Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [En cours]Recueillement et mauvaises surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:56

La voute céleste était étonnamment lumineuse en cette journée. On était le premier novembre, jour de mon anniversaire, et aussi de la mort de mon oncle. En moi éclatait un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps... L'envie de vengeance. À cause de XANA, j'avais perdu quatre personnes qui m'étaient chères. Et en pensant l'avoir détruit en l'amputant de l'un de ses membres vitaux, il n'était pas censé pouvoir nous saoûler à nouveau.

Une sphère de lumière bleu pâle vint léviter à côté de moi, alors que je versais quelques larmes sur l'interface qui s'était ouverte devant moi. Dessus, il y avait une photo de mes parents, oncle Allan et Lloyd avec moi, lors d'une fête de Noël, et portant l'inscription "Rest in Peace : Allan Barett, Lloyd Beckett". Soudain, une voix résonna dans mon esprit.

Tu sais très bien que j'avais pas le choix, frangin. J'appartiens plus à ton monde, I'm supposed to be dead...

Ouais, mais on aurait pû trouver un moyen... Ma gorge se noua. J'sais pas... On t'aurait trouvé une autre identité, ou autre chose, mais on aurait pû à nouveau être réunis...

La présence de la forme virtuelle définitive de Lloyd acheva de me faire pleurer. L'an dernier, alors que j'avais réussi à lui rendre son corps, sur Lyoko, il s'était fait prendre par la Méduse et était devenu l'esclave de XANA. Deux mois plus tard, je l'avais libéré, et, quand je pensais qu'il revenait avec moi sur Terre, il avait à nouveau plongé dans la Mer Numérique. Je ne pouvais que lui en vouloir, mais au fond, je savais qu'il avait raison. Ma réaction était tout ce qu'il y a de plus égoïste, mais je gardais en moi l'espoir de le revoir un jour sur Terre. J'y arriverais, un jour ou l'autre.

Mais alors que je m'apprêtais à me tirer un coup de répulseur pour me dévirtualiser, une explosion me tira de mon recueillement. La lumière de l'Arena clignotait comme des néons défectueux. Et en son centre se tenait une silhouette que je ne reconnaissais pas.

Elle portait le masque de Deadpool.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:29

[HRPG : Je ne sais pas si je peux répondre à ce rp ou non... Je met un message, si jamais je n'avais pas l'autorisation vous n'aurez cas le supprimer. Sur ce!]

"Qu'est-ce qui s'est passé? je me demande à voix haute!

- Je n'en sais pas plus que toi, idiot!"

Toujours aussi poli le Aoryane... Non mais vraiment? Que s'est-t-il passé? J'étais tranquillement en train de rêvasser dans le néant, il y a même pas cinq minutes, tout était calme, pas l'ombre d'une attaque de Xana à l'horizon, pas de Lyoko-guerriers pour me casser les pieds, tout aller pour le mieux. Quand soudain! Il y a eu cette lueur rougeâtre qui à envahit mon habitacle, elle m'a foncé dessus et m'a entrainé avec elle, je n'ai pas pu résister face à cette puissance écrasante, elle m'a propulsé vers une brèche que je n'avais jamais remarqué jusqu'à là, je l'ai traversé et j'ai atterrit dans le cinquième territoire. Je comprend vraiment pas...


Je regarde autour de moi, je n'ai jamais pénétré dans ce territoire jusqu'à maintenant. Il est très différent des autres territoire, il fait plus futuriste avec ses murs bleu et sa voute céleste. Je marche un peu vers l'unique sortie de la salle dans laquelle je me trouve, à peine ai-je fait quelques pas qu'une explosion retentit au-dessus de moi. Je lève les yeux, les lumières de la salle commencent à clignoter bizarrement, quelqu'un tousse derriére moi, je me retourne vivement et aperçoit le nouveau visiteur. Il est grand, vêtu d'une cape noir et de bottes. Il a également un masque, un masque de Batman. Il ne bouche pas, il m'observe et moi aussi. Après quelques secondes je prend la parole :

"Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu auparavant, que fais-tu ici? Es-tu un Lyoko-guerrier?"

Batman, je vais le nommer ainsi à cause de son masque, ne répond pas à ma question, il lève doucement la tête, ouvre la bouche et pousse un hurlement strident et perçant. Je me bouche les oreilles, ce bruit est affreux et fait atrocement mal aux tympans. Le bruit s'arrête soudain d'un coup et Batman disparait en un instant. Je regarde autour de moi, me demandant qui était ce type, je hausse les épaules et me retourne pour me diriger vers la sortie. Au moment où mon regard quitta l'ancienne place qu'avait prit Batman, plusieurs choses se passèrent en un instant : une nouvelle explosion retentit au dessus de moi, un bruit de verre brisé se répéta dans toutes les directions et une centaines de Batman apparurent devant et derriére moi, tous armé de double lame courte avec marqué dessus "Carthage". Je m'arrête, j’observe un instant mes ennemis puis je pouffe doucement de rire avant de me dire à moi même en sortant mes "Double Virtuo Slash" :

"Au moins, comme ça, c'est clair! Aller! Venez!"
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:48

[HRPG : Je m'attendais pas à cette tournure d'événements, mais je vais faire avec...]

Quelque part dans un endroit reculé du globe

Un ordinateur s'alluma dans le gigantesque open-space. Sur son écran, une fenêtre s'ouvrit, annonçant une alerte d'origine inconnue en provenance du Super Calculateur de Paris. Bill Barclay, l'analyste se situant devant l'engin, prévint ses patrons que la menace semblait hostile et menaçait leur plan.

Envoyez l'agent Wayne là-bas, on va bien voir de quoi il en retourne...

Ici et maintenant

Deadpool me faisait face, dans l'Arena plongée dans la pénombre. Il semblait rire sous son masque, comme si on lui avait soufflé une bonne blague à l'oreille.

Non, mais arrête, je vais me faire dessus...

Soudain, il sembla enfin remarquer ma présence, même si je me faisais le plus discret possible. Sans doute un foutu reflet sur ma prothèse, mais ça, je le saurais jamais.

Il se rua sur moi, ses deux katanas en main. Aussitôt, je me rendais transparent, le laissant pris de stupeur quand je lui flanquais un double coup de hache dans le bide. Et... rien. Facteur régénérant, comme le vrai DP. J'aurais dû m'en douter... Je pris mes jambes à mon cou, courant dans le dédale de blocs bleus du Cinquième Territoire dans l'espoir de le semer.

Après une longue poursuite, je croisais une vieille connaissance dans une salle. Richard se battait contre une bonne vingtaine de Batman en costume moulant. Je donnais un coup de poing métallique dans une copie du justicier de Gotham City, puis tractais mon meilleur ennemi loin de la cohorte des hommes masqués.

Armageddon !, hurla Wade derrière nous.

Soudain, une vague de pure terreur se propagea dans la salle, nous laissant transis d'horreur devant la vision cauchemardesque qui nous faisait face.

C'était comme si nous avions une version bien moche du grand Cthulhu en face de nous, avec la voix de Sissi en plus gutturale en s'adressant à nous dans une langue que l'on ne comprenait pas.

Pendant ce temps, Deadpool nous dit simplement :

Rejoignez-moi dans l'antre de la folie... L'Apocalypse ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeVen 22 Mar - 6:07

[HRPG : J'ai l'impression que ce rp va me plaire, si tu veux que ce soit une vraie Apocalypse, tu as bien fais de m'appeler! Aller c'est parti!]

