Partagez | .

Naku Elphasia - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naku Elphasia

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans - Sentinelle
Pouvoirs:

MessageSujet: Naku Elphasia - Présentation    Mer 13 Fév - 14:23

« CITATION »

Elphasia, Naeko, 16ans.

Date de naissance :
14 Décembre 1996
Alignement :
Xana-Guerrier
Classe :
Sentinelle
A connaissance de Lyoko ?
Oui.
Pouvoir sur Lyoko :
Longue portée, Ambidextrie, Oeil d'Aigle
>
Physique :
A son âge Naku mesure 1m74, son poids varie souvent mais cela reste entre les 50 et 60 kilos. Naku possède le corps parfait, il n'est ni trop mince ni trop gros. Sa musculature corporelle est d'une taille assez normal car il n’aime pas ce muscler. Naku a les cheveux bleus, cela pourrait faire penser à une teinture mais ce n’est pas du tout le cas. Ce n’est pas qu’il n’aime pas prendre soin de lui mais ces cheveux sont souvent coiffés en bataille et retombe parfois sur son visage. Naku possède un visage fin et triangulaire. Derrière ces cheveux qui retombent parfois sur son visages ce trouvent deux yeux d’un bleu. Son nez est celui que beaucoup de personne aurait aimé avoir, ni trop fin, ni trop gros. Sa bouche elle ne se fait pas remarqué vue sa petite taille. Aux extrémités de son visage ce trouvent ces oreilles, de petites oreilles.

Son style vestimentaire est assez compliqué. En été, il porte des tenues assez légères, un T-shirt ou un débardeur mais aucun haut à manche longue. Parfois par-dessus il met un gilet assez fin qu’il laisse ouvert pour sentir l’air frapper son corps. Un pantalon ou un short lui suffit. La couleur bleu est ce qu’il préfère donc d’où la concordance entre ses vêtements et ses cheveux. En hiver, lors de la saison froide, Naku préfère tomber malade que de mettre une doudoune. La couleur noir est celle qui est la plus fréquente lors de la saison glaciale.

Sa tenue virtuelle est assez futuriste, mélangeant le bleu, le blanc et le gris. Sur Lyoko il possède une paire d’ailes sur sa tête qu’il peut bouger mais sa ne lui permet pas de voler. Un T-shirt ouvert laissant apparaitre son torse et surplombé par des manches assez mise en relief. Sur ses deux mains se trouvent des mitaines. Il short accompagné de plusieurs bandes qui font office de ceinture. Pour sa paire de chaussure ces du tissus qui lui moule les pieds. Naku possède surement d’autres tenues sur Lyoko.
Caractère :
Naku est une personne assez froide à cause de son passé. Il est comme ça surtout avec les inconnus mais ce qui ne l’empêche pas parfois de rester sympathique, tout dépend de son humeur.
Quand il fait la connaissance d’une personne et qu’il commence à l’apprécier, il ne possède plus cette agressivité mais il est comme un enfant avec un grand coeur. Sa curiosité est vraiment poussé, il veut tout savoir sur tout le monde, pour sa parfois il serait prêt à faire pleins de choses. Avec ces amis, Naku est quelqu'un assez attentionné, qui veille toujours du mieux qu'il peut sur son entourage. Une de ces plus grandes qualités reste sa capacités à profiter de la vie dans tout les moments et pour sa Naku est vraiment impatient, quand il doit attendre un grand stress ce crée en lui. Parlons un peu de ces défauts car la froideur n’est pas le seul défaut qu’il possède ! Il est une personne assez naïve mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas intelligent. A pars sa un de ces autres défauts et son humour bidon, cela créer parfois des moments de vide avec son entourage mais il sait ce taire quand il met en l'air l'ambiance. Malgré son mauvais caractères c'est aussi quelqu'un de courageux, qui n'hésite pas à se lancer dans tout et n'importe quoi pour sauver les gens qu'il aime, et ce, au péril de sa vie. Pour ces amis il ferait n’importe quoi. Même si Naku à plus de défauts que de qualités il reste une personne agréable.
Histoire :
Un futur Xana-Guerrier est née le 14 décembre 1996, ce jour la il n’était pas née en France mais en Russie, en effet vue que son père était russe et sa mère française. Lors de l’accouchement à l’hôpital le froid hantait les étages, le blizzard de neige frappait les vitres. Le nouveau née pleura quelques instants avant de devenir silencieux et de se reposer sur le corps de sa mère. Les parents le regardèrent en chuchotant « Naku », tel était son prénom. Naku comment se demandait il même si il n’avait pas acquis le language, Naku Elphasia. Son nom était celui de la branche de son père. Les jours passèrent le temps de remplir des centaines de papiers pour qu’il puisse vivre en France en tant que français.

La famille composée de trois personnes partirent en avion direction Paris pour plus tard partir au Nord-Est de la France. Le voyage en avion fut terrible pour le petit bébé, ses larmes ne cessaient de couler sur ses joues.

Les années passèrent, le petit enfant était très bien élevé, il parlait un peu russe et parfaitement le français. Bien qu’il avait tout pour plaire à ses parents, à l’école il était seul, à l’écart des autres, il n’avait pas d’amis, une haine rongeait son cœur à chaque seconde de récréation. Il voulait fuir, fuir cet endroit. Pourquoi tant de mépris envers les autres enfants de son âge, il ne le savait pas, c’est surement son côté agressif qui faisait qu’il n’avait pas d’amis.
Lors de son passage au collège tout ceci allait un petit peu mieux. Il arrivait à parler avec les autres même si sa froideur était toujours présente. En quatrième il eut des sentiments pour une fille du nom d’Elena, il n’avait jamais osé lui avouer son amour. Un jour son élue se présenta à Naku, elle lui demanda de sortir avec lui, celui-ci accepta sauf que tout ceci n’était qu’une pur blague immature. Il fut humilié par tout le monde, il courut. Il était en larme, il s’échappa de son école et se planta tel un arbre sur une route, il voulait mourir. Un homme le prit et le déposa sur le trottoir avant d’appeler la police.

