Partagez | .

[Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Evan

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Mar 11 Juin - 16:57

Nous étions dans le réfectoire lorsque soudain, un étrange phénomène se produisit. La femme de cantine commença à nous attaquer en nous envoyant des couteaux, des assiettes et d'autres ustensiles de cuisine. Elle semblait être possédée par un spectre de XANA ou quelque chose du style. Dès lors Jérémie demanda à Aëlita, Walker, Yann et moi de le suivre pour aller à l'usine afin de désactiver la tour. Ulrich, Yumi et Odd devaient rester pour limiter les dégâts que la cuisinière allait provoquer. Nous pûmes sortir du réfectoire et traversâmes la cour de récréation pour rejoindre le parc où nous descendîmes dans les égouts. Puis nous remontâmes à la surface et descendîmes dans le monte-charge afin de rejoindre les scanners. Jérémie entra les coordonnées du territoire Désert et nous virtualisa sur Lyoko.

J'aterris sur mes pieds. Le territoire du désert est plutôt sympa. La tour n'était pas très loin. Bizarrement je ne me sentis pas en pleine forme lors de mon arrivée sur Lyoko. J'étais en un morceau et avais mon costume d'archer mais mon énergie était plus faible qu'avant. Etrangement cette sensation se faisait ressentir par les autres également. Yann demanda à Jérémie ce qu'il se passait. Le chef des opérations n'en savait rien mais il allait détecter la faille qui provoquait ce dysfonctionnement. De plus, Jérémie ne pouvait nous programmer les véhicules car il devait y avoir un souci technique dû à XANA. Il nous demanda de nous diriger vers la tour activée à pied. Nous devions obéir.

Sur notre chemin, le comité d'accueil était déjà présent. Une escadrille de cinq Frôlions, trois Krabes, cinq Kankrelats et enfin pour terminer une Tarentule. Il fallait dire que XANA avait mis le paquet! Un spectre sur Terre et tous ces monstres sur Lyoko. Quatre Lyko-Guerriers doivent bien faire l'affaire contre ces monstres mais il fallait rester sur ses gardes. Je décidai d'ouvrir les hostilités en décochant une flèches givrantes sur les Kankrelats. Je réussis à en toucher un ce qui le fit exploser. Après cette petite attaque, les monstres commencèrent à tirer leurs rayons lasers. Comme si cela ne suffisait pas, Jérémie nous annonça que XANA avait trafiqué le programme de virtualisation, ce qui fait que nous n'avon qu'un quart de nos points de vie depuis le départ. Un gros désavantage! 20 points de vie chacun, il allait falloir protéger Aëlita pour qu'elle puisse se rendre à la tour.

Dernière édition par Niels Evan le Mar 23 Juil - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walker Strange

Mon Personnage
Type: Lyoko-guerrier
Âge & Classe: 17 ans, Ninja
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Mer 12 Juin - 15:11

"Fichue energie en bas niveau!!" pensais-je en grommelant. "Et stupides 20 PdV que nous a refilé ce stupide XANA de mes deux!!"
Nous courions déjà depuis un petit moment quand Jérémie nous avertit de la présence de monstres dans le coin. 5 Frolions, 3 Krabes, 5 Kankrelats et 1 Tarentule au menu. On allait se choper une indigestion! Voilà que je fais des vannes à la Odd :|

Je sortit mon ninja-to et me lança contre les monstres tandis que Niels décochait des flèches sur les Kankrelats, les figeant sur place.

- Niels! Occupe toi des Frolions! T'as l'arme la plus adaptée! criais-je en me jetant sur la carapace d'un Krabe et en le perçant sur le symbole. Le temps d'en descendre et la créature virtuelle explosa.

Je devins aussitot invisible et je couru vers le Kankrelas en évitant leur tirs. Ils ne me voyaient pas mais je me trouvais pile entre eux et mes compagnons. Quel idiot!

