment? Je n'ai pas bien entendu, tu parles trop doucement.

- Je te dis... de ne pas... Te... Moquer... De mes... Nouveaux... AMIS!"

A ce dernier mot, à ce petit "Amis", criait avec une telle rage que le sol en trembla, le corps de Richard fut entouré d'un halo bleue, il sentit une nouvelle force arriver, il sentait qu'elle provenait des sentiments qu'il éprouvait pour les Lyoko-guerriers, ceux qu'il pensait être prêt à l'accepter pour ce qu'il était et non pour ce qu'ils voudraient qu'il soit.
Il se releva sous les yeux inquiet d'Aoryane, il n'avait pas prévu une quelconque résistance de la part de Richard, du moins, pas sous cette forme. Les deux épées qu'il tenait dans ses mains virent leur couleur bleue viraient au dorée. Elles étaient éblouissante de lumière et de puissance, Richard n'eut pas besoin de réfléchir, il tendit ses armes et les nomma, en commençant par celle de droite :

"Voici mes espoirs! "Migigawa Niou Kami" et "Sasoku Niuo Kami"! Les deux gardiens du Roi des Dieux! Prépare toi Aoryane!"

Il sauta alors en avant et frappa. Aoryane tenta de parer mais son épée dut briser et il fut transpercer, perdant 80 pv. Il fut tellement surpris que pour la première fois depuis sa naissance, il fuit. Pendant un instant, il tourna le dos à son ennemi et courut mais il se reprit très vite, se retourna et se prépara pour la suite du combat, une idée diabolique en tête. Puisque Richard avait deux épées, pourquoi lui ne le pourrait-t-il pas? se dit-il.
Il fit alors apparaitre ses deux épées les plus puissantes pour défier la puissance divine de Richard. Avec "La Fendeuse de rêves" et "Nihon'jin" en mains et la peur qui l'avait survoler, disparut dans le néant, il défia de nouveau son double. L'impact entre les deux clones fut extrêmement violent, un cratère se forma autour d'eux, de l'eau s'évapora sous l'effet de la chaleur et une immense explosion qui se répercuta jusqu'à l'horizon, là où se battaient : le Xana-guerrier inconnu, les Lyoko-guerriers et les multiples monstres, se déclencha.
Aoryane et Richard s'observaient, leurs visages, presque collés, soufflaient sous les impacts de l'autre sur leurs propres armes. A chaque fois qu'un des deux essayer de repousser l'autre, une fissure de plus en plus large se formait juste entre eux, à tel point qu'après quelques minutes d'affrontement au corps à corps, nos deux protagonistes furent obligés de sauter en arrière pour éviter de chuter dans l'abysse ainsi formé sous leurs pieds.
A présent, une fissure de plus de 10 mètres les séparer. Tenter de sauter au dessus était suicidaire, le risque de chuter dans la mer numérique étant trop présent. Après quelques instants de réflexion, non deux combattants sentirent un changement dans l'air, un programme venu de la bagarre se passant beaucoup plus loin les survolèrent, leur attribuant de nouvelles capacités uniques. Ils se concentrèrent alors et firent apparaitre une paires d'ailes dans leur dos. Rouge et noir pour Aoryane. Bleue et blanche pour Richard.
Ils ne savaient absolument pas comment ils avaient obtenue ce pouvoir mais ils n'y pensèrent pas trop, ils se contentèrent juste de s'envoler au dessus du trou et de se foncer dessus pour continuer le match à mort qu'ils avaient commencer. Quel que soit le gagnant, une nouvelle force redoutable venait de naitre et le Lyoko que tous le monde connaissait allait être bouleversé par cette puissance.
Adam Li
Localisation : Sur le toit de la cafet' en train de roupiller comme un pacha

Mon Personnage
Âge & Classe: 17 ans, Lyoko-mécano
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la fange... [PV Adam, Richard, Kaze, Aoryane]   Mar 20 Aoû - 21:44

Spoiler:

Ses Supers Bonds étaient redoutables, mais il avait encore du mal à les maîtriser à la perfection. On le lui avait dit, c'est d'autant plus difficile de combattre sur Lyoko parfois. Enfin... pour ce qui est du moment, il s'était retrouvé un peu plus loin, de l'autre côté de la vallée, et ce malgré-lui. Le nouveau Lyoko-guerrier, bien qu'il eut un peu de mal à m'arrêter, à eu de la chance d'être tombé sur cet arbre, lui permettant ainsi d'amortir sa chute... et qui lui avait éclaté la tête au passage.

Ah,ma tête... j'dois avoir perdu au moins 20 points de vie... constata-t'il

Une nouvelle fois, il se releva avec la main sur la tête pour tenter d'atténuer sa douleur. Ouvrant les yeux, il était toujours dans la même faune qu'auparavant: un sol foncé, visqueux et collant, une légère brume, un ciel verdâtre... une végétation très dense avec des arbres un peu recroquevillés sur eux mêmes. Ils étaient étranges tout de même ces arbres, sans feuillage, seulement un tronc racorni. On aurait dit une copie du marais de Shrek version halloween. Mais surtout, Adam s’aperçût d'une chose un peu plus troublante en se retournant: il avait failli tomber dans la mer Numérique.

Elle était là, devant lui, aussi basse que possible. Une étendue d'eau numérique d'un gris ectoplasme, un peu trouble par moments. Ses yeux étaient rivés sur un petit caillou qu'il avait poussé dans le précipice et qui terminait sa course au font de l'eau, désintégré par une lumière au halo flétrissant. Il se rappelait alors les paroles de Niels et d'Aelita. C'était donc ça, la mer Numérique. Cette même mer qui permettrait la virtualisation définitive... cette même mer qui aurait été responsable de la disparition de William... cette même mer, aussi dangereuse soit-elle qu'il faudrait un vaisseau aux multiples faisceaux boucliers pour être considérée comme navigable...

Enfin... ce qui l'étonnait le plus, c'était cette tour qui se mouvait au milieu de plusieurs plateformes éloignées. Une tour maintenue uniquement par un bloc de terre obscur et détourée par un de ces lacs d'eau stagnante, et ceci au dessus de la mer numérique. Il y'avait beaucoup de brume de ce côté là, mais il avait quand même pu discerner que le halo blanc était devenu rouge.

Wow ! C'est tellement loin que j'suis sur que je ne peux même pas y aller avec mon Superbond... à coup sûr j'vais y rester et tomber à pic...

Et c'est à ce moment la qu'un tir laser rouge lui siffla dans l'oreille pour se disperser dans la brume. Se retournant, il s'exclama:

Ah ben tiens en parlant de pics...

Une sorte de porc-épic assez grand se montra devant lui. Son corps était hérissé de sortes de cornes qui secrétaient une substance violette... on ne pouvait vraiment savoir c'était quoi, et mieux vaut ne pas le savoir... Et comme cela ne suffisait pas, il était bien accompagné...

Deux mouches et un porc-epic... non c'est vraiment trop d'honneurs...

Deux Frolions menaçait de leur dard le jeune esquimau. Il s'arma alors de sa clef à molette géante pour faire face au petit comité d'accueil. Le combat s'annonçait rude et il se demandait comment il allait bien faire face à tant de résistance, d'autant plus qu'il n'avait pas foule de PV.

**Il faut que je survive pour prévenir Yann et Richard à propos de la tour... sinon on est mal **

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la fange... [PV Adam, Richard, Kaze, Aoryane]   

Premiers pas dans la fange... [PV Adam, Richard, Kaze, Aoryane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1