Partagez | .

Jim Moralès au rapport, à vos ordres mon général... euh mon directeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Moralès

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 34 ans, surveillant et prof
Pouvoirs:

MessageSujet: Jim Moralès au rapport, à vos ordres mon général... euh mon directeur !   Ven 1 Mar - 13:46

« Je préfère ne pas en parler »

Moralès, Jim, 34 ans.

Date de naissance :
29/02/1978.
Alignement :
Adulte.
Classe :
Surveillant et professeur de sport.
A connaissance de Lyoko ?
Oui & non.
Pouvoir sur Lyoko :
Jamais virtualisé, mais très bon attaquant sur terre quand il en a l'occasion
Physique :
Jim est un peu le nounours de cette école. Il est grand, il est gros mais il reste sportif même en dehors des heures de cours, il est châtain et a garde constamment une barbe de trois jours ainsi qu'un pansement toujours flambant neuf sur la joue gauche qui cache quelque chose que lui seul connait. Son visage est stricte et impressionnant cependant il peut faire des expressions toutes autant différentes, en passant par l'homme charmeur jusqu'à l'idiot de service, ou le surveillant méga protecteur. Il lui est arrivé durant quelques attaques de Xana d'avoir des déformations au niveau du visage, comme le xanatifié survolté ou encore le zombi vert écœurant et repoussant. Jim a des looks très particuliers. Dans le passé, c'était le roi du disco et donc il ne lésinait pas sur les pantalons patte def' ni sur sa jolie veste blanche. Lorsqu'il se met sur son trente-et-un pour des soirées au collège, il porte un costard cravate noir. Cependant on le voit toujours vêtu de son jogging à la veste rouge et au pantalon légèrement trop court au niveau des chevilles, lorsqu'il ne se passe rien d'extra-ordinaire. Quand il fait ses cours de sport à la piscine, c'est un tout autre aspect : le gros nounours nous sort son short de bain bleu qui s'accompagnerait bien d'un canard en plastique jaune. Enfin ça, c'est une toute autre histoire.
Caractère :
Le surveillant avant tout, le prof ensuite. Jim n'a pas un caractère très moralisateur, en revanche, il est fidèle au règlement et s'attarde beaucoup sur le comportement de ses élèves, lorsqu'il veut faire sa loi. C'est un homme extrêmement stricte aux premiers abords, il est vaillant et protecteur mais il cache beaucoup son grand cœur. Il a tendance à toujours exagérer dans ses cours et faire le prof sadique. Quand on ne le connait pas assez, on pourrait croire à tous les bobards qu'il nous raconte et qu'il termine toujours par sa phrase préférée "Je préfère ne pas en parler". Il aurait été selon ses dires : Garde forestier, surveillant pendant vingt ans, plongeur de combat, il aurait soit disant travaillé dans les égouts, dans un hôpital psychiatrique ou encore dans les services secrets... J'en passe des meilleurs. Le problème, c'est qu'il a une vie tellement ennuyeuse qu'il se valorise beaucoup, au risque de passer parfois pour un gros débile, parce qu'il a sa fierté et qu'il parle parfois beaucoup trop vite. Mais c'est un homme courageux qui n'hésite pas à se battre s'il le faut pour ses élèves. Jim sait aussi garder des secrets et évidemment, on peut tout lui confier, c'est juste dommage que les Lyoko Guerriers ne lui fassent pas confiance, parce qu'il leur serait d'une grande aide et qu'il l'a prouvé plus d'une fois.
Histoire :
Jim est le genre de personne qui surestime sa vie et son passé. C'est un grand baratineur qui se met en valeur autant qu'il le peut, afin de ne pas passer pour un ringard car son passé est en fait le plus simple et banal du monde. Jamais il n'a atteint des rêves de devenir tout ce qu'il dit avoir été, c'est alors un passé triste pour lui mais qui ne le décourage pas. Il passe la majeure partie de son temps à se mettre "à jour" auprès des nouveautés qui touchent les jeunes, son rêve est de faire partie d'une bande de copains et pas n'importe laquelle : Celle de Jérémie. Mais généralement, tous les mots de d'jeun's qu'il utilise sont simplifiés et tournés au vieil accent français comme par exemple, le mot "GEEK" devient "Jiik" lorsqu'il sort de la bouche de Jim. Autrement dit, toutes les questions que vous lui poserez sur son passé seront répondus d'un gros bobard suivi de "Mais, j'préfère ne pas en parler !"

Jim a combattu plus d'une fois Xana et parfois en personne, il a également fait preuve de courage et de détermination lorsqu'il affrontait les bestioles de Xana. Son passé de Lyoko-Héros est le seul dont il pourrait se vanter d'avoir vécu, hélas... il oublie tout à chaque fois à cause de Jérémie et les autres qui ne font que l'écarter en utilisant le retour dans le passé. Pourtant ils s'entendent à merveille ensemble et Jim est quelqu'un de loyal et confiant qui agit surtout pour protéger ceux qui comptent le plus pour lui. Il se demande, si un jour, il parviendra à devenir ce Héros une bonne fois pour toute !

Pseudo du membre : Akira.
Comment vous avez découvert le forum ?
Sur le site officiel CL.
Vos impressions : Je préfère ne pas en parler... lol... Non en vrai je l'adooooore !
Origine de l'avatar : Jim Moralès.

Code du reglement :
CODE X.A.N.A.

http://kiwipullip.eklablog.com/
Jim Moralès

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 34 ans, surveillant et prof
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jim Moralès au rapport, à vos ordres mon général... euh mon directeur !   Jeu 25 Avr - 11:01

Fiche terminée !

http://kiwipullip.eklablog.com/

Jim Moralès au rapport, à vos ordres mon général... euh mon directeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1