Partagez | .
 

 Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naku Elphasia
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 20

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans - Sentinelle
Pouvoirs:

MessageSujet: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Ven 1 Mar - 13:57

Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé


Cela faisait quelques temps que j’étais sur Lyoko, sous la procession de Xana au début ce n’était pas voulu mais maintenant je commençais à bien me sentir dans cette immensité virtuelle.
Ici tout était liée, j’avais vue de nombreux territoires sauf le réseau, à vrai dire même si Xana m’avait donné toute ses connaissances sur son histoires, ses ennemie et son bestiaire je ne mettais toujours pas programmer de Navskid.

Le temps passait, je m’ennuyais, aucun Lyoko-Guerrier en vue. Je traversais les territoires grâce aux tours de passage.
La banquise, un de mes territoires préférés, un fin continent de glace composée d’une partie principale et de quelques petites îles. Une mer numérique assez proche du sol, des lacs numériques présent à divers endroit tout comme des cascade numériques.

Je faisais bouger mes petites ailes plantées sur ma tête pour m’amuser même si elles me servaient à pas grand-chose. Je regardais ma main droite, me concentrai et fis apparaître une arme. Un petit pistolet avec un insigne dessus. Je ne m’étais encore jamais battu. Je pris mon arme en mains, visualisai un rocher et j’appuyai sur la gâchette. Une grosse sphère bleue en sortie accompagné d’autres petites sphères. Cette énergie bleutée fonça sur le rocher et lui fit un creux. Je pouvais m’améliorer.


Je fis quelques pas afin d’arriver devant une tour, il était temps, temps de tester ma puissance, temps de servir Xana et temps de rencontrer mes alliés.
Ma main se déposa sur la paroi de la tour et y rentra, mon corps la suivie. Arrivée sur le socle d’entrée je me mis au milieu et je montai dans les airs jusqu’au prochaine étage. Je fis apparaître l’écran, déposa ma main dessus.


Code:
« Code X.A.N.A »


Le code X.A.N.As’y était inscrit sur l’écran avant qu’il ne disparaisse
Je redescendis et sortis de la tour, quelques monstres arrivèrent pour m’aider, ce n’était pas de refus car je ne connaissais pas ma puissance ni celle des Lyoko-Guerrier.



J’attendais, j’étais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Ven 1 Mar - 17:04

Le néant est paisible, rien ne si passe, cela fait maintenant assez longtemps que rien ne s'est déclenché, que ce soit dans le monde réel que dans le monde virtuel.

Je me demande se que Xana fabrique, j'ai envie qu'il attaque... je m'ennuie tellement...

"Pfff... Un idiot reste un idiot... Xana n'a pas besoin de toi... c'est tous simple... il ne te préviendra pas si jamais il attaque... il te laissera pourrir dans ce monde..." lança Aoryane depuis l'intérieur de mon esprit.

Raconte pas de bêtise... Xana me fait confiance, tu verras, dans un avenir très proche, il va se passer quelque chose, j'en suis certain!

"Tu parles... il va rien se passer du..."

Aoryane fut coupé par un grondement sourd. Une lumière apparait soudain au-dessus de la porte de la Banquise, elle est d'un rouge flamboyant et donne l'impression qu'un meurtre va bientôt avoir lieu.

Tu vois? Xana ne m'oublie pas! Et je répond à son appel!

Je me soulève et fonce en direction de la porte en marbre qui vient de s'éclairer. Je pose ma main sur son centre et me concentre. La porte s'ouvre alors légèrement et je me fait comme happer par une force immense qui me tire vers un lieu mystérieux. Après quelques instant et diverses insultes de la part d'Aoryane, je me tombe sur une terre gelée et blanche, j'étais arrivé à destination dans les temps!

J'aperçois la tour là-bas, aller on y va!

"Va s'y! C'est pas comme si je pouvais aller où je voulais de toutes façon... hein!?"

Je commence à courir sur la banquise, arrivé à moins de cinquante mètres de la tour, j'aperçois quelqu'un, un autre garçon, entouré de monstres.

Surement un Xana-guerrier. J’espère qu'il ne va pas me gêner.

"Je pense que c'est toi qui va le gêner plus qu'autre chose!"

Je termine ma course sous les rires d'Aoryane, je m'arrête à deux pas de l'inconnu et de ses sbires.

"Salut! T'es un Xana-guerrier toi aussi?

- Non! C'est une femme de ménage, ça se voit pas?

- Ah tais-toi toi!"

Le garçon me regarde d'un regard douteux.

Mince, comme première impression, je fais pas trop un grand effet...

"Et attend qu'il te voit te battre! Qu'est-ce qu'on va rire!"