Mes épées coupent l'air, elles tranchent la chair de mes ennemis, leurs corps tombent et ne se relèvent pas, la mort est leur seul issue à présent. Je ris devant cette violence, elle m'excite, je l'aime, je la veux, je veux voir mes ennemis tomber devant moi et mourir dans d’atroces souffrances. La folie... s’empare de moi peu à peu.
Les Batmans se font de moins en moins nombreux pendant un moment avant d'être rejoint par des renforts venu de nulle part, ils semblent innombrables, mais je ne suis pas fatigué, j'ai l'impression de pouvoir poursuivre ce combat pour l'éternité.
Soudain, un laser bleue frappe un de mes adversaire puis une main m’attrape et me tire hors de la mêlée, je regarde celui qui m’empêche de me battre, c'est Yann! Je me débat, je veux continuer de me battre, je ne veux pas arrêter de ressentir ce plaisir.
Soudain quelqu'un derriére nous crie : "Armageddon!", et la salle est comme plongé dans un état second, un état de faiblesse, un état de peur, un état de mort...
Je regarde derrière moi et j’aperçois une créature gigantesque, elle a un corps vert foncé et semble perdre des bouts de peau à des endroit divers de son corps, sa tête semblable à une seiche nous regarde de ses petits yeux stupide, elle ouvre la bouche et hurle, elle hurle toute son amertume de ce monde. Elle lève sa main et l'abat sur nous. On l'évite tant bien que mal, on se retrouve séparé Yann et moi, je suis de nouveau libre de ma battre, mais la présence de cette nouvelle apparition à eu raison de mes dernière trace de raison.
Je me sens comme chutant et j’entends à peine les différentes voix qui m'entourent, celle d'un étrange personnage avec un masque de Deadpool nous annonçant le début de l'apocalypse, celle d'Aoryane hurlant dans ma tête :

"Enfin c'est à moi, je vais tous les buter!"

J'entends à peine également la voix de Yann me hurlant quelque chose qui ne m'atteint pas, je ferme les yeux et plonge dans un état second, laissant Aoryane finir le travail que j'avais commencer.
La folie qui nous entoure a eu raison de mon esprit, à présent Carthage va regretter d'avoir réveiller le monstre qui dort au fond de ma tête, Carthage va connaitre la puissance d'un monstre remplie de folie à l'état brute!
Mes yeux changent de couleur, il prennent une teinte rouge vif, comme le soleil se couchant, ma bouche s'ouvre et un rire diabolique s'en échappe, Aoryane se réveille et profite pleinement de sa liberté.
Il saute vers Yann, atterrit juste à coté de lui et lui lance :

"Eh microbe! Pour une fois, et une seule fois, je te laisse être mon allié! Allons s'occuper de ses couillons! Je m'occupe du gros moche, toi tu fais ce que tu veux mais pas touche à mes proies sinon c'est moi qui te découpe!"

Sur ce, il bondit vers le monstre qui brandit son poing et l'abat sur Aoryane, qui crée immédiatement sa "Gran Virtuo Slash" et lui coupe le bras en deux sur la longueur . Le monstre hurle de douleur et tombe en arrière, écrasant la moitié de ses alliés dans sa chute. Aoryane recommence à rire et retombe sur ses deux pieds sur le sol juste à coté du monstre.

"Je pense que tu dois être le premier à connaitre mon nouveau pouvoir! Regarde et admire!"

Aoryane concentre sa puissance négative dans sa main et fait apparaitre une épée, une épée étrange, elle est fendue de toutes part, rouillé et cabossé, comme si elle avait servit pendant des siècles au service d'un grand chevalier. Il lève son épée au dessus de lui et crie son nom à qui veux bien l'entendre :

"La fendeuse de rêves!"

Immédiatement, il abat son épée dans le vide en face de lui, rien ne se passa. Le monstre, s'étant mis en position assise tant bien que mal, regarde Aoryane et se met à rire, un rire de cochon asthmatique, il se moque de Aoryane et de son épée inutile. Aoryane pourtant continue de sourire et observe attentivement les yeux du monstre. Soudain, le monstre se figea, ses yeux se dilatèrent et il implosa. Chaque particule de son corps se dispersent dans toutes les directions ne laissant qu'un tas de pixels difforme à l'endroit où il se trouvait il y a à peine deux secondes. Aoryane met sa nouvelle arme sur l'épaule et s'adresse à ses ennemis :

"Qui veux tâter de ma nouvelle épée? Venez!"
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:42

Je me voyais foncer dans le tas, sans que je ne puisse rien faire. C'était comme si mon corps ne me répondait plus, seul réceptif de la folie environnante. Soudain, mon esprit fut violemment projeté hors de mon avatar par un Deadpool limite extatique.

Laisse le chaos t'envahir, mon p'tit. Le sang et les larmes, y a que ça de vrai.

Résistant aux assauts de murmures jusqu'au fond de mon âme, je fuyais la zone, abandonnant Richard en plein combat contre sa horde de Bruce Wayne. Mon corps enchaînait les tirs de répulseur tandis que je m'éloignais en quête d'une tour à mettre à mon compte. À chaque fois que j'essayais de contacter Jérémie, je tombais sur de la friture sur la ligne, donc activer une tour restait le seul moyen efficace d'avoir des renforts.

Pendant ce temps, en plein carnage

Un fracas assourdissant envahit l'Arena, puis une quinzaine de silhouettes noires encapuchonnées. La plupart portait des faux dans le dos, les autres des armes diverses et variées.

Chers amis, je déclare la battue ouverte..., dit la silhouette la plus charismatiques de toutes (on sentait son charisme transpirer hors de l'étoffe de sa pèlerine)

Ainsi, les Fossoyeurs se dirigèrent vers la salle où un mystérieux jeune homme sous le contrôle d'un des leurs se battait contre leurs ennemis. Un Faucheur se débarrassa du vrai Batman, réduisant ses clones à l'état de pixels balayés par une bourrasque virtuelle. Le deuxième jeune homme, doté d'un bras mécanique, semblait hagard et avait le regard vide.

Du côté de Yann

La seule et unique tour du Cinquième Territoire me faisait face. Je pénétrais dedans sans le moindre mal, restant sous forme d'esprit errant. Une fois à l'intérieur, ce fut comme si j'étais happé par une puissance incontrôlable, et ainsi j'accédais à la quasi-totalité des fonctionnalités du Super Calculateur : Super Scan, désactivation de tours, contrôle des monstres, ... Absolument tout, ou presque. Ainsi, j'activais la tour, qui prit un halo bleu électrique, avant de tourner mon esprit vers l'ordinateur de Jérémie.

Yann ?! Yann ?! Mais m@#%e, réponds, quoi !, hurlait-il dans le micro.

Je voyais désormais son visage à travers la caméra, et je fis apparaître mon visage sur l'écran de la machine.

Dude, je peux pas, on m'a séparé de mon corps... Envoie tout de suite des renforts, sinon je pourrais pas rentrer sur Terre de si tôt !

Il tapa sur son clavier et envoya un coup de fil à Yumi, William et Prof.

Et dis-leur de se méfier du mec en rouge et noir, sinon ils risquent de finir dans le même état que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:29

Aoryane observe ses ennemis, ils ne bougent plus, ils semblent surpris par la puissance de la nouvelle arme de leur adversaire. Aoryane sourit, il savoure cet instant de doute dans l'esprit de ses proies, il savoure l'instant qui précède leur mise à mort!
Au moment où Aoryane arma son arme pour foncer dans la mêlée et tuer le plus d'ennemis possible, ceux-ci disparurent en un instant. Surpris Aoryane ne remarqua pas tout de suite une silhouette lui foncer dessus dans le dos en essayant de lui donner un coup de katana. Au dernier moment, Aoryane sentit sa présence et esquive de peu l'attaque furtive de son nouveau adversaire.
Le nouveau venu fait deux saltos avant et s'arrête à dix pas de Aoryane, se retourne et sourit d'un air malicieux à mon double maléfique. Aoryane regarde autour de lui et aperçoit une dizaine de mecs, semblable au premier, l'encercler de toutes parts, tous armés de katana, d'épée, de hache, de dague ou encore de masse.
Tous était vêtu de la même cape noir équipé d'une capuche couvrant la partie supérieur de leur visage. Tous souriaient en observant leur adversaire, à quinze contre un, ils pensent n'avoir aucun mal à battre leur ennemi. Aoryane ne dit rien pendant un moment puis tout doucement il demande :

"C'est vous qui avait fait disparaitre mes anciens adversaires?"