Je n'avais que 20 PdV, ce qui me faisait 4 shurikens. Me concentrant, je sacrifia 10 point de vie et lança deux Shuriken sur les kankrelats. Un seul explosa mais je réussis à couper la jambe d'un autre. Malheureusement, en attaquant, je m'étais rendu de nouveau visible et me voyant un peu trop près d'eux, les Kankrelats se mirent à me canarder. J'évita en sauta dans tout les sens et parvint à me cacher derrière un rocher qui se trouvait là

Je fis signe à Aelita, Niels et Yann de me rejoindre.

Yann Beckett

Mon Personnage
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Mer 12 Juin - 16:04

[C'est parti ! Le retour du Cyborg ! Dans 3, 2, 1, ...]

Une journée qui commençait pourtant bien... Nous n'avions plus eu de nouvelles de XANA depuis l'attaque du parc, avec Akira qui se retrouvait contre... Mince, elle m'avait dit son nom, mais pas moyen de m'en souvenir... Pas trop important, alors.

Je prenais un copieux petit-déjeuner, n'hésitant pas à taper dans celui d'Odd, un triple casse-dalle avec supplément croissant-confiture-céréales. J'allais m'attaquer à mon troisième pain au chocolat quand l'air s'emplit d'un désagréable grésillement. Et on ne savait que trop ce à quoi ça correspondait. Rosa la cantinière nous envoyait des assiettes en porcelaine façon frisbee en pleine poire, sous le contrôle de XANA.

Résultat, on a dû aller en vitesse à l'usine pour voir ce qu'il en était, tandis qu'Ulrich, Odd, Yumi et William restaient au réfectoire pour occuper la serveuse furibarde. Tour activée sur le territoire Désert ? No problemo.

Sauf que là, je me retrouve avec seulement avec 20 points de vie, avec trois Krabes collés à mes basques. Pas assez pour activer ma Transparence, pas si je ne voulais pas y passer.

Bon, y a pas à tortiller, hein ! J'arme mon répulseur S.T.A.R.K à une puissance de 84%, puis me retourne vers les affreux. Un Blok apparaît au loin. J'en ferais  mon affaire plus tard. Un tir. Une explosion. Je dégaine mes haches cybernétiques en m'élançant dans la mêlée.

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Sam 15 Juin - 11:17

Aelita et Niels m'avaient rejoins derrière le rocher mais cette tete de mule de Yann c'était jeté sur les monstres! Il allait se faire dévirtualiser et c'était pas le moment pour ça! Il me restait 10 PdV et le nombre de monstre n'avait pas diminué de beaucoup: 3 kankrelats, 2 Krabes, 5 frolions et une tarentule.

Il fallait jouer finnot si nous voulions que Aelita puisse désactiver la tour. Les monstres s'étaient séparé en deux groupe, l'un canardait notre abris tandis que l'autre s'occupait de Yann. Malheureusement, les frolions nous avaient pris pour cibles et seul Niels et Aelita pouvaient les atteindre. Niels décocha quelques flèches sur eux, Aelita fit de meme avec ses champs de force.

Je savais que je ne servait pas à grand chose en combat à distance sans assez points de vie pour lancer mes shurikens; aussi, je me chargea de la protection d':lya:. Je n'étais peut-etre pas au niveau d'Ulrich pour bloquer  les tirs mais j'évita à Aelita de perdre des points.

- Les frolions sont le plus gros problèmes! criais-je. Aelita, une fois qu'on s'en ai débarassé, tu prend ton envol et tu fonce vers la tour. On s'occupera des autres bestioles!

Aelita acquiesça et lança un autre champ de force qui fit exploser un frolions. Il en restaient 2!

Niels Evan

Mon Personnage
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Sam 15 Juin - 14:38

Les bêtes nous bombardaient de leurs rayons. Walker avait trouvé un rocher derrière lequel se cacher pour essayer de rester le plus longtemps possible en jeu car nos points de vie étaient au plus bas. Jérémie nous annonça qu'il ne pouvait pas réparer ce bug et qu'il ne pourra pas nous redonner nos points de vie. C'était bien dommage... Car on en avait bien besoin. 