J'observe l'inconnu et attend sa réponse, ainsi que nos ennemi... si cela reste encore le plus important à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Naku Elphasia
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 20

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans - Sentinelle
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Ven 1 Mar - 18:09

J’attendais, des monstres faisaient des rondes, ils marchaient mais ne voyais rien. Aucun Lyoko-Guerrier, moi je voulais m’amuser. Pendant ce temps les conséquences sur Terre devait se faire sentir, en espérant que cela fasse réagir les adversaires.
Je m’éloignai un petit peu de la tour et les esclaves de XANA se mirent en position de garde. Je fis moi-même quelques rondes mais je ne voyais toujours rien puis au loin une fumée rouge sorti de nul pars fit apparaître un homme, un Xana-Guerrier, le premier que je voyais.

-Salut! T'es un Xana-guerrier toi aussi?

-Oui, tout comme toi je suppose

Il était un peu bizarre, il parlait tout seul du moins c’est ce que je voyais et que je croyais. Je lui expliquai ma situation pour voir sa réaction.

-J’ai activé cette tour mais aucun ennemie en vue depuis quelques temps, je fais des relais avec ces monstres pour faire des rondes..
Revenir en haut Aller en bas
William-Dunbar
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 19
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans & Combattant
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Ven 1 Mar - 19:58

10h35, cours de physique avec Mme Hertz

*Qu'est-ce que je m'ennuie devant ce film*
Heureusement pour moi Yumi était assise à côté de moi. Les explications de la prof à propos de la théorie de la relativité d'Einstein m'embuaient l'esprit mais j'étais plutôt distrait par les courbes très avantageuse de ma voisine de table. *Qu'est-ce c'est beau le corps d'une ado asiatique* pensais-je en un état de pervers fini.
J'eus espérer que le cours se finirait bientôt et mon vœu fut exhaussé par une coupure de courant alors que le commentateur venait de terminer une phrase toute aussi barbante que les autres qu'il avait débité juste avant. Nous nous retrouvâmes plongés dans le noir, ce qui me fit sortir de mon état perversifié par les hormones. Réalisant enfin ce qui nous arrivait, j'essayai de contacter Jérémie et Aelita par sms brefs et discrets alors que la prof de physique-chimie regardait dans notre direction. Yumi, assez surprise et impressionnée, me demanda :
"Comment as-tu fait pour ne pas te faire repérer ?
-J'ai une certaine expérience côté envoie de sms en plein cours.
commentai-je fièrement.Maintenant si tu veux bien m'emmener à l'infirmerie, j'en serai ravi."dis-je en faisant semblant de m'évanouir très réalistement.
Mme Hertz nous laissa sortir sans nous faire d'histoire et demanda à Yumi de contacter Jim pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Une fois hors de porté de vue de la salle, je me remis à marcher correctement et fonça à la bouche d'égouts du parc où nous attendaient Aelita et les autres. Je les prévins que Yumi aura un petit peu de retard car elle doit aller voir Jim pour la coupure de courant.
"Ok c'est pas grave on y va sans elle pour le moment, plaça le blondinet à lunettes.
-T'inquiète on réussira sans encombre", affirma Aelita alors que personne ne savait ce qui les attendrait sur le monde virtuel.
Le groupe des lyoko-guerriers fonça donc à travers les égouts pour rejoindre l'usine. Nous arrivâmes au labo cinq minutes après être partis, record de vitesse battu. Jérémie nous virtualisa au plus près de la tour et nous atterrîmes sur un petit sentier assez étroit. Les autres et moi remarquâmes la présence de deux Xana-guerriers ayant l'air puissant.

[HRPG: je laisse aux xana-guerriers le combat (mais pas tout quand même).]

_________________
:lya: :ae: Aelita fan

Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Sam 2 Mar - 7:28

"J’ai activé cette tour mais aucun ennemie en vue depuis quelques temps, je fais des relais avec ces monstres pour faire des rondes..."

Je regarde au alentour et repère neuf monstres, 2 Tarentules, 1 Krabe, 5 Bloks et...

Qu'est-ce que c'est que ça?

J'ai devant moi la créature la plus étrange jamais créée, elle est de taille moyenne, bipède et possède deux petits bras sur sa grosse tête armés chacun d'un laser.

"Qu'est-ce que c'est que cette chose? J'en est jamais vu et elle ne se trouve pas dans les souvenirs que m'a donné Xana."

Mon nouveau compagnon hausse les épaules, il ne doit pas la connaître... Je n'est pas le temps de réfléchir à autre chose quand des Lyoko-guerriers se virtualisent à vingt mètres de notre position. Je me tourne et regarde les nouveaux venus. Il y a l'ange ailée de Lyoko, Aelita, le samouraï armé de deux sabres, Ulrich, le garçon avec une coupe de cheveux impossible à décrire, déguisé en chat, Odd et un garçon de grande taille avec les cheveux noirs et un immense Zanbatô sur son épaule, l'ancien Xana-guerrier déchu, William! Je souris et arme mon arme en criant :

"Virtuo Slash!"

La lame bleuté apparait dans ma main, je serre avec force son manche et me prépare au combat. Mon nouveau ami fait apparaitre un étrange fusil, une sorte de "Fusio Plama" en plus gros mais en plus court également.