Les encapuchonnées riaient d'un rire gras et dure, le premier venu s'avance, il semble être le chef de la bande, et annonce d'une voix forte et haute :

"Eh ouais gars! T'as vu? On a réussit à ce débarrasser de ce gars, alors que toi tu galérais comme un malade! Aller abandonne et laisse toi tuer, ça nous fera gagner du temps!"

Les rires doublèrent en intensité après avoir entendu les paroles de leur chef. Cependant, leurs rires s’étranglèrent dans leurs gorges lorsqu'une énergie négative très concentré envahit toute la pièce en un instant. Les yeux d'Aoryane semblent jeter des éclairs de rage et la puissance qui se dégage de son corps de toutes parts s'élance comme une meute de loups enragés dans toutes les directions qu'elle peux atteindre.
La colère de Aoryane a atteint un stade impossible à atteindre en un instant, les simples mots prononcé par cet inconnu doublé par la folie ambiant qui règne dans le territoire ont réussit à faire l'inimaginable, ils ont réussit à détruire la raison du monstre qu'est Aoryane!
Il s'avance d'un pas, les encapuchonnés reculent d'une dizaine, la plupart trébuchent dans leurs fuites futiles, ils observent le monstre qu'ils ont réveiller sans le vouloir. Aoryane hurle alors sur tout le groupe :

"Vous avez oser voler mes proies! Maintenant c'est vous mes proies!"

Aoryane lève sa "Fendeuse de rêves" et bondit sur l'encapuchonné le plus proche et lui tranche un tout petit bout de peau de son bras. Celui-ci, qui avait reculer et hurlant en voyant ce monstre bondir sur lui, reste pétrifié un instant, puis rigole en s'imaginant que Aoryane n'est pas aussi puissant qu'il en a l'air. Il brandit alors sa hache et se prépare à frapper quand tout un coup, il lâche son arme qui tombe lourdement sur le sol.
Ses amis l’observent, ils ne comprennent pas ce qui lui arrive. Il ouvre lentement la bouche et pousse un cri terrifiant, un cri d'effroi, de terreur, d'horreur. Ses yeux se dilatent et personne ne peux dire ce qui se passa dans la tête de ce pauvre homme pendant les quelques secondes qui ont précédés son implosion spectaculaire.
Devant ce spectacle, les autres encapuchonnés hurlèrent de toute leur âme et coururent aussi loin que possible, mais tout ça est si inutile devant la fureur d'Aoryane. Il ne peux n'y avoir aucun survivant à ce carnage. Aoryane fait disparaitre son arme et fait apparaitre une boule grise et lumineuse avait une manivelle sur son sommet. Il attrape la manivelle et la tourne deux fois vers la gauche, un clic annonce que quelque chose aller se passer, il la lance alors vers le groupe qui se rut vers l'unique sortie de la salle dans laquelle ils se trouvent.
La boule rebondit plusieurs fois sur le sol avant de provoqué un massacre dans le camp ennemi. La boule s'ouvre et un flash de lumière pure apparait et englobe la moitié de la salle où ne se trouve pas Aoryane. La lumière persiste quelques secondes avant de disparaitre et ne laissant dans la salle qu’un seul survivant : Aoryane.
Aoryane sourit s'avance vers le boule rester au même endroit, la ramasse et annonce à voix haute, à personne en particulier, juste pour le plaisir de pourvoir annoncer haut et fort le nom de sa nouvelle arme de destruction massive :

"La protectrice de Sombre Lumière"

Aoryane sort de la salle et s'aperçoit que dans la suivante plusieurs personnes sont déjà présent. Un petit groupe d'encapuchonnés armées de faux, un groupe plus nombreux d'homme masqué comme Deadpool et Yann, qui semble dans les vapes avec sa bouche ouvertes et ses yeux blancs. Aoryane sourit de nouveau et rigole de plus belle en voyant les nombreux ennemies, et nouvelles proies, qui lui font face. Il ne peux pas utiliser la "Protectrice de Sombre Lumière" à cause de Yann, il serait toucher dans l'attaque, et comme Aoryane lui a dit qu'il était son allié, il se devait de ne pas le tuer, les promesses d'Aoryane sont l'une des rares choses que l'on peux confié à Aoryane en toutes confiances.
Aoryane fait apparait sa "Fendeuse de rêves" et se prépare à tuer de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Elsopéen Smith-Song
Elsopéen Smith-Song
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:25

Mes élèves et moi atterrirent au beau milieu d'une mêlée générale entre des Fossoyeurs et Aoryane (que j'ai déjà battu). J'usai de mes propulseurs pour nous sauver lorsque mes engins à réaction s'alignèrent sur l'énergie dominante, celle des Carthaginois. Après avoir compris cela, je poussai la puissance au max pour affaiblir les "proies" de Richard version taré et nous dirigeai vers Yann et sa tour bleue. Nous pénétrâmes dans la tour par le haut, la seule partie où les "proies" ne pouvaient nous atteindre. Après avoir été débriefé sur la situation de la tour, j'usai de l'interface pour demander plus d'aide à XANA qui nous concocta un Kolosse miniature et des milliers de méga-tanks. Mes élèves sortirent aider les monstres pendant que j'activai toutes les tours de Lyoko et de XANADU pour générer une nouvelle arme : "Les Codes". Ils me permettraient de taper tous les codes dans toutes les tours et de modifier Lyoko à ma guise. Juste après l’insufflation de ce nouveau pouvoir, je ressortis de la tour et chargeai une flèche paralysante explosive glaçante que je décochai sur un des Fossoyeurs. J'activai mon nouveau pouvoir et fis tomber sur quelques ennemis des blocs virtuels mortels qui les dévirtualisèrent sur le coup. Yumi et Will utilisèrent la technique du super-smoke pour tuer cinq fossoyeurs. Le mini Kolosse dévirtulisa une bonne partie des Fossoyeurs puis nous laissâmes les méga-tanks s'occuper du reste. Aoryane, Yumi, Will, Yann, le Kolosse, mille méga-tanks et moi s'occupèrent de ce Deadpool [hrpg c'est qui deadpool ?]. "Les Codes" se mirent en mode "auto-codeur" et firent apparaître des lacs de lave en plein milieu du 5è territoire. Mes flèches atteignirent toutes leur cible mais ne le tuèrent pas. Yumi et Will reçurent sous l'action des "Codes" des ondes de choc et un pouvoir de séisme temporaires qu'ils usèrent beaucoup. Yann vit son canon énergétique doubler de puissance et réduire son temps de chargement par 40000, ce qui lui permis d'attaquer plus rapidement et plus efficacement. Aoryane ne reçut aucune modification (ce pouvoir est pas trop idiot, il sait qu'il ne faut pas donner de la puissance aux ennemis, même s'ils sont nos alliés d'un jour). Deadpool subit des attaques simultanées du décor et de ses adversaires mais tint bon.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeSam 23 Mar - 12:10

[ HRPG : Deadpool est un héros de marvel, un anti-héro pour être plus exacte. Voila son image :]
Spoiler:
[Sur ce, c'est repartit pour la suite du rp le plus fou de l'histoire, pour le moment!]

