Partagez | .
 

 Jenny White (En attende de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny White
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Kadik

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans & Première
Pouvoirs:

MessageSujet: Jenny White (En attende de validation)   Sam 2 Fév - 3:24

« La fille au coeur d'or, c'est moi, la plus discrète et la plus transparente parmi tout les élèves»



White Jenny 17ans.

Date de naissance :
29 Février
Alignement :
Lycéenne.
Classe :
Je n'ai jamais été virtualisé
A connaissance de Lyoko ?
NON.
Pouvoir sur Lyoko :
Je n'ai jamais été virtualisé
>
Physique :
Depuis mon enfance, mes parents me racontèrent l'histoire de la belle au bois dormant et me faisaient remarquer que j'avais les même cheveux qu'elle : tellement blond, rayonnant et éclatant au point qu'on pouvait les comparer à des champs de blés au soleil.Tout comme ses yeux dorés. Ses oreilles sont cachées par ses cheveux mais, n'ont aucune spécificité particulière

Je suis assez grande pour mon âge, mesurant 1m72 pour 55kg. Il faut admettre que ma poitrine est assez développé. Contrairement à mes bras et mes jambes aussi fins qu'un mikado. Je n'aime pas le sport et n'entretiens pas réellement mon corps, si ce n'est dans son régime alimentaire. Heureusement, la nature m'a offert un bon sens de l'équilibre et un certains talent pour la gymnastique. Ce qui contribue à ma plus grande faiblesse : l'incapacité de porter des charges lourdes ou de me défendre avec ses poings et jambes.

Comme tenue, je porte des tenues originaires de ma région : l'Ecosse mais, que j'ai moi-même fabriqué. Ma préférée est composée d'une jupe jaune, de collants noirs, de talons mauves et d'un haut où la partie inférieur est noire et la partie supérieur blanche. Cela ressemble au corsage de l'époque, sauf que cela se ferme devant en bouclant de nombreuses mini-ceinture. Je sais que de tels vêtement me démarquent des autres élèves, agrandissant un peu plus le fossé qui me sépare d'eux. Mais je m'en fiche, c'est être moi de porter ces vêtements.
Caractère :
Je suis ne pas quelqu'un de très bavarde. En faites, je ne parle à personne. Venant d'un autre pays, il m'a été difficile de m'habituer à la France. Cependant, j'y suis parvenu mais, pourtant, je suis seule au lycée. Les gens ne me connaissent qu'à cause de mes tenues et non ma personnalité. Je suis oubliée des autres. C'est blessant mais, je ne le montre pas. Je reste impassible et seule dans mon coin. Avec le temps, je m'y suis habituée. Pourtant ce n'est pas les qualités qui me manquent : j'ai la main sur le coeur avec n'importe qui, ceci étant poussé par ma naïveté, je n'hésite pas à me mettre en danger pour les autres, ou pire, à les protéger au péril de ma vie. Cependant, je n'en ai pas encore eu l'occasion. Je suis aussi douée en gymnastique, l'une des meilleurs filles de Kadik. Mais, aussi celle qui est effacée dans le groupe.

Avant, je croquais la vie à pleine dent en Ecosse. Mais, depuis mon arrivée en France j'ai le mal du pays et je ne me sens pas dans ma peau en France. Pourtant, je suis obligée d'y rester à cause de l'emploi de ma mère. Le mal du pays est l'une des raisons de ma solitude non souhaitée.

Ma plus grande passion sont les livres, notamment ceux de fantasy où les héros affrontent milles dangers pour aider les autres. Ils me servent de modèle, même s'ils n'existent pas. Il m'arrive aussi d'écrire des mots, des nouvelles ou des histoires. J'essaye aussi tant bien que mal de devenir une grande cuisinière mais, ma légendaire maladresse qui ne m'attire que des ennuis brûlent tout mes plats. En parlant de cette maladresse, elle peut à la fois agir sur mes mots, ou encore sur mes gestes. Ce qui rend encore plus difficile la communication avec autrui.

Je suis timide, très timide. Je ne pose pas de question à mes professeurs, n'adresse pas le bonjour au personnel de la cantine et ne demande pas à ma camarade de chambre de l'aide ou de lui emprunter quelque chose que j'aurai moi-même oublié. Car, j'ai peur de les déranger, de leur faire perdre du temps. Je préfère donc rester silencieuse. Le silence me permet aussi de cacher ma tristesse.

Originaire de Grande-Bretagne, plus particulièrement l'Ecosse, il n'est pas compliqué de comprendre l'anglais et de le parler. D'ailleurs dans ma vie professionnelle, j'aimerai être interprète pour permettre aux gens de communiquer entre eux. La communication... C'est quelque chose qui me manque car avec le temps je me suis renfermée sur moi-même.

En résumé je ne suis qu'une écossaise fière de ses origines mais, qui reste seule dans son coin, oubliée de tous et de toutes quand je quitte leur champ de vision, une lycéenne qui reste perdu dans ses livres de fantasy et qui n'ose pas faire le première pas pour entamer le dialogue et l'amitié qui s'ensuit.
Histoire :
Je suis née en Ecosse un jour inhabituel, un jour qui n'existe que tout les quatre ans : le 29 Février. Je trouve ça original et marrant, même si je dois fêter mon anniversaire le 28, un jour qui n'est pas le mien. J'ai grandis en Ecosse en compagnie de mes parents, j'étais fille unique et la solitude que je rencontrais à la maison, je la quittais à l'école en compagnie de mes camarades de classes. Je me sentais bien dans ma peau et j'étais bien entourée, ma douceur plaisait aux autres et les attirait à moi pour qu'ensemble, on vie une grande amitié. J'étais heureuse et me sentait bien dans ma peau.

Mais, un jour, tout mon bonheur s'écroula lorsque mes parents m'informèrent que mon père fut muté à l'étranger, en France. Nous n'avions donc pas le choix de déménager. Je dû dire au revoir à mes camarades. Ce jour-là, je ne pleurais pas, sachant qu'on se reverrait un jour ou l'autre mais, la question qui hantait mon esprit fit celle-ci : Quand ?

Quand on arriva en France, je me sentais dépaysager, en Ecosse, ma tenue passait inaperçue mais, pas en France, c'était quelque chose de nouveau pour ses habitants mais, cela me rendait aussi original et j'aimais l'originalité. Malheureusement, ça ne me suffisait pas pour avoir des amis français. Plus les jours passèrent, plus j'étais seule au lycée Kadic. Et surtout, plus je passais inaperçue aux yeux de mes camarades et de mes professeurs. Je ne voulais pas être "invisible" mais, je n'avais aucune opportunité pour parler, pour me montrer aux autres. Je ne les intéressais pas et ma timidité m'empêchait de faire le premier pas. Heureusement, j'avais le moyen de fuir cette triste réalité : l'imaginaire. Je passais mon temps libre à lire des livres fantaisique, comme Harry Potter et j'admirais le courage des personnages mais, aussi leur exploit et l'amitié qui les liait entre eux. Je voulais que ces choses, imaginés par un écrivain, deviennent réels pour moi. Je pense avoir le potentiel d'être une héroïne. Mais, ce n'est pas réel et je ne dois pas devenir dépendante de l'imaginaire. J'ai donc rangé cette "utopie" dans un coin de ma tête, sans pour autant abandonner ma lecture. Après je dois réaliser mon rêve : faire de ma langue natale mon métier. C'est pour cela que je me concentre en cours et que j'arrive à avoir de bonnes notes qui m'ouvrent le chemin vers mon avenir.

Lyoko. Ce monde virtuel correspond aux mondes des livres que lit Jenny. Sa grande générosité, son agilité et son intelligence sont des grandes qualités qui pourraient faire d'elle une lyoko-guerrière. Cependant, elle n'a aucune connaissance de ce monde. Et si par malheur elle le sut, c'était dans un futur effacé par le retour dans le passé.

Pseudo du membre : Lillymon
Âge :
18ans
Comment vous avez découvert le forum ?
Google
Vos impressions : Je crois qu'il manque encore quelques trucs pour que le forum se lance : des descriptions des monstres, une meilleur description de Code Lyoko, une description des classes, montrer un exemple de lyoko-guerrier recruté par les héros de la série, la conséquence d'un retour vers le passé, suit-on la série ou non ? Il y a-t-il un lycée voir une université. Si non, quel est la limite d'âge pour les élèves ? Pour les professeurs ? Une description des classes. Et... Je crois que c'est tout. ( Oui, je suis méchante >< ). Et j'aurai une question, si j'ai bien compris, vous choisissez le physique de notre personnage sur Lyoko ? Mais ni sa classe, ni ses pouvoirs ? Donc vous créerez notre avatar sur lyoko à partir de notre caractère ?
Origine de l'avatar : Lucy Heartfilia de Fairy Tail

Code du reglement :
Validé par Abby




Dernière édition par Jenny White le Dim 3 Fév - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Heasen
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Troisième igloo après le café des ours polaires

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans / Archer
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenny White (En attende de validation)   Dim 3 Fév - 17:41

Bienvenue sur le forum tout d'abord !
Sache que tes observations ont été prises en compte, et que nous allons tout faire pour améliorer les points obscurs.
Pour ce qui est de ton personnage sur Lyoko, nous ne choisissons rien, c'est toi qui décide ;)

Par contre, la catégorie "Histoire" est vide (je pense que tu l'as mélangé avec le caractère), ainsi que le champs origine de l'avatar et l'avatar en lui qui n'est pas présent sur ta fiche, je ne peux donc pour l'instant pas la valider.

Voilà, nous te remercions d'avoir fait part tes remarques et te souhaitons un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny White
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Kadik

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 17 ans & Première
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenny White (En attende de validation)   Dim 3 Fév - 20:22

La fiche n'état pas encore terminée, mais maintenant elle l'est. Je vous souhaite une bonne lecture et je crois que tout les champs ont été remplis.

_________________
Une rose de Luka, une rose de Walker
Revenir en haut Aller en bas
Abby Heasen
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Troisième igloo après le café des ours polaires

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans / Archer
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenny White (En attende de validation)   Dim 3 Fév - 21:38

Fiche validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jenny White (En attende de validation)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny White (En attende de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation jenny makeup
» Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil
» Jenny want ..
» Vêtements Lati White
» Lati white sp. discution ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-