"Tu me couvres? Je vais y aller avec les Bloks! Aller!"

Je crie alors "Chargez" aux Bloks qui se mirent en mouvement vers nos ennemis en ligne droite en tirant de toutes leur puissance de nombreuses attaques. Les Lyoko-guerriers se mettent à couvert, sauf Ulrich qui parent les attaques et William qui s'élance vers nous l'épée levée.

Très bien, tu seras ma première cible William, approche!

Je me lance à sa rencontre, nos épées s'entrechoquent dans un fracas étourdissant.

Que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
Elsopéen Smith-Song
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 19
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Sam 2 Mar - 15:02

[hrpg: @richard : on dit "nouvel ami" pas nouveau et "pare" au lieu de "Ulrich qui parent" et les pensées de ton perso entre étoiles comme c'est marqué dans le règlement. @tout le monde: la couleur paraissant rouge est "darkpurple"]

10h50 cours de techno avec moi
*Et m*rde le courant vient de sauter...* Je me précipite dehors pour aller voir ce qu'il se passe et dis aux élèves :
"Les enfants, restez ici je reviens tout de suite"dis-je en remarquant que mon meilleur élève sortait son portable.
Je me dirigeai donc vers lui et lui pris son engin à ondes hertziennes. Je lui demandais donc de m'accompagner pour qu'ensuite il aille chez le principal. Nous retrouvâmes Jim devant le disjoncteur différentiel puis j'ordonnai à Jérémie d'aller chez le principal. Le voyant se diriger dans une toute autre direction, je demandais à Jim si il s'en sortirait et suivi mon élève à une distance raisonnable. Je le vis retrouver tous les autres de ses amis autour d'une bouche d'égout et descendre dans les conduits souterrains de Boulognes-Billancourt. J'y descendis une fois que je ne les entendais plus. Les retrouver fus facile grâce au son puisqu'ils parlaient bruyamment. Puis des flashs backs où je me revois emprunter ce même tunnel avec ces mêmes adolescents en parlant d'un certain XANA. Je continuai ma route malgré ces flashs plutôt douloureux. Je revis un laboratoire quantique absolument superbe, le rêve de tout geek se respectant (et j'ai dis geek pas no-life donc ceux qui ne voient que ça comme un gros ordi suffisamment puissant pour installer dofus, minecraft ou encore starcraft 2, veuillez circuler). Puis je me retrouvais dans une salle avec trois tubes métalliques géants alors que je rentrais dans l'un d'eux. J'arrivai devant une échelle que je gravis et revis enfin la lumière du jour. J'aperçus les ados entrant dans la vielle usine désaffectée de Renault. Je parcourus le pont à une vitesse hallucinante même pour moi.Avant de tomber de la plateforme et de me faire repérer, j'ai ralenti la cadence et me suis caché. Un autre flash m'apparut alors que les ados pénétraient dans un ascenseur : toujours ces mêmes ados et moi qui entraient en quatrième vitesse dans cette usine puis dans cet ascenseur. Je m'approchai du panneau de contrôle du monte-charge usagé lorsque celui-ci s'ouvrit brusquement sur Jérémie :
"Ah, M. Smtih, content de voir que vous ayez gardé la mémoire après tout ce temps sans Lyoko.dit-il en me parlant comme à un vieil ami et en m'emmenant dans ce “labo”.
-Lyoko ?, demandai-je d'un ton pas vraiment assuré.
-Mais oui, le monde virtuel, vous vous souvenez ?Me répondit-il.
-Pas vraiment mais bon, si je peux aider à vaincre ce “XANA”, répondis-je.J'ai des bribes de souvenir des lieux m'empressai-je de poursuivre en voyant son air suspicieux après mon évocation du virus mortel.
Il m'envoya sur Lyoko avec le reste de la bande et j'atterris soudainement au beau milieu d'une zone de glace. Sans trop savoir pourquoi, je sentais que les deux adolescents déjà présents sur les lieux étaient mes ennemis. J'attrapai mes bâtons et les mis en position d'arc bandé. Un arc et une flèche de givre apparurent entre mes mains. Je lâchai la corde en direction de l'ado avec les blocks et en congelais un.
Revenir en haut Aller en bas
William-Dunbar
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 19
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans & Combattant
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Sam 2 Mar - 15:30

Je fonçai donc droit vers l'un des Xana-guerriers qui apparemment, me fonçai dessus aussi, comme s'il avait un compte à régler. J'utilise la fumée pour me glisser derrière lui mais sans résultat vu que mon ancien maître affuble tous ses sous-fifres de ce don pourtant très épuisant. Le sbire essaya de m'envoyer valdinguer mais malheureusement pour lui, mon super-smoke ne m'épuise plus grâce à l'expérience acquise. Je l'éloignai de la tour en lui faisant utiliser le mode "fumée" le plus longtemps possible. Une fois épuisé par la course interminable, il redevient solide et je lui assène un coup bas dans le milieu du dos. Il se redresse d'un coup, me permettant d'attaquer par devant, ce qui eut pour effet de le plier en deux.

