Partagez | .
 

 Kuroki Kaze : Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 23

Mon Personnage
Type: Programme
Âge & Classe: Fossoyeur
Pouvoirs:

MessageSujet: Kuroki Kaze : Présentation !   Dim 2 Juin - 18:26

« Obéir n'est pas se soumettre »



Kuroki Kaze.

Date de naissance :
Indéterminée.
Alignement :
XANA Guerrier.
Classe :
Fossoyeur
A connaissance de Lyoko ?
OUI.
Pouvoir sur Lyoko :
Faux, Fauche, Supersmoke, Cruauté.
>
Physique :
Kaze a l’apparence d’un homme. Il est grand, et son physique athlétique pourrait faire penser qu’il a été un sportif dans une autre vie.
Il est vêtu d’une combinaison noire parcourue de stries rouges ressemblant à des vaisseaux sanguins, qui le couvre pour ainsi dire, de la tête aux pieds. Ses mains sont gantés de noir et son visage est caché par une sorte de casque teinté, empêchant la vue de celui-ci par d’autres guerriers virtuels. Cependant, Kaze n’enlève jamais son casque et ne l’a jamais enlevé depuis son arrivée sur Lyoko, il ne connaît ainsi pas son vrai visage. Ce casque a également pour effet de faire ressortir une voix froide et brouillée, ce qui rend difficile l’identification de l’état d’esprit de Kaze.
Il porte la marque de XANA sur son épaule gauche, partant de la base du cou jusqu’au quart de son bras, celle-ci se teintant de rouge lorsqu’une tour est activée dans le monde virtuel, signe que le programme multi-agent passe à l’attaque.
Il est un guerrier puissant, maniant sa faux à la perfection, semant la mort et lui valant le titre de Fossoyeur dans le monde virtuel.
Pour résumer, Kaze pourrait être l’archétype de l’ennemi mystérieux, visage inconnu, voix non-identifiable, passé incertain et occulte.
Caractère :
Kaze ne peut être défini avec des caractères humains, car ceux-ci seraient inappropriés pour lui. Celui-ci est une pure création virtuelle. Ses créateurs l’ont doté d’une incroyable base de donnée centrée sur l’être humain dans sa totalité, ses émotions, sentiments, comportements, absolument tout. Cette base de donnée renferme également divers concepts métaphysiques du monde réel. Oui, Kaze a été imprégné d’une certaine philosophie, d’une certaine réflexion sur l’humain et sur le monde.
En outre, cette intégration purement intellectuelle rejaillit sur le comportement de Kaze : celui-ci « méprise » l’être humain, et le voit comme une créature imparfaite et faillible.
Étant une création, il ne peut avoir d’émotions réelles, c’est pourquoi il lui a été insufflé des modélisations d’émotions, lui permettant d’avoir un ersatz de ressenti.
Il est cependant très adaptable, et indépendant, il est capable de se forger son opinion sur quoi que ce soit.
Kaze est un pragmatique, et on pourrait même le qualifier de « terre-à-terre », bien que très intelligent et rusé, doté d’une grande capacité de réflexion et de déduction, il ne se laisse guère manipuler. Cependant, son conditionnement premier au mépris des autres le rend cruel et un tantinet mauvais. Il peut cependant faire preuve d’un grand détachement et ignorer ses instincts « meurtriers ». Quand il s’apprête à une « mise à mort » il récite systématiquement une litanie sur la mort, qui porte son nom de code « Alligator 427 » .
Il a un certain ego, venant de son conditionnement, mais est toujours capable d’écouter et de dialoguer.
Il obéit à XANA quand une tour est activée, par le biais de la marque apposée sur son épaule gauche. Le programme multi-agent n’a jamais un contrôle total sur Kaze.
Histoire :
« Mon nom est Kaze, alias Alligator 427, je suis un être virtuel et guerrier de XANA, voici mon histoire.