Les Frôlions arrivèrent de tous les côtés. Mais je réussis à décocher quelques flèches et à en détruire un. Aelita utilisa ses champs de force et en fit exploser deux. Yann lui était toujours en lutte contre la Tarentule et les Krabes. Walker établit un plan. Walker et moi allions attaquer les monstres afin qu'Aelita puisse accéder à la tour activée. Je lui dis :

"Ok! On fonce!"

Alors je décidai d'éliminer les Kankrelats tandis que Walker allait aider Yann tout en attirant les Frôlions vers lui pour qu'Aelita puisse s'enfuir. Les Kankrelats sont des bestioles répugnantes et bien casse-pieds. Si on a une seconde d'inattention, elles peuvent nous dévirtualiser d'un rayon laser dans le dos. Il en restait trois et les détruire allait être facile. Je décochai une flèche éléctrifiée de couleur jaune sur les petites araignées. Elle se planta dans l'un des Kankrelats. Mais je ne fus pas assez rapide car l'amie de la bestiole se vengea en me tirant un laser dans le bras. -10 Points de Vie. Aïe, il fallait que je garde mes forces pour qu'Aelita puisse désactiver la tour. Je décochai deux nouvelles flèches sur les Kankrelats. L'un évita la flèche et l'autre se prit le projectile dans l'oeil de XANA. Le dernier Kankrelat se prépara à un tir mais je pus l'éviter et décocher une flèche pour l'achever. Ouf! Heureusement que j'avais évité son tir car sinon, il y aurait un Lyoko-Guerrier de moins pour assurer sur Lyoko.

Je rejoignis Yann et Walker en plein combat contre les derniers monstres.
Walker Strange

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Dim 16 Juin - 21:00

Je vit Niels exploser les derniers poux virtuels. J'eu un sourire narquois :twisted:. Une bonne chose de faite.

Je courrait vers Yann, les deux derniers Frolions à mes trousse. Subitement, je devins invisible et les Frolions s'arretèrent, surpris de voir leur cible disparaitre dans le vide. J'en profita pour sauter et tourner sur moi meme, les tranchant en deux avec mon arme. Bien sur, dès que j'eu touché le premier, je redevins visible.

Je vis alors un Block s'approcher de Yann par derrière . Sans hésiter -et surtout sans y penser- j'utilisa encore 5 PdV pour lancer un Shuriken qui l'atteignit pile dans l'oeil. La créature explosa.

- Merci!:o Me cria Yann en explosant la Tarentule.:bom:

Il ne restait plus que les Krabes. Deux pour etre précis.

- Les gars, j'ai plus que 5 PdV; qui veut s'occuper des fruits des mers trop grandis? demandais-je en ricanant.

Yann sourit d'un sourire carnassier :twisted:et empoigna ses haches; Niels arriva juste à temps pour s'occuper de l'autre, le meme sourire que Yann au visage.

Pendant ce temps, Aelita volait rapidement vers la tour, souriant aux bonne nouvelles que lui donnait Jerémie.

Yann Beckett

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Mer 19 Juin - 13:30

J'esquive un tir de Frôlion un peu maladroitement. Du coup, je me retrouve en équilibre précaire sur un pied, tenu en joue par l'insecte virtuel.

*Pourquoi est-ce qu'il faut que je me mette tout le temps dans des situations pareilles ?*

Je tire un rayon avec mon répulseur, dont le recul me fait partir à deux mètres de la plaque rocheuse sur laquelle je me trouvais. Un cliquetis retentit dans mon dos, tandis que je n'ai plus nulle part où aller, et l'idée de piquer une tête dans la Mer Numérique est... comment dire ?

Un bruit de rotation. Ça y est, les Bloks sont aussi de la partie. Là, il commence à charger... Je suis pas dans la mouise, moi !

Mais au lieu de me retrouver éparpillé en une myriade de minuscules pixels, une explosion m'arrive à l'oreille. Sauvé !

Merci !, hurlé-je à Walker qui venait de me tirer d'un mauvais pas.