***

Le prof de techno, Odd, Aelita et Yumi se débarrassèrent rapidement des bloks et purent avancer car Ulrich s'occupait du second sous-fifre du programme multi-agent. Aelita s'approchait très dangereusement de la tour.

_________________
:lya: :ae: Aelita fan

Revenir en haut Aller en bas
Naku Elphasia
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 20

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans - Sentinelle
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Sam 2 Mar - 15:40

Les ennemies étaient la, ils arrivaient, on les voyait au loin.
Mon camarade faisait le trie dans notre petite armée de monstre, il y avait cinq bloks, deux Tarentules, un Krabes et une chose qu’on ne connaissait pas tout les deux. A travers toutes les données que Xana m’avait implanté dans ma mémoire je n’en n’avais aucun souvenir, une nouvelle créature surement mais alors pourquoi la tester alors qu’on est déjà deux guerrier.


-Qu'est-ce que c'est que cette chose? J'en est jamais vu et elle ne se trouve pas dans les souvenirs que m'a donné Xana.

-Rassure toi, tu n’est pas le seul, peut être que notre maître nous sous-estime, tss..

Les Lyoko-Guerrier s’approchaient à grande vitesse, je pus voir la fille rose qui était dans les cieux grâce à sa paire d’ailes, son nom était Aelita. Suivit de Odd en violet sur une espèce de planche, à ses côté Ulrich en moto avec William, celui qui fait parler de lui chez nous. Juste derrière eux un nouveau se fit virtualiser, plus grand que les autres il était équipé d’un arc, un véritable adversaire pour moi.

"Tu me couvres? Je vais y aller avec les Bloks! Aller!"

T’inquiète pas, tu peux compter sur moi !

Je fis apparaître mon arme en mains et je me contentai premièrement d’examiner la zone de combat.
Mon coéquipier ordonna au Bloks d’avancer et de tirer sur toute cible jusqu'à que ses pixels s’envolent vers la Terre. Aelita se mit à l’abri, Odd laissa sa planche s’écraser pour se cacher avec la Rose. Ulrich se servait de ses deux sabres pour contrer les tirs et William lui, il n’avait peur de rien, la main tendu vers le ciel avec son épée il fonçait vers nous.

Au loin l’homme à l’arc tira une flèche qui congela un Bloks, les monstres de Xana n’étaient vraiment pas si efficace que sa, sa ne pouvais pas continuer comme sa.

Je me mis derrière un rocher, je m’allongeai pointa mon arme vers Ulrich, mon doigts sur la gâchette puis feu !
Une sphère d’énergie bleu fonçait sur lui à toute vitesse, accompagné d’autres petite sphères qui déviaient de leurs trajectoires pour foncer sur les autres Lyoko-Guerrier. A l’arrière les deux Tarentules tiraient tout en surveillant la tour, les Bloks faisaient de leur mieux même si petit à petit l’effectif de notre armée diminuait. Je me contentais de rester en arrière pour couvrir mon coéquipier en tirant sr tout ce qui bougeait.
Richard fut éloigné de la tour à cause d’un stratagème de William, ce n’était pas bon signe surtout que les Lyoko-Guerrier prenait du terrain dont Aelita qui s’approchait de la tour en volant.

Je pris ma respiration, me figeai comme une statue de pierre et ciblai Aelita, je lui tira dessus, elle tomba du haut du ciel tel un ange déchu sans être dé-virtualiser. Je continuai mon carnage, je visais cette fois ci Odd, je pris mon temps et je lui avais tirais dessus, dans le mille, suivi du tir d’un Krabe il fut dé-virtualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Sam 2 Mar - 18:30

[HRPG : William, tu as mal lu les pouvoirs que je possède, je n'ai pas de super-smoke, je ne peux donc pas changer la constitution de mon corps comme tu l'as écrit dans ton rp. Je vais faire comme si j'avais juste courut, pour que la suite soit logique avec ton histoire. Pour Elsophéen, je préfère mettre mes pensées en italique, je trouve cela beaucoup mieux que les étoiles, les étoiles ça prendre trop de place et ça attaque les yeux, et comme j'ai des pensées toutes les deux lignes, je préfère juste mettre de l'italique. Si un modo veux que je change je le ferais.]

Oh le petit salopiot... Il se joue de moi... Comment ose-t-il me ridiculiser de cette façon... Je vais...

"Comme si tu pouvais faire quelque chose... "

Tais toi...

Je me relève, fais disparaître mon épée et fait apparait mon "Fusio Plasma". Je l'arme et vise. Je tire plusieurs fois, il évite, pare ou se transforme en fumée. Il s'approche de moi et me donne d'un coup de pied dans le ventre, je tombe le souffle coupé.

