Partagez | .
 

 David J. Shepard - un cowboy scientique sur Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David J. Shepard
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 34

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 30 - Sentinelle
Pouvoirs:

MessageSujet: David J. Shepard - un cowboy scientique sur Lyoko   Lun 20 Mai - 0:07

« I'm a poor lonesome cowboy ! »



David J. Shepard, 30 ans.

Date de naissance :
22 octobre 1983.
Alignement :
Carthage
Classe :
Sentinelle
A connaissance de Lyoko ?
OUI
Pouvoir sur Lyoko :
(équipement) interface
(arme) deux pistolets
>
Physique :
Depuis qu'il est tout petit, les filles n'ont jamais eu que deux mots pour définir David : "Trop mignon !" Depuis l'école primaire jusqu'au lycée, la plupart des filles lui courraient après et les garçons étaient jaloux de lui bien qu'il n'aie jamais rien demandé. Ses cheveux sont blonds très clairs, ce qui donne des reflets blancs. Jamais coiffés, il retombent en mèches sur ses grands yeux bruns, les cachant partiellement. Il mesure près environ 1,95m pour 75 kg et est plutôt athlétique. Sur terre, il est généralement vêtu d'un jean, d'un T-shirt blanc et de santiags. Un stetson blanc ligné de noir vissé sur la tête, quel que soit le temps, quelle que soit l'heure. Enfin, quand l'air est un peu plus frais, il rajoute une veste en cuir noir. Sur Lyoko, il porte un pantalon large et une chemise blanche surmontée d'un trench-coat de cuir. A ses pieds, de grosses bottes confortables. Il porte aussi un ceinturon sur lequel est suspendu ses deux holsters qui contiennent ses armes. Enfin, sur son œil droit, un dispositif qu'il a lui-même programmé sous forme d'un écran qui lui permet d'avoir des infos en temps réel sur le monde virtuel.
Caractère :
David est plutôt du genre solitaire. Même s'il est à l'aise avec les gens, il préfèrera toujours rester loin des gens a moins que ce ne soit des personnes en qui il a totalement confiance ou qu'il apprécie particulièrement. Cet aspect de sa personnalité est parfois quelque peu gênant pour se mêler aux gens "normaux" mais est aussi très utile, il a ainsi appris à se méfier de tout et tout le monde, grand bien lui en a pris plus d'une fois, et il n'est pas du genre à se laisser manipuler par qui que ce soit.
C'est une homme d'une très grande intelligence et malgré ses muscles, il est sorti cinquième de sa promo du génie informatique au MIT et c'est lui qui a programmé pas mal de choses pour ses collègues de Carthage. En général, c'est une homme plutôt agréable et qui aime bien faire la fête et boire de la bière avec ses amis.
Histoire :
David est né dans l’agglomération de Houston au Texas de l'union de Julie Vincenot, une militaire française détachée sur une base américaine dans le cadre d'opérations conjointes et Alexander Shepard un scientifique en physique nucléaire américain. Tous deux travaillaient sur la même opération, ils ont du apprendre a se connaître, la proximité étant souvent de mise dans les opérations secrètes. De fil en aiguille, ils ont commencé à créer des liens forts entre eux et ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre.Mais il leur était totalement interdit par le règlement d'entamer une relation. Pendant cinq années, il tentèrent de se cacher aux yeux de leurs supérieurs mais la pression de la mission était déjà très lourde, rajouter celle du secret était source de nombreuses erreurs. Leurs supérieurs commençaient à s'inquiéter des résultats de la mission et menèrent une enquête. C'est ainsi qu'ils découvrirent la liaison qu'entretenaient Julie et Alexander. Elle passa en cour martiale pour avoir compromis sa mission. Elle fut dégradée et exclue de l'armée quant à Alexander, il fut jugé coupable de trahison et condamné à la peine de mort par injection létale.

