Partagez | .

Présentation d'Aoryane, il est libre et ne va tarder à le prouver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoryane

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

MessageSujet: Présentation d'Aoryane, il est libre et ne va tarder à le prouver!   Mer 22 Mai - 15:30

« L'homme possède son propre démon. »

Aoryane, 18 ans.

Date de naissance :
Inconnus. La même que Richard surement..
Alignement :
XANA-guerrier mais pas pour longtemps.
Classe :
Cyber-créateur
A connaissance de Lyoko ?
OUI.
Pouvoir sur Lyoko :
Création d'objet démoniaque.
>
Physique :
Vous vous doutez surement qu'Aoryane possède le même physique que son hôte original Richard, il est vrai qu'il se ressemblais au départ, mais après avoir trouvé sa liberté, Aoryane changea de look pour ressembler à ce qu'il lui semblait le mieux pour lui. Il jeta alors ses lunettes, se coupa légèrement les cheveux et surtout, changea sa garde-robe en quelque chose de plus maléfique, de plus violent, de plus ténébreux. Aoryane se distingue des autres par la présence d'objet religieux qu'il a trouvé par terre et qu'il porte juste, comme il le dis si bien lui-même, pour le fun. En conclusion, à présent Richard et Aoryane ne se ressemble plus comme des jumeau mais plus comme des frères très semblables, ce qu'Aoryane veux changer à tous prix.
Caractère :
Le caractère d'Aoryane n'est pas comme son apparence avec Richard, ils sont en effet extrêmement différent sur ce point. Aoryane est un violent, il aime se battre, prouver au monde qu'il est là, qu'il est le plus beau, le plus fort et qu'il a ses ennemis dans sa main. Aoryane n'hésite pas à tuer, il hésite plutôt à laisser en vie et cela se ressent lorsqu'il se retrouve sur Lyoko. Pour lui, la torture, le viol, le meurtre ne sont que des jeux qui l'amusent beaucoup, mieux vaut donc pas se retrouver en face de lui sur un champs de bataille à moins d'être sure de le vaincre. Si je ne devais décrire Aoryane qu'avec un seul mot, ce serait celui-ci : Démoniaque.
Histoire :
Personne ne sais comment Aoryane est né, même pas lui, peut-être est-ce un effet secondaire de la méduse sur Richard, à moins qu'il ne soit là depuis le départ, endormit dans un recoin de l'esprit de Richard, l'unique chose que l'on est sure à 100%, c'est qu'il soit là actuellement et qu'il est réussit à sortir de son hôte. La raison de sa libération est inconnus également, a-t-il eu recours à une aide extérieur, ou a-t-il réussis à s'enfuir seul, nul ne le sais. Au moment de sa libération, il est apparut dans notre monde, il contrôlait parfaitement son nouveau corps et on sentait à des kilomètres à la ronde son envie de sang le ronger. Il se dirigea alors vers Kadic, la rage aux yeux, il ramassa un couteau sur une table de restaurant puis entra dans le collège, là-bas il provoqua un massacre qui se solda par un retour dans le passé qui arrangea tout (Voir Rp : "Intrus!" (En cours)), cependant cela ne suffit pas pour faire disparaitre Aoryane, il était toujours vivant et prêt à en découdre, près à se venger de tous ceux l'ayant empêcher d’assouvir sa soif de sang, le premier nom sur sa liste est bien évidement Richard. Pour le moment il obéit aux ordres de Xana à la place de Richard qui commence à douter de son maître, mais cela ne durera pas, Aoryane à d'autres plans et il est suffisamment intelligent, fort et charismatique pour fonder sa propre nation. Les Lyoko et les Xana-guerrier ne vont pas tarder à rencontrer un adversaire à leur niveau.

Pseudo du membre : Aoryane.
Comment vous avez découvert le forum ?
Je crois y avoir déjà un perso dessus, mais je suis pas sure... faut que j'y réfléchisse....
Vos impressions : J’espère que la majorité des personnes ici m'auront reconnus. Je suis le deuxième compte de Richard Miliace.
Origine de l'avatar : Trouvé sur le site web : vk.com (Site russe) .

Code du reglement :
Fiche validée par Yann
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aoryane, il est libre et ne va tarder à le prouver!   Jeu 23 Mai - 5:53

Fiche terminée!
Richard Miliace

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aoryane, il est libre et ne va tarder à le prouver!   Ven 24 Mai - 11:38

Je suppose que cela serait mal vu que j'active moi même mon autre compte... ^^
J'en profite pour demander : comment on fait pour activer une fiche de présentation? (Si un autre modo pouvait me le dire cela serait très gentil ^^)
Yann Beckett

Mon Personnage
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aoryane, il est libre et ne va tarder à le prouver!   Ven 24 Mai - 16:13

L'intervention divine de l'admin fondateur ♪

Je te donne la marche à suivre par MP, parce que sinon les gens vont s'auto-activer, ce qui serait pas cool.

Et non, ce serait pas cool que tu actives ton deuxième compte. Je me penche dessus dès que j'ai un peu de temps.

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aoryane, il est libre et ne va tarder à le prouver!   Ven 24 Mai - 16:33

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Aoryane, il est libre et ne va tarder à le prouver!   

Présentation d'Aoryane, il est libre et ne va tarder à le prouver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1