J'y... arrive pas... je comprends pas...

"Laisse moi faire alors... Je vais te montrer ce qu'est la véritable puissance."

Non! Plus jam...

William lève son épée, je crée mon "Holo-bouclier" qui ne contient que légèrement la puissance de son coup. Ma protection se brise comme un mur de sable face à un ras de marée d'une puissance infinie. Je roule un peu plus loin, William se rapproche immédiatement, lève son épée et l'abat une nouvelle fois. A cet instant, le temps sembla se bloquer et la voie d'Aoryane se fit plus forte dans mon esprit fatigué.

"Aller, tu vas mourir si tu ne fais rien. Donne moi le contrôle, je m'occupe de lui, je te le promet. Aller! Richard! Tu peux me faire confiance!"

Je tente de résister avant que mon subconscient me fasse comprendre que je n'avais pas d'autres choix. Je me concentre un instant, je me sens tomber dans un immense trou et le temps reprit son cours. Mon corps léve son bras et fait apparaitre un "Holo-Bouclier" bien plus imposant et puissant que celui que je viens de faire apparaitre, celui-ci en plus de résister à l'attaque de William, contra totalement son coup et la renvoya dans la face de son propriétaire. William vole en arrière et attérit sur els fesses à cinq mètres de mon corps. Celui-ci se relève doucement et un doux sourire diabolique apparait sur son visage. Aoryane ouvrit alors ma bouche, qui est devenu la sienne, et dit :

""Holo-Bouclier V2", une version bien plus puissante que le simple "Holo-Bouclier". J'espère que tu l'a aimé! Tiens, je vais aussi te montrer autre chose!"

Il leva sa main dans le ciel et hurla "Gran Virtuo Slash"! Une "Virtuo Slash" géante apparut alors, elle est longue de dix mètres et sembler peser plus de une tonne! Cependant, Aoryane réussit à la manier comme si elle était en papier. Il l'a pris à deux main et la pointa vers William qui s'était remis debout. Il rigole et dit :

"Que le vrai duel, commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Elsopéen Smith-Song
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 19
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Sam 2 Mar - 20:04

Voyant mon élève et, d'après les flashs, ami être en très mauvaise posture, j'arme une flèche fumigène, composée de deux flèches différentes, une feu et une givrante. La nouvelle fumée pourra peut-être l'aider à s'en sortir. *retour dans le temps* [pas le pouvoir] Aelita chutait, à quelques mètres de la tour, à mon avis assommée par le choc. Yumi tenta de la faire léviter par télékinésie mais était trop faible pour réussir quoi que ce soit. J'eus alors l'idée de fabriquer un mur de glace pour arrêter sa chute moins violemment en utilisant une flèche givrante chargée. Je décochai et la flèche partit se loger dans la paroi de la tour, un mètre en dessous de la position actuelle d'Aelita. L'effet fut immédiat, la glace sortant de la flèche était en telle quantité que la plateforme créée faisait plus de deux mètres d'épaisseur. *retour après la diversion "fumigène"* Ce nouveau monstre était coriace, trois flèches électriques ne l'ont retenu que trente secondes à peine. J'ai même utilisé une flèche givrante explosive (givrante et électrique) pour voir les effets mais rien, impossible de l'arrêter. J'eus, encore une fois, un éclair de génie :
"Jérémie, appelle Akira s'il te plait, dis-je comme si j'avais toujours su qu'elle faisait parti du groupe.
-Ok, je l'appelle, [...] elle arrive tout de suite ne t'inquiète pas.Me répondit mon meilleur élève.
La jeune recrue nous rejoignit très bientôt avec l'un de mes très nombreux élèves, Walter. Les deux combattirent vaillamment.
Revenir en haut Aller en bas
Naku Elphasia
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 20

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans - Sentinelle
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Sam 2 Mar - 22:39

Ce n’était pas bon signe, nous nous battions en replie. Nous devions reprendre le dessus, les Bloks n’était plus présent, seul le Krabe, les deux Tarentules et le nouveaux venue était encore en vie. Si nous perdions qu’allait penser Xana de moins, quel serait mon futur. Je devais me battre pour ma survie, la rage me hantait, j’en faisais ma force.

L’ange rose qui fit une chute fut rattrapé quelques secondes par la télékinésie d’Aelita puis elle fit une chute avant qu’un bloc de glace crée par une flèche de l’homme en retrait. Je pris mon temps, visai le bloc de glace et j’appuyai sur ma gachette. Le bloc explosa en petit pixel, la gardienne tomba au sol.