Comment décrire ce qui se passe autour de moi... un chaos? une apocalypse? la fin du monde? C'est encore pire que tous ça! La folie s’empare de tous le monde, le nombre d'alliés et d'ennemis est impressionnant, on ne sait pas qui est avec nous ou qui ne l'est pas. C'est le bordel!
Aoryane tranche les fossoyeurs, en très peu de temps il n'en reste plus aucun debout, l'archer et d'autres Lyoko-guerriers nous ont rejoint, Xana est aussi de la partie avec des milliers de monstres dont un Kolosse miniature. Il ne reste plus aucun ennemis debout, sauf un! Deedpool est toujours là, souriant, s’amusant du chaos qu'il a provoqué! Aoryane lui fonce dessus et le tranche.
Le temps passe rapidement, cinq, dix, vingts secondes... rien ne se produit. je suis surpris! Que c'est-il passé? Pourquoi Deedpool n'a pas implosé comme les autres? Il éclate de rire, et fait apparaitre une arme, une épée, un peu rouillé et caché de toute part... une "Fendeuse de rêves"! Il frappe, Aoryane esquive de peu, un méga-tank se prend l'attaque et explose.
Aoryane prend la fuite pour la première fois depuis sa création dans mon esprit! Il est poursuivit par Deedpool qui tranche tous les ennemis lui passant sous le fil de son épée. Aoryane crie à nos alliés provisoire des instructions :

"Ne vous faites surtout pas trancher par son arme! Surtout ne vous faites pas toucher ou vous allez mourir dans d'affreuses souffrances! Courez!"

Ils comprennent le message et s'éloigne le plus vite possible du taré masqué. Mais celui-ci ne s'intéresse pas aux Lyoko-guerriers, il en veux personnellement à Aoryane ou quoi? Il ne le lâche pas d'une semelle et qu'importe le nombre d'attaque qu'il reçoit il ne meurt pas et ne s'arrête pas! Aoryane slalome à travers les rangé de monstres, fuyant ce premier ennemi impossible à détruire qu'il rencontre!
Mon double à alors une idée, il range son épée et fait apparaitre sa "Protectrice de Sombre Lumière". Il hurle à tous ceux qui peuvent l'entendre de s’éloigner de lui et lance sa boule vers Deedpool. La boule rebondit deux fois et explose aux pieds de notre ennemi. Le flash lumineux englobe une partie de la salle et réduit à néant les dizaines de monstres qui n'avait pas bougé.
Aoryane s'arrête et rigole en admirant le spectacle qu'il avait lui-même provoqué, il observe l'endroit où se trouvait Deedpool il y a dix secondes. Il ne rien rien de vivant dans ce périmètre, Aoryane rigole de plus belle, pensant en avoir finis avec lui mais son rit se noua dans sa gorge quand la "Fendeuse de rêves" lui transperça le torse par derriére.
Aoryane regarde derriére lui, et voit Deedpool intact tenant fermement sa lame entre ses mains lui sourire de toutes ses dents. Une seconde plus tard, son regard s'assombrit et il ne vit plus rien pendant quelques instant. C'est à ce moment, que le cauchemar, que causé Aoryane habituellement à tous ses ennemis, commença pour lui!
Des images terrible sont apparut devant nous, des cadavres de personnes inconnus couvrent tous les murs, du sang gicle de toutes part, des morceaux de cadavre pleuvent du plafond qu'on ne peux pas apercevoir d'ici. On est entré dans un monde de mort, terrorisant chaque personne y pénétrant jusqu'à l'explosion interne de son esprit. C'est de cette manière que la "Fendeuse de rêves" tue ses ennemis.
Cependant, ce monde n'a pas le même effet sur Aoryane, car ce monde, est son monde! Au lieu de le terroriser, ça l’excite, il en veux plus, il se baisse et embrasse les corps de femmes et d'enfants qu'ils trouve. Il hume le parfum de décomposition qui règne dans l'air ambiant, il savoure chaque seconde passé dans ce monde avant de rouvrir les yeux et d'apercevoir le dos de Deedpool s’éloignant de lui, se dirigeant vers les Lyoko-guerriers.
Aoryane, fait réapparaitre sa "Protectrice de Sombre Lumière" en silence et la fait rouler tous doucement dans les pas de Deedpool. Celui na la remarque pas, et elle explose juste derriére lui. Aoryane a juste le temps de bondir en arrière pour éviter sa propre attaque. Cette fois, il n'a pas put l'esquiver, Aoryane en est sure! La lumière disparait et le corps de Deedpool réapparait à la vue de tous.
Il est indemne, enfin... il est légèrement blessé au visage, du sang coule le long de son œil gauche, il parait très en colère. Il fait apparaitre une autre arme. La "Protectrice de Sombre Lumière" apparait dans sa main, il sourit d'un air diabolique, et en un instant, juste l'instant qui précède l'attaque de son adversaire, Aoryane comprend ce qu'il compte faire et se précipite vers les Lyoko-guerriers.
Deedpool envoi la boule vers eux, Aoryane fait barrage de son corps entre la boule et les Lyoko-guerriers. Il tend les deux mains en avant et fait apparaitre son ultime création juste avant l'explosion en hurlant :

"Zone de vide!"

Un immense mur rouge apparait entre Deedpool et eux, la mur se prend la lumière en plain fouet mais tient bond. Tous pensé que c'était bon, qu'il avait réussit à bloquer l'attaque, mais à cet instant, le bouclier se brisa et Aoryane se prit l'attaque. Il se retourna juste à temps pour voir les Lyoko-guerriers et leur crier :

"Bonne chance, bande de bouffons!"

Puis il disparut, sans laisser de trace.

[Note de Beckett : lien modéré]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Moon
Alicia Moon
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:10

Alicia retomba sur ses pieds une fois virtualisée. Le Cinquième territoire était un monde où Alicia n'avait jamais mis les pieds. La scientifique de Carthage découvrit ce monde de blocs bleus qui lui faisaient mal aux yeux. Elle savait que les informaticiens l'avaient virtualisée en retard à cause de soucis dans les scanners. Sa mission était de vaincre les Lyoko-Guerriers. Elle avait des données encore dans son cerveau qui lui indiquaient tout ce qu'elle devait faire et ses objectifs à atteindre. Alors Alicia courut jusqu'à une espèce d'entrée. Elle passa celle-ci et entendit un fracas terrible. Tout vibrait jusque dans son propre corps, elle ressentait de la peur car elle devait neutraliser les Lyoko-Guerriers et si besoin les monstres de XANA. La scientifique monta des escaliers bleus qui menaient vers le chahut de l'étage du dessus. Elle utilisa ses ailes pour aller plus vite et lorsqu'elle arriva en haut un champ de bataille se présenta devant elle. La fête avait débuté sans elle. Des Fossoyeurs et des Faucheurs étaient déjà sur place. Elle devait impérativement vaincre les Lyoko-Guerriers avant les autres. Alicia vit des Lyoko-Guerriers en train de combattre les membres de Carthage mais n'avaient pas l'air de combattre les Mégatanks présents. La jeune femme trouvait cela bizarre. XANA et les Lyoko-Guerriers devaient se battre normalement mais cette fois-ci ils semblaient s'aider mutuellement. Les groupes de Fossoyeurs attaquaient les ennemis. Alors elle se posa sur un bloc bleu un peu en hauteur et mis ses lunettes de soleil afin que personne ne puisse la reconnaître. Alicia vit un homme avec un masque qui attaquait les Lyoko-Guerriers à l'aide d'une épée. Il se jetait à corps perdu dans le combat et tuait la plupart des membres présents sur le champ de bataille et des monstres qui étaient en grand nombre sur le terrain. Cet homme semblait être fou de rage. Elle vit également une tour dans ce monde de blocs bleus. Alicia sauta et se réceptionna sur un bloc en dessous. Soudain un Mégatank roula vers elle et s'ouvrit. Il chargea puis tira avec une vitesse phénoménale. Alicia sauta sur le côté et fit apparaître un champ de force mauve. Elle lança sa boule magnétique sur le sigle XANA au centre de la balle de métal. Celle-ci explosa mais le nombre de Mégatank était impressionnant. Alicia ne pourra pas tous les éliminer.