Je ne me rappelle de rien qui précède mon arrivée sur le monde virtuel, tout n’est qu’obscurité dans mon esprit. Avant ma création, mon univers n’était gouverné que par les Ténèbres. Puis, j’ai ouvert les yeux sur ce monde étrange. Une sorte d’instinct virtuel m’a alors soufflé que je connaissais ce monde, comme si je l’avais toujours connu, comme si mes pieds avaient toujours foulé ce sol numérique. Je me rappelle d’une grande étendue blanche à perte de vue…De la glace ? Non, c’était bien trop parfait pour être de la glace…cela ressemblait plus à des blocs monolithiques chaotiquement organisés…Je sais que je me suis avancé, dans cet univers inconnu et familier, jusqu’à une sorte d’antichambre sphérique et surélevée. Après m’être frayé un passage jusqu’à cette étrange pièce, l’obscurité s’abattit sur moi alors que j’y pénétrais. La pièce était circulaire, et visiblement n’avait aucune issue. Le silence y était pesant. Devant moi, j’entendis soudain un cliquetis…et une gigantesque interface numérique me fit face, portant l’œil de XANA. Celui-ci se présenta brièvement et m’expliqua qu’il m’avait en quelques sortes « recueilli ». Le programme multi-agent m’a alors expliqué qui j’étais.
Je n’ai pas eu d’existence physique, je ne suis qu’un programme créé par une organisation nommée Carthage à des fins que j’ignore moi-même. Et XANA aurait volé et finalisé les codes permettant ma création définitive sur les supercalculateurs de cette organisation. Enfin, ça, c’est ce qu’il me dit. Peut-être que la réalité est toute autre. Je sais que j’aurai besoin de temps pour le découvrir, mais également, d’un appui. J’ai une connaissance énorme d’un monde virtuel sur lequel je n’avais jamais mis les pieds avant, mais je suis seul. C’est là que XANA est intervenu : nous avons fait un pacte. En apposant sa marque sur moi, il me faisait guerrier à son service, mais sous certaines conditions : en effet, je n’ai accepté de lui obéir que lorsque cette marque serait active, et donc lors de l’activation d’une tour. Dans ce cas-là, j’obéirai aux directives de XANA, et ferai passer ses objectifs avant les miens. Dans le reste des cas, je serais indépendant, mais pouvant disposer de certaines des ressources de XANA comme les interfaces.
Je suis né sans but, et au final, me voilà avec un objectif : celui de rencontrer mon créateur, celui qui m’a donné le jour, et m’a ainsi privé de liberté par le simple fait de ma création. Au regard de ma programmation, j’ai été créé pour être une arme, une arme pensante, une arme puissante, mais une arme indépendante, frappant sans ménagement, faisant régner ce concept étrange qu’est…la Mort. »

Pseudo du membre : Ryu
Âge :
19 ans
Comment vous avez découvert le forum ?
En cherchant un RP sur Code Lyoko
Vos impressions : Le forum est vraiment super beau, j'espère que le jeu pourra l'être autant, vachement original en tout cas !
Origine de l'avatar : Vanitas de Kingdom Hearts Birth by Sleep

Code du reglement :
Fiche validée par Richard

_________________
Alligator 427
Aux ailes de cachemire safran,
Je grille ma dernière cigarette.
Je vous attends.
Sur cette autoroute hystérique
Qui nous conduit chez les mutants,
J'ai troqué mon coeur contre une trique.
Je vous attends.
Je sais que vous avez la beauté destructive
Et le sourire vainqueur jusqu'au dernier soupir.
Je sais que vos mâchoires distillent l'agonie.
Moi je vous dis : "bravo" et "vive la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kuroki Kaze : Présentation !   Mar 4 Juin - 12:14

Bienvenue sur le forum Kaze, j’espère bientôt te voir sur Lyoko!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 23

Mon Personnage
Type: Programme
Âge & Classe: Fossoyeur
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kuroki Kaze : Présentation !   Mar 4 Juin - 20:44

Hahaha merci bien ! Je te remercie pour la validation, j'espère pouvoir vite me mettre au RP !

_________________
Alligator 427
Aux ailes de cachemire safran,
Je grille ma dernière cigarette.
Je vous attends.
Sur cette autoroute hystérique
Qui nous conduit chez les mutants,
J'ai troqué mon coeur contre une trique.
Je vous attends.
Je sais que vous avez la beauté destructive
Et le sourire vainqueur jusqu'au dernier soupir.
Je sais que vos mâchoires distillent l'agonie.
Moi je vous dis : "bravo" et "vive la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kuroki Kaze : Présentation !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroki Kaze : Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-