Chez les Lyoko Guerrier, ils étaient encore beaucoup, il y avait l’homme à l’arc, Ulrich, William, Aelita et Yumi mais nous nous étions en infériorité numérique alors d’un geste de la main je fis appel à des renforts.
Un bruit se fit entendre de la mer numérique suivit de quelques cris, les mantas, elles étaient arrivé. Un fumigène était présent sur la scène du combat, j’en profitais pour me dresser une de ces bestioles volante et me diriger vers Aelita qui était inconsciente, une fois devant je l’attrapai et pris son corps, le fumigène disparu. Bien que le manta sur le quel nous étions fut détruit par Yumi nous avons regagné la tour.
Je regardais derrière moi, Richard s’en sortait bien, je ne devais pas intervenir dans son combat. Il était temps pour moi d’utiliser une de mes compétences acquise. Je chevauchais une nouvelle manta qui était la proie des éventails de Yumi. Mon arme à la main je fermai ma paupière gauche, mis mon arme sous mon œil droite et je visai le groupe de guerrier.


-J’ai besoin de cette force, Œil d’Aigle !!

Mes cibles en vue j’appuyai sur la gâchette en bouchant très vite mes bras tendus pour tirer plusieurs fois tout en changeant de cible. Il était presque impossible que je les rate. Yumi se fit dé-virtualiser, Ulrich touché mais toujours présent et l’homme à l’arc esquiva de justesse.
Au loin je vis deux formes se faire virtualiser, nous avions nous aussi besoin de renforts, un geste de la main m’avait suffit pour que Xana me comprenne.
Nous étions maintenant deux Xana-Guerrier, deux Tarentules, quelques mantas, le nouveau monstre, un Krabe et pour finir un Mégatanks. Le combat devenait petit à petit une guerre.


[HRP]Tu as prévenue Akira et Walker pour qu'il vienne ou tu comptes les utiliser comme pnj ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Dim 3 Mar - 5:00

Aoryane joue avec William, il s'amuse de ses nombreuses réactions désespérées face à ses attaques dévastatrices. Aoryane coupe l'air et le sol avec sa "Gran Virtuo Slash". William esquive comme il peux sans grand résultat, il est en grave danger face à Aoryane. Celui-ci atteint enfin son adversaire au ventre, il a réussit au dernier moment à bloquer, il est éjecté vers ses alliés. Aoryane court, saute, lève son arme et frappe fort. L'épée explose le sol et William avec. Une onde de choc se propage, étourdissant tous les Lyoko-guerriers. William est dé-virtualiser, et Aoryane recule de quelques pas pour se mettre à coté de l'autre Xana-guerrier.

"Tu es plutôt doué, j'aurais pas cru!"

Il rit d'un rire froid et diabolique. Il se tourne ensuite vers notre plus puissant adversaire, l'archer. Il le pointe du doigt et lui lance :

"Essaye d'esquiver ça, si t'es si fort!"


Aoryane fonce vers la tour et grimpe sa paroi métallique à toute vitesse, il arrive au sommet, saute, lève son épée des deux mains au dessus de sa tête et hurle :

"Excalibur!"

Il envoi alors son arme à toute vitesse en direction du Lyoko-guerrier. L'épée fend l'air et atteint sa cible en peu de temps. L'archer parvient à esquiver de peu mais l'épée transperça le sol et crée une immense fissure. L'eau glacée se trouvant en dessous de l'épaisse couche de glace mit enfin à jour reflète les visages terrifier des derniers Lyoko-guerriers encore debout : Un félin que je ne connais pas, une fille aux cheveux bleues très mignonne, Aelita Ulrich et ,bien sure, l'archer, Yumi s'étant fait avoir. Du coté des monstre, la plupart se sont fait prendre par l'attaque : il ne reste plus que une Tarentule, un Mégatank, deux mantas et l’étrange créature. Aoryane descend de la tour et rigole de plus belle. L'autre Xana-guerrier le regarde sans comprendre la raison de mon changement de personnalité. Je pense que je vais bientôt reprendre le contrôle... par la force!
Revenir en haut Aller en bas
Elsopéen Smith-Song
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 19
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Dim 3 Mar - 10:47

[Pour le Super Smoke, dans la plupart des fic que j'ai lues, les Xana-guerriers obtenaient tous ce pouvoir]
Mince, je glissais et une flèche givrante n'aurait pu glacer la Mer numérique. Flash : Je me revois volant dans la Voûte Céleste du 5° territoire, propulsé par deux réacteurs puissant. Grâce à ce souvenir fulgurant, j'activai donc mes propulseurs et allai chercher l'Ange virtuel en plutôt mauvaise posture. Je reçus une attaque d'un Xana-guerrier, un coup de "Supra Fusio Plasma" dans le dos. Cela altéra mes propulseurs, qui désormais ne puisaient plus leur énergie en moi mais en XANA, ce qui me permettait d'aller plus vite. Me re-stabilisant, j'utilisai une flèche protectrice chargée pour protéger Aelita le temps que j'aide les autres à vaincre le second suppôt de XANA. Les flèches laser d'Odd lui firent perdre quelques PV mais sans plus. Akira et Walker furent plus efficaces en lui retirant plus de 40 PVs et Ulrich sacrifia un de ses sabres pour lui en retirer encore 20 autres. D'après Jérémie, il ne lui restait que 30 PV, l'idéal pour le paralyser et l'attaquer ensuite. Je me posai derrière un obstacle assez gros et chargeai trois flèches électriques pour créer une Cage électrique paralysante. Walker en profita pour lancer une autre attaque mais sans grand effet. Les monstres tiraient en rafales puissantes et Ulrich tomba sous ces coups violents. Odd réussit quand même à dézinguer le Mégatank et le Krabe restant alors que Akira s'occupait des Tarentules. Je dégainai mes flèches pendant cette diversion parfaite et obtenu plus que l'effet voulu : électricité et glace égale explosion. La Cage électrique se forma autour de mon ennemi tombé dans le cratère de glace virtuelle. Aelita pendant ce temps réussit à se relever et progressa de nouveau vers la tour.
[Pour Akira et Walker, je viens de leur envoyer un mp]
Revenir en haut Aller en bas
Naku Elphasia
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 20