Dernière édition par Alicia Moon le Sam 23 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:14

Je m'ennuyais. À vrai dire, rester dans une tour sous une forme éthérée n'est pas la chose la plus folle qui soit, sur Terre comme sur Lyoko. C'est vrai, quoi ! Je pouvais rien faire !

Bon, à part regarder mon corps, toujours vide, suivre mes amis comme un docile petit toutou capable de tirer des rayons d'énergie répulsive d'une puissance supérieure à 2.21 GigaWatts [Nom de Zeus !] et armé de deux haches cybernétiques fusionnables, je pouvais toujours rien faire tant que mon avatar ne pénétrait pas dans la tour. Bref, je me faisais ch#_r au plus haut point.

Soudain, j'eus comme un flash me venant de mon enveloppe charn... pixelle. Car oui, même si j'en étais séparé, c'était tout de même moi, dans un certain sens. Donc j'avais encore un lien avec elle. Je voyais à travers ses yeux comme par une fenêtre embuée. Dans sa tête, j'entendais Deadpool dire :

Tu vas les suivre le plus loin possible. Et dès que je te le dirais, tu les extermines jusqu'au dernier. C'est-y pas merveilleux ?

Il fallait que je fasse quelque chose à tout prix.

Une fenêtre s'ouvrit sur l'interface de ma tour. J'y voyais un visage inconnu, aux traits ordinaires, cheveux courts bruns coiffés en brosse, yeux marron, nez fin... Une personne lambda [me demandez pas de faire la lettre grecque, je connais pas le code ASCII pour].

Allô ? Y a quelqu'un ici ? Je suis Will Barclay, siège californien de... attends, c'est quoi, le nom de la boîte, déjà ? 'fin bon, on s'en fiche. On vous envoie l'agent Moon en renforts, sinon mes patrons seront pas trop contents...

Puis la fenêtre se referma, sans me laisser le temps de poser la moindre question. On allait avoir des renforts. Cool. Mais est-ce que l'agent Moon succomberait lui aussi à la folie environnante ? Et est-ce que Deadpool resterait en vie malgré toutes les attaques qu'il encaissait ? Le seul moyen de se débarrasser de lui consistait à ce qu'il tombe dans la Mer Numérique... Et si tout le monde se retrouvait dans le même état que le Joker [Rapport à l'arrivée de Batman], on aurait vraiment du mal.

[Note de Beckett : Les Fossoyeurs ne sont pas des membres de Carthage, mais des personnes qui pensent avoir le droit de vie et de mort sur Lyoko (oui, de vrais fanatiques psychotiques sous acide). Donc il faudrait juste modifier ton message, Alicia]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:42

[HRPG : Je m'excuse Moon... Je croyais vraiment que les fossoyeurs étaient des membres de Carthage... Désolé... Bon aller on est repartit, comment? Vous avez cru que j'étais mort? Pas du tout! Rien n'arrête Aoryane! Aller go!]

Le corps de Aoryane fut comme réduit en minuscules particules pendant quelques secondes qui semblaient durer des siècles. Enfin son corps réapparut, dans le ciel juste au dessus de la mer numérique. Aoryane chute mais fait apparaitre sa "Gran Virtuo Slash" et la plante dans la mer en atterrissant dessus. L'épée s'enfonce doucement, ce qui lui laisse le temps de se repérer, il repère une terre un peu plus loin, il se décide d'y aller.
Il saute dans la direction du continent, fais disparaitre son épée et en fait apparaitre u ne autre qu'il plante dans la mer à son arrivé. Il continue cette technique jusqu'à qu'il est atteint la terre ferme. En atterrissant dessus, il vit tous de suite que quelque chose était étrange, on se trouver dans un territoire totalement inconnu, des volcans sortent du sol de toutes part, il y règne une chaleur étouffante et de la lave coule en permanence à travers tous le continent.
Il s'agit de la première ma expérience sur un territoire de Xanadu, celui du volcan, même si je l'ignorais à l'époque. Aoryane marche un peu pour visiter ce nouveau territoire inconnu. Il ne le remarqua pas de suite mais ici, la folie de Deadpool ne nous atteint plus, et je commence à reprendre le dessus. Au moment où il le remarque, il est déjà trop tard, je puisse dans toute ma raison et je reprend le dessus. Je reprend la place qui m'est dus sous les insultes de mon double.
Je m'assoit quelques secondes par terre et réfléchit à ma situation, je ne sais pas où je me trouve ni comment j'ai atterrit ici mais je ne dois pas baisser les bras! Je me relève et commence fouiller le territoire à la recherche d'un indice. Au bout de quelques minutes je repère un objet familier, une tour se dresse devant moi, je m'élance à vive allure et pénètre à l'intérieur, je grimpe à l'étage de la tour et je commence à pianoter le clavier.
je suis à présent dans mon élément, je sais pas comment mais je sais pertinemment quoi faire! Je tape des lignes de codes lorsque une image apparait à mon écran, c'est la tête de ce vieux Yann! Je m'adresse à lui car je sais qu'il peut m'entendre :

"Yann! Comment ça se passe de ton coté? Je peux aider?

- Cela pourrait être pire, mais Deadpool fait n'importe quoi, je pense qu'on ne peux le battre qu'en le poussant dans la mer numérique mais je ne sais pas comment..."

Je commence à réfléchir très rapidement, et là c'est le déclic!

"Ecoute Yann, il faut que ets amis fasse exactement ce que je veux qu'il fasse! Compris?

-Oui, I listen to you!"

Je lui fait part de mes idées [HRPG : Oui, je ne les donne pas! Je suis un salaud! ^^], il acquiesce et va prévenir ses amis. Je me prépare de mon coté à la grande manœuvre!

On va voir si tu es invincible Deadpool!


Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:44

Je réfléchissais avec toute la vitesse que le Super Calculateur me procurait en cet instant. À savoir très, très vite. Je passais en revue toutes les options qui s'offraient à moi comme les filles de passe la nuit à Whitechapel. Et ça faisait beaucoup, bien que certaines occurrences étaient plutôt farfelues.

*Bon, dans tous les cas, il faut absolument que je retrouve mon corps. Ensuite, je vais devoir appliquer le plan de Richard à la lettre*

Je me concentrais davantage, modifiant l'architecture du Cinquième Territoire.

Yann ? Qu'est-ce que c'est que ce binz ?, s'exclama Jérémie dans le micro.

C'est bon, Einstein, je t'entends... Je suis en train de modifier manuellement la structure du Cinquième Territoire pour que mon avatar vienne dans ma tour. Maintenant, il faudrait que tu fasses le messager. Les autres doivent faire exactement ce que je te dirais, OK ?

Le petit génie acquiesça. C'est bon, j'allais avoir les coudées franches, dans cette histoire. Donc, objectif principal : retrouver mon corps. Ça allait être fait dans à peu près cinq minutes, si je ne me trompais pas dans l'évaluation de mon allure. Et je risquais de me tromper, vu que je n'avais jamais eu le compas dans l’œil.

