Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le code caché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Foxot
Esteban Foxot
Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Imphy

Mon Personnage
Type: guerrier
Âge & Classe: XANA-guerrier
Pouvoirs:

Le code caché... Empty
MessageSujet: Le code caché...   Le code caché... I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:47

J'arrive désormais devant le portail de l'Hermitage.
J'enleve un peu la mousse qui recouvre la poignée permettant de l'ouvrir, pousse la barrière, remonte dans mon range rover, démarre le 4x4, et me dirige avec mon véhicule vers l'arrière de la maison à l'abris des regard indiscrets.
(Inutile de préciser que je ne possède ni le permis ni l'argent nécessaire pour acheter une voiture mais avec les nouveau pouvoir que mon maître m'a fait hériter, je dois dire qu'hypnotiser le vendeur et les policier qui m'ont interpelé fût un jeu d'enfant.)
Je descend donc du véhicule en prenant soin de la fermer mais en laissant les clés sur le siège avant.
Je me rend donc vers la porte d'entrée que j'ouvre doucement et je me met à fouiller de fond en comble la demeure.

... quelques heures plus tard ...

Introuvable !
Où a-t-il bien put la mettre ?!
Une telle disquette ne peut se cacher aussi facilement, à moins qu'il l'est caché ailleurs mais où ?
Bon je m'en vais et je vais en informer mon maître.

Soudain, alors que je m'apprêtais à sortir de l'Hermitage avec mon véhicule, je remarquais sur le mur une étrange inscription avec l'oeil de lyoko, l'oeil de mon mettre, et entouré par un code crypté que je ne peux déchiffrer, sauf deux mot: KADIC et... Mme HOPPER !


Revenir en haut Aller en bas
http://kadicnews.fr
Elsopéen Smith-Song
Elsopéen Smith-Song
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

Le code caché... Empty
MessageSujet: Re: Le code caché...   Le code caché... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:27

[hrpg : @Foxot : désolé de te dire ça mais c'est vague : aucune indication de temps, aucune tour activée pour te rendre sur Terre, et le code crypté sur un mur... Encore désolé mais ça ressemble plus à une partie de fanfic qu'à un début de Rp mais on va faire avec. Et aussi le "mettre" alors que tu as écrit plusieurs fois "maître" un peu avant. Et ta signature, il me semble que tu ne fais plus parti du staff du forum et qu'en plus j'avais demandé à un administrateur ami de te la retirer, donc si tu voudrais bien enlever la bannière des admin alors que tu n'en est plus, cela t'enlèverait des ennuis avec le staff.]

Profitant de ce bel après-midi pendant lequel je ne faisait pas cours pour me promener dans le parc de Kadik, je remarquai des traces étranges dans le jardin de l’Ermitage. Curieux par nature, je pénétrai dans la demeure sans l'avis de son actuelle propriétaire qui était en cours. Sachant que peu d'activités se faisait dans le coin, je pris des photos des traces de pneu que je soumettrais plus tard à mon logiciel de comparaison générale (inclus reconnaissance faciale, empreinte digitale, balistique [pas encore le scann nécessaire mais ne saurait tarder] et traces de pneu [hrpg sans mauvais jeu de mots]). Je suivis ces traces qui me conduisirent jusqu'à un pan de mur recouvert de codes très facilement reconnaissables, il s'agissait d'un binaire DCB que, comme par hasard, j'avais appris étant petit. Ces codes étaient un moyen de reconversion de la matrice binaire par décomposition des arborescences et des fichiers primaires avec tri-compilation dans tous les langages informatiques. Je notai la traduction des codes sur mon bras, n'ayant pris de feuille, (Je ne savais pas que j'allai tomber sur des codes pouvant reconfigurer la surface de Lyoko), lorsque j'entendis un bruit de moteur provenant de derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le code caché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Lyoko... késako ?
» Code pour fiches de liens.
» [Sondage] Magasine Code Lyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: L'Ermitage-