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans - Sentinelle
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Dim 3 Mar - 11:30

[HRP]Tu m'as vraiment mis en mauvaise posture, vue que Akira et Walker vienne je me permets de dé-virtualiser les deux derniers pnj tout en laissant Aelita[HRP]

La situation était critique pour ma part mais ce n’était pas le cas chez mon allié. Au début il était en mauvaise posture mais il avait fini par prendre le dessus. Il était même venu pour intervenir dans mon combat contre les Lyoko-Guerrier. Une chose me dérangeait chez lui, c’est comme si je ne le reconnaissais plus.
Bien que j’étais protégé par une vague de monstre je me pris quelques flèches d’Odd, ceci était presque sans effet ensuite une fille aux cheveux bleu et un garçon aux cheveux gris m’attaquèrent, ils étaient nettement plus fort que le stupide chat violet. Ulrich m’enfonça un de ses sabres dans mon tas de corps numérique, je me sentais faible mais j’étais encore en vie, je pouvais encore me combattre.

J’étais au sol, je me relevai mais c’était trop tard, une cage m’entourait, elle se refermait sur moi-même, j’avais vraiment du mal à bouger. Un effet paralysant était sans doute sur cette cage. Je vis au loin l’homme à l’arc qui était prêt à tirer des flèches, d’après le mélange sa allait être une flèche explosive. Il était temps pour moi d’utiliser une autre de mes forces, une de mes capacités. Les flèches venaient de toute vitesse vers moi.


-Ambidextrie

Mon arme dans ma mains droite, j’arrêtai les flèches en pleins vol grâce à l’ambidextrie que possédais mon corps. Je pris les flèches et les lançai contre les Lyoko-Guerrier. Quelques coups de feu sur l’homme à l’arc pour l’affaiblir ainsi sa prison disparu. Je me repliai, fis quelques coups de feu, dont un qui dé-virtualisa Odd et Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Dim 3 Mar - 12:08

"Ce maudit archer... Il est bon... trop bon... Je vais me le faire.... Je vais le tuer!"

Ah... ça commence.... la folie meurtrière de Aoryane... Rien ne pourra plus l'apaiser avant longtemps...

Aoryane fait disparaître son "Supra Fusio Plasma" et refait apparaître sa "Gran Virtuo Slash" prêt à en découdre avec tous ceux qui croiseront son chemin! Il court vers l'archer, plus rien ne se reflète dans ses yeux à part lui, il ne peux plus que voir sa cible et sa propre arme. Je vois du coin de l’œil notre allié éliminé deux Lyoko-guerriers, je ne peux pas les identifier à cette distance mais je suis plutôt content que notre ami soit assez puissant pour gérer des ennemi en solo. L'archer remarque Aoryane qui lui fonce dessus, il le vise et tire une flèche rouge. Aoryane esquive de peu cette flèche qui va exploser à dix mètres derrière nous. L'épée se léve et s'abat avec force sur notre ennemi.

C'est finis...

Mais non! L'archer contourna Aoryane et tire trois flèches, deux d’entre elles atteignent Aoryane dans le dos et explosent. Fou de rage et balance sa "Gran virtuo slash" derrière lui, mais l'archer l'esquive de nouveau facilement.

Incroyable! Il tiens tête à Aoryane! Il est... vraiment très fort!

Aoryane hurle de rage.

"Tu crois faire le malin encore longtemps? Je vais te montrer! Salopard!

Aoryane sauta alors aussi haut que possible et prépara une autre "Excalibur". Cependant, l'archer ne peux pas se faire avoir deux fois par la même attaque. Il réagit tous de suite et décoche une flèche de couleur noire, celle-ci traversa les deux bras d'Aoryane qui hurla de douleur et lâcha son arme. Il tombe lourdement sur le sol se relève et fixe son adversaire, celui-ci montre alors le ciel. On lève les yeux en même temps et un même cri de terreur sortit de nos deux bouches, virtuel et réel. La "Gran Virtuo Slash" retombe sur Aoryane rapidement, il a juste le temps de lancer un"Holo-Bouclier V2". Le bouclier bloque quelque instant l'épée, ce qui laisse le temps à Aoryane de sortir d'en dessous, pas assez longtemps hélas, puisque l'épée transperça sa jambe. Il hurla de douleur et s’évanouit, je repris ainsi ma place. Il ne me reste plus que quinze point de vie, je suis crevé, l'archer me regarde de haut et prépare une flèche.

