Partagez | .
 

 Lyam Anderson ♠ Un Lyoko-guerrier au teint mat ♠ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Lyam Anderson ♠ Un Lyoko-guerrier au teint mat ♠ [Finie]   Dim 10 Fév - 10:08

« Le difficile, c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. »



Anderson, Lyam, dix-sept ans.

Date de naissance :
24 juillet 1995.
Alignement :
Lyoko-guerrier
Classe :
Samouraï
A connaissance de Lyoko ?
OUI.
Pouvoir sur Lyoko :
Ajout de propriétés à ses lames / Capacité à voir les bons plans d'attaques et les bonnes positions / Amélioration des capacités humaines (saut, vitesse, ...) / Deux katanas.
>
Physique :
Lyam est un jeune garçon au teint mat. Il est plutôt grand, les cheveux bruns, les yeux d'un bleu assez agréable. Etant très sportif, il est vraiment musclé. Niveau vestimentaire, Lyam porte toujours un tee-shirt de couleur sombre avec une veste de couleur claire, ou inversement. En tant que bas, il met la plupart du temps un jean, préférant tout de même un jogging ou un short quand il fait du sport. Pour ces chaussures, il porte toujours des baskets, excepté pour les grandes occasions. Pour terminer, le jeune garçon porte très souvent sa casquette favorite, elle porte l'inscription "SAX" sur le devant, mais il la porte aussi souvent à l'endroit qu'à l'envers. Pour résumer, Lyam a un physique attracteur, ce qui lui vaut d'avoir des fans à Kadic.
Caractère :
Lyam, c'est la personne qui sourit toujours, même dans les moments difficiles, pour remonter le moral des autres, ou simplement pour montrer qu'il est heureux. Pour lui, les amis passent avant tout, et il sera toujours présent pour leur venir en aide. Il est très intelligent, à de bonnes moyennes dans certaines matières, et des plus basses dans d'autres, mais n'a presque jamais de très mauvaises notes. Lyam est un amateur d'énigme en tout genre depuis tout petit, c'est de son père qu'il tient ça, et il mène souvent des enquêtes en parallèle de ses cours et de Lyoko pour aider son père dans son travail. Le jeune garçon est très souvent dans le gymnase pour s'entraîner et faire du sport. Il est très protecteur et n'accepte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soi. Il est courageux, audacieux, et ne pense pas toujours avant d'agir. Au niveau amoureux, Lyam ne cherche pas à séduire de fille en particulier, il attend que l'amour vienne à lui.
Histoire :
L'histoire de Lyam a commencé le 24 juillet 1995 à Miami. En effet, c'était en regardant le soleil se coucher qu'un haut fonctionnaire de police et une grande actrice enceinte se rendirent compte que quelque chose n'allait pas. Ils sont donc allés à l'hôpital le plus proche, et plusieurs heures plus tard, le petit Lyam sortit du ventre de sa mère. La famille Anderson commença donc sa petite vie tranquille.

Après quelques années, les parents de Lyam ainsi que le jeune garçon déménagèrent en France, et ils continuèrent leur petite vie, sans être perturber. A onze ans, Lyam intègre le collège Kadic et il commence les cours dans cet établissement. Le jeune garçon était plutôt connu dans le collège, autant pour ses notes que pour sa bonne réputation, mais il ne faisait pas partit d'un groupe d'amis fermé, et n'était pas tous les jours avec les mêmes personnes. C'est en troisième qu'il a découvert l'existence de Lyoko. En effet, lors de cette attaque, XANA avait envoyé des crabes sur Terre pour traquer les Lyoko-Guerriers. Alors qu'il se promenait en ville après les cours, Lyam fut poursuivit par un crabe et au croisement d'une rue, il vit Ulrich, un Lyoko-Guerrier qui était aussi poursuivis par un crabe. Celui-ci avait récupéré un vrai sabre et ne mit pas longtemps à trancher le dessus de la carapace du crabe. A son tour, Lyam fit une glissade sous un arbre pour éviter un tir du crabe et il récupéra une longue branche pointue. Il se mit à courir vers le monstre en esquivant ses tirs, lui sautant dessus et lui plantant la branche dans la marque sur sa carapace. Suite à cela, Ulrich et Lyam s'unirent pour protéger la ville des crabes, mais le jeune Lyoko-Guerrier reçu un appel de Jeremy lui expliquant que tous les autres Lyoko-Guerriers avait été dévirtualisés et qu'il ne restait que lui pour venir désactiver la tour sur Lyoko. Lyam suivit Ulrich pour le protéger et il se retrouva à l'usine. Sans même avoir le temps de comprendre pourquoi, il se retrouva dans un scanner et apparut sur Lyoko, équipé de deux katanas à la ceinture. En s'alliant, ils réussirent assez rapidement à finir le travail commencer par les autres auparavant. Revenant sur Terre, Lyam obtint des explications sur ce qu'il venait de se passer et il intégra les Lyoko-Guerriers. Depuis ce jour, Lyam mène une double-vie, étudiant d'un côté et guerrier pour la protection de la Terre de l'autre. Que deviendra-t-il ? Seul le futur nous le dira.

Pseudo du membre : Alex / Akio / Lyam .
Âge :
15 ans, 16 très bientôt.
Comment vous avez découvert le forum ?
Google is my friend.
Vos impressions : Il est trop beau (:.
Origine de l'avatar : Heiji Hattori de Détective/Meitantei Conan.

Code du reglement :
Validé par Franz.


Dernière édition par Lyam Anderson le Mar 12 Fév - 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper

Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lyam Anderson ♠ Un Lyoko-guerrier au teint mat ♠ [Finie]   Dim 10 Fév - 10:31

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche, Heiji Hattori, excellent choix. :3.

N'oublie pas le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Lyam Anderson ♠ Un Lyoko-guerrier au teint mat ♠ [Finie]   Mar 12 Fév - 21:42

Merci de l'accueil et des encouragements monsieur Hopper (:.
Pour le code je le mets de suite (:.

Voilà, ma fiche est terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper

Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lyam Anderson ♠ Un Lyoko-guerrier au teint mat ♠ [Finie]   Ven 15 Fév - 17:56

Pffiou ! Heureusement que je l'ai vu, fiche validée, hop.

Bon jeu sur le forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lyam Anderson ♠ Un Lyoko-guerrier au teint mat ♠ [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyam Anderson ♠ Un Lyoko-guerrier au teint mat ♠ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations :: Présentations refusées-