Devant moi, il n'y avait plus que deux Krabes. À côté de moi, Niels semblait jubiler. En même temps, c'était marrant de pouvoir partager un panier de fruits de mer avec quelqu'un que je connais à peine. J'esquisse un sourire carnassier, avant de me lancer dans le tas. Je resserre ma prise sur mes haches cybernétiques, puis saute pour éviter le laser que le crustacé me destinait, et, accessoirement, pour me retrouver sur son dos. J'abats ma hachette sur l'oeil en son centre, pour me jeter maladroitement au sol.

Aussitôt, deux explosions retentissent dans mon dos. L'Archer venait lui aussi de détruire sa partie du panier de crabes. Au loin, le halo rouge de la tour ne semble plus si effrayant. Aelita se dirigeait déjà vers elle.

Faudrait quand même qu'on la rejoigne dans tour... Juste au cas où. Et pis, faut aussi qu'on récupère de la vie, vous trouvez pas ?, je lance à mes compagnons.

À vrai dire, cette mission semblait un peu trop simple...

Mon Personnage
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Sam 22 Juin - 17:21

Plus de Frôlions en vue mais je vis Yann se faire attaquer par des Bloks. Pas le temps de l'aider car la carapace rougeâtre commença à m'attaquer. Ses rayons lasers me frôlaient de peu mais j'esquivai habilement les offensives. Mes points de vie étaient presque à 0, il fallait que je me dépêche de tuer les bêbêtes de XANA. Je décochai une flèche givrante mais le Krabe détruisit d'un laser mon projectile et dévia sa trajectoire. J'encochai une flèche cette fois-ci rose! Tiens donc qu'est-ce qu'elle a de spéciale? J'utilisai ma capacité Précision et toucha le fruit de mer. Celui-ci s'est vu paralysé car une sphère rose enveloppa celui-ci. Il ne me restai plus qu'à l'achever. 

Une fois le monstre détruit, je vis Yann et Walker s'en sortir parfaitement. Yann pensait qu'il était prudent de rejoindre Aelita pour la protéger en cas d'attaque. Nous nous dépêchions. Jérémie nous informa que la cantinière Rosa était à présent hors d'elle et qu'elle avait mis sens dessus dessous le réfectoire. Ulrich était blessé à la jambe. Il fallait accélérer. Aelita atteignit la tour. Elle se plaça contre la paroi de la tour mais quelque chose semblait dysfonctionner. Elle ne pouvait pas y rentrer. C'était un mystère. C'était pourtant la bonne tour avec son halo rouge. Jérémie tenta de trouver le problème. 

C'était à n'y rien comprendre. Mais soudain la tour redevint normale. Le halo rouge tourna au bleu. Jérémie nous informa que XANA avait désactivé sa tour. Enfin cette tour, car il a activé une autre toujours sur le territoire Désert. L'informaticien nous indiqua que nous pouvions entrer dans la tour désactivée. Nous exécutâmes. Une fois dans la tour, Aelita se rendit au deuxième étage pendant que nous patientions. Ca y est! Grâce à les données de la tour, Jérémie réussit à nous redonner tous nos points de vie. Je me sentis remis à neuf. Il avait rechargé mes flèches, ouf car il ne m'en restait pas beaucoup. Je demanda à Jérémie :

"Bon, eh bien maintenant qu'est-ce qu'on fait?

- Vous allez à la tour, mais elle n'est pas à côté... Elle est à l'opposé de celle où vous vous trouvez. Je crois que XANA veut gagner du temps. Faites attention il n'est pas impossible qu'il vous envoie encore des monstres. Mais à ce que je vois sur mon écran, il ne peut envoyer qu'un groupe de 5 monstres au plus de chaque espèces. C'est-à-dire que vous ne reverrez plus de Kankrelats, de Krabes, de Bloks, de Frôlions et de Tarentules, nous expliqua Jérémie.

- Je sens que les Mégatanks vont se pointer... fit Yann.

- Pas de temps à perdre dépêchez vous!"

Nous sortîmes de la tour puis nous dirigeâmes vers la nouvelle tour activée.
Walker Strange

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Dim 23 Juin - 18:38

On était sortis de la tour il y a quelque minutes, moral au beau fixe, PdV rechargés et nous tout beau tou propre. Xana avait un nombre limité de monstres. Qu'est-ce qui pouvait arriver de mal?