Je suis... dans la m****...
Revenir en haut Aller en bas
Elsopéen Smith-Song
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 19
Localisation : Dans le TARDIS

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 26 ans & archer
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Dim 3 Mar - 13:18

Voyant sa fatigue, je ne sortis qu'une flèche banale, visai la tête et décochai. Mince, j'avais oublié son bouclier et, même s'il est très faible, il retint la flèche. Avant de me faire avoir par l'autre sbire, je lui tirai cinq flèches électriques paralysantes pour que Akira et Walker s'occupent de lui. J'armai une nouvelle flèche explosive que cette fois je chargeai tout en évitant les tirs du suppôt affaibli et, une fois chargée, je décochai la flèche qui atteint sa cible en pleine tête, celle-ci n'ayant eu le temps d'invoquer un bouclier. La tête du sbire éclata, et je remerciai Franz de ne pas avoir ajouter l'option voir le sang, sinon, il y aurait de la cervelle de Xana-guerrier partout. Aelita ne fut plus qu'à cinq mètres de la tour. Akira et Walker maîtrisaient leur adversaire pendant que je m'occupais des monstres restant, c'est-à-dire, une Tarentule et le nouveau monstre qui, pour l'instant, c'était révélé plus coriace que prévu. J'essayai une diversion par fumigation puis lui envoya une flèche électrique qui tua la Tarentule au lieu du petit nouveau de XANA. Aelita n'était plus qu'à deux mètres. Le sbire plus ou moins humain était toujours paralysé, l'empêchant d'agir. Je flottai, oubliant complètement mon adversaire enfumé qui tenta de me tirer dessus. Ne voyant rien, il ne put m'atteindre mais j'oubliais sa vision infrarouge, et quoi de plus chaud qu'un prof ayant courut pendant des heures. Un mètre. Il réussit à m'avoir une seule fois, concentrant mon énergie dans une flèche électro-explosive à rebond. Vive les maths !!! J'ai réussi à calculer le bon angle de tir pour l'avoir par derrière. Malheureusement, cela n'eut presque aucun effet, le monstre fut paralysé le temps que j'encoche une nouvelle flèche explosive. Cinquante centimètres. Akira et Walker retirèrent encore vingt PVs à leur adversaire, il ne lui en restait plus que dix.Vingt-cinq centimètre. Le monstre se retourna et tira sur la Gardienne. Quinze centimètres. Ma flèche de protection fut plus rapide que les tirs de la bête et Aelita put entrer dans la tour. Les suppôts de XANA s'en retournèrent et Jérémie lança un retour vers le passé.

[Topic terminé. @Richard : désolé pour la mort aussi sale mais j'aime bien le gore.]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Miliace
avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur Terre, cherchant Akira.

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   Dim 3 Mar - 14:39

[HRPG : Je me permet juste un petit plus juste pour que mon personnage avance un peu, merci de votre attention!]

Retour au néant, rien n'a changé ici... toujours aussi noir, vide et si peu accueillant... avec toujours et encore cette voix dans ma tête! Aoryane n'arrête pas de m'insulter, il dit que c'est de ma faute si les Lyoko-guerriers ont gagné... je suis trop faible... je suis inutile... Il faut que je fasse quelque chose... N'importe quoi...

Mais qu'est-ce que je peux y faire?

Comme pour répondre à ma question, une nouvelle porte apparut dans le vide de cet espace clos. Elle est légèrement plus petite que les autres mais elle est aussi plus brillante et plus apaisante. Une pancarte au-dessus m'indique qu'elle se nomme : "Centre d’entrainement". Cette porte m'intrigue, je m'avance vers elle et la touche, elle s'éclaire et je suis aspiré à l'intérieur. Là, une connaissance sans fin entra en moi! Je me sens revivre! Je ne suis plus le même à présent! Je suis prêt maintenant! Les Lyoko-guerriers et surtout cet archer vont avoir beaucoup plus de mal à présent face à moi et face à Aoryane également, si jamais il retrouve encore une fois la liberté...

[HRPG : C'est un peu court mais c'est juste pour vous montrer la raison de mon augmentation de puissance dans un prochain rp, ne soyez pas surpris lorsque ça arrivera mes petits loulou! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Xana Guerrier - Tour Activé [Pv: Richard Miliace, ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous
» One More time with feelings, please ! ( OUVERT A TOUS)
» probleme entre compe tour et alternateur
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» alternative entre porte-bébé et écharpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Territoire Banquise-