Objectif secondaire : envoyer Deadpool dans la Mer Numérique. Si on l'envoyait sur l'un des nouveaux territoires, ce serait plutôt simple, même si même moi n'y connaissais rien. Mais si j'avais bien étudié le Territoire Lagons sur l'Holomap, je dirais qu'avec ses trous dans le fond de la vraie mer, il y avait de très fortes probabilités que le résultat soit celui escompté.

Objectifs tierces :
  • trouver qui était Batman.
  • faire partir les autres Mangemorts.


Oui, une journée comme les autres. Avec un peu de nouveauté, tout de même. On ne voit pas les Cavaliers de l'Apocalypse si souvent que ça...

Bref. Comme je souriais à cette idée, je vis au-dehors mes amis, ainsi que mon corps hagard.

*Eh ben voilà ! Je me suis pas planté dans mes calculs !*

Une fois que mon avatar entrait dans la tour à la suite d'Aelita, Yumi, William et Elsopéen, je me réengouffrais dedans après quelques secondes d'hésitation de la part de mon code-séquence ADN qui gardait quelques traces de celui de la Gardienne. Une fois à nouveau moi-même, je faisais une petite série d'étirements, histoire de me réapproprier pleinement.

OK, c'est bon... On va pouvoir passer à la suite...

Et qu'est-ce que t'entends par là, Yann ?
, demanda la fille de Franz Hopper avec une pointe d'angoisse dans la voix.

Direction : XANADU
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 4:15

Dans ma tour, je commence à préparer la grand opération, après avoir visualiser toutes les informations que je devais savoir sur ce nouveau territoire : il s'agit de XANADU un monde semblable à Lyoko où se réunisse quatre territoire : Lagon, Ruine, Marais et Volcan, ce monde a été créé par XANA, il ne m'en a jamais parlé, je suppose que même un programme informatique d'une grande puissance à le droit d'avoir ses petits secrets.
L'opération possède trois étape très importante : - Tout d'abord, les Lyoko-guerriers doivent être téléporté sur le territoire Volcan avec Deadpool à leur trousse. - Ensuite, je dois les faire rentrer dans ma tour et les téléporté sur le territoire des marais, - Enfin, j'enclenche le nouveau programme que j'ai créer avec l'aide de Yann, et on admire la chute de Deadpool vers les tréfonds de la mer numérique de XANADU. mais, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je tape à toute vitesse sur mon clavier, puis, lorsque tout ce que je pouvais faire de mon coté à finis d'être fait, je sors dehors pour les attendre. Là m'attend un nouveau bouleversement qui pourrait mettre en danger notre plan. Une horde de Kankrelats, une centaine, est posté devant la tour comme pour la défendre. XANA est au courant que Deadpool est un ennemi, mais il a son honneur, il veux le supprimer à sa manière, il ne laissera jamais les Lyoko-guerriers faire des manipes dans son propre monde.

Je suis désolé XANA, mais juste pour cette fois, vois moi comme une menace.

Je fais apparaitre mes deux "Virtuo SLash" puis me lance dans la masse de bestioles, je les tranche, je les coupe, je les extermine. J'en est déjà détruit le quart lorsque les autres commencèrent enfin à comprendre ce qu'ils leur arrivent. Ils me tirent dessus tous en même temps, je saute pour éviter les nombreux tirs qui continuent leur chemin pour aller détruire les Kankralats qui sont juste en face, cette attaque à fait une trentaine de victime.
Je sors mon "Plastro Mitraille" et achève les derniers survivants, les pixels de monstres m'entourent pendant quelques secondes lorsqu'un portail apparut à vingts mètres devant moi, les Lyoko-guerriers, Aelita, Yumi, William, Yann et l'archer, une fille que je ne connais pas mais qui n'a pas l'air d'être une Lyoko-guerriére et Deadpool en sortent, les premiers fuyant les attaques dévastatrices du dernier.
Le portail se referme avant de disparaitre complétement, je m'élance alors je passe entre les Lyoko-guerriers et la jeune femme surpris de me voir, et percute avec fracas Deadpool, qui recule de cinq mètres. Je crie aux autres de foncer vers la tour, il ne me laisse pas le temps de le répéter une seconde fois qu'ils en sont déjà à la moitié. Je sors mes "Virtuo Slash" et me prépare à la partie la plus délicate du plan, la survie en 1 vs 1 contre Deadpool.
Je dois en effet le retenir assez longtemps pour que Aelita programme le téléporteur dans la tour, on ignore si Deadpool peut pénétrer au second étage de la tour, et ce serait une catastrophe si cela été possible, c'est pour cette raison que je vais me battre à mort pour lui laissé le temps de tout préparer. Je suis concentrer à 100% mais Deadpool est vraiment trop rapide, il me contourne facilement et m’envoie un coup d'épée que je ne peux éviter.
Au moment où l'épée aurait du me trancher en deux, un laser bleu frappa mon ennemi de plein fouet, il recule alors et se remit en position. Je me retourne et je vois Yann s'avancer vers moi, il s'arrête à mon niveau puis me lance :

"Tu crois quand même pas que je vais te laisser toute la gloire? Really?"

Je souris, je me retourne vers Deadpool, Yann me dit qu'il faut qu'on tienne environ cinq minutes, je rigole. Ce serait plus simple d'affronter une armée de mille Bloks, mais je tiens ma position, je vais leur prouver à tous que je suis devenu suffisamment fort pour ne pas ma laisser impressionner par un stupide gars avec un masque.

Aller! Approche! Je vais te faire gouter à ma force!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Moon
Alicia Moon
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:42

Les Mégatanks ne cessaient de tirer sur Alicia qui essayait tant bien que mal d'éviter les rayons. Soudain, ils arrêtèrent. Les blocs bleus du Cinquième territoire se mirent à mouvoir et tout bougeait dans tous les sens. Les Mangemorts et le Fossoyeurs étaient tous déstabilisés. La tour était à quelques mètres de l'endroit où se trouvait la membre de Carthage. Elle utilisa ses ailes de gardienne pour voler jusqu'à la tour. Les Lyoko-guerriers entrèrent tour à tour dans la fameuse tour et Alicia les suivit, mais il semblait que l'homme avec le masque étrange les poursuivait et voulait les tuer. Tout le monde entra dans la tour. La scientifique admira le décor des tours qu'elle n'avait jamais vu. Les données chiffrées et toutes ces cases numériques donnaient mal à la tête à la jeune femme. Elle vit que les Lyoko-guerriers se dépêchaient de se placer au bord de la plateforme puis ils tombèrent au fond de la tour. Où allaient-ils? Alicia l'ignorait mais le tueur en série arrivait et elle se laissa tomber dans le néant obscur.

Alicia ressortit dans un endroit qu'elle n'avait jamais connu. C'était comme un territoire comme les autres mais elle ne l'avait jamais vu. La scientifique connaissait quatre territoire : La Banquise, La Montagne, Le Désert et La Forêt. Ici, il faisait chaud et des masses de laves sortaient de partout. Cela ressemblait à un volcan. Elle n'arrêtait pas pour autant sa course car le fou furieux derrière elle poursuivait toujours le groupe. Alicia fut surprise de voir un gars aller dans l'autre direction de la fuite. Il semblait vouloir affronter le masqué. Puis un des Lyoko-guerriers habillé d'un costume bleu s'arrêta et fit marche arrière. Je tournai la tête et il tira sur le fou masqué, ce tir sauva de peu l'autre gars. Apparemment, l'autre groupe de Lyoko-guerriers se dirigeait vers une autre tour. Les données dans sa tête furent modifiées et effacées. Elle était désormais libre de tous ses mouvements et pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Elle s'arrêta de courir sur la plateforme brûlante et se retourna voyant les deux garçons face au fou masqué.