- Attention, Xana vous envoie des monstres! Un groupe complet de Méga-tanks et de Manta, nous averti Jérémie.

*Murfy, je te hais!!* hurlais-je dans ma tete.

En effet, quelques instant plus tard, les 10 monstres se présentèrent devant nous. Bizarrement, les Mégatanks se mirent sur le coté avant de tirer. Bien sur, nous sautames pour éviter l'attaque mais les Manta en profitèrent pour jouer à la carabine, avec nous en guise de cible.

- Il se sont plutot malin, non? demandais-je, inquiet.

-Un peu trop. On fait quoi? demanda Aelita en voyant que les Mégatanks chargea un second tir.

- J'aime pas trop dire ça mais pour l'instant... Retraite!!!:pale: cria Yann en prenant ses jambes à son coup, nous sur les talons.

C'était quand meme frustrant de fuir devant des poissons volant et des boules de pétanque taille XXL mais, pour le coup, on avait pas le choix. Il allait falloir attaquer de mannière subtile.
On revint à la première tour pour que Aelita récupère des PdV et élaborer un plan. Aelita proposa de voler endessous du territoire pour éviter les monstres.
Jérémie refusa, disant que les Manta aurait pu la sentir et à 5 contre 1, les chances de survie étaient minces.

- L'idée d'Aelita n'est pas mauvaise, intervint alors Niels.

- En effet, il suffit que nous fassions diversion, ajoutais-je.

- Je vous rappel que meme si Aelita arrive à passer, Xana dispose encore de Rampants dans on arsenal, contra :je:.

- On a pas le temps de discuter Jérémie! s'écria Aelita. Plus vite on déesactive la tour mieux c'est, alors si tu a une meilleure idée, je suis partante!

Le silence fut la seul réponse pendant un moment; chacun balançant le pour et le contre :scratch:.
A la fin, Jérémie accepta mais à condition que Aelita attende son signal pour sortir de la tour, lorsque les monstres seraient déjà pris dans la bataille.

Niels Evan

Mon Personnage
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Lun 8 Juil - 11:19

C'est parti! Aelita avait activé ses ailes et passa sous les plates-formes du territoire du Désert. La tour activée se trouvait à l'opposé et avec Yann et Walker, nous devions attirer l'attention des Mégatanks. Mais les Mantas avaient l'avantage dans les airs et Aelita ne pourrait pas atteindre la tour contre cinq monstres. Il fallait la jouer rapide avec les boules. Mais c'était difficile car les tanks nous canardaient de leur rayon 360 degrés. Un seul coup peut nous dévirtualiser et donc nous faire perdre des combattants sur le terrain. Je décidai d'attaquer deux Mégtatanks. Réalisant des pirouettes et des acrobaties afin d'éviter les tirs des ennemis, je m'approchai de plus en plus du coeur des Mégatanks. Une fois leur protection ouverte, je décochai une flèche dans l'oeil de XANA. Le premier était difficile à tuer mais après des esquives je pus lui enfoncer une flèche dans son oeil. Je m'attaquai au second en faisant attention de ne pas me prendre un rayon. Puis je réussis à exploser cette deuxième bouboule en évitant de justesse un tir qui frôla mon nez.

Aelita avait pris de l'altitude à présent et était visible. Mais trois Mantas l'avaient repérée et la poursuivaient. Je devais intervenir. J'avertis mes compagnons que j'allais aider notre Princesse qui était en difficulté. Pendant ce temps, ils menaient un combat contre ces boules. Je me dépêchai de me mettre en dessous des bestioles volantes et armai mon arc. J'envoyai une flèche de couleur jaune qui électrifia une Manta et la fit s'écraser sur sol chaud du Désert. Aelita utilisa un Champ de Force en vol pour détruire une autre Manta qui explosa. Je tirai deux flèches mais le troisième monstre évita et décida d'abandonner sa proie pour s'en prendre à moi. Les tirs en rafale pleuvaient sur moi et je me pris trois lasers dans le bras gauche, la jambe droite et la cheville gauche. J'entendais la voix de Jérémie :

"Niels! Fais attention! Tu viens de perdre 60 points de vie! Yann et Walker ont presque fini avec les Mégatanks, ils arrivent t'aider!