Ses parents ne comprenaient pas son comportement, ils avaient décidé de l’envoyer en internat. Le jour de sa rentrée dans cet enfer il était en voiture avec ses parents, il était rouge de colère, il criait, il se débattait dans la voiture et puis le trou noir. Un petit bruit le réveilla, ses paupières s’ouvrèrent lentement, il voyait un plafond défiler à toute allure. Un masque était sur sa bouche lui donnant de l’air. Il entendait des voix qui criaient, il était à l’hôpital. Pris en charge et soigné ce ne fut pas le cas pour ces parents qui avaient péris lors de l’accident. Quand il apprit la nouvelle il cria de toute ses forces, il voulait fuir, le plus loin possible, tout ceci était de sa faute, il ne voulait plus vivre.

Les jours qui suivaient fut des jours remplis par des séances avec des psychologues, ensuite venait le moment ou il allait devoir partir en famille d’accueil ou en foyer. Son inscription pour l’internat était toujours valide, il allait donc entrer au collège Kadic.

Les années passèrent, il était toujours autant renfermé sur lui-même voir encore plus. Il avait quelques amis mais il restait la bouche cousue du groupe. Un de ses amis le comprenait, il avait lui aussi perdu un membre de sa famille qui n’était autre que son père. Cet ami s’appelait Soki, un descendant d’une famille japonaise. La mère de Soki fit une chose incroyable, elle eut la garde de Naku mais il devait quand même restait en internant vue que la maison de sa nouvelle famille était assez loin.

Aidée par son nouveau frère, Naku progressait et ils passèrent tout les deux en seconde, ils étaient toujours à Kadic.
Plus tard, alors qu’il était dans sa chambre d’internat avec son frère il y eut une coupure de courant. Son frère qui faisait de l’ordinateur ne comprenait pas d’où sa venait, il se pencha en dessous de son bureau avant de se faire contrôler par un spectre. Le spectre de XANA en lui, il voulait contrôler le plus de monde, sa deuxième cible était Naku. Ne comprenant pas le caractère étrange de son frère Naku prit la fuite et courut à travers la forêt de Kadic. Son frère était a sa poursuite, au début Naku voulait monter dans les arbres mais plus tard il vit une plaque d’égout à moitié ouverte alors il entra dedans et suivis le chemin. Il était arrivé dans une usine, intrigué par la zone il entra dans un monte charge qui l’emmena dans une salle avec un ordinateur impressionnant. Suivit de Soki, Naku ne savait pas ou aller, il vit une échelle et il descendit dans une salle ou il y avait trois tubes. Il entra dans un de ces tubes qui se referma aussitôt.

Scanné puis transféré il arriva sur Lyoko dans le territoire de la banquise. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, il se regarda, il croyait avoir voyagé dans le temps. Il entendit un crie, il se retourna en sa direction et vue une sorte e méduse, il courut pour la fuir mais manque de temps celle-ci l’attrapa. C’est ainsi que Naku fut Xanatifié contre son grès.

Pseudo du membre : Naku
Comment vous avez découvert le forum ?
En tapant "Code Lyoko Rpg" sur Google
Vos impressions : Super graphisme, bon forum, rien à dire
Origine de l'avatar : Création personnelle d'une amie pour moi

Code du reglement :
Validé par Abby

Dernière édition par Naku Elphasia le Dim 17 Fév - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett

Mon Personnage
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Naku Elphasia - Présentation    Mer 13 Fév - 20:01

Bienvenue à toi, très cher. Il ne te reste plus qu'à compléter ta fiche et mettre ton avatar dedans et un membre du staff pourra la valider.

Sur ce, je te souhaite une bonne visite.

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Naku Elphasia - Présentation    Sam 16 Fév - 13:05

Présentation terminé, sauf pour le choix de classe mais j'aimerais avoir votre avis sur quel classe je pourrais choisir.
Richard Miliace

Mon Personnage
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Naku Elphasia - Présentation    Sam 16 Fév - 14:54

Vu ton avatar je me permet de te donner mon avis. Choisit Sentinelle, tu as une arme à longue distance, ce qui pourra être très utile contre les Lyoko-guerriers que l'on croisera. En espérant que tu choisiras vite ta classe.
Naku Elphasia

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Naku Elphasia - Présentation    Sam 16 Fév - 15:03

Je vais prendre Sentinelle mais sachant que d'autres classes on trois pouvoirs je pourrais pas en demander un en plus ?
Richard Miliace

Mon Personnage
Âge & Classe: 17 ans. Cyber-créateur.
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Naku Elphasia - Présentation    Sam 16 Fév - 15:45

Œil d'aigle (Capacité de pouvoir voir beaucoup plus loin, utile pour repérer les ennemis cachés).
Le nom peut changer bien sure.
Naku Elphasia

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Naku Elphasia - Présentation    Sam 16 Fév - 16:24

J'aurais bien voulu Anti-Gravité mais c'est bon grave.
Candidature terminé alors !
Abby Heasen

Mon Personnage
Âge & Classe: 16 ans / Archer
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Naku Elphasia - Présentation    Dim 17 Fév - 7:29

Bien le bonjour !
Avant de valider ta fiche, il faudrait que tu modifies ton avatar pour le mettre à la bonne taille, c'est à dire 200*320 ;)
Naku Elphasia

Mon Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Naku Elphasia - Présentation    Dim 17 Fév - 11:39

Normalement c'est bon.
Abby Heasen

Mon Personnage