Partagez | .
 

 [Berwald Lindgren] Un autiste sur Lyoko, c'est du jamais vu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: [Berwald Lindgren] Un autiste sur Lyoko, c'est du jamais vu!   Sam 26 Jan - 18:21

« "L'autisme est un soleil inversé: ses rayons sont dirigés vers l'intérieur." Christian Bobin, La lumière du monde »



BERWALD LINDGREN, 19 ans.

Date de naissance :
12 Novembre 1990 à Stockholm (Suède)
Alignement :
Lyoko-guerrier
Classe :
Professeur de suédois / Pirate fantôme
A connaissance de Lyoko ?
OUI
>
Physique :
<À quoi ressemble le suédois? Il est facile à remarquer, avec sa taille imposante (1m90 quand même), ses cheveux blonds toujours recouverts d'une casquette bleue, ses yeux d'un bleu tellement clair qu'ils pourrait briller dans le noir, et sa longue veste bleue qu'il arbore fièrement. Sur Lyoko, son style est totalement différent. Sa casquette est remplacée par un vieux bandeau de la même couleur, sa longue veste bleue par une autre veste, mais celle-ci est beige et déchirée de partout. En dessous de ladite veste, se trouve une sorte de costume de squelette. Il possède une hache, pouvant changer de taille allant de la taille d'un couteau suisse à la taille d'une perche (vous savez, aux J.O). Bon, je crois que j'ai tout dit sur son physique là. Ah non! Il a aussi pour habitude d'avoir un casque bleu (pour ne pas changer) sur les oreilles. Là j'ai tout dit !
Caractère :

Étudiant sérieux : "M. Lindgren? Le prof de suédois? Je l'aime bien. Quand les autres ont des problèmes, il vient leur expliquer... *soupire* Tant bien que mal..."

Étudiant peureux : "M. Lindgren? Il me fout la trouille! Il arrête pas de fixer les gens avec son regard flippant. J'aurais du choisir allemaaaaand! *pleure*"

Étudiant impertinent : "L'aut' étagère Ikea? Qu'il aille se faire voir! À cause de lui j'ai eu 2 heures de colle parce-que soit-disant je mâchait un chewing-gum."

Étudiant qui ne fait pas suédois : "M. Lindgren? J'en ai entendu parler. On m'a dit que c'était un dingue et même qu'il paraît qu'il serait autiste."

En clair, tout les témoignages que vous venez de voir sont vrais. Berwald a une personnalité très diversifiée, allant du calme à la colère en passant par le sadisme. Car Berwald est fou, Berwald est fou à lier, mais on le vois pas. Ses émotions sont fortes, beaucoup trop fortes. Il suffit d'un rien pour le rendre plus heureux que jamais. Il suffit d'un rien pour le mettre en rogne. Il suffit d'un rien... pour que son autisme refasse surface.... Il a une habitude : celle de faire tourner dans les airs tout objet de petite taille, comme des clés, un crayon, un couteau, tout quoi!
Histoire :
Berwald est né un 12 septembre dans un des nombreux hôpitaux de Stockholm, en Suède pour ceux qui savent pas. Le jeune homme est né dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre, une famille normale quoi. Tout allait pour le mieux pour lui, sa mère écrivait des romans à l'eau de rose et son père était chef cuisinier dans l'un des meilleurs restaurants de la capitale (Stockholm en clair ^^). Mais un jour, tout bascula. Lorsque sa famille virent les premiers symptômes de son handicap. Berwald se montrait de plus en plus distant, de plus en plus étrange. Quelques années plus tard, le jeune suédois avait 5 ans. Sa mère se résolu à l'emmener voir un psychiatre. Ce jour restera à jamais gravé dans la mémoire de la jeune femme. Le jour où on lui révéla que son fils est handicapée, que son fils est autiste. L'année suivante, c'était la rentrée des classes, le jour qu'elle redoutait tant. Les autres enfants se moquaient de lui. Alors Berwald était parti, pour revenir avec une règle graduée de 50 cm, et il a frappé. Il a frappé tout le monde avec cette règle. Encore l'année suivante, il déménagea en France avec ses parents. Il a encore une fois eu beaucoup de mal à s'intégrer. Entre les difficultés scolaires, les insultes et les tabassages quasi-fréquent, Berwald ne savait plus où donner de la tête. Le jour de ses dix-huit ans, l'étagère Ikea intégra Kadic comme professeur de suédois, histoire d'ajouter sa petite touche de Njut au collège. Quelques mois plus tard, il découvrit l'usine, et par conséquent Lyoko. Il entra dans l'un des scanners par pure curiosité, et se retrouva transposé dans ce monde virtuel étrange, peuplé de monstres. Ses habits avaient changé, il était désormais habillé comme un pirate, et retrouva dans sa poche une toute petite hache, à peine plus grande qu'un couteau suisse. Puis il la fit tourner dans les airs, et elle s'agrandit. Le jeune homme en était stupéfait : comment avait-il fait ça? Il ne le savait pas, mais une chose était sûre, c'est que sa vie allait basculer à tout jamais.

Pseudo du membre : Doitsuuuuuu (avec un seul U)
Âge :
13 ans et toutes mes dents (lol).
Comment vous avez découvert le forum ?
Bah je cherchais un forum RPG Code Lyoko, et je suis tombé sur celui là.
Vos impressions : Bah c't'un bon fofo hein.
Origine de l'avatar : Sweden de APH.

Code du reglement :
Validé par Franz.




Dernière édition par Berwald Lindgren le Dim 27 Jan - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper

Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Berwald Lindgren] Un autiste sur Lyoko, c'est du jamais vu!   Sam 26 Jan - 18:42

Bienvenue sur le forum ! Merci d'avoir repris le nouveau modèle.
Nous validerons ta fiche dès qu'elle sera finie. N'oublie pas de rajouter le champ "pouvoirs" que tu peux observer sur la page du formulaire. ;)

Cordialement,
Franz Hopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Berwald Lindgren] Un autiste sur Lyoko, c'est du jamais vu!   Mer 30 Jan - 15:24

Bon, je crois que finalement je vais recommencer, je sais pas si je vais réussir à le gérer celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hopper

Messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon Personnage
Type:
Âge & Classe:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Berwald Lindgren] Un autiste sur Lyoko, c'est du jamais vu!   Ven 1 Fév - 15:45

Tiens-nous au courant. ;3.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Berwald Lindgren] Un autiste sur Lyoko, c'est du jamais vu!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Berwald Lindgren] Un autiste sur Lyoko, c'est du jamais vu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour les profs: élève dyslexique, autiste ou EIP
» Code Lyoko: Un dessin animé sur l'île Seguin
» ENFANT AUTISTE
» PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ???
» Bibliothèques et handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE LYOKO RPG ::  :: Présentations :: Présentations refusées-