- Ok! Mais je tiendrais pas longtemps! Les deux autres copines de la Manta viennent de rappliquer!

- Ne t'en fais pas! Aelita arrive bientôt à la tour mais en attendant essaie de te cacher derrière un rocher pour ne pas te faire dévirtualiser.

- Très bien!"

Je me cachai donc derrière un gros rocher pour éviter de me prendre encore des rayons laser. Les Mantas ne me laissaient pas tomber car à la tour, des Rampants accueillirent comme il se doit notre chère Aelita. Les poissons volants voulaient éliminer ceux qui pouvaient protéger la gardienne de Lyoko et l'attaquer en même temps lorsqu'elle sera isolée de nous. Mais je vis arriver la cavalerie qui vint à ma rescousse. Ils étaient très forts et grâce à leurs pouvoirs ils tuèrent en moins de deux les Mantas. Yann utilisait ses lasers bleus électriques et Walker ses Shurikens tout en devenant invisible. Après ce court combat contre les poissons de XANA, nous courûmes aider Aelita qui se défendait comme elle le pouvait. Et sur Terre, les autres étaient encore à lutter contre Rosa. Arrivés à la tour avec Aelita, nous espérâmes que XANA ne désactive pas sa tour pour la réactiver à l'autre bout de Lyoko.
Yann Beckett

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Lun 8 Juil - 13:54

Jérémie, active-nous une tour. J'ai peut-être une idée qui pourrait nous sauver la mise.

J'avais parlé sans une once d'hésitation dans la voix. Je venais de ruiner un Mégatank avec l'une de mes hachettes, tirant en même temps sur une Manta avec mon répulseur.

Yann, qu'est-ce que tu veux faire ?

Mal... Un truc qui puisse faire sauter tous les monstres en même temps et qu'on puisse désactiver enfin cette foutue tour.

Une E.M.P. ferait très bien l'affaire. Mais il y a encore des risques. Aelita devrait se trouver à l'abri alors que nous, nous devrions obligatoirement nous dévirtualiser avant. Sinon, on va tous crever en faisant un peu n'importe quoi.

En me tournant vers un Rampant, je lui envoie l'une de mes hachettes façon Tomahawk. Je passais en Transparence pour éviter un laser, puis me rendis à nouveau tangible en m'élançant vers la dernière limace sur pattes.

Alors, Jérémie, ça vient, cette E.M.P. ?!

Dernière édition par Yann Beckett le Dim 14 Juil - 13:04, édité 1 fois
Walker Strange

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Sam 13 Juil - 12:00

- Euh, j'veux pas dire Yann, mais on est DANS un ordinateur. Si tu fais un E.M.P. ça va tout faire buguer, non? demanda-je, pas sur de ce coup.

- Laisser moi quelques minutes pour voir si je peux faire un E.M.P. virtuel, déclara Jérémie.

Pendant que le petit génie réfléchissait, j'éliminait deux des tanks Mégatank, l'un avec mon ninja-to et l'autre avec un shuriken bien placé. Puis, je devint invisible et me précipita vers Niels qui semblait avoir besoin d'un coup de pouce. Sacrifiant 10 PdV, je lança deux shurikens sur les Manta.

Coup de bol! L'un d'eux était assez endommagé pour que ses deux shuriken suffisent. Le hic avec les Mantas, c'est que leur symbole est sur le dos, donc pas facile d'accès depuis le sol, et je ne peux pas les cannarder de shuriken comme Niels fait avec ses flèches!

Soudain, le dernier Manta explosa, grace à un coup du répulseur de Yann.:cheers: 

- Joli coup! criais-je.

