Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Moments marquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walker Strange
Walker Strange
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : Dortoir

Mon Personnage
Type: Lyoko-guerrier
Âge & Classe: 17 ans, Ninja
Pouvoirs:

Moments marquants Empty
MessageSujet: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:01

Salut et bienvenue sur ce nouveaux sujet/jeu!!! :joker:  La règle est simple: indiquez tout passages de la série de Code lyoko qui vous a marqué (drole, triste, emouvant, romantique, action, ect).
N'en mettez qu'un à la fois, pour faire durer.

Je commence avec le passage que je pense etre le plus triste de tous: Episode 95, Souvenirs, lorsque les LG (:lya: :lyo: :lyu: :lyy: :je: ) saluent leur audimat (nous), nous annonçant ainsi la fin d'une aventure que nous avons suivez pendant plusieurs années. :( :( :( 

PS
Heureusement, la 5ème saison remonte le moral :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Moments marquants Empty
MessageSujet: Re: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:38

A mon tour alors! Moi, un passage que j'ai bien aimé, et que je trouve dommage qu'il soit le seul dans son genre dans tous les épisode de Code Lyoko, c'est la scène de baiser entre Aelita et Jérémie, malgré le fait qu'on ne voit pas grand chose au final. ^^

Ne me prenez pas pour quelqu'un ne voulant que ça dans un animé, mais je trouve que... voila... vous me comprenez... :D 
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

Moments marquants Empty
MessageSujet: Re: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitimeMar 9 Juil - 9:42

Moi, c'est quand y a Ulrich et Yumi qui manquent de s'embrasser sur le Territoire Désert, mais qu'en fait y eu le Retour vers le Passé qui a tout gâché. J'étais frustré pendant trois semaines, rien qu'à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Walker Strange
Walker Strange
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : Dortoir

Mon Personnage
Type: Lyoko-guerrier
Âge & Classe: 17 ans, Ninja
Pouvoirs:

Moments marquants Empty
MessageSujet: Re: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitimeMar 9 Juil - 9:48

Ok, à moi de nouveau. Un passage assez marrant, dans l'épisode Desordre, quand Yumi dans le corps de Odd retire ses chaussures et tombe dans les pommes à cause de l'odeur :elephant: 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Li
Adam Li
Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Sur le toit de la cafet' en train de roupiller comme un pacha

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans, Lyoko-mécano
Pouvoirs:

Moments marquants Empty
MessageSujet: Re: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:13

Pour moi, c'est le sacrifice de Franz Hopper et la disparition de XANA qui m'a marqué, quand on voit la forme complète du spectre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Moments marquants Empty
MessageSujet: Re: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:57

Ah, je ne suis donc pas le seul à être frustré par les scènes des baisers. ^^ Bon encore à moi! La meilleure scène de combat entre William et les Lyoko-guerriers, car j'aime tous ses combats, c'est la combat final avec le Kolosse. Ce combat est juste épique!
Revenir en haut Aller en bas
Vilianne Silver
Vilianne Silver
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 & fossoyeuse
Pouvoirs:

Moments marquants Empty
MessageSujet: Re: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:14

Bon je me lance :P Moi c'est l'épisode où Aelita va prendre sa "partie manquante" et qu'ils se font tous piéger comme des boulets (même Franz Hopper est tombé dans le panneau !). La méduse arrive et X.A.N.A. est libéré et tout le bataclan. C'est quand même un des évènements les plus importants de Code Lyokô la libération de X.A.N.A.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

Moments marquants Empty
MessageSujet: Re: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:34

L'épisode LE plus marquante de code Lyoko, c'est le premier! Car il a ouvert au monde entier le début d'une énorme série!
Revenir en haut Aller en bas
Vilianne Silver
Vilianne Silver
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 & fossoyeuse
Pouvoirs:

Moments marquants Empty
MessageSujet: Re: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:59

Vrai ! Et l'épisode le plus marquant des fans c'est le dernier, où ils se sont tous dit "Nooon pas déjà!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Walker Strange
Walker Strange
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : Dortoir

Mon Personnage
Type: Lyoko-guerrier
Âge & Classe: 17 ans, Ninja
Pouvoirs:

Moments marquants Empty
MessageSujet: Re: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:36

J'suis d'accord avec Vilianne!! J'ai faillit pleurer quand les LG ont fait "au revoir" :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Kaze
Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29

Mon Personnage
Type: Programme
Âge & Classe: Fossoyeur
Pouvoirs:

Moments marquants Empty
MessageSujet: Re: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:14

C'est quand même dommage qu'après avoir clos la série comme ils l'ont fait, ils aient décidé de reprendre avec Code Lyoko Evolution...enfin, la série est pas mal, mais pourquoi avoir enlevé le côté animé ? :'(

Sinon, moment marquant pour moi, histoire de revenir au sujet du topic, je pense que ça a été tout le début de la saison 2, où on voit quand même un approfondissement et un énorme développement de l'intrigue :P
Revenir en haut Aller en bas
Vilianne Silver
Vilianne Silver
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 & fossoyeuse
Pouvoirs:

Moments marquants Empty
MessageSujet: Re: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:43

C'est vrai et j'ai pas compris pourquoi ils avaient modifié les yeux :shock: C'est pas moche non mais pour moi CL=triangles (notamment les yeux quoi...) Et certains acteurs je les trouve... bof... mais sinon ça m'empêche de regarder et d'aimer :P

Sinon en moment marquants le moment où Aelita est arrivé pour la "première" fois sur Terre et que X.A.N.A. lui aurait injecté un "virus" qui n'en est pas un. Enfin je dis marquant mais bon c'est pas mon préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moments marquants Empty
MessageSujet: Re: Moments marquants   Moments marquants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moments marquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Jeux-