Julie, commençait à se sentir de moins en moins bien mais elle apprit bientôt qu'Alexander lui avait laissé quelque chose... Elle était enceinte. Son fils fut ce qui lui maintint la tête hors de l'eau, comme une bouée de sauvetage qui l'empêchait de sombrer. Peu après son accouchement, elle commença à chercher du travail mais il était très difficile pour une jeune mère célibataire d'en trouver mais elle fut bientôt contactée par une organisation dont le nom, Carthage, lui était étranger. Oh bien sur, elle reconnaissait la référence mais n'avait jamais entendu parler d'eux, pourtant, au vu de leurs moyens, ils devaient bien avoir pignon sur rue... Elle eut un entretient avec certaines personnes de cette organisation. Quand ils lui expliqua leur but, elle adhéra directement, enfin un moyen de faire plier ceux qui lui avaient prit l'homme qu'elle aimait. David grandit dans un environnement propice à son éducation, sa mère étant très bien payée, quoi qu'elle puisse faire pour Carthage. Il avait d'ailleurs excellents résultats à l'école, que ce soit en mathématiques, physiques, français et même en sport. D'ailleurs, il était, grâce à sa mère qui lui avait parlé dans les deux langues parfaitement bilingue dès l'âge de 7 ans, il lui avait fallu juste un peu de temps pour arriver à distinguer les deux langues. Il continua ses études, et sauta même plusieurs classes. Il sortit major de promo en IUT d'informatique alors qu'il n'avait que 15 ans et décida, avec l'accord de sa mère de faire une demande au MIT. Au vu de son jeune âge, on lui demanda une batterie de tests qu'il passa avec brio et il entra dans l'une des plus prestigieuses universités scientifiques américaines. Tous ses frais furent entièrement fiancés par Carthage qui souhaitait le voir travailler pour eux plus tard. Il sortit cinquième de sa promo. Il fut profondément déçu par ce résultat mais reçut malgré tout des félicitations du jury pour être le plus jeune diplômé de l'université.

Une fois rentré en France il se mit à travailler activement pour Carthage. Il développa plusieurs modèles d'interface pour eux et découvrit par lui-même le projet Lyoko. Quand sa mère mourut lors d'une opération de terrain, au lieu de se morfondre, il demanda à participer plus activement aux opérations de l'organisation. On lui proposa alors d'intégrer les équipes virtuelles afin de combattre dans Lyoko même avec un accès total à toutes les infrastructures de Carthage et même à l'ordinateur quantique. Après sa première virtualisation, et quelques combats contre des monstres de Xana, il estima que recevoir des informations de la part d'un opérateur qui n'avait que le minimum d'informations sur son écran produisait une trop grande efficience. Afin de pouvoir augmenter sa propre efficacité, il passa deux journées complète à recréer tout son équipement y compris une interface qui se présentait comme un écran devant son œil droit, lui donnant des infos sur ses points de vie, un radar ainsi qu'une interface neurale de virtualisations d'équipement.
Il est enfin prêt à faire passer le message de Carthage au monde ainsi qu'a en découdre avec Xana et les Lyoko-guerriers.

Pseudo du membre : HuffyGML
Âge :
30 ans
Comment vous avez découvert le forum ?
Akira avait transmis le lien sur skype :D
Vos impressions : J'aime beacoup le design, il est vraiment magnifique. Par contre, je trouve qu'il manque encore pas mal de choses en base de données, notamment sur les groupes.
Origine de l'avatar : Gunslinger – Ragnarok Online

Code du reglement :
"Code XANA" Validé par Akira
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uehara
avatar
Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Labo

Mon Personnage
Type: personnage inventé
Âge & Classe: 17 - Féline
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: David J. Shepard - un cowboy scientique sur Lyoko   Lun 20 Mai - 10:59

Bienvenue parmi nous mon hankyyyyyy, :3 tu es validé ! Tu peux aller créer ta fiche de lien etc, tu connais le principe. :) Amuses toi bien, j'espère que tu te plairas ici. *-* :heart:

_________________
Clique sur l’œuf pour le faire évoluer. →
Clique sur la bannière pour jouer avec moi. ↓

Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
David J. Shepard
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 34

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 30 - Sentinelle
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: David J. Shepard - un cowboy scientique sur Lyoko   Lun 20 Mai - 11:05

Merci ma petite Kiki :)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
avatar
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 22
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: David J. Shepard - un cowboy scientique sur Lyoko   Lun 20 Mai - 11:24

Et voilà, je viens de te classer dans le groupe Carthage. Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
David J. Shepard
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 34

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 30 - Sentinelle
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: David J. Shepard - un cowboy scientique sur Lyoko   Lun 20 Mai - 11:36

Merci Yann o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: David J. Shepard - un cowboy scientique sur Lyoko   

Revenir en haut Aller en bas
 

David J. Shepard - un cowboy scientique sur Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Françoise David appuie les revendications
» Leçons de vie, d'Elisabeth Kübler Ross et David Kessler
» David Bekam pour Amporio Armani !
» David Beckham fait tatouer son fils de 10 ans
» L'Homme qui expliquait l'impossible - de David Verdier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-