Mais je vis que les derniers Mégatanks s'éloignaient l'un deu l'autre pour ensuite se placer afin de lancer un laser horizontal.:arrow: 

- ATTENTION!! :affraid: 

Mes deux compagnons d'arme se tournèrent et nous nous jetames au le sol juste à temps. Un rayon en arc rouge passa juste au dessus de nous! :affraid: 
Ces saletés de Mégatanks se faisaient malins! Mauvais signe pour nous.

Niels Evan

Mon Personnage
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Mar 16 Juil - 13:37

Un Mégatank bien caché nous prit par surprise alors que nous tentions d'éliminer les Rampants. Nous pûmes éviter de justesse l'attaque horizontale grâce à Walker. Le rayon laser passa au dessus de nous détruisant les rochers du Désert. Je fus très surpris et plaça une belle flèche dans l'oeil de XANA. Malheureusement j'étais à court de munition et interpella Jérémie concentré dans sa programmation de l'E.M.P de Yann :

" Einstein! Je n'ai plus de flèches! Est-ce que tu peux me recharger s'il te plaît?

- Minute Niels! Je termine la programmation de l'E.M.P!"

Pendant ce temps sur Lyoko, Yann et Walker s'attaquaient aux Rampants. Aelita était sur le point de rentrer dans la tour, elle se trouvait à quelques mètres de l'édifice virtuel. Je ne pouvais pas faire grand chose, à part me battre avec les poings contre un Rampant. Mais celui-ci me canardait de rayons lasers. J'évitai en essayant d'effectuer des acrobaties comme je le pouvais, le temps que Jérémie me reprogramme des flèches. Mes flèches arrivèrent mais... Trop tard! Je me reçus un rayon laser de Rampant en pleine poitrine. Ce qui conduisit mes points de vie à 0. Je voyais mon corps se désintégrer en petits rectangles blancs. Non! Si près du but, je me fais dévirtualiser par une sale limace. Je me retrouvai dans le scanner qui s'ouvrit et je remontai à la salle du labo. Je demandai à Jérémie où ils en étaient puis il me répondit :

"Il reste encore trois Rampants mais Aelita vient tout juste d'entrer dans la tour. Elle va bientôt taper le code Lyoko

- Ok! J'appelle Yumi pour savoir où ils en sont eux aussi."

Après avoir tapé le numéro de Yumi sur mon portable, je tombai sur sa messagerie vocale. J'essayai ensuite de contacter William. J'attendis quelques secondes puis je tombais sur Odd. Enfin, plutôt sur un brouhaha où l'on pouvait entendre des couverts, des casseroles, des verres et des assiettes tomber par terre. Le blond à la mèche violette me fit :

" Oui?!

- Salut Odd! C'est Niels, comment ça se passe à la cantine?

- Mal! Yumi et William ont été assommés par des casseroles de Rosa! Ulrich tente de résister mais il va bientôt finir en couscous boulettes ou en pâté pour Kiwi... Aaaaaaaaaah!! *BIP*

- Odd? Odd! Ah... Ils sont en difficulté là-bas, Aelita doit se dépêcher d'entrer le code!"
Walker Strange

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   Dim 21 Juil - 13:37

Au moment où Yann et moins détruisions les derniers monstres de XANA, Aelita pénétra enfin dans la tour.

Se plaçant au centre de la plateforme, elle fut entourée d'un halo bleu avant de s'élever vers le sommet. A mi-chemin, elle bascula en arrière, accomplissant un retournement à 360° avant de se poser délicatement sur la plateforme du haut.

Elle fit un pas en avant et un écran apparu devant elle. Aelita y posa la main un instant, laissant le système l'identifier.

AELITA
CODE LYOKO

Au même moment, sur Terre, l'attaque du virus se stoppa. Dans la tour, les donnés qui décoraient la tour se mirent à précipiter vers le bas.

- Tour désactivée, dit l'elfe au cheveux rose.

(Et voila, c'est la fin de ce RP. Personne se décidait à le faire alors je m'y suis mit. J'ai hate de faire un autre RP avec vous :o )

Devant son pupitre, Jérémie tapa un ordre et prononça les mots cérémonieux:

- Retour vers le passé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]   

[Terminé] Problème informatique [Pv Aëlita, Walker et Yann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1