|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Dim 23 Juin - 18:16 | |
| |
|
 | |
Mathis Goupil Messages : 13 Date d'inscription : 09/06/2013
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 13 ans, Combattant Pouvoirs:  | Sujet: Re: Noir ou blanc ? Dim 23 Juin - 18:27 | |
| Le dragon (y'a pas un monstre de xana dans le genre?)
Dans un autre registre: Pepsi ou Coca? |
|
 | |
Walker Strange Messages : 255 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 29 Localisation : Dortoir
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs:  | Sujet: Re: Noir ou blanc ? Dim 23 Juin - 18:40 | |
| Euh... j'aime aucun mais je vais dire Coca.
PSP ou N(3)DS ? _________________ "Transfert Walker. Scanner Walker. Virtualisation." |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Dim 23 Juin - 19:14 | |
| |
|
 | |
Mathis Goupil Messages : 13 Date d'inscription : 09/06/2013
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 13 ans, Combattant Pouvoirs:  | Sujet: Re: Noir ou blanc ? Dim 23 Juin - 19:24 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Dim 23 Juin - 19:42 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Dim 23 Juin - 20:23 | |
| Je suis plus Nikola.
Entre Hatsune ou Sakura? |
|
 | |
Walker Strange Messages : 255 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 29 Localisation : Dortoir
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs:  | Sujet: Re: Noir ou blanc ? Lun 8 Juil - 11:13 | |
| Je sais pas trop de quel anime tu parle alors je vais dire Hatsune...
Arachnophobie ou vertige? _________________ "Transfert Walker. Scanner Walker. Virtualisation." |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Lun 8 Juil - 12:32 | |
| Arachnophobie
Noël ou pâque? |
|
 | |
Adam Li Messages : 70 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : Sur le toit de la cafet' en train de roupiller comme un pacha
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 ans, Lyoko-mécano Pouvoirs:  | Sujet: Re: Noir ou blanc ? Lun 8 Juil - 13:22 | |
| Aucun (a part pour le chocolat miam) Chocolat ou Caramel ? |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Lun 8 Juil - 13:56 | |
| Caramel !
Hadouken ou Shoryûken ? |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Lun 8 Juil - 17:46 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Mer 10 Juil - 9:06 | |
| Mario (la fleur de feu est très pratique)
haut ou bas ? |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Mer 10 Juil - 9:27 | |
| Bas
Morse ou Éléphant de mer? |
|
 | |
Kaze Messages : 38 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 23
Mon Personnage Type: Programme Âge & Classe: Fossoyeur Pouvoirs:  | Sujet: Re: Noir ou blanc ? Ven 12 Juil - 11:42 | |
| Morse
Foudre ou tonnerre ? _________________ Alligator 427 Aux ailes de cachemire safran, Je grille ma dernière cigarette. Je vous attends. Sur cette autoroute hystérique Qui nous conduit chez les mutants, J'ai troqué mon coeur contre une trique. Je vous attends. Je sais que vous avez la beauté destructive Et le sourire vainqueur jusqu'au dernier soupir. Je sais que vos mâchoires distillent l'agonie. Moi je vous dis : "bravo" et "vive la mort !" |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Ven 12 Juil - 12:07 | |
| |
|
 | |
Mon Personnage Type: Programme Âge & Classe: Fossoyeur Pouvoirs:  | Sujet: Re: Noir ou blanc ? Ven 12 Juil - 14:49 | |
| Zeus
Bleach ou One Piece ? _________________ Alligator 427 Aux ailes de cachemire safran, Je grille ma dernière cigarette. Je vous attends. Sur cette autoroute hystérique Qui nous conduit chez les mutants, J'ai troqué mon coeur contre une trique. Je vous attends. Je sais que vous avez la beauté destructive Et le sourire vainqueur jusqu'au dernier soupir. Je sais que vos mâchoires distillent l'agonie. Moi je vous dis : "bravo" et "vive la mort !" |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Ven 12 Juil - 16:21 | |
| One piece
Travail ou vacances? |
|
 | |
Mon Personnage Type: Programme Âge & Classe: Fossoyeur Pouvoirs:  | Sujet: Re: Noir ou blanc ? Ven 12 Juil - 16:50 | |
| Vacances :P
Feuille ou herbe ? _________________ Alligator 427 Aux ailes de cachemire safran, Je grille ma dernière cigarette. Je vous attends. Sur cette autoroute hystérique Qui nous conduit chez les mutants, J'ai troqué mon coeur contre une trique. Je vous attends. Je sais que vous avez la beauté destructive Et le sourire vainqueur jusqu'au dernier soupir. Je sais que vos mâchoires distillent l'agonie. Moi je vous dis : "bravo" et "vive la mort !" |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Ven 12 Juil - 17:54 | |
| Feuilles
William (Xana-guerrier) ou William (Lyoko-guerrier)? |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Ven 12 Juil - 18:53 | |
| Lyoko-William <3
Alexandre ou Simon Astier ? |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Ven 12 Juil - 21:13 | |
| Alexandre
Œuf ou Placenta (Je parle ici du moyen de développement d'un petit. ^^) |
|
 | |
Mon Personnage Type: Lyoko-guerrier Âge & Classe: 17 ans, Ninja Pouvoirs:  | Sujet: Re: Noir ou blanc ? Dim 21 Juil - 13:47 | |
| Franchement, t'as de ces question :roll: Je dirais oeuf. Au moins tu peux le manger si t'as faim.
Bouton ou fermeture éclaire ? (on l'a pas déjà faites celle-la?) _________________ "Transfert Walker. Scanner Walker. Virtualisation." |
|
 | |
| Sujet: Re: Noir ou blanc ? Dim 21 Juil - 15:02 | |
| Fermeture éclair (Même si dans presque tous les cas, une fermeture éclair est toujours accompagné d'un bouton. ^^)
Mmorpg ou J-Rpg? |
|
 | |
Vilianne Silver Messages : 177 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part.
Mon Personnage Type: Humain Âge & Classe: 17 & fossoyeuse Pouvoirs:  | Sujet: Re: Noir ou blanc ? Dim 15 Sep - 18:08 | |
| Ah, gros dilemme là j'aime les deux moi... aller, va pour mmorpg.
William/yumi ou Ulrich/Yumi ? _________________  Game Over mwa ha ha ha :twisted: |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Noir ou blanc ?  | |
| |
|
 | |
|