* Que font-ils? *
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeSam 30 Mar - 5:05

"Fight!"

Yann, se jette sur Deadpool, ses deux hachettes levés, il lui porte deux, trois, quatre coups, mais il ne bouge pas, il semble ne rien sentir. Il lève son arme, et l'abat sur Yann, j'interviens à ce moment, je bloque l'attaque avec mes deux "Virtuo Slash" et renvoi l'attaque, ensuite je sors mon "Fusio Plasma" et lui tire deux balles en pleines têtes. Il recule de quelques pas, mais n'a pas l'air d'avoir subit de dommage. Yann et moi, continuons notre petit manège pendant une trentaines de secondes avant que le véritable combat commence.
Deadpool lève sa main jusqu'à son visage et arrache une partie de son masque, seul ses yeux sont caché à présent, on peux apercevoir la peau qui se trouvait derriére le tissu, si on peux appelé ça une peau. Elle est verdâtre, couverte de pustule jaunâtre crachant du produit orange. Le produit coule sur le sol et provoque de la fumée verdâtre. Je crie à Yann d'éviter bienaller cette fumée, mais cette simple action me vaut de me faire prendre pour cible par Deadppol démasqué.
Il se propulse sur moi et me porte un coup de poing au ventre dévastateur qui me met comme en lévitation sur place pendant quelques secondes, Yann nous regarde avec surprise, puis le coup explose, je suis propulsé d'une centaine de mètres en arrière, je fais plusieurs tonneaux sur le sol avant de pénétrer dans la tour.
Ma course s’arrête dans les jambes de l'archer, il tombe avec moi sur le ventre. Je suis sonné, mais j'entends clairement ce que les Lyoko-guerriers raconte, tous me demande ce qui se passe à l'extérieur, Jérémie leur envoi un programme pour voir ce qui se passe dehors. Je lève les yeux et mon sang se glace, à deux mètres de la tour, Deadpool se rapproche.
Je me relève aussi vite que je peux, je me tiens sur l'épaule de Yumi, William me jette un regard noir, mais c'est sans importance, la situation est grave. Au moment où Deadpool pénètre dans la tour, je concentre tous ce qui me reste comme puissance et je hurle :

"Holo-Bouclier Carapace!"


Le bouclier arrête net Deadpool, il frappe dessus avec fougue plusieurs fois. Mon bouclier est notre dernier espoir, il ne doit surtout pas se briser. Il faut que je tienne bon, j'entends Aelita nous dire qu'il ne reste plus qu'une minute avant le début de la téléportation. C'est trop, beaucoup trop long, je ne tiendrais pas, ma force faiblit, mon bouclier se brise et je tombe.
Dans ma chute, je les vois, les Lyoko-guerriers, affronter un ennemi surpuissant pour la survie, l'affronter pour pas que mon sacrifice soit vain. Ils se battent alors que moi je reste couché par terre? Pas question!

Aoryane? Je crois que tu vas devoir revenir!

"Ah ah ah! Enfin!"

Fais-en de la bouillie!

Mes yeux se ferment sur Richard puis se rouvrent sur Aoryane, il se lève, sort sa "Fendeuse de rêves" et se lance dans la mêlée, il sauve les Lyoko-guerriers et garde Deadpool et ses nuages toxiques loin des autres. Dans le fracas du combat on entend à peine Aelita nous crier :

"Téléportation dans 5, 4, 3, 2, 1, direction territoire marais!"


On se fait tous aspirer dans un faille temporel à l'intérieur de la tour, Deadppol s'accroche au bord de la tour, Aoryane lui attrape la jambe et lui tranche le bras, il lâche prise et tombe avec mon double vers le territoire de sa mort prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:58

Un énorme flash m'aveuglait tandis que nous traversions la brèche que Jérémie et XANA nous avaient ménagée. Des éclairs bleutés nous entouraient, puis nos pieds retombèrent brusquement contre le sol spongieux. Nous venions d'arriver à notre destination, le territoire Marais. Ce n'était pas celui auquel j'avais pensé pour en finir avec Deadpool, mais ça ferait très bien l'affaire.

Nous avancions rapidement à travers la bourbe, afin de laisser à Richard assez de place pour laisser libre cours à sa fureur. Et à la mienne, aussi, par la même occasion. Je n'avais jamais été autant tourné en ridicule depuis ce jour, je devais me venger. Je pianotais sauvagement sur le clavier de ma prothèse pour me programmer un ou deux pouvoirs éphémères, qui, comme la dernière fois, s'évaporeraient à ma dévirtualisation. Les ondes Nova avaient prouvé leur valeur en combat, alors je tapais les lignes de codes de l'onde Nova Beta. Je codais aussi une surprise maison, encore un peu troublé par la folie environnante.

Un fracas retentit soudain, et Richard fut propulsé avec Deadpool dans une traînée de flammes [je vous laisse deviner à quoi je fais allusion]

Nom de Zeus..., laissai-je échapper dans ma stupeur.

Me reprenant, je refermais l'AZERTY de mon bras mécanique, et me lançai dans la mêlée. Comme un dingue, je hurlais ma rage.

War Machine ! Gatling !

Un machine-gun sortit de mon épaule droite, et je fis se déployer mon écran oculaire pour plus de précision. Je verrouillais ma cible, puis laissa charger le tir à 87% de sa puissance totale. Avec ça, Wade se retrouverait avec la même tronche que le Joker, s'il n'avait pas eu son foutu facteur régénérant. Mais la cadence soutenue du tir allait offrir une certaine diversion à Richard pour qu'il largue le paquet comme le lest d'une montgolfière.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
Richard Miliace
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 3:42

Le voyage à travers l'espace temps pour atteindre le territoire des marais fut très court mais très dure à cause de la réticence de Deadpool à nous accompagner. Il se débat comme un diable, frappant chaque espace passant à sa portée, si fort, si vite, que le monde s'embrassa comme en enfer. En arrivant, des flammes nous entourer, et on commença à rouler sur une distance raisonnable avant de pouvoir se relever.
Aoryane n'a même pas eu le temps de reprendre ses esprits que Yann a déjà foncé sur Deadpool en lui mitraillant tous son arsenal de laser bleuté sur la face. Aoryane fait alors apparaitre sa "Fendeuse de rêves" et court vers le masqué pour aider Yann dans sa destruction. Arriver à son niveau, il tranche l'air mais Deadpool ne prend même pas la peine d'esquiver, la lame le traverse, il lève le poing et l'abat sur la tempe d'Aoryane.
Il chute lourdement sur le sol, se prend la tête dans les mains et rumine intérieurement :

"Je comprend pas... Je ne peux rien faire! Pourquoi?"

Tu dois surpasser ta puissance actuelle, tu peux le faire, tu es fort n'est-ce pas?

Aoryane acquiesce, se relève et commence à concentrer sa puissance comme il ne l'avait jamais fait. Le sol commence à trembler sous la puissance destructive qui est en train de se concentrer dans le corps de l'homme qui se tient debout ici. Deadpool ne remarque pas tout de suite le changement de comportement d'Aoryane, il est trop concentrer sur Yann.
Arriver à son niveau maximal, Aoryane commence à créer sa "Fendeuse de rêves" puis doublant sa concentration, en gardant en main son épée, il fait apparaitre sa "Protectrice de Sombre Lumière". Aoryane a à présent ses deux plus puissantes armes en mains, prêt à en faire l'expérience le plus tôt possible. Il lève les deux objets puis les cogne entre eux avec fracas en hurlant.
La "Fendeuse de rêves" aspire complétement la "Protectrice de Sombre Lumière" en un instant, puis elle commence à briller d'une lueur indescriptible, elle semble déborder de puissance. Aoryane lève son épée au dessus de lui et s'élance vers Deadpool. Il arrive à son niveau au moment où il allait achever Yann. Aoryane abat son épée sur lui.
Deadpool lève le bras pour bloquer l'épée mais celle-ci le traverse et rentre en contact avec sa tête. Une puissante lueur entoure Aoryane et Deadpool. Mon double hurle à Yann de ficher le camp le plus vite possible. La lumière commence à devenir de plus en plus compact comme une immense prison dorée. Deadpool ne bouge plus, sait-il que quoi qu'il fasse, cela ne changerait rien?
Après quelques secondes, la prison explose dans un fracas abrutissant, Aoryane et Deadpool sont projetés dans deux directions opposées, ils tombent tous deux sur le dos et ne bougent plus. Aoryane lève doucement son bras au dessus de lui et vois son bras se décomposer lentement. La puissance employé était trop important et son corps ne l'a pas supporté.
Aoryane est K.O, et rien ne pourra lui faire continuer le combat maintenant que son corps est pourri. Il est devenu un spectateur inutile, et il observe Deadpool se relever en hurlant et arracher ce qui lui reste de masque pour libérer toute la puissance qui lui reste. Deadpool veux en finir. Bonne chance les gars, tuer moi ce masqué aussi vite que vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Elsopéen Smith-Song
Elsopéen Smith-Song
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:33

Richard est inutile maintenant. Je demandai à Jérémie de m'activer une tour pour pouvoir utiliser de nouveau "les Codes" qui m'épuisaient beaucoup si je les utilisais de ma puissance naturelle. Jérémie obéit et je me programmai un nouveau type de flèches : les nucléaires. Combinée avec une flèche explosive, elle a une puissance de bombe nucléaire ; avec une flèche fumigène, cela provoque un nuage nucléaire mortel. Je sortis de la tour avec mes élèves tous doté d'un bouclier indestructible en un alliage de métal forgé dans une étoile naine rouge, de vibranium, de titanium et d'adamantium. Aelita activa ses ailes pour atteindre ma auteur et me protéger si la bombe nucléaire était trop puissante. J'encochai mes flèches, les combinai et lâchai la corde de mon arc. Ma cible fut touchée de plein fouet et la bombe explosa. Odd, avec une vitesse inhumaine, alla récupérer Yann avant que ce-dernier ne soit dévirtualisé. Nous attendîmes que le nuage nucléaire se soit dissipé pour ré-attaquer si Deadpool était encore debout après cette attaque. Malheureusement, l'anti-héros était debout. Tous mes élèves, XANA et l'agent de Carthage usèrent de leurs plus puissantes armes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:29

La folie agressait ma raison comme un groupe de voyous s'acharne sur une petite vieille pour lui voler son sac à main. Richard était HS à cause d'un coup ultra-balèze qu'il avait flanqué à notre ennemi. Mais je devais rester concentré sur mon objectif : terminer la mission à tout prix. Quoi qu'il en coûte. Dussé-je en perdre la boule. Je pianotais machinalement sur le clavier de ma prothèse, activant une tour sur le territoire des Ruines pour avoir plus de puissance. Je pouvais donc augmenter la cadence de ma gatling d'épaule du triple.

M'étant rapproché de Deadpool, je restai planté debout, le regard flamboyant (enfin, c'est ce que je m'efforçais d'avoir). Puis, écartant les bras, je dis d'une voix forte :

ONDE NOVA BÊTA !

Mon corps fut parcouru d'une pulsation de lumière bleuté, vague d'énergie brute déferlant dans mon avatar corrompu par la folie. Puis, une sphère sortit de mon corps lentement, puis, prenant de la vitesse, elle partit à une vitesse hallucinante en direction du Fossoyeur. L'onde Nova Bêta emprisonna Deadpool dans sa masse.

CONFINEMENT !, continuai-je sur le même ton égal.

La sphère d'énergie se rapprochait dangereusement de Deadpool, entouré par la lueur bleutée. Les contours de mon onde d'énergie se déformèrent, pour former une sorte de cage aux formes exactes de son prisonnier. Finalement, le plan n'allait pas tourner au drame comme je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Elsopéen Smith-Song
Elsopéen Smith-Song
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:16

Deadpool tenta de se débattre, en vain. La cage nova que Yann lui avait faite était indestructible, autant que les boucliers fournis à mes élèves. Yumi usa de sa Télékinésie pour envoyer le monstre impitoyable dans l'eau aux effets néfastes mais l'inconnue aux courbes avantageuses la bouscula, ce qui déstabilisa le champ téléphatique qui maintenait l'anti-héros en l'air. Par ce malencontreux accident, Deadpool tomba mais ne reçut aucun dégat, la prison nova ayant tout absorbé. Pour renfocer cette prison instable mais efficace, je demandai à mes élèves leurs boucliers pour former une deuxième prison autour de l'ennemi inconnu. Cela fait, Aelita et Odd éloignèrent la grande brune de Yumi pour qu'elle puisse se concentrer sur son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:06

Je ne m'attendais pas à ce que maîtriser Deadpool soit chose aidée, mais je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit aussi ardu. Mon écran oculaire m'indiquait que j'avais perdu 30 points de vie pendant la lutte, soit environ 12,43 par seconde. C'était beaucoup trop à mon goût. Et avec l'autre brune, l'agent Moon si j'avais bien compris, avait bousculé Yumi, l'empêchant de placer ce cher barjo au-dessus de la Mer Numérique. Il était juste en train de flotter tranquillement à environ trente mètres d'altitude, en train de pousser un ricanement digne du Joker. Apparemment, il savait que je n'allais pas tenir très longtemps à ce train-là.

Rapidement, j'établissais un plan pouvant me sortir de ce bullshit. La seule solution qui me venait à l'esprit était relativement audacieuse, mais aussi dangereuse au plus haut point. Il me fallait un timing de malade si je voulais que ça réussisse. Mais j'allais forcer le destin, encore une fois. Me concentrant toujours vers un Monsieur Lycra toujours hilare, je pianotais sur le clavier de ma prothèse. Je sacrifiais encore 40 points de vie pour rassembler assez de puissance pour me programmer un nouveau pouvoir éphémère. Mon nez se mit à saigner, tant la pression était grande. (D'ailleurs, c'est bizarre, normalement, on peut pas saigner sur Lyoko... Je réfléchirais à ça plus tard...)

Onde Nova Bêta : Dispersion

La cage de force s'évapora, laissant tomber Deapool comme une masse. Déjà, j'armais mon répulseur S.T.A.R.K. Je tirais ainsi un tir en l'air, puis, je pointais le poing vers le corps chutant de Deadpool.

TIME WARP !

Ainsi, comme un film sur VHS, le Fossoyeur "rembobina", retournant dans la temporalité que je lui imposais, à savoir quand il était encore coincé dans mon onde Nova. Petit à petit, la masse bleutée se reforma autour d'un Deadpool plutôt surpris, avant que je ne remette le temps à l'endroit. Exactement à ce moment-là, le tir de mon répulseur frappa la cage Nova, qui devint, comme je m'y attendais, auto-suffisante. Ainsi, je n'avais plus à sacrifier le moindre point de vie pour la maintenir en place. Je dégainais mes haches cybernétiques.

La véritable bataille ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[En cours]Recueillement et mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recueillement et mauvaises surprises   [En cours]Recueillement et mauvaises surprises I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours]Recueillement et mauvaises surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Une nouvelle ère
» Captain Tatch [en cours]
» [En cours] Présentation de Camille Lefort
» [En cours]Présentation d'Ulrich Stern
» Raboule ton fric ou... Oh, bonjour monsieur le proviseur ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Cinquième Territoire-