Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walker Strange
Walker Strange
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : Dortoir

Mon Personnage
Type: Lyoko-guerrier
Âge & Classe: 17 ans, Ninja
Pouvoirs:

Suggestions pouvoirs Empty
MessageSujet: Suggestions pouvoirs   Suggestions pouvoirs I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

Voila, je fais ce topic pour suggerer des pouvoirs et poser quelques question sur ceux déjà presents.
Alors je voudrais proposer un pouvor de TRANFORMATION, un de Controle Des Monstres et le Super-Jump. Les deux premiers sont évidents alors je vais expliquer le 3eme: ce serait un sorte de saut comme le.font les.ninjas dans les ninja dans les dessin animés, lorsque on voit que leur ombres/silhouettes sauter, couvrant ainsi une longue distance.
Je voulais auss suggerer, pour certain pouvoirs (pas tous) de mettre une description parcqu'ils ne sont pas très clairs (comme le seisme par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Yann Beckett
Yann Beckett
Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29
Localisation : En train d'explorer le territoire Marais de Xanadu

Mon Personnage
Type: Humain
Âge & Classe: 16 ans, Cyborg
Pouvoirs:

Suggestions pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pouvoirs   Suggestions pouvoirs I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:01

Alors, pour répondre à ta question, le Séisme, c'est ce qui suis une attaque au Fendoir de William xanatifié... Un gros impact dans le sol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walker Strange
Walker Strange
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : Dortoir

Mon Personnage
Type: Lyoko-guerrier
Âge & Classe: 17 ans, Ninja
Pouvoirs:

Suggestions pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pouvoirs   Suggestions pouvoirs I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:41

J'ai une autre question sur un des pouvoir: exploitation des points faibles. Qu'est-ce ça veut dire exatement? Tous les monstres ont un point faible et il suffit qux LG de le frapper,non?

J'ai également une autre suggestion pour un autre pouvoir. Je muis suis basé sur la classe ninja dans ce cas mais ça peut s'appliquer à d'autres classes: creation d'arme (ou munitions) contre des PdV. Pour le ninja, par exemple, comme il est aussi doué en combat à distance, il pourrait créer des shurikens contre 5 ou 10 PdV chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suggestions pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pouvoirs   Suggestions pouvoirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs sur le forum
» Suggestions et idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Vie du forum :